Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Pas de neige à Paris, c'est l'horreur quand il y en a. Heureusement que c'est rare ici (embouteillages, accidents, ...).:confused:

Sur le site de U2 rubrique Coldplay, j'ai ouvert un thread pour que les gens votent pour Chris pour les NME Awards.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime la neige, mais pas dans les villes où la neige devient très vite noire.

Neige noire n'est pas charmante, et tu as raison - avec neige il y a des accidents.

Très bien.

Je viens de voter pour Chris - il ist numéro 4 avec current rating de 6,64.

J'ai aussi votée pour CLOCKS - cette chanson est numéro 2x avec current rating de 5,42. Je crois que Clocks est maintenant numéro 22 ou 23.

Je vote aussi pour BONO - il est à présent numéro 19 avec current rating de 4,06.

Continuez à voter pour Chris et CLOCKS (et BONO). :)

je vote pour Chris plusieurs fois par jour!:)

Oui dans les villes, la neige devient vite horrible, mais à la campagne c'est magnifique :nice:

Oui dans les villes, la neige devient vite horrible, mais à la campagne c'est magnifique :nice:

dans les champs ! ou en montagne pour le ski !

car la campagne c'est bien mais quand il faut prendre sa voiture et que la neige est là ouille

chez moi c'est 7 H 30 le mat, dans le noir, avec la route de campagne dégagée quand toutes les autres l'ont été ...une vraie partie de plaisir quand tu dors encore...

mais c'est vrai ; elle arrive ; Noel aussi youpiiiiiiiiiii

sinon aujourd'hui je vais aller voter car pas d'ordi chez moi pour l'instant...

bonne journée à tous

La Colplayer américaine vient de recevoir ma Santa carte. :)

super

tu l'avais envoyé il y a longtemps ?

la mienne est partie lundi :santa2:

Je l'avais envoyée le 27 novembre. J'attends la mienne et je me demande qui va me l'envoyer.

Ca c'est un dessin que j'ai trouvé sur Internet. Ce n'est pas la carte que j'ai envoyée.

2mzeh6d.jpg

:-()

Bonjour tout le monde !

Non, pas de neige! je déteste la neige!!!!!!

Pareil ! J'habite à proximité des stations de ski et je n'y mets jamais les pieds, j'ai horreur du froid et de la neige ! Rien ne vaut la chaleur et le soleil ! :sunny:

Les loulous vont donner un concert le 19 décembre à Exeter, la ville natale de Chris ! :dance::dance::dance: Je n'ai que 2 mots qui me viennent à l'esprit : VIDEOS, PHOTOS !

Bon les choses sérieuses commencent, j'ai déballé de leur carton les décos de noël ! Y a plus qu'à !

le ski il y a très longtemps que je n'en fais plus : le froid j'aime plus trop :confused:

je préfère aussi le soleil (grèce chypre martinique guadeloupe) :cool:

pour les déco j'attends encore : après les illuminations (8 décembre)

je vais tomber en plein dedans samedi, car je vais descendre à lyon (pour finir les cadeaux )

pour l'ordi : j'attends car il doit me trouver un processeur plus puissant et me récupérer les données

peut être fin semaine - pas sur -

J'espère que tu récupèreras bientôt ton ordi, Béa. C'est gênant de ne pas pouvoir l'utiliser.

Juguy, tu as de la chance d'habiter près des stations de sports d'hiver. Quand j'y vais, ça prend plus de 8 heures pour y arriver. Personnellement, je fais du ski de fond ; j'ai arrêté le ski alpin car j'ai peur de la pente maintenant.

2vla0dy.jpg

:laugh3:

La Colplayer américaine vient de recevoir ma Santa carte. :)

génial! je reviens de la poste, la mienne va seulement partir

Béa, tu fais pas la fête des Lumières à Lyon?? C'est trop beaaau *o*

Moi j'en ai MARRE!! Il y a le marché de Noel juste à côté de mon bureau et il a ouvert hier. Donc depuis hier, ils foutent de la musique à fond. Et quand je dis 'musique', c'est Céline Dion, Eros Ramazotti et Joe Dassin. Mais attention, c'est pas une chanson qu'ils passent mais l'album entier!! :dozey: Joe Dassin on y a eu droit hier soir et là, encore cet aprem!

Avec mes collègues, on en peut plus!! Mon boss propose une riposte en leur mettant du Motorhead à fond XDDD

Allez, encore 22 jours à tenir :bomb:

je compatis Aurélie, l'album complet... dur...

je compatis Aurélie, l'album complet... dur...

Ouais! Et hier on a eu tout l'album 'D'eux' de Céline Dion, en fin de journée ça achève.... :dozey:

Ca doit être énervant de la musique à fond et qu'on n'aime pas et tout en bossant. :veryangry2:

Je te l'ai déjà dit Aurélie, mais franchement je compatis !!

Menace les de mettre le feu au joli petit marché de noel si ils passent pas du coldplay :sneaky: xD

Attendez, je débauche dans 2min chrono et vous savez ce qu'ils viennent de mettre??? Californication des Red Hot!!!! :o Là, qu'ils mettent l'album je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Mais pourquoi seulement maintenant :bigcry:

En tout cas, entre Joe Dassin et les RHCP, il y a un peu comme un écart....XD

Prépare-toi à partir, ma pauvre, la journée est finie.

Joe Dassin et les Red Hot, c'est un concept...

Moi j'en ai MARRE!! Il y a le marché de Noel juste à côté de mon bureau et il a ouvert hier. Donc depuis hier, ils foutent de la musique à fond. Et quand je dis 'musique', c'est Céline Dion, Eros Ramazotti et Joe Dassin. Mais attention, c'est pas une chanson qu'ils passent mais l'album entier!! :dozey: Joe Dassin on y a eu droit hier soir et là, encore cet aprem!

Alors là je suis jalouse ! :laugh3:

Il y a quelques temps avec une collègue, on est allé acheter des fournitures à carrouf et ce jour-là, il y avait un stand de cd au milieu des allées et le type nous a passé un cd de bal musette à fond pendant toute la durée de nos achats ! Et ben c'est dans des situations comme ça qu'on comprend pourquoi il y a des gens qui passent à l'acte ! :lol:

Juguy, tu as de la chance d'habiter près des stations de sports d'hiver. Quand j'y vais, ça prend plus de 8 heures pour y arriver. Personnellement, je fais du ski de fond ; j'ai arrêté le ski alpin car j'ai peur de la pente maintenant.

2vla0dy.jpg

:laugh3:

J'habite pas très loin mais je n'y vais jamais ! Le ski et moi, on n'est vraiment pas compatibles ! :D

J'ai entendu aujourd'hui que Muse rajoutait une date au SDF le 11 juin ! Putain, je vais encore faire ma râleuse mais la France ne se réduit pas qu'à Paris !

J'ai une amie qui est au concert de Dijon ce soir ^^ C'est bien que des groupes comme Muse fasse des 'petites' villes...!

Juguy, je pensais que Muse irait à Lyon ou dans une autre grande ville pour leur 2ème concert. Je suis étonnée, et désolée pour toi.