Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:dance::hug:

Nan mais c'est vraiment sincère, je suis sur le cul! :stunned: On dit merci la génétique! :lol:

 

vu qu'on parle gout musicaux, ma playlist ca serait :

Number One : Coldplay

Number 2 : U2

Apres dans les réguliers : Police, The Cranberries, The Who, Interpol, Snow Patrol, Vega 4, Editors, Travis, Stereophonics, Sigur Ros...

Ce sont les principaux, car la journée j'en écoute pas mal et ca dépend des périodes :D

 

et de temps en temps Queen, et aussi Otis Redding :D

Très bonne liste Aurélie :sneaky: (U2 n°2... :lol: il y a que moi que ça fait rire?! XD)

 

Et j'ai oublié la bande à Gary dans ma liste :facepalm: je mérite pas d'aller les voir en mai :whip:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Et j'ai oublié la bande à Gary dans ma liste :facepalm: je mérite pas d'aller les voir en mai :whip:

 

Oooh, tu vas les voir en mai, le 30 à l'Olympia ? Parce que j'y vais aussi :D

 

J'aime beaucoup ta liste Aurélie, surtout avec U2, Travis et... aha, les Stereophonics :heart::heart: dégoutée de pas pas avoir pu y aller en février ! :cry::cry:

Link to comment
Share on other sites

38:cry:

 

humm... on ne se moque PAS des mamies de ce topic SVP! :laugh3: J'ai 27 ans et Angélique 32 si je me souviens bien.. :thinking: Mais bon, l'autre jour Camille m'a surprise en me disant qu'elle croyait que j'avais son âge (22) donc je me dis que je fais pas si 'mamie' que ça :laugh3:

 

Merci de me rajeunir !

 

Hi hi ! Je confirme, tu es bien atteinte de coldplayite aigüe. :P

Les filles, sur votre conversation musicale d'avant, je suis un peu sur le cul en voyant les artistes cités : Queen, Pink Floyd, Elvis etc... quel âge avez vous?? :laugh3: Evidemment ces groupes sont mythiques et connus par tous, qu'on le veuille ou non, mais c'est tellement pas ma génération j'ai l'impression ! J'adore comme vous parlez des années 90 genre normal en 94 aller voir les Pink Floyd. Moi j'avais 5 ans à cette époque ha ha !

Bref ya un peu un fossé entre ce que vous écoutez et ce que j'écoute j'ai l'impression ! Je dis pas que je ne kiff pas les grands classiques rock cités mais c'est juste que pour moi c'est d'un autre temps et je ne connais pas trop du coup. :(

Moi mon dada c'est la nouvelle scène (pas française attention!! lol) :) Là, je suis calée pour le coup !

 

PS: tjs pas eu le tps de me plonger comme voulu dans le monde de Mew. Je fais ça petit à petit !

 

Alors ça c'est le genre de message qui fait mal ! J'ai l'impression d'être à la place de mes parents quand je me fous d'eux et de leurs années 60 ! :lol:

Bon alors un indice : j'ai 2 ans de plus que Chrissou et Jonnyboy et 3 ans de plus que Will et Guy ! :smug:

Le bon côté c'est qu'on me donne souvent 10 ans de moins !

Link to comment
Share on other sites

Merci de me rajeunir !

 

Bon alors un indice : j'ai 2 ans de plus que Chrissou et Jonnyboy et 3 ans de plus que Will et Guy ! :smug:

Le bon côté c'est qu'on me donne souvent 10 ans de moins !

 

 

bienvenue chez les "vieilles" toujours jeunes!:)

Link to comment
Share on other sites

je sais Lily pour les stereophonics... j'avais cherché des places sur ebay, mais trop cher... :D

 

aurelie > ca m'a aussi fait rire ma blague sur U2 :lol: :lol: :lol: (mais en meme temps c'est vrai...)

