Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

attention Alice, tu nous dois le respect quand même!:)

 

C'était affectueux ! :hug: Je ne me permettrais pas.

N'empêche, j'aurais jamais imaginé que la moyenne d'âge soit aussi élevée ici! :shocked2: C'est pas du tout méchant, ça fait juste drôle d'apprendre ça alors que je croyais être en train de parler avec des étudiantes :laugh3:

D'ailleurs, tu fais quoi Raphaele dans la vie?

J'imagine pas le drôle d'effet que ça doit vous faire de voir le thread spécial "ados de 14 ans" déjà que moi je me dis "ya trop des gamines en fait ici" !xD

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

C'était affectueux ! :hug: Je ne me permettrais pas.

N'empêche, j'aurais jamais imaginé que la moyenne d'âge soit aussi élevée ici! :shocked2: C'est pas du tout méchant, ça fait juste drôle d'apprendre ça alors que je croyais être en train de parler avec des étudiantes :laugh3:

Arrêtes en période 'd'activité' du fo, il y a que des jeunes de votre âge ici! Et puis, bon, normal que des 'vieilles' comme nous aiment Coldplay, il y a 10 ans quand on les a découvert, on avait ton âge... :rolleyes: Le temps passe c'est tout!

Link to comment
Share on other sites

Léa comme tu parles de tes cours, ça me rappelle ce sur quoi je voulais réagir hier ! Tu as fini tes cours pour l'année????? OMG ! *Super shocked* Mais t'es où à la fac? Les années universitaires finissent toujours tôt mais là c'est complètement dingue ! Et puis tu dis que c'est ta dernière année de droit mais tu avais pas dit que tu étais en 1ère année?? :inquisitive: Je demande explication lol!

 

Exxplications demandées, explications apportées ! ;)

 

En fait c'est que l'on commence l'année scolaire très tôt, début septembre. On a pas de partiels à proprement parlé, comme dans les autres facs. On a les td tout au long du semestre et à la moitié du semestre les épré-colle" et ensuite à la fin du semestre les colles (équivalant des partiels pour vos, gens dans les facs normales :lol:) Le premier semestre se finit donc au vacances de noel. On commence alors tout début janvier et 12 semaines plus tard, on a encore des colles, ce qui nous amène à maintenant et ma dernière colle le 3 avril. Ensuite, vacances de pacques et une semaine d'examen pour les matières sans td. On finit donc l'année fin Avril. Les résultat mi mai et les rattrapages en Juin.

 

C'est un peu foireux mais je sais pas trop comment expliquer. Les colles (examens terminaux) on les a en même temps que les TD et les cours, on les a super tôt c'est pour ça qu'on fini l'année si tôt.

 

Pour "ma dernière année de droit" oui je suis en première année mais l'an prochain, je pars en fac d'anglais... J'ai fait mon temps en droit, il a eu raison de moi ! :lol:

 

Voilà j'espère avoir répondu à ta question Alice

 

J'vais pas tarder a aller au lit non plus, j'suis morte et j'ai deux jours qui viennent de révisions intensives, dernière colle de constitutionnel samedi après midi ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je me balade au Printemps de temps en temps mais j'achète rarement. Il y a les Galeries Lafayette à côté. Je regarde ce qu'ils vendent, la mode, les styles. J'achète parfois des vêtements mais ce sont des marques que je connais bien et qui sont abordables.

 

Je pense qu'il y a des gens de tous ages sur ce site et c'est très bien. Cela prouve qu'on n'a pas besoin d'être à la fac ou au lycée pour aimer les loulous.

 

Sympa ce groupe, Mew. :P

Link to comment
Share on other sites

pourquoi, il faut être étudiant pour aimer les loulous????????????????

 

moi je suis prof!

Non pas du tout ! Je n'ai jamais dit ça d'ailleurs :) C'est cool au contraire, prof de quoi?

 

Arrêtes en période 'd'activité' du fo, il y a que des jeunes de votre âge ici! Et puis, bon, normal que des 'vieilles' comme nous aiment Coldplay, il y a 10 ans quand on les a découvert, on avait ton âge... :rolleyes: Le temps passe c'est tout!

