November 22, 200916 yr Coucou ! Aaah c'est dans 5 jours ! Si il y a une prévente, ça risque d'être mercredi en plus ! Moi je vais en fosse :nice: Alors Mailys tu vas essayer d'avoir des tickets aussi ?
November 23, 200916 yr Hello ! Pour avoir droit à la pré-vente de Muse, il suffit de s'inscrire sur leur site ? Quelqu'un sait ? Thanks !:)
November 23, 200916 yr hello super avatar ! c'est chris qui installe la photo de guy :P pour Muse je me "tate" because c'est Paris (donc cher) et la date va me poser un problème quand je pense que je les ai loupé à Lyon :(:( on verra bien bonne semaine à tous et peut être à bientot (aujourd'hui au boulot si j'ai une pause :wink3:)
November 23, 200916 yr Hello ! Pour avoir droit à la pré-vente de Muse, il suffit de s'inscrire sur leur site ? Quelqu'un sait ? Thanks !:) Oui, il faut s'inscrire sur leur site. En plus, on reçoit un mail quand la prévente commence, normalement. J'attends cette prévente qui devrait se passer avant vendredi puisque ce jour-là sera la vente sur les sites et en magasins.
November 23, 200916 yr Bonjour ! hello pour Muse je me "tate" because c'est Paris (donc cher) et la date va me poser un problème quand je pense que je les ai loupé à Lyon :(:( on verra bien C'était hier soir à Lyon, j'y ai pensé toute la soirée ! Je n'irai pas à Paris, ça fait trop de frais (sauf pour nos loulous) alors j'attends de voir s'ils annoncent une nouvelle date sur Lyon ! Mon chien a été opéré en fin de matinée, je viens d'appeler la clinique et tout va bien, il est juste un peu (beaucoup) dans le pâté ! :laugh3:
November 23, 200916 yr Bonjour ! alors j'attends de voir s'ils annoncent une nouvelle date sur Lyon ! Mon chien a été opéré en fin de matinée, je viens d'appeler la clinique et tout va bien, il est juste un peu (beaucoup) dans le pâté ! :laugh3: si ils viennent à Lyon pour moi ce sera ok un gros calin à ton toutou à son retour sinon ca y est je suis acceptée en stage formation continue à Paris pour 2010 - il reste plus que le financement à trouver... (réponse vendredi) si c'est ok il va falloir me mettre au boulot :cry: et pour les concerts jongler avec les dates bon à priorir pour mika et U2 ca le fait :smug: j'ai demandé comme cadeau pour noel un super sac (site café press) avec dessus une image du programme des loulous - les titres des chansons avec une "tache au milieu" si tu vois ... ma soeur rame pour y arriver (scaner, retouches, agrandissement et j'en passe... mais ce devrait être super à +
November 23, 200916 yr Ton chien avait quelque chose vers l'anus, c'est ça ? Une fois opéré, ton chien doit aller mieux. J'adore les bêtes. J'aimerais tant avoir un chat. J'en ai eu trois dans ma vie. Pour Muse, Juguy ça vaut vraiment la peine. Tu aurais adoré la soirée à Bercy. Je sais que ça te fait loin. Peut-être en faisant du covoiturage avec des potes à toi ? Les billets vont vite partir quand ils seront en vente.
November 23, 200916 yr hello everyone i'm officially going to paris on sat if anyone wants to hang out.. pm me :)
November 23, 200916 yr Ton chien avait quelque chose vers l'anus, c'est ça ? Une fois opéré, ton chien doit aller mieux. J'adore les bêtes. J'aimerais tant avoir un chat. J'en ai eu trois dans ma vie. C'était une tumeur bénine et il a eu droit à un détartrage des dents ! Depuis qu'il est rentré, il dort bien au chaud dans son panier ! Je suis comme toi, je suis dingue des animaux et méga gaga de mon chien ! Ma soeur a un chat et c'est un vrai phénomène ! Pour Muse, Juguy ça vaut vraiment la peine. Tu aurais adoré la soirée à Bercy. Je sais que ça te fait loin. Peut-être en faisant du covoiturage avec des potes à toi ? Les billets vont vite partir quand ils seront en vente. Muse, je les ai déjà vu il y a deux ans et c'est vrai que ça vaut le coup ! En fait Paris, c'est pas le problème de la distance mais plutôt les frais que ça engendre (train ou voiture, hôtel). J'ai bien vu pour les loulous, mes économies me font toujours la gueule ! :laugh3: Et puis dans mon entourage je n'ai personne qui serait prêt à aller voir Muse jusqu'à Paris ! Donc je vais attendre une prochaine date à Lyon ! On est souvent oublié en province, c'est agaçant ! :veryangry2: si ils viennent à Lyon pour moi ce sera ok un gros calin à ton toutou à son retour sinon ca y est je suis acceptée en stage formation continue à Paris pour 2010 - il reste plus que le financement à trouver... (réponse vendredi) si c'est ok il va falloir me mettre au boulot :cry: et pour les concerts jongler avec les dates bon à priorir pour mika et U2 ca le fait :smug: j'ai demandé comme cadeau pour noel un super sac (site café press) avec dessus une image du programme des loulous - les titres des chansons avec une "tache au milieu" si tu vois ... ma soeur rame pour y arriver (scaner, retouches, agrandissement et j'en passe... mais ce devrait être super à + On essaiera d'y aller ensemble alors voir Muse! Et pour Mika, ce serait bien de se voir là-bas ! Mon petit toutou va bien, merci et pour les câlins, ben y a pas de problème, il en a des tonnes, comme d'habitude ! Bravo pour ton stage à Paris ! C'est ta soeur qui fait elle-même ton cadeau de Noël ? C'est une bonne idée !
