Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Un conseil si ton chien se fait endormir : ne fais pas comme moi

la dernière fois j'ai courru le récupérer

il venait juste de se réveiller

comme me l'a expliquer le véto le cocktail pour faire dodo c'est comme un shoot de LSD -

du coup le titi ne me reconnaissait pas et était complètement fou dans sa petite cage de réveil

l'horreur !!

cette année pareil pour lui : opération au niveau de la patte pour une grosseur et beurk détartrage des dents

3d-chien-os-3.gif

C'est pareil, la dernière fois qu'il a eu une anesthésie, quand je l'ai récupéré 3 heures après, il ne tenait pas sur ses pattes et il chancelait, comme s'il avait bu !

Alors ton petit père se fait opérer aussi ? C'est le problème des chiens quand ils vieillissent, ils se chopent des grosseurs partout, le mien en a un bon paquet !

C'est le véto et les assistantes que je pleinds pour lundi parce que, en général, quand il se réveille, il le fait savoir et tout le monde en profite ! Ouaf, ouaf :laugh3:

si seulement thierry henry pouvait aller au sommet :laugh3:

Tout du moins sa main !!!!! :lol:

Oh pauvre petit toutou. Tu lui feras un bisous de ma part. :P C'est vrai que c'est stressant de laisser son animal comme ça. Même pour un truc pas grave.

Je te fais un massage à distance pour ton dos !:D Courage.

C'est gentil pour mon chien et mon dos :kiss: ! Heureusement que c'est le week-end, je vais essayer de le reposer au maximum !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors ton petit père se fait opérer aussi ? C'est le problème des chiens quand ils vieillissent, ils se chopent des grosseurs partout, le mien en a un bon paquet !

Il n'y a pas que les chiens ! :dozey:

Il n'y a pas que les chiens ! :dozey:

Oui c'est vrai, je suis allée un peu vite ! Mea culpa ! ;)

bonjour tout le monde même si je suis apparemment seule... bon week end!

bonjour tout le monde même si je suis apparemment seule... bon week end!

Bonjour ! Ben maintenant on est 2 !

Coucou, je suis là ! Cet après-midi je suis allée à une exposition de motos. La plupart étaient anciennes. C'était chouette. Les gens venaient d'un peu partout.

J'attends la vente des billets pour Muse juin 2010. Ca ne devrait pas tarder normalement.

les motos c'était du côté de Versailles non? j'ai un copain qui y est allé

Non, c'était à Vincennes. C'était intéressant mais payer 14€ l'entrée, j'ai trouvé ça abusé.

ça commence par la même lettre:laugh3:

:lol: en effet, même lettre !

Je pense toujours au concert de mardi dernier (sigh!) Un tweet vient d'annoncer un concert à Hong Kong pour 2010 à l'instant même.

33pc9k3.jpg

je viens de voir un sujet sur M6 sur Muse à Bercy

Etait-ce aux nouvelles ? Si oui je peux regarder sur leur site. Merci ! (J'ai modifié ma signature).

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ]YouTube- FRANCKY VINCENT - Tu veux mon zizi (clip officiel)[/ame]

Passons aux choses sérieuses ! Muse passe au Stade de France le 12 juin 2010. Réservation le 27 novembre.:dance:

bonne nouvelle! jette toi vite sur les places, enfin ça dépend ce que tu veux:)

Je pense les acheter en prévente sur le site officiel de Muse.

Passons aux choses sérieuses ! Muse passe au Stade de France le 12 juin 2010. Réservation le 27 novembre.:dance:

Je pense les acheter en prévente sur le site officiel de Muse.

Yaaaay! Merci pour l'info :D

La fosse ça peut s'acheter en prévente aussi? Comment ça se passe?

Il faut s'inscrire sur le site officiel de Muse (muse.mu). J'attends d'un jour à l'autre la prévente. Pour la vente c'est donc le 27 sur les autres sites. Oui, bien sûr,la fosse s'achète en prévente aussi. J'achèterai deux places assises et une fosse (ou 2 fosse).

44407101.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1258921619&Signature=%2Bf2yfV3jvhWdgS47DMxVwucsM40%3D