 

Oui c'est ce que je me disais. D'ailleurs je suis trop jalouse! J'aurais tellement aimé les découvrir plus tôt moi ! J'aurais trop rêvé les connaître dès leurs débuts, assister aux premières tournées ! Tout ce que je donnerais parfois pour le téléporter dans le public du Live 2003 :cheesy:

N'empêche, j'ai du mal à me projetter dans 10 ans par rapport à Coldplay. J'aimerai tjs autant, ça j'en suis quasi certaine. Mais est-ce que je serai tjs du genre à venir par ici, je pense pas mais bon qui sait ! :)

 

Exxplications demandées, explications apportées ! ;)

 

En fait c'est que l'on commence l'année scolaire très tôt, début septembre. On a pas de partiels à proprement parlé, comme dans les autres facs. On a les td tout au long du semestre et à la moitié du semestre les épré-colle" et ensuite à la fin du semestre les colles (équivalant des partiels pour vos, gens dans les facs normales :lol:) Le premier semestre se finit donc au vacances de noel. On commence alors tout début janvier et 12 semaines plus tard, on a encore des colles, ce qui nous amène à maintenant et ma dernière colle le 3 avril. Ensuite, vacances de pacques et une semaine d'examen pour les matières sans td. On finit donc l'année fin Avril. Les résultat mi mai et les rattrapages en Juin.

 

C'est un peu foireux mais je sais pas trop comment expliquer. Les colles (examens terminaux) on les a en même temps que les TD et les cours, on les a super tôt c'est pour ça qu'on fini l'année si tôt.

 

Pour "ma dernière année de droit" oui je suis en première année mais l'an prochain, je pars en fac d'anglais... J'ai fait mon temps en droit, il a eu raison de moi ! :lol:

 

Voilà j'espère avoir répondu à ta question Alice

 

J'vais pas tarder a aller au lit non plus, j'suis morte et j'ai deux jours qui viennent de révisions intensives, dernière colle de constitutionnel samedi après midi ! :rolleyes:

 

Ben dis donc c'est bien bizarre tout ça ! Quelle idée d'aller faire un système tout différent comme ça lol Quelle est cette fac rebelle???

Moi le droit, parfois ça me gonfle et parfois ça me passionne ! C'est comme pour tout j'imagine, ça dépend des matières et des moments. Hier par exemple j'ai assisté au Concours de plaidoiries organisé en ce moment dans ma fac et dans ces moments là, je sais vmt pourquoi j'aime le droit :) !

Link to comment
Share on other sites

Hummm....'What do you want to say in english?? Cause 'cirque du libre' like that kinda mean nothing in french...cause 'libre' in french is an adjectiv so you have to put a noun after to know what you're talking about...

If you want to speak about people, then you have a word missing!! I would write 'circus of the free men' or 'circus of the free people'which would be translate 'cirque de l'homme libre' (ou 'des hommes libres' in plural)

 

Thanks for your input.

 

I got the idea of "Cirque du Libre" from "Cirque du Soleil," the Canadian entertainment company.

 

"Cirque du Soleil" means "Circus of the sun".

 

So why can't I use "Cirque du Libre" to mean "Circus of the free"?

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je me disais. D'ailleurs je suis trop jalouse! J'aurais tellement aimé les découvrir plus tôt moi ! J'aurais trop rêvé les connaître dès leurs débuts, assister aux premières tournées !

La prime à la vieillesse :D Tu as juste loupé leur période bébé-joufflu-look-étudiant-mal-degrossi-en-jean-sweat-tout-pourri :lol: , la période OMG-Chris-sort-avec-GWYNETH?!!, etc... L'époque bénie où Trouble passait en boucle à la radio :awesome: :cry:

 

N'empêche, j'ai du mal à me projetter dans 10 ans par rapport à Coldplay. J'aimerai tjs autant, ça j'en suis quasi certaine. Mais est-ce que je serai tjs du genre à venir par ici, je pense pas mais bon qui sait ! :)

Ca fait pas très longtemps que je suis inscrite ici car pendant mes années fac 2000-2005 j'avais pas internet chez moi donc voilà quoi.

 

 

Thanks for your input.

 

I got the idea of "Cirque du Libre" from "Cirque du Soleil," the Canadian entertainment company.

 

"Cirque du Soleil" means "Circus of the sun".

 

So why can't I use "Cirque du Libre" to mean "Circus of the free"?

To answer that, you have to tell us what do you mean by 'du libre'!! Are you talking about people or about liberty?? Cause your french translation means nothing...'du libre' is not correct grammaticaly. 'libre' in french is an adjectiv. You can't use it alone because we don't know what it is referring to!!!

Plus'du' is an article so it's 'du+noun' or 'du+adjectiv+noun' but 'du+adjectiv"= NOT possible ;)

 

So what do you mean by 'du libre' ?? what is 'libre'?? People? dogs? (you get my point).

