Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

non je vais pas aux illuminations depuis quelques années : trop galère pour y aller, se garer, avancer, diner, ressortir de lyon et en plus....il va faire mauvais !

sinon faire flamber le marché de noel : de jolies petites cabanes en feu ça réchauffe ! mais un peu extrème

solution : leur proposer une compil des loulous ou boules quies pour céline et jo

pour les courses : désormais c'est mp3 et écouteurs si je pousse le caddie avec à fond coldplay, kol, muse, u2...

personne ne m'embête (style : elle veut gouter ma choucroute la ptite dame??), on se pousse devant et je n'entend plus leur cd ringards à l'accueil

j'ai de super écouteurs intra qui coupent les bruits extérieurs et je suis dans ma bulle..

vous avez vu un français dans l'exhibition room !! enfin - j'ai cru que la France avait disparue...vu leur choix.

on est là !!

bonne journée à tous

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sinon faire flamber le marché de noel : de jolies petites cabanes en feu ça réchauffe ! mais un peu extrème

solution : leur proposer une compil des loulous ou boules quies pour céline et jo

Mon boss a appelé la mairie pour leur demandé de baisser le son car ''y'a des gens qui bossent bordel :lol:' et ils l'ont fait!!! Ca fait 30 min qu'on a enfiiiiiin la paix!! (c'était Starmania et Véronique Sanson aujourd'hui!)

vous avez vu un français dans l'exhibition room !! enfin - j'ai cru que la France avait disparue...vu leur choix.

Cocoricooooooooooo

cool Aurélie, la pollution sonore diminue!

ouais, aujourd'hui c'est cocorico!

J'ai une amie qui est au concert de Dijon ce soir ^^ C'est bien que des groupes comme Muse fasse des 'petites' villes...!

Juguy, je pensais que Muse irait à Lyon ou dans une autre grande ville pour leur 2ème concert. Je suis étonnée, et désolée pour toi.

Oui, c'est vrai qu'ils font des petites villes (comme les loulous d'ailleurs) mais le problème c'est quand ils font des stades, ça se limite souvent à Paris. C'est dommage !

non je vais pas aux illuminations depuis quelques années : trop galère pour y aller, se garer, avancer, diner, ressortir de lyon et en plus....il va faire mauvais !

C'est vrai que c'est galère, ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée !

Un des souvenirs que je garde des illuminations date de plusieurs années quand j'étais bien plus jeune : dans la petite ville où j'habitais, on avait eu en guest star Bernard Minet des Musclés ! :o Ca marque ce genre de chose ! :lol:

pour les courses : désormais c'est mp3 et écouteurs si je pousse le caddie avec à fond coldplay, kol, muse, u2...

personne ne m'embête (style : elle veut gouter ma choucroute la ptite dame??), on se pousse devant et je n'entend plus leur cd ringards à l'accueil

j'ai de super écouteurs intra qui coupent les bruits extérieurs et je suis dans ma bulle..

J'ai déjà expérimenté le mp3 pour les courses et c'est vrai que c'est super agréable !

on est là !!

bonne journée à tous

Ouais, enfin ! Je trouve parfois que les choix ne sont pas terribles !

Mais bon je ne suis pas très bien placée pour critiquer vu mon niveau de créativité !

"Et c'est vrai" ! Apparemment c'est mon expression préférée du jour ! :D

Allez bonne nuit !

Carte Santa

Il n'y a personne ? Voici la carte Santa que j'ai envoyée et l'américaine vient de la recevoir. C'est imprimé sur du papier photo. J'attends la mienne et je me demande qui va me l'envoyer. Qu'est-ce que vous en pensez ? :)

1zldglu.jpg

bonjour! très sympa la carte!

j'ai envoyé la mienne mercredi dernier, je suppose qu'elle arrivera à destination dans la semaine. Je n'ai toujours rien reçu non plus

Je suis de retour sur le forum après avoir eu quelques soucis de santé ! Alors je réponds aux quelques messages qui j'ai laissé en suspend ;) :

Coucou !

Cool tu veux y aller aussi ! Je surveille attentivement aussi, je te préviens dès qu'il y a du nouveau ! :nice:

Coucou ! Tu t'appelles comment ? :P

Ah une autre fan de Yann ! ^^

J'ai pas pu le voir ce soir, et la vidéo n'est plus en ligne... bizarre :confused:

Oui je suis d'accord qu'il a carrément déconné et qu'il fout un peu tout le monde dans la merde, mais faut arrêter de s'acharner aussi hein...

Je sens qu'on va être les bienvenus en Afrique du Sud ! XD

Bonjour tout le monde !

Bienvenue Deirdre !

Le Petit Journal de Yann hier soir, j'étais pliée de rire (comme tous les jours d'ailleurs), j'ai bien aimé la photo de Henry avec ses bras à la place de ses jambes et ses jambes à la place de ses bras ! :lol: Il est très fort ce petit Yann (en plus il est chambérien donc on est un petit peu fier ici ! :wink3:)

Je m'appelle Marie ;)

Et oui, je suis fan de "Yannou", il est marrant et trop sexy :wink3:

Et Henry n'a pas fini d'en bouffer avec ses mains :confused:

bonsoir tout le monde.

