Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Arreteeeeez vous me faites déprimer les gens... si seulement on pouvait aller faire un petit tour au Brésil ou au Mexique en mars :cry2:

Merci Perrine c'est gentil :) !

3 ans sans compter cette année . J'ai de la marge :D . Non mais voila quoi je voudrais pas louper ça encore une fois . Ptetre qu'ils baisseront les prix l'année prochaine ? :laugh3:

Ah oui ça va ! Mais tu viens de commencer la fac alors ?

Oui c'est clair que c'est plutôt cher... dtf pendant les 3 prochaines années, pas de concert des loulous, ça va faire un peu de bien à notre compte en banque ^^

Hello tout le monde!

Le petit cafard qui a la crève vient vous dire bonsoir :D

Ah les week end d'intégration médecine... J'en ai jamais fait un seul mais ça avait l'air d'être l'orgie d'après mes camarades!

@Perrine: Oh oui, deuxième année = belle vie!! Profites en bien parce qu'après ça se corse :P

Et oui il y a 4 semaines on était en train de... heuuuu de savourer un grand rêve... Miss you all!!

Coucou Sofia !! Meuuuh non t'es pas un petit cafard !

Ah bon? Enfin on peut passer des super soirées sans orgie, c'est possible aussi XD

Aaaah non veux pas entendre parler de la suite !! En fait les cours me font déjà chier >.<

Miss you too !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I miss all the coldplayers as well! It was such a perfect night, girls! :)

Hello les filles !

Mon médecin m'a sortie que mes gonflements étaient dûs à ... un problème dentaire ! :lol: Enfin, de gencives. ! :rolleyes:

J'ai un nombre de médocs à prendre, je ne vous dis pas ! :lol:

Y'a ptet une petite laryngite en +.

C'est pas la joie alors ...:confused:

Avec les medocs il ne devrait pas y avoir de problème, j'espère que tout ça sera bientôt derrière toi !

J'ai pas encore eu de problème, mais vu que j'ai droit a 2 angines par an j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas d'exception cette année :rolleyes: .

@ Perrine : Oui je suis une toute jeune étudiante de 2ème année :lol:

C'est vrai ! ... mais aaah ça va être dur ! :cry:

Bonne journée tout le monde :) !

Coucou rapide !

Hello les filles !

Mon médecin m'a sortie que mes gonflements étaient dûs à ... problème dentaire ! :lol: Enfin, de gencives. ! :rolleyes:

J'ai un nombre de médocs à prendre, je ne vous dis pas ! :lol:

Y'a ptet une petite laryngite en +.

Ca ne m'étonne pas, j'ai déjà entendu dire que des problèmes de dos pouvaient venir des dents !?!? :shocked2: Le corps humain et ses mystères ! Allez une petite bise d'encouragement :kiss:

Sofia, tu as la crève ? Meilleur remède : écouter les loulous en boucle au fond de son lit ! Ahhhhhh, le pied ! Soigne-toi bien quand même ! :kiss:

Ben dites-donc, les soirées bizutage ça donne ! Moi je n'y ai jamais participé. Déjà j'étais en section allemande à la fac et on était que 12 ! Et puis les soirées beuverie où tout le monde se défonce la tronche à coup d'alcool, c'est pas mon truc, je ne trouve pas ça amusant ! Moi mon éclate c'est la musique, donc je fais beaucoup de concerts (enfin j'essaie)

Bonne journée à tout le monde, see you soon......

Salut tout le monde !

Comment ça va ?

Je suis pas venue sur le forum hier, mais j'ai aussi pensé que ça faisait 4 mois... :\

Régime 2010 anti-dépression : Mika et U2 !!!

J'ai pris ma place pour aller voir Mika à Strasbourg, ça sera la première fois que je le vois en concert, j'ai hâte !

Merci pour les vidéos et commentaires, ça me donne encore plus envie !! Ça va être la fête :)

Bonne journée à tous !

Et bon rétablissement Elodie...!

:)

On parle de Mikaaaa???? I'm here!!! :D Alors, perso j'ai fait le Parc des Princes l'an passé et le cirque d'Hiver en juin dernier et putain, à chaque fois une VRAIE TUERIE!!! Ce mec est un concentré de bonne humeur, il est super gentil (d'ailleurs, si tu es up pour attendre une heure ou deux après la fin du concert, tu as ton autographe assuré, il reste tjs signer pour les gens ^^), ses concerts sont des sortes de grosses surboom géantes façon Alice au pays des merveilles XD!!

