Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais plus si je l'ai mise.

http://www.youtube.com/watch?v=4FXBULw7eao

C'est ce qu'il s'est passé pendant la soirée. Un moment coldplayique ! :) Et c'est la classe avec les lumières, non ?

Ca me tenterait bien la batterie aussi ! Bon, là je me concentre au synthé. :)

J'ai des doigts longs et fins ! :dance: :lol:

C'est vrai ça, on ne connaît pas ton nom !

alors là Fix you, je tombe par terre...:cry:

c'est comment ton prénom au fait?

Pardon, je m'appelle Cécile :) .

Par contre il va falloir que je m'y remette sérieusement sur Fix You, j'ai envie que ce soit parfait .

Je viens de tester l'option "orgue" et c'est plus que potable alors vivement que je sache mieux jouer !

Haha Elodie tu as pu filmer ! Le jeu de lumières est ... éblouissant . Ca met dans l'ambiance ! C'est la version live ? Tu as pris laquelle ?

La batterie, c'est différent, il n'y a pas de notes, une fois que tu maitrise la technique c'est une question de feeling après. Enfn c'est ce que m'avait expliqué mon cousin batteur ! :drummer:

j'ai un cousin batteur aussi! donc j'ai essayé, mais je ne suis pas coordonnée du tout, résultat la batterie ce n'est pas pour moi non plus.

finalement c'est très bien que je ne joue de rien, j'écoute c'est déjà pas mal!:)

finalement c'est très bien que je ne joue de rien, j'écoute c'est déjà pas mal!:)

idem pour moi et c'est mieux pour les autres

la guitare : j'ai "griffé" les cordes une fois pour essayer - main droite sur les cordes style gypsie kings allumé et main gauche ....euh... sur rien !:confused:

j'aimerais bien tester la batterie en l'honneur (?) de will surtout depuis que tu as précisé qu'il n'y a pas de notes :laugh3:

j'ai réussi pour Blue room (cher mais bon c'est pour un cadeau..)

bonne soirée

Béatrice, moi j'aimerais bien essayer la guitare. Je n'en ai jamais joué. J'ai appris le piano quand j'avais six ans. J'ai ensuite laisser tomber.

Béa, bien joué pour le Blue Room ! Le jour où j'arriverai à l'avoir celui-là je serai vraiment heureuse !

Salut les filles !

Moi pour la musique j'ai fait du piano pendant 10 ans, mais après je me suis arrêtée et j'ai beaucoup oublié depuis... :\

Ce que je regrette c'est d'avoir uniquement appris à jouer des morceaux (classiques surtout) et de ne pas avoir appris à composer soi-même... Enfin c'est ptet censé venir tout seul, pour ceux qui ont beaucoup de talent comme Chris ! (donc pas pour moi...) ;)

Par contre ça fait un moment que je pense à la batterie ! C'est un truc qui me plairait je pense !

Vous savez si c'est chaud à apprendre ? Ça prend du temps ?

Grrrr, j'ai eu un mal fou à ajouter une personne dans ma liste d'amis. Ca ne marchait pas. Finalement, ça marche. J'en ai mis du temps! La messagerie marche souvent mal sur ce site. J'ai souvent un message d'erreur.

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien :) !

@ Nodoka: géniale postcards from far away!! J'adore ce morceau! Tu lui as rendu un super hommage!

J'aurais adoré savoir jouer du piano mais je pense que c'est pas un instrument pour moi... Mais je suis a fond sur la guitare! Fix you c'est un super morceau à jouer d'ailleurs a la guitare et au piano aussi je suppose, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre :p

J'essaie de passer vous faire un petit coucou de temps en temps mais je suis très prise...

J'espère que vous allez tous et toutes bien!

J'ai vu qu'on parlait de Rio aussi! Ça fait rêver :rolleyes:

La batterie, apparemment c'est assez chaud, surtout au niveau de la cordination mais aussi de la position. Il faut tenir et tu te fatigues super vite si tu te tiens mal (surtout les bras).... :/

Mais si vous voulez un aperçu de l'apprentissage de la batterie, un exemple avec Miss Bagieu qui apprend la batterie et nous fait partager ça sur son blog...XD

6a00e551dd382d88340115720ce2d3970b-800wi

:laugh3: trop ça!

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien :) !

@ Nodoka: géniale postcards from far away!! J'adore ce morceau! Tu lui as rendu un super hommage!