Deirdre: ma meilleure amie est brésilienne et vit à Rio (on s'était rencontrées en France, elle était venue pour ses études), le Brésil est un peu ma deuxième patrie puisqu'en février j'irai pour la quatrième fois. Quand la tournée sud américaine a été annoncée, j'ai hurlé car pile poil pendant les vacances scolaires, du coup j'ai décidé d'y aller en février plutôt qu'en juillet comme je le fais d'habitude, surtout car depuis le parc des princes je suis carrément sur une autre planète, en manque total...:)

Merci pour ta réponse ;) C'est chouette d'avoir une amie qui vit à l'étranger mais en même temps ça doit être dure car on la voit pas souvent en chair et en os ! Tu avances donc tes vacances annuels au Brésil de quelques mois pour Coldplay, ils ont raison de dire qu'ils ont les meilleurs fans du monde :thumbsup: Ton manque de CP live sera bientôt comblé ;)

Et pour revenir au sujet du moment : c'est quoi cette histoire de cartes de nowel ?

Je suis de retour sur le forum après avoir eu quelques soucis de santé ! Alors je réponds aux quelques messages qui j'ai laissé en suspend ;) :

Coucou !

Cool tu veux y aller aussi ! Je surveille attentivement aussi, je te préviens dès qu'il y a du nouveau ! :nice:

Coucou ! Tu t'appelles comment ? :P

Ah une autre fan de Yann ! ^^

J'ai pas pu le voir ce soir, et la vidéo n'est plus en ligne... bizarre :confused:

Oui je suis d'accord qu'il a carrément déconné et qu'il fout un peu tout le monde dans la merde, mais faut arrêter de s'acharner aussi hein...

Je sens qu'on va être les bienvenus en Afrique du Sud ! XD

Bonjour tout le monde !

Bienvenue Deirdre !

Le Petit Journal de Yann hier soir, j'étais pliée de rire (comme tous les jours d'ailleurs), j'ai bien aimé la photo de Henry avec ses bras à la place de ses jambes et ses jambes à la place de ses bras ! :lol: Il est très fort ce petit Yann (en plus il est chambérien donc on est un petit peu fier ici ! :wink3:)

Je m'appelle Marie ;)

Et oui, je suis fan de "Yannou", il est marrant et trop sexy :wink3:

Et Henry n'a pas fini d'en bouffer avec ses mains :confused:

bonsoir tout le monde.

Deirdre: ma meilleure amie est brésilienne et vit à Rio (on s'était rencontrées en France, elle était venue pour ses études), le Brésil est un peu ma deuxième patrie puisqu'en février j'irai pour la quatrième fois. Quand la tournée sud américaine a été annoncée, j'ai hurlé car pile poil pendant les vacances scolaires, du coup j'ai décidé d'y aller en février plutôt qu'en juillet comme je le fais d'habitude, surtout car depuis le parc des princes je suis carrément sur une autre planète, en manque total...:)

Merci pour ta réponse ;) C'est chouette d'avoir une amie qui vit à l'étranger mais en même temps ça doit être dure car on la voit pas souvent en chair et en os ! Tu avances donc tes vacances annuels au Brésil de quelques mois pour Coldplay, ils ont raison de dire qu'ils ont les meilleurs fans du monde :thumbsup: Ton manque de CP live sera bientôt comblé ;)

Et pour revenir au sujet du moment : c'est quoi cette histoire de cartes de nowel ?

Désolée pour le message en double, j'ai fait une petite boulette, oopsi et je peux pas supprimer le message en double :blush:

Coucou Marie !

Oh, j'espère que tout s'est arrangé :nice:

Ah ouais complètement d'accord ! Bon... le seul moins, c'est qu'il est nain xD

coucou tout le monde, les soucis de santé c'est pour moi cette semaine, angine + sinusite, sous antibios, tout le tralala et une semaine d'arrêt...

Marie, j'espère que tu vas mieux et qu'il n'y avait rien de grave. Je n'avais pas prévu d'aller au Brésil en 2010 mais quand les concerts ont été annoncés, j'ai vite revu ma position! et comme je vais tout faire pour être devant à Rio, je compte bien leur faire savoir (ou leur rappeler) qu'ils ont les meilleurs fans du monde:)

Bon rétablissement aux malades!!!! A mon boulot mon collègue + mon boss sortent de la grippe A (bouhouuu celle qui fait peuuur) et ils guettent anxieusement si je vais me la chopper aussi :lol: *touchons du bois* pour l'instant ça va! Mon système immunitaire impressionne mon boss XD mais comme je lui ait dit 'l'hiver n'est pas fini...' :dozey:

résiste !

pour l'instant ici pas de grippé au boulot : on doit être costauds ...