D'ailleurs trop contente j'ai appris que la premiere partie a Paris sera interpol :dance:

 

 

et en ce moment j'essaye de découvrir de nouveaux groupes : empire the sun, M83, vampire week ends... besoin de nouveautés :D

Link to comment
Share on other sites

Oooh, tu vas les voir en mai, le 30 à l'Olympia ? Parce que j'y vais aussi :D

Oui :D mais je suis en place assise car l'amie avec qui je viens n'est pas (ou plutôt 'plus' XD) fosse. Mais on est super bien placée 3 rang :cool:

 

Merci de me rajeunir !

De rien :kiss: :D

 

aurelie > ca m'a aussi fait rire ma blague sur U2 :lol: :lol: :lol: (mais en meme temps c'est vrai...)

ça doit être l'humour spécifique des Aurélie :lol:

 

et en ce moment j'essaye de découvrir de nouveaux groupes : empire the sun, M83, vampire week ends... besoin de nouveautés :D

M83, je vois pas ce que c'est... :thinking: le reste, je le mets dans la liste de 'jécoute avec plaisir à la radio mais ça s'arrête là'.

 

Si tu as des envies de nouveaux groupes...je peux te proposer...

avec Camille dans les choeurs au début :D il me manque que le Milleeeeeeer mawwwwy me XD

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ULf8v_9g1sY]YouTube- Florence + the Machine Drumming Song Full HD Live in Paris, Feb 2010[/ame]

 

ou lui...(bon, ok je connais que cette chanson mais j'aime bien sa voix!)

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=FmbnE7n_u3I]YouTube- Robert Francis - Junebug[/ame]

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

M83 c'est un groupe d'origine francaise...

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Bzge5vY72hE]YouTube- M83- We Own the Sky[/ame]

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=gY8iy8S0S4w]YouTube- M83 - Graveyard Girl video (dir Mathew Frost)[/ame]

 

J'écouterais tout ca :D (faut aussi que je me mette un peu au KOL... j'ai entendu quelques morceaux sympa :D)

Link to comment
Share on other sites

M83 c'est un groupe d'origine francaise...

 

YouTube- M83- We Own the Sky

 

Je confirme je connais pas du tout, mais c'est sympa. En tout cas, encore un groupe qui surfe sur le grand retour des années 80! Ahh ce bon vieux clavier bontempi XD

 

J'écouterais tout ca :D (faut aussi que je me mette un peu au KOL... j'ai entendu quelques morceaux sympa :D)

oh oui :awesome: rejoins la tribu des adorateurs de la Followill family! Du coup, ça m'oblige à...

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=F-3o91gtCFQ]YouTube- Kings Of Leon - I Want You[/ame]

 

Get back on track, pick me up some bottles of booze... Rahhhhh ça sent le sud des USA, la poussière et le mâââleee :lol:

Link to comment
Share on other sites

Dsl pour le double post, mais Aurélie t'as vu que y'a ton Paolo au Rock en seine fin aout ???? :D

 

putain mais non! :stunned: Il l'a pas annoncé sur son site ce c*n!! Mais bon, je ne me réjouis pas trop car ça dépend quel jour il passe...déjà si c'est vendredi, c'est mort... et puis en festival, il assure mais le set est court et comme j'ai pas envie de faire le pied de grue dès 7h du mat et/ou me faire piétiner par la foule, ça sera surement sans moi...Je préfère le voir dans de 'bonnes conditions'...Mais il ne faut jamais dire 'never' :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

Je suis complètement KO :wreck: quelques petites heures de sommeil, 8h de cours et 2h de shopping vaines faute de moyens (je sais pas ce qui m'a pris d'aller au Printemps, un élan de sadisme je suppose !!). J'aime trop les vendeuses là bas : "regardez, cette robe là n'est pas trop chère en plus".... je regarde l'étiquette : 175 € !! BEN BIEN SUR ! J'en ai marre d'avoir des goûts de luxe :bigcry:

J'avais plein de réactions à écrire sur toutes les choses dites avant auxquelles je n'ai pas pu répondre mais là sur le coup j'ai la flemme !! Je ferai ça plus tard !

