Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que ça va pour vous en ce lundi.... lundi ensoleillé pour ma part je sais pas chez vous :confused:

 

Ah, reparler de ce concert à Wembley ça fait revivre de bons souvenirs ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Coucou !!

Oh la la je suis aux anges !!!! Je viens de gagner deux places pour aller voir un concert privé de Two Door Cinema Club ! youhouhouuuuuuuu !!! :dance: :dance: Il fallait que je partage ça ! :D

C'est vmt la bonne nouvelle du jour. Jusque là j'avais une journée plus pourrie qu'autre chose ! Trop de boulot.

Moi aussi il fait beau chez moi!

Link to comment
Share on other sites

ah ca les girls aloud... j'en parlais encore hier a une amie, que c'était la pire premiere partie que j'avais faite... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

ce qui m'a tué les mollets, ca été de monter a pied notre dame de la garde (Marseille) samedi apres midi... :lol::lol::lol:

et hier soir concert des Cranberries :D:D:D:D:D (ca n'a pas aidé pour les mollets, mais ca en valait le coup)

Link to comment
Share on other sites

ah ca les girls aloud... j'en parlais encore hier a une amie, que c'était la pire premiere partie que j'avais faite... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

ce qui m'a tué les mollets, ca été de monter a pied notre dame de la garde (Marseille) samedi apres midi... :lol::lol::lol:

et hier soir concert des Cranberries :D:D:D:D:D (ca n'a pas aidé pour les mollets, mais ca en valait le coup)

 

 

 

Oooh oui les Girls Aloud.... :lol: je crois que ça va bien comme qualificatif :lol: :rolleyes:

 

Et ben c'était sportif ton week-end ^^ Apparemment le concert de The Cramberies était bien vu les ":D" que tu as mis ;) C'est chouette ^^

Link to comment
Share on other sites

ah ca les girls aloud... j'en parlais encore hier a une amie, que c'était la pire premiere partie que j'avais faite... :lol::lol::lol::lol::lol:

Pareil... :dozey:

 

et hier soir concert des Cranberries :D:D:D:D:D (ca n'a pas aidé pour les mollets, mais ca en valait le coup)

Moi c'est dans 15 jours!! Retrouvailles de coldplayeuses avec Camille :D

 

J'espère bien qu'ils sortiront un DVD. Tout le monde l'attend avec impatience.

J'espère aussi!! En tout cas, Angie (texasluvjohnny) a dit à Phil et Matt WHitecross qu'on voulait à tout prix un DVD (voir son récit fleuve sur comment elle a rencotnré TOUT LE MONDE à son hotel). J'espère qu'ils prendront bonne note! :whip:

Link to comment
Share on other sites

Ava : je confirme le concert était super... The Cranberries c'était un groupe de ma jeunesse... c'était un groupe que je ne pensais pas voir en concert vu qu'ils étaient séparés, donc pouvoir les voir c'était tout simplement génial, surtout que le concert est passé comme une lettre a la poste. Fluide, tout s'enchaine très bien, la setlist tres sympa (je dirais rien pour Aurélie qui y va dans 2 semaines). Au Cinquième rang, donc bien placée... en face du bassiste

 

et voici meme quelques photos :

 

 

26062_1240945031654_1470174915_30565664_7531904_n.jpg

 

26062_1240945071655_1470174915_30565665_2478609_n.jpg

 

26062_1240945111656_1470174915_30565666_6698728_n.jpg

 

26062_1240945271660_1470174915_30565669_7557783_n.jpg

 

26062_1240945551667_1470174915_30565675_507777_n.jpg

 

26062_1240945711671_1470174915_30565679_5316446_n.jpg

 

 

et j'adore mon appareil photo... y'a pas a dire... :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Faut que tu envoies ces photos à Camille, elle va être folle!! Elles sont magnifiques!

 

Pour la setlist, je la connais déjà, Camille m'a envoyé l'audio du live de Nantes *w* Il faut que je révises les paroles...!! XD

Comme toi Aurélie, c'est un des groupes de mon adolescence, je pense que ce concert va être un gros 'teenage revival' XDD

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Ah ? Quelqu'un de particulier dans l'équipe ? :)

 

Ben en fait je pense que ça dépend des personnes... faut prier celui en qui on croit le plus :P

 

Ou en tout le groupe carrément on met plus de chance de notre côté pour le DVD :lol:

 

@Aurélie : Ah oui tu étais vraiment bien placée... C'est clair que ça devait être cool :) j'avoue que je connais pas très bien the Cramberies (shame on me) mais de se que je connais ça devait être très sympa en live comme tu l'as dit ! ;)

 

@ Aurélie : Ah vi les révisions pré-concerts des paroles ;) bon courage pour tes révisions :D

Link to comment
Share on other sites

Hey !

 

http://www.coldplay.com/live.php

 

C'est pas beau?? :heart:

 

Sympa cette photo signée pour dire adieu à cette tournée :nice:

 

Comme le disait, je ne sais plus qui auparavant (désolée, j'ai la flemme de re-chercher :blush:), c'était aussi une période spéciale car c'est là que j'ai découvert le groupe en live alors que je les connais depuis env. 10 ans !

J'ai vécu deux supers concerts et ça me fera de bons souvenirs :happy: même si je n'ai pas rencontré de fans du groupe... bon en même temps je n'étais inscrite dans aucun "fanclub" (rolala le vieux mot, je crois que ça se dit même plus :thinking: mais j'ai rien d'autre qui me vient :lol:) !

 

J'attends aussi un DVD, ça serait l'occasion de terminer cette ère en beauté :)

Link to comment
Share on other sites

Aurélie : révise, révise, mais ce qui est bien c'est qu'a Marseille on a eu Just My Imagination, alors que ce n'avait pas encore été joué sur cette tournée :D

les photos ont été transmises a Camille (et elle était folle) :D

je l'ai aussi le cd de Nantes :D écouté hier soir... sympa comme tout :D

 

Ava : tout a fait :D tres bon :D

Link to comment
Share on other sites

Aurélie : révise, révise, mais ce qui est bien c'est qu'a Marseille on a eu Just My Imagination, alors que ce n'avait pas encore été joué sur cette tournée :D

:blush: j'aime beaucoup cette chanson, j'espère qu'ils la feront aussi!!

 

les photos ont été transmises a Camille (et elle était folle) :D

AAAhhhhh c'est CA l'espèce de hurlement que j'ai entendu jusqu'à chez moi.... :lol:

Link to comment
Share on other sites

bonjour Léa

ca va ?

d'habitude tu viens plutot le soir, ou meme la nuit non ?

la photo de ta signature est tout simplement superbe... surtout celle de gauche...

(j'adore le noir et blanc : c'est pour ca que j'ai trafiqué la photo de mon nounours prise à Arras)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...