j'ai pas de nouvelles concernant la carte envoyée la semaine dernière ; j'espère qu'elle ne s'est pas perdue...

heureusement, les cadeaux internet sont arrivés à temps et j'ai terminé les autres samedi dernier OUF

pareil pour l'emballage : c'est pas mon fort ... sauf les CD

j'ai d'ailleurs dégotté un blue room (un peu abimé) pour ma soeur sur EBay et lui ai fait faire un mug spécial Chris

enfin vivement les vacances (24 à midi) pour une semaine - pas trop reposantes mais nécessaires... je me traîne

bonne aprèm

merci Aurélie, tu dois encore subir les assauts de Joe Dassin ou Céline Dion ou ils ont définitivement renoncé?

merci Aurélie, tu dois encore subir les assauts de Joe Dassin ou Céline Dion ou ils ont définitivement renoncé?

C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :smug: On a pas du être les seuls à se plaindre, du coup, ils mettent la musique super basse et on entend plus rien!!! J'ai envie de dire Merciii la vie, je chante la viiiee @Otis dans Mission Clépoatre XD

--edit----

:uhoh: J'ai parlé trop vite, il est 17h42 et ils viennent de nous foutre du jazz à fond les ballons...

[Oh, une revenante !]

Bonsoir !

Je tiens d'abbord à m'excuser, j'ai été absente pendant tellement longtemps ! Le sort technologique s'est acharné sur moi, et j'ai eu un emploi du temps de fou ces derniers temps oh je vous jure, du coup ça a été silence radio pendant un bon moment :( . C'était dur !

Maintenant j'ai limite honte de me montrer à nouveau .

Mais je vais tenter de me ré incruster maladroitement et pas du tout discrètement ... si vous me le permettez ! :P

Il y a des rumeurs concernant la grippe A a ma fac aussi . Je me demande si c'est pas plutôt une phobie de la grippe A . Et puis l'automne est la saison de la crève par excellence :confused: . J'attends confirmation .

Bon courage à tous les malades, soignez-vous bien !

Bonsoir tout le monde !

Bah, elle est où la grippe A ?????? Moi pas la voir !!!!! Bref, tout ça pour ça !

Vous avez vu l'article du sun ? Je suis super excitée par toutes ces petites infos (encore faut-il qu'elles soient fiables) !:dance:

Donc la ruche est une ancienne église ! Original !

oui j'ai vu, un album pour 2010, trop trop bon:)

ravie de te revoir ici Cécile!

Un album de qui ? :inquisitive:

Désolée, Raphaele, que tu sois souffrante. J'espère que tu iras mieux rapidement.

Coldplay évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te trouve le lien et je te le mets, il n'y a plus qu'à espérer que la source soit fiable.

Rien de grave Patricia, une petite semaine tranquille à la maison à pouvoir hanter le forum!

edit: http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=65256

Je sais que le journaliste est +/- fiable (+/- pote de Jonny boy) mais ça reste The Sun... :dozey: et les loulous ont un peu de mal avec les dead lines....X&Y, ça vous dit quelque chose?? Un album fin 2009 pour clôre la décénie??...Il ne faut pas confondre ce que le groupe 'aimerait' et ce qu'ils arrivent à faire au final! Ils sont tellement perfectionnistes, je vois plutôt l'album pour 2011.

Bonjour!

Je sais que le journaliste est +/- fiable (+/- pote de Jonny boy) mais ça reste The Sun... :dozey: et les loulous ont un peu de mal avec les dead lines....X&Y, ça vous dit quelque chose?? Un album fin 2009 pour clôre la décénie??...Il ne faut pas confondre ce que le groupe 'aimerait' et ce qu'ils arrivent à faire au final! Ils sont tellement perfectionnistes, je vois plutôt l'album pour 2011.

Tout à fait d'accord avec toi ! Je préfère me fier aux infos dévoilées officiellement sur leur site (par monsieur Miller par exemple), comme ça pas de mauvaises surprises !

C'est normal qu'ils aient des idées de départ pour un nouvel album, de là à suivre ces idées jusqu'au bout, ça fait deux !

C'est pas Chris qui avait dit dans une interview que heureusement que le staff de Emi était venu leur arracher des mains les bandes de Viva, parce que sinon ils y seraient encore ?!

bonjour!

oui mais apparemment ils aimeraient bien quitter EMI non?

oui mais apparemment ils aimeraient bien quitter EMI non?

Sur ce sujet, on lit tout et son contraire... :uhoh: Will dit qu'ils aimeraient bien être libérés pour faire ce qu'ils veulent (notamment donner plus de titres en DL gratos) et Chris dit qu'ils sont très bien chez EMI qui leur laisse une grande marge de manoeuvre (sic :dozey: ) Donc perso, j'attends de voir quand le contrat se terminera! (mais j'aimerai qu'ils se barrent pour faire leur sauce comme a fait Radiohead ou Prince ou aille chez un petit label indé comme Placebo).

A suivre!