A chaque fois, je suis ressortie mais regonflée à bloc, mal aux jambes et aux bras (car chez Mika, on saute beaucoup XD!) et puis surtout on chaaaante à tue-tête!! En plus, il adore faire jouer le public, ça a un côté assez 'intime'. Tu as vraiment l'impression d'être à teuf avec un pote où c'est grosse éclate pour tout le monde!

Visuellement c'est tjs dément (là, je parle pour le PdP car le Cirque c'était accoustique, donc plus minimaliste), c'est drôle (le skecth mimé avec les peluches perverses sur Lollipop c'est énorme XDD)...et je suis fan de Chérisse, sa batteuse qui est hallucinante!!! *respect*

Bref, je te le recommande HAUTEMENT!!

Exemple:

(non, je ne fais pas de la pub pour mes vids...XD)

Où ici (même concert) où il a fait jouer au piano un des fans (qui le connait depuis le temps XD), franchement c'était énorme! Notez aussi la belle gamelle à 4min53 :laugh3:

Bref, je l'aime. Ce mec est un bisounours et un immense showman!

C'est gentil les filles. :kiss:

J'ai 2 jours pour me remettre en forme ! :lol: + un shoot au médocs ! :P

Mon doc m'a filée des vitamines aussi ! :laugh3:

J'ai commencé la 1ère phase de mon plan Amérique du Sud...

"Dis maman, ça te dirait de partir au Brésil cette année ? Ou en Argentine ? Tu as déjà fait le Mexique alors on ne va pas repartir. :) J'ai envie de danser la Samba ! :lol:"

Pour l'instant c'est un " On verra selon l'état de mon genou" :lol:

Phase 2 : Cadeau de Noël. :lol:

Bonne journée. Je vais me soigner devant Charmed. :P Je me refais d'un coup les 8 saisons ! :lol: Je suis barge ! :P

J'ai dû me lever à 5 heures, je crois. Ma soeur a fait du bruit en partant. :veryangry:

Je n'ai pas réussi à dormir depuis. Faut que je me repose, sinon, j'aurais une tronche affreuse devant Tyler pour le concert ! :lol:

Au fait, je vous ai dit que Jonny et Guy avaient VU mes pancartes au PDP ? Ils m'ont même fait tous les 2 un signe ! :) :lol: Mais va savoir pourquoi, j'ai mis 3 plombes pour tilter ! :lol:

C'est débile mais quand je me suis rendue compte de ça, j'étais juste HEUREUSE ! :lol:

Régime 2010 anti-dépression : Mika et U2 !!!

J'ai pris ma place pour aller voir Mika à Strasbourg, ça sera la première fois que je le vois en concert, j'ai hâte !

Merci pour les vidéos et commentaires, ça me donne encore plus envie !! Ça va être la fête :)

Ca va être la grosse éclate tu veux dire!! Je radote, mais Mika rules on stage! (U2 aussi mais c'est pas pareil...)

@Elo: bon rétablissement :kiss:

Au fait, je vous ai dit que Jonny et Guy avaient VU mes pancartes au PDP ? Ils m'ont même fait tous les 2 un signe ! :) :lol: Mais va savoir pourquoi, j'ai mis 3 plombes pour tilter ! :lol:

C'est débile mais quand je me suis rendue compte de ça, j'étais juste HEUREUSE ! :lol:

Super !!! :) :)

C'est tout sauf débile d'être heureuse pour ça :) :) :) :)

;)

C'était quoi tes pancartes ?

Tu l'as ptet déjà dit mais me souviens plus...!

Bon repos et bon visionnage de Charmed !

Les 8 saisons d'un coup...pas mal !!!!

Enfin je comprends, je suis très series-addicted moi aussi (pas Charmed...mais beaucoup d'autres !)

Ca va être la grosse éclate tu veux dire!! Je radote, mais Mika rules on stage! (U2 aussi mais c'est pas pareil...)

Coooooooool :)

Bon ben si tu me dis que c'est tellement génial que ça, je vais essayer de faire front row alors ! Ou d'être bien devant en tout cas.

Tu vas le voir à Lyon toi c'est ça ?

A toutes celles qui vont à Glastonbury..... Ou qui veulent y aller maintenant !! ! ( Ptet moi du coup ! :lol:)

http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=6745

"The full odds on who will close the Pyramid Stage at Glastonbury 2010 with William Hill are:

Rolling Stones 4/1

Coldplay 8/1

David Bowie 8/1

Muse 10/1

U2 12/1

Artic Monkeys 12/1

Radiohead 14/1

Prince 16/1

Elton John 16/1

Red Hot Chilli Peppers 16/1

Kings Of Leon 16/1

Green Day 20/1

Robbie Williams 20/1

Stone Roses 20/1

Madness 25/1

Spandau Ballet 25/1

Manic Street Preachers 25/1

Take That 33/1

Oasis 33/1"

Y'a Coldplay, U2, Green Day, Elthon John, Muse et Robbie Williams !!!!!! :o Je meurs ! :faint: Coldplaying vient d'annoncer ça ! :o

Bon Oasis, ptet plus ! :lol:

C'est tout sauf débile d'être heureuse pour ça :) :) :) :)

;)

C'était quoi tes pancartes ?