Link to comment
Share on other sites

La prime à la vieillesse :D Tu as juste loupé leur période bébé-joufflu-look-étudiant-mal-degrossi-en-jean-sweat-tout-pourri :lol: , la période OMG-Chris-sort-avec-GWYNETH?!!, etc... L'époque bénie où Trouble passait en boucle à la radio :awesome: :cry:

 

Awww :wacky: C'est officiel : je meurs de jalousie !

Pour Gwyneth, elle crée trop le débat en ce moment sur le forum lol! Bichette, je pense pas qu'elle soit conne personnellement. Je pars tellement du principe que Chris est hyper intelligent que si il l'a choisi c'est bien qu'elle doit avoir autre chose que sa beauté ! Et je ne pense pas non plus qu'elle soit une mauvaise actrice mais juste qu'elle a fait quelques films vraiment pourris alors forcément ça aide pas. Mais quand on la voit dans un bon film comme "Two Lovers" on voit bien qu'elle est pas mauvaise du tout!

 

Salut tout le monde

super le poisson sur le site des loulous

tant pis pour le flacon...il nous reste l'ivresse :laugh3:

Bonne journée et encore

attention aux poissons :P

 

:laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3:

 

Je crois que je vais pas m'en remettre oui ! En plus j'ai d'abord vu ça sur facebook moi, avec la photo en tout petit, je venais de me réveiller et pdt une seconde j'ai vraiment été choquée :laugh3: genre " :shocked2: :shocked2: OMG is this JONNYYYY ????" ha ha et ensuite j'ai tilté qu'on était le 1er avril !

Génial en tout cas ! Qu'est-ce qu'ils sont cons quand même ! :hug: Ils ont du tellement rire en inventant ça !

Mais attendez, c'est vraiment le corps de Jonny??? C'est un montage non?

Link to comment
Share on other sites

Awww :wacky: C'est officiel : je meurs de jalousie !

Pour Gwyneth, elle crée trop le débat en ce moment sur le forum lol! Bichette, je pense pas qu'elle soit conne personnellement. Je pars tellement du principe que Chris est hyper intelligent que si il l'a choisi c'est bien qu'elle doit avoir autre chose que sa beauté ! Et je ne pense pas non plus qu'elle soit une mauvaise actrice mais juste qu'elle a fait quelques films vraiment pourris alors forcément ça aide pas. Mais quand on la voit dans un bon film comme "Two Lovers" on voit bien qu'elle est pas mauvaise du tout!

Gwyneth est une de mes actrices préférés et ce depuis Se7en (donc AVANT qu'elle sorte avec Chrissou). J'ai du voir 95% de sa filmo et à part quelques navets (genre le truc de l'hotesse de l'air ou le truc où elle fait du karaoké), elle est FAB!! Donc quand elle s'est mise avec Chris, ça a été une grande joie personnelle :smug:

 

 

Mais attendez, c'est vraiment le corps de Jonny??? C'est un montage non?

:laugh3: franchement bichette...! Le raccord au niveau du coup est pas super d'ailleurs XD!

Link to comment
Share on other sites

Gwyneth est une de mes actrices préférés et ce depuis Se7en (donc AVANT qu'elle sorte avec Chrissou). J'ai du voir 95% de sa filmo et à part quelques navets (genre le truc de l'hotesse de l'air ou le truc où elle fait du karaoké), elle est FAB!! Donc quand elle s'est mise avec Chris, ça a été une grande joie personnelle :smug:

 

Ah oui? ah ben très intéressant ! Moi je l'ai découverte l'an dernier dans Two Lovers et j'avais adoré, elle m'avait scotché! Ensuite quand j'avais découvert qu'elle avait joué dans des trucs genre "L'amour extra large" j'avais été déçue mais bon, tout grand acteur a eu des moments d'égarement... Je suis en train de télécharger "La famille Tenenbaum" en ce moment, ça fait des lustres que je veux le voir, je suis tellement fan de Was Anderson que je suis certaine que je vais adorer, et le fait qu'elle soit dedans me fait drôlement plaisir, c'est une preuve incontestable de bon goût de jouer dans un film de lui !

 

:laugh3: franchement bichette...! Le raccord au niveau du coup est pas super d'ailleurs XD!

 

Oui j'ai remarqué aussi ! :laugh3: Pauvre petit Jonny ! Je suis sûr qu'il serait tout embarassé à propos de ça si on lui en parlait genre dans une interview !

