Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Oh Jonny ! Mauvaise date lol! Il doit s'en souvenir de son anniversaire de 2001 ... :stunned:

 

Leurs années de naissances : mon dieu que c'est loinnnnn ! :lol:

N'empêche que Guy est de loin celui qui fait le plus jeune !

 

Oui, drôle d'anniversaire pour Jonny cette année là

 

Comment ça c'est loin ! :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si il y a encore quelqu'un online mais je passais par là alors petit coucou à vous :D

 

Franchement, je viens de finir une histoire que je lisais depuis longtemps, huit mois en fait (oui les fanfictions sur le net sont toujours à publications à rallonge, j'en sais quelque chose je suis une pro pour ça :lol:) et du coup, aprés près de mille page et une fin toute heureuse et ben moi je