Tu l'as ptet déjà dit mais me souviens plus...!

Bon repos et bon visionnage de Charmed !

Les 8 saisons d'un coup...pas mal !!!!

Enfin je comprends, je suis très series-addicted moi aussi (pas Charmed...mais beaucoup d'autres !)

Bon ben si tu me dis que c'est tellement génial que ça, je vais essayer de faire front row alors ! Ou d'être bien devant en tout cas.

Ouais c'est vrai ! :lol: Je peux medire : 2 membres de Coldplay m'ont fait un signe et Chris s'est tourné pile face à moi ! :lol:

Alors c'était " France Loves you" et " Perfect Gig" :lol:

Merci ! :)

Non, je retourne pas le voir en 2010. Comme j'expliquai, j'ai envie de rester sur mon souvenir de Juin pour cette tournée ;)

Hello

c'est moi qui me tate pour aller le voir à lyon... comme je connais pas trop

j'ai envie d'essayer vu que tout le monde me dit que c'est génial !

Pour glastonbury : j'ai envoyé mes photos et j'ai pas de nouvelles...

isa et moi voulont y aller vu la liste des books -

moi: kings of léon, coldplay, u2, robbie, artic monkeys

elle : coldplay+++ oasis

par contre, le camping ?? j'ai du en faire une fois dans l'enfance - avec l'age, on tient à son petit confort...:P

Alors si quelqu'un à des nouvelles de glaston Merci de me signaler quand les places seront en ventes et comment gérer la logistique :confused:

Glasto c'est trop la galère pour avoir des places...et leurs sanitaires sont parait-ils assez...épiques...XDDD

Mais l'affiche 'potentielle' fait rêver...

Ca me tente bien, moi. Un petit Glaston. :P

Mais bon je sais que je ne pourrais négocier éventuellement qu'une chose ! Si par miracle, je vais à Glaston ou au Brésil.... je préfère le Brésil :lol:

La hic c'est que ma mère ne sait pas dans quel état sera son genou... mais que les tickets sont en vente dans 1 mois ou 2 !

Vous savez le délai pour recevoir des trucs via le shop américain de coldplay ? :P

@Béa

Tu peux toujours faire un hôtel si le camping te rebute. :P

Ils vont remettre des places en vente. Parce que là c'est sold-out. :) Faut s'inscrire à un truc d'alerte, je crois.

Alors ça sera le 12 octobre, pour une nouvelle mise en vente il faudra aller ici :

http://www.glastonburyregistration.co.uk/registrationsuspended.html

PS : J'ai presque fini la saison 1 ! :lol:

Je trouve ça bizarre qu'ils abandonnent The Bakery... :thinking: Je pense plutôt que c'est un second studio genre à NY (vu qu'ils ont tous un apart là-bas...)

Ca me tente bien, moi. Un petit Glaston. :P

Mais bon je sais que je ne pourrais négocier éventuellement qu'une chose !

bonne chance pour les négociations :)

le Brésil doit être le top pour la fête :joker:

glaston: les billets c'est pas gagné...

si ca marche pas, je vais me faire une année concerts++

style : arras, muse, U2...tout ce qui vient sera pour moi en attendant le retour de :drummer::guitarist::guitarist::dance:

je pense pouvoir aller à lyon : mika - j'espère ne pas être perdue au milieu de groupies d'une dizaine d'années style Lorie's fans :laugh3:

Vraiment ? Je pensais plutôt que The Bakery allait faire peau neuve ... Il va se transformer de "shell" en "womb" ...? Miller parle d'un nouvel espace, sans vraiment préciser . :thinking:

En même temps peut-être que je me voile la face parce que si ce n'était pas le cas j'aurais du mal à accepter la nouvelle :confused: .

Ce serait pas une "exciting news" qu'ils quittent The Bakery ! :( . C'est plutôt triste je trouve ...