 

la photo fait quand meme rêver...

ces tablettes de chocolat : on en mangerait miammmmmm;)

 

d'ailleurs c'est une idée : un parfum;)

comme la Céline...

non c'est de l'humour :D

 

ha ha ! Heureusement que c'est un poisson d'avril, quelle horreur sinon ! Je le vivrais très mal si ils versaient dans ce genre de choses!

Sinon, moi elle me fait mourir de rire la photo mais pas rêver ! Mais c'est moi qui ait un problème, je sais. lol J'aime pas les mecs trop musclés en mode gonflette. Ca me dégoute limite ! Je suis pour les gringalets à la Chris Martin :wink3: xD

Link to comment
Share on other sites

pour les tablettes c'est de l'humour... aussi

car je préfère le style "bisounours" tout en rondeurs (et barbu):drummer:

comme dessous

 

ah ok lol autant pour moi :facepalm:!

Pour le style tout en rondeurs et barbu j'ai envie de dire "ou pas!" :laugh3:

PS : ce smiley : :drummer: est juste GENIAL !!!

Link to comment
Share on other sites

:drummer: + :guitarist: + :guitarist: + :singer: = :dance:

 

Troooop bien !! :thumbsup: :dance: :dance:

 

On peut aussi faire : :chris: + :jonny: + :guy: + :will: = :dance:

 

Celui de Jonny est trop bien fait mais les autres bof alors j'aime mieux ta version quand même !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui? ah ben très intéressant ! Moi je l'ai découverte l'an dernier dans Two Lovers et j'avais adoré, elle m'avait scotché! Ensuite quand j'avais découvert qu'elle avait joué dans des trucs genre "L'amour extra large" j'avais été déçue mais bon, tout grand acteur a eu des moments d'égarement...

QUEOUUUUAHHHH???!! Tu n'as découvert Gwyn que l'an dernier??!! Mais tu as vécu dans une grotte ou quoi?! XD Tu n'as même pas vu 'Shakespeare in love'???? Et même Se7en quoi (braaaaaad)?!

 

Petite Gwyn list (je n'ai repris que ceux que j'ai vu)

 

# 1991 : Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet (Hook), de Steven Spielberg

-> Gwyn enfant *w* J'ai vu ce film quand j'étais gosse des 10aines de fois sans savoir que c'était elle!

 

# 1995 : Jefferson à Paris (Jefferson in Paris), de James Ivory

-> petit rôle, tu peux le zapper

 

# 1995 : Se7en, de David Fincher

->LE film qui l'a fait connaître au grand public (et sur lequel Gwyn et Brad se sont rencontrés...*w*) Elle un petit rôle mais T.T trop bien ce film!!

 

# 1996 : Emma, l'entremetteuse (Emma), de Douglas McGrath

->Un de mes films préférés!! Normal, je suis une méga fan de Jane Austen dont c'est l'adaptation d'un des livres! EXCELLENT!

 

# 1998 : Pile & face (Sliding Doors), de Peter Howitt

->Autre de mes films fétiches! Super comédie romantique sooo british!

# 1998 : De grandes espérances (Great Expectations), d'Alfonso Cuarón

-> Elle y joue avec Ethan Hawke. Sympa mais j'en garde pas un souvenir impérissable, j'aime pas trop l'histoire en fait.

 

# 1998 : Du venin dans les veines (Hush), de Jonathan Darby

->Sympa à voir mais c'est pas le film du siècle.

 

# 1998 : Meurtre parfait (A Perfect Murder), d'Andrew Davis

->Remake du film d'Hitchock donc moins bien que l'original mais il y a Viggo Mortensen avant qu'il ait fait Aragorn!

 

# 1998 : Shakespeare in Love, de John Madden

->CUUUUUUULTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! MA comédie romatique fétiche!! Nan mais Joseph Fiennes quoi!! Des acteurs GENIAUX, c'est drôle, c'est triste, c'est BEAU!!!!!!!! T.T Quoique les mauvaises langues en disent, oscar mérité pour moi!

# 1999 : Le Talentueux Mr Ripley (The Talented Mr. Ripley), d'Anthony Minghella

->Je ne dirai qu'un mot: Jude Law. XD Bon film.

# 2000 : Duos d'un jour (Duets), de Bruce Paltrow

->Le film de karaoké: à voir si tu te fais vraiment chier!

 

# 2000 : Un amour infini (Bounce), de Don Roos

->Le film avec Ben affleck...drame-romance, c'était pas top.