Quoi de 9 vous? :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Alice :)

 

Le Printemps... J'ose jamais y mettre les pieds :lol: mon compte en banque en ressortirait pas vivant ! :rolleyes:

 

Moi journée épuisante, colle de droit civil de quatre heures....

 

Ce soir... soirée calme :wacky:

Link to comment
Share on other sites

WOW I'm famous, mon nom est partout sur cette page héhé :blush:

 

Bises à tous au passage (Aurélies, Angélique...)

Que veux-tu, you're famous :lol: :kiss:

 

Bonjour à toutes!!

 

--edit---

 

J'aime pas le Printemps, je trouve que c'est un magasin pour les vieilles mamies (genre 70 ans) 'prout-prout'

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Petit coucou à tout le monde ! Journée épuisante donc mamie est sur le point de se coucher (comme les poules) !

 

Bisous Camille ! Si tu es souvent citée c'est parce que tu nous manques ! :wink3:

 

Allez bonne nuit :sleeping2:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ! C'est pas tant le désert que ça finalement ;)

 

Salut Alice :)

 

Le Printemps... J'ose jamais y mettre les pieds :lol: mon compte en banque en ressortirait pas vivant ! :rolleyes:

 

Moi journée épuisante, colle de droit civil de quatre heures....

 

Ce soir... soirée calme :wacky:

 

Léa comme tu parles de tes cours, ça me rappelle ce sur quoi je voulais réagir hier ! Tu as fini tes cours pour l'année????? OMG ! *Super shocked* Mais t'es où à la fac? Les années universitaires finissent toujours tôt mais là c'est complètement dingue ! Et puis tu dis que c'est ta dernière année de droit mais tu avais pas dit que tu étais en 1ère année?? :inquisitive: Je demande explication lol !

 

 

J'aime pas le Printemps, je trouve que c'est un magasin pour les vieilles mamies (genre 70 ans) 'prout-prout'

 

Mon dieu qu'est-ce qu'il faut pas entendre !! :o Soit tu es réellement pas allé au Printemps depuis des années (et depuis ça a changé) soit on a vraiment pas les mêmes notions de mode et de goût ! :lol: Attends, le Printemps c'est Maje, Zadig et Voltaire, Sandro, Comptoir des Cotonniers, Kookai et j'en passe ! Dans le genre goût, jeune et branché tu fais pas mieux ! Le jour où tu vois une mamie habillée comme ça tu m'appelles xD !

Je précise au cas où le mode "écrit" porte à confusion que je ne t'agresse pas :laugh3: :) Je dis ça en rigolant !

 

Bonsoir !

 

Petit coucou à tout le monde ! Journée épuisante donc mamie est sur le point de se coucher (comme les poules) !

 

Allez bonne nuit :sleeping2:

 

pas de journée épuisante mais une flemme phénoménale, donc bientôt dodo aussi

 

De vraies mamies ;) ha ha

Link to comment
Share on other sites

Léa comme tu parles de tes cours, ça me rappelle ce sur quoi je voulais réagir hier ! Tu as fini tes cours pour l'année????? OMG ! *Super shocked* Mais t'es où à la fac? Les années universitaires finissent toujours tôt mais là c'est complètement dingue ! Et puis tu dis que c'est ta dernière année de droit mais tu avais pas dit que tu étais en 1ère année?? :inquisitive: Je demande explication lol !

 

Le Printemps de ma ville si tu veux est fait ainsi: 90% du magasin (soit 2 étages) consacré aux fringues de mémés et 10% (soit 20 m²) consacré aux jeunes.... :dozey: Les vendeuses ont 50 ans d'âge en moyenne et sont de vraies connasses. Donc non, je n'aime pas le printemps. Et payer des fringues hors de prix alors qu'H&M a les mêmes en moins cher, je trouve ça débile! Voilà ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...