November 23, 200916 yr Coucou ! Aaah c'est dans 5 jours ! Si il y a une prévente, ça risque d'être mercredi en plus ! Moi je vais en fosse :nice: Alors Mailys tu vas essayer d'avoir des tickets aussi ? Ouii je vais essayer, fosse aussi of course ;) Ca me manque trop l'ambiance des grands concerts! En plus d'après ton impression et les vidéos que j'ai vu ça a vraiment l'air ouf en live! Vous pensez que ça va partir aussi vite que U2..:sweatdrop:? j'vais essayer de m'organiser un peu mieux j'ai pas du tout envie de finir en cat3 ><
November 23, 200916 yr Ouii je vais essayer, fosse aussi of course ;) Ca me manque trop l'ambiance des grands concerts! En plus d'après ton impression et les vidéos que j'ai vu ça a vraiment l'air ouf en live! Vous pensez que ça va partir aussi vite que U2..:sweatdrop:? j'vais essayer de m'organiser un peu mieux j'ai pas du tout envie de finir en cat3 >< Cool ! Oui ils sont vraiment énormes, bon, pas autant que coldplay mais quand même ! :tongue: Nan quand même pas ! U2 c'est U2 hein ^^ Moi je vais m'y mettre direct à la mise en vente, où à la prévente si il y en a une !
November 23, 200916 yr Ok ok tu me rassures ^^! De toute façon rien ne peut égaler Coldplay :P...mais faut bien s'occuper d'ici 2012 hein!
November 23, 200916 yr Bonsoiiiiiirr :D Ca fait un bail, haha... et je vois que ça parle Muse ici aussi :p J'espère que tous vous allez bien en tout cas @Pat: je n'ai pas essayé de faire ce que tu m'a envoyé par e-mail !
November 23, 200916 yr On est d'accord Mailys :P Je les vois pas comme un groupe de substitution quand même hein ! ^^
November 23, 200916 yr Moun, ben finalement ça a marché. Le site devait buguer je pense. Je me suis rajoutée pour le concert de juin 2010.
November 24, 200916 yr Oui, il faut s'inscrire sur leur site. En plus, on reçoit un mail quand la prévente commence, normalement. J'attends cette prévente qui devrait se passer avant vendredi puisque ce jour-là sera la vente sur les sites et en magasins. Merci ! Je me suis inscrite, on verra bien si ce moyen marche pour ne pas avoir des places trop pourries (ni trop chères optionnellement !) !!!:\
November 24, 200916 yr hello hello pré ventes MUSE jeudi dès 08 H 00 (annonce de ticket net) Bon courage les filles
November 24, 200916 yr On est d'accord Mailys :P Je les vois pas comme un groupe de substitution quand même hein ! ^^ Oui on est completement d'accord ^^ hello hello pré ventes MUSE jeudi dès 08 H 00 (annonce de ticket net) Bon courage les filles Ah supeer :D! Comment t'as su? Bon courage a toi aussi héhé! Et apparemment il y aura pelouse or et pelouse normale..? http://www.stadefrance.com/muse.html
November 24, 200916 yr [quote Ah supeer :D! Comment t'as su? Bon courage a toi aussi héhé! Et apparemment il y aura pelouse or et pelouse normale..? http://www.stadefrance.com/muse.html j'ai reçu un mail mais attention c'est parisevent ticket et la dernière fois pour U2 c'était hyper cher du fait de la pré vente:shocked2: sur le site de muse je crois avoir vu mercredi 25 novembre mais il faut faire partie du fan club non ? pour moi je réfléchis encore... c'est pas Coldplay !:sneaky: et comme juguy paris = frais en plus la date n'ira peut être pas avec mes cours :embarassed: tu y vas ? il y aura pelouse et pelouse or
November 24, 200916 yr j'oubliais vous avez vu la dernière sur l'exhibition room... je voudrais bien rencontrer celui ou celle qui choisis... une poule franchement, on atteint des sommets avec les ricains ! du coup j'ai envoyé une rangée de cranes !! nul pour nul
November 24, 200916 yr bonjour Béa, je viens de rentrer du boulot et j'ai découvert le choix du jour... Et ben dis donc!
Create an account or sign in to comment