Edit : J'ai mal lu ... Nooon :cry: J'espère que le nouveau studio sera a Londres ...?

bonjour tout le monde, Elodie n'abuse pas des médocs, tu vas être complètement stone!:)

j'ai reçu le chèque de maman, demain je le met sur mon compte et hop je prends le billet d'avion! Trop belle le vie!!!!!!!!!!:lol:

[quote=

j'ai reçu le chèque de maman, demain je le met sur mon compte et hop je prends le billet d'avion! Trop belle le vie!!!!!!!!!!:lol:

VEINARDE !!!!!!

une place dans tes valises ??:sunny:

je pense pouvoir aller à lyon : mika - j'espère ne pas être perdue au milieu de groupies d'une dizaine d'années style Lorie's fans :laugh3:

:lol: nan t'inquiètes!!! Ca m'a d'ailleurs halluciné à chaque fois car son public va de gens de notre âge 'jeune' (oui, j'ai mis des guillements... :dozey: ), à l'ado en passant par le cadre sup en costard à la mamie en repassant par les gamins....C'est vraiment hyper diverse!!

@Cécile

Ouais je suis trop contente de revoir notre Miller ! :)

Même s'ils ne retournent plus à The Bakery, ça restera mon prochain lieu de culte quand je retournerai à Londres ! :lol:

@Raphaele

Stoooooooone le mooooooonde est stoooooooooone !

"Eh Barbie, ne te bats pas avec Barack, il est gentil ! Eh, ne l'assome pas avec une courgette ! Quoi un Power Ranger dans ton placard ? Fais-lui la danse des canards, il va s'évaporer comme un volcan ! " :lol:

Non, ça va j'ai des petits effets secondaires. Pas des hallucinations ! :lol:

J'ai 2 gellules le matin et le soir, un complément de vitamines, un bain de bouche 3 fois par jour pour calmer me gencives, une bonne boîte de doliprane en cas de douleur ( donc tous les jours :lol:) ( bon et puis soit dit en passant, quand je suis malade, ça fait ressortir me boutons donc j'ai une crème pour le soir ! :lol: )

Petite Chanceuse ! :P

Après le concert, je passe à la phase 2 de mon plan Brésil ! :lol: J'essaierais d'aller dans le même stade que toi si j'y vais. :)

@Béa

Merci ! :)

Je vais laisser quelques jours après mon concert, je vais lui faire un massage et lui poser LA question " Tu veux me faire plaiiiisir ma mooooomaaan d'amouuuuur ?" :lol:

Ouais, ça part vite. :/

Pareil, je vais essayer de me faire des ptits concerts même s'il fait que je freine pour ne pas épuiser ma mère. :lol:

Donc là TOADM, le 8 octobre, Green Day en juin au PDP si ça arrive. Je voudrais bien me caser un ptit Coldplay et un Renan Luce aussi . :P Et voir mon ptit Michael Bublé. :heart:

En fait je pense que je vais "recycler" ma pancarte "France loves you" :lol:. Ca peut passer pour TOADM, GD et Michael. :) Bon RL va trouver ça bizarre et Mika parle aussi français ! :lol:

Arras, j'aimerais bien le faire. J'ai un ami là-bas qui m'a proposée de m'héberger, en + ! :)

Je la veux ma réponse orale à ma pancarte ! :lol:

Pour Mika, ça va être dead. :/ Placement libre = pas de concert. Refus de m'emmener. :cry: Je le sais à l'avance. :rolleyes: Il reviendra mon Mikounou. :P

:kiss:

@ Perrine : Oui je suis une toute jeune étudiante de 2ème année :lol:

C'est vrai ! ... mais aaah ça va être dur ! :cry:

Bonne journée tout le monde :) !

2ème année comme moi ! :D Tu étudies quoi ?

Eh oui ça va être trèèèèès dur...

Aaaah je viens de regarder les dates de Glastonbury pensant que de tout façon ça tomberait sur une période de cours et d'exams, mais même pas !! C'est horrible de penser ça mais j'espère que les loulous n'y seront pas, ça me ferait trop mal de louper ça !!

Bonsoir tout le monde :D

Je viens de regardé mes photos et videos du PdP pour me remémorer le passage notre fucking best world ever band à Paris ( je ne sais meme pas si sa veut dire sque j'ai dis :laugh3: ) 'fin bref et jme rends compte que je n'est pas pris en photo le Viva de fin du concert celui écris sur un fond noir.

En gros j'aimerais savoir si dans l'audience il y aurait quelqu'un qui aurait une photo de ce fameux "Viva". Sa serait pour le mettre en fond d'écran :)

j'ai essayé de cherché dans la rubrique Live dans "Gallery" mais ma recherche a été infructueuse :( puisque je n'ai trouvé que des "Viva" pris de loins ou sur le coté :(

Je sais je suis exigeant en plus :P lol