 

# 2001 : La Famille Tenenbaum (The Royal Tenenbaums), de Wes Anderson

->Excellent!! SUper drôle et complètement barré!

# 2001 : L'Amour extra large (Shallow Hal), des frères Farrelly

-> le film WTF? mais j'ai ri quand même XD

# 2002 : Austin Powers dans Goldmember (Austin Powers in Goldmember), de Jay Roach

->juste une apparition clin-d'oeil, c'est marrant

 

# 2002 : Possession, de Neil LaBute

->J'aime bien ce film! Elle y retrouve Jeremy Northam d'Emma, (et il y aJennifer Ehle de P&P95 *w*) et Aaron Eckhart!

# 2003 : Hôtesse à tout prix (View from the Top), de Bruno Barreto

->à voir si tu fais chier, mais je craque pour Mark Ruffalo donc bon...Mais c'est moins pire que ce je croyais!

 

# 2003 : Sylvia, de Christine Jeffs

->Trèès beau film mais super triste! Elle joue magnifiquement bien là-dedans!

# 2005 : Proof, de John Madden

->Super film mais +/- triste. Elle y joue une nana maniaco-depressive, elle est très touchante dedans.

 

# 2008 : Iron Man, de Jon Favreau

->Elle a un petit rôle mais son perso est top!

 

# 2008 : Two Lovers de James Gray

->TROP BEAU T.T En plus, Joachim Phoenix quoi...!

Link to comment
Share on other sites

Aurélie, j'ai le droit de dire que je te bénis en cet instant?? :)

 

Au fait, Seven je l'ai vu en cours d'anglais au lycée, ce film est bon mais il m'a tellement traumatisé, hors de question que je le revois lol ! Je ne me souviens absolument pas qu'elle joue dedans mais si tu le dis! Et puis bon à l'époque je la connaissais pas donc normal qu'elle ne m'ait pas marqué!

Le téléchargement de "The royal tenenbaums" vient de se terminer yay :dance: ! Je pense pas avoir le tps de le regarder aujourd'hui mais j'ai trop hâte ! En vo of course ! En plus je viens de découvrir qu'il y a des sous-titres anglais ! PARFAIT !

J'ai très très très envie de voir "Emma, l'entremetteuse" sinon.

Milles merci pour cette liste !! :heart: C'est vraiment adorable d'avoir fait ça, et puis un petit commentaire pour chaque film ! ah so sweet.

PS: non, je n'ai pas vécu dans une grotte ha ha! Au contraire, j'adore le cinéma mais bon on ne peut pas tout voir. Et puis jusqu'en 2008 je ne savais rien sur Coldplay et c'est par ce biais que j'ai découvert Gwyneth et que je suis ensuite allée voir Two Lovers au ciné pour voir ce qu'elle valait lol !

Link to comment
Share on other sites

Aurélie, j'ai le droit de dire que je te bénis en cet instant?? :)

Tu peux. (je prends aussi les cartes de crédit et les chèques XD)

 

Au fait, Seven je l'ai vu en cours d'anglais au lycée, ce film est bon mais il m'a tellement traumatisé, hors de question que je le revois lol ! Je ne me souviens absolument pas qu'elle joue dedans mais si tu le dis! Et puis bon à l'époque je la connaissais pas donc normal qu'elle ne m'ait pas marqué!

Elle joue la femme de Brad, tu sais celle qui finit dans un carton... :cry:

 

 

PS: non, je n'ai pas vécu dans une grotte ha ha! Au contraire, j'adore le cinéma mais bon on ne peut pas tout voir. Et puis jusqu'en 2008 je ne savais rien sur Coldplay et c'est par ce biais que j'ai découvert Gwyneth et que je suis ensuite allée voir Two Lovers au ciné pour voir ce qu'elle valait lol !

Découverte de Coldplay en 2008....mais vous écoutez quoi les gens comme radio?? *no offence* Parce que je veux bien que tu sois plus jeune que moi mais sans remonter en 2000 où tu étais toute petiote, en 2005 c'était quand même difficile de passer à côté de Speed of sound ou Fix you!! Ou alors tu fais comme ma soeur, tu connais vaguement les chansons mais tu savais pas que c'était d'eux?? :thinking:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux. (je prends aussi les cartes de crédit et les chèques XD)

LOOOL.

 

Elle joue la femme de Brad, tu sais celle qui finit dans un carton... :cry:

 

Ahhhhh la tête dans le carton c'est elle??? :o J'en ai des frissons rien que d'y repenser.

 

Découverte de Coldplay en 2008....mais vous écoutez quoi les gens comme radio?? *no offence* Parce que je veux bien que tu sois plus jeune que moi mais sans remonter en 2000 où tu étais toute petiote, en 2005 c'était quand même difficile de passer à côté de Speed of sound ou Fix you!! Ou alors tu fais comme ma soeur, tu connais vaguement les chansons mais tu savais pas que c'était d'eux?? :thinking:

 

Franchement, je ne comprends pas non plus. Souvent j'y pense et je ne comprend pas. Comment se fait-il que j'ai pas découvert plus tôt? C'est un truc qui m'échappera toujours je crois !! Mais je tiens à préciser que quand je dis que je connaissais pas, c'est pas vraiment ça. Comme tu dis, forcément comme tout le monde je connaissais Speed of Sound, Trouble, Fix You, Talk, The Scientist prcq ben oui à moins de vivre dans une grotte c'est impossible de pas les avoir entendu à la radio et partout ailleurs! Mais je ne suis même pas sûre que j'aurais pu dire à l'époque que c'était eux, et puis je devais aimer, c'est obligé mais je ne me souviens même pas de ce que j'en pensais. Je me posais même pas la question je crois, ça devait passer à la radio, je devais apprécier mais sans vraiment y faire attention. Je ne comprends aujourd'hui même pas comment c'est possible mais bon xD

Et puis un jour, pendant ma première année d'étude, je suis allée écouter Viva La Vida (ou Violet Hill je suis plus trop sûre) sur youtube et à partir de là j'ai passé littéralement la journée à aller de lien en lien et à redécouvrir les chansons de Coldplay que je connaissais déjà sans y avoir fait attention et celles que je ne connaissais pas du tout. Je pense que j'ai dû TOUT écouter en l'espace d'une journée! :laugh3: Impossible de décrocher, révélation totale! Déclic extrême ! Je ne m'en remettais pas! Voilà, depuis ce jour, je n'ai pas arrêté de les écouter :D

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles :D

 

Aïeuuuh j'ai trop bobo ma tête 66 pages de constitutionnel lues depuis ce matin et j'en ai encore quasi le double avant samedi :cry::cry::cry: Alors je suis bien contente de vous trouver pour un peu d'oxygène !

 

C'est koa l'histoire du poisson d'Avril sur le site des Loulous ? J'ai pas tout compris vu que j'ai pas pu voir la fameuse photo et je dois avouer que j'ai pas trop eu le temps d'aller voir sur le site officiel ou Face de bouc :lol: Quelqu'un peut m'éclairer ?

 

En fait, en lisant ta liste Aurélie je me rends compte qu'il y a pleins de films avec Gwyneth que j'ai vu :stunned:

 

- Hook : rolàlà ce film, j'avais trois ans quand il est sortie et quand j'étais gosse je le regardais en boucle ! Mes parents me détestaient :lol: En plus j'adooore Robin Williams !

- Se7en : J'adore ce film

- Emma : Comme toi grande fan de Jane Austen en plus avec le beau Mr Knightley, Jeremy Northam :cheesy::sneaky::love::heart::heart: d'ailleurs je sais pas si vous savez mais il va jouer dans une nouvelle série où il sera docteur :sneaky:

Pile ou face que j'ai vu qu'il y a un an ! :blush: mais j'ai beaucoup aimé comme film

 

Après y en a certains que j'ai vu dans la liste :) En fait j'en ai vu plusieurs :thinking:

 

Pour ce qui est de la découverte des Loulous moi c'était en 2005 pour ma part, même si j'avais déjà entendu "The Scientist" avant... dans un montage vidéo sur Sara et Grissom de CSI... On se moque pas :lol: et puis j'avais les écoutes radiophoniques aussi mais c'est vraiment après la sortie de X&Y que je me suis vraiment mis à fouiller tout partout le net et tout pour découvrir le groupe :thinking:

 

Bon... je retourne à mon constitutionnel, à votre avis ? :cry:

Link to comment
Share on other sites

Le droit constitutionnel, c'est le mal.

Coldplaying, c'est le bien.

 

LOL

 

Pour le poisson d'avril, il faut ABSOLUMENT que tu prenne une seconde pour aller voir ça sur le site officiel ! En gros, Coldplay sortirait un parfum et pour la pub t'as une photo montage de Jonny shirtless en mode "je suis une bombe sexuelle" ! Mouahahaha

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...