J'aurais adoré savoir jouer du piano mais je pense que c'est pas un instrument pour moi... Mais je suis a fond sur la guitare! Fix you c'est un super morceau à jouer d'ailleurs a la guitare et au piano aussi je suppose, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre :p

J'essaie de passer vous faire un petit coucou de temps en temps mais je suis très prise...

J'espère que vous allez tous et toutes bien!

J'ai vu qu'on parlait de Rio aussi! Ça fait rêver :rolleyes:

Oups, double post désolée :embarassed:

Excellente l'illu aurélie :lol:

Je me revois y'a un an en train de galérer sur ma guitare alone dans ma chambre :p

La batterie ça à l'air juste énorme!! C'est prévu dans mes plans (tout comme la basse) mais pas pour tout de suite :rolleyes:

Pénélooooooooooooooooope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:heart:

:heart:

trop trop bien la BD !!! :lol:

ça donne TROP envie d'apprendre à jouer de la batterie

euuuhhhh

:confused:

;)

merci de l'avoir posté ! je regarde pas très souvent son blog.

mais je la suis sur twitter ;)

sur ce, bonne nuit à tous/toutes !

2nq9n2h.jpg

Je suis une grosse fan de Pénélope, ça me fait trop rire! Je suis le blog, le twitter...cette semaine j'ai acheté le tome 2 de 'Joséphine' *w*

Dans le genre blog-BD rigolo, il y a aussi celui de Margaux Motin, mais je préfère Pénélope (dans laquelle je me reconnais plus vu qu'elle a mon âge...)

Jlé croisée à Paris sacrée Pénélope et sinon : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=lx4xrYx_KHY]YouTube - Richard Hawley - Open up your door[/ame] pour la route parce que c'est beau ^^ !

La chance Charlotte! (au passage, ton ava me perturbe XD C'est quoi ce truc, un vers solitaire??!)

Très belle chanson sinon....

*w* Le papilloooon sur le site!! Moi je dis que ça sent le DVD de Wembley.... :rolleyes:

Ouiiiiiii :dance:

Bon j'ai vu que y'a des hyper chanceux qui partent en Amerique latine l'année prochaine, jalouse mais très heureuse pour vous ! Zavez intérêt à bien nous représenter :P

Sinon, ce week-end d'inté m'a tuée, pendant presque 3 jours rien à boire d'autre que de l'alcool, vous imagineriez même pas les choses que j'ai vues XD Les carabins sont les pires fêtards qui existent je pense, enfin en tout cas c'était bien bien simpa, même si je me sens encore un peu barbouillée :P

Bonne nuit les gens !

La chance Charlotte! (au passage, ton ava me perturbe XD C'est quoi ce truc, un vers solitaire??!)

Très belle chanson sinon....

Bah ouais j'ai voulu me rebeller, marre de l'ava traditionnel alors un bien moche a remplacé l'autre ah ah. Une sorte de vers ouais…c'est moche je sais, ignoble même, et le prochain sera pire XD !

Oh mon dieu :uhoh:

Maiiis nan ça me réveille de voir ton vermisseau courir Cha !

:cool:Hello ! :)

Super BD ! :lol:

Alors les filles qui sont allées voir Green Day, c'était comment ? :P Des vidéos des vidéos !

Bon, je vais voir le médecin cette aprem . Toujours pas dégonflée... Balloon Poweeeer ! :lol:

Ce gamin m'a tuée hier ! :lol: Il a voulu ,hier soir, jouer. Son père était occupé alors j'ai dû le faire sans avoir aucune notion de comment s'occuper d'un gamin. :lol:

On a construit des maisons en bois pendant 1h30. :rolleyes: Ensuite il s'est pris pour " le loup des 3 petits cochons" et il a voulu souffler les maisons. :lol: Bon il a cassé avec son pied... :lol:

"Allez on la reconstruit !!!!"

Donc bref, ensuite il a voulu jouer à cache-cache. Il était très mauvais joueur.

Je me cachais derrière les portes et les fauteuils pourtant mais il ne me trouvait pas ! :lol:

Donc pour l'aider je faisais ouhouuuuu !

Il n'était pas dur à trouver, il s'est caché 5 fois de suite sous la MEME table ! :lol:

Il était furieux que je le trouve ! :laugh3: "Non, je m'en fiche, recherche-moi !"

A la fin, il ne voulait même pas sortir de sous la table car il faisait du boudin.

Bref, il m'a crevée ! :lol:

le prochain sera pire[/color] XD !

oïch.... :uhoh:

@Perrine: tu es en quelle section?? Car le pire du pire pour moi niveau beuverie estudantine c'est les soirées médecine....Ames sensibles, s'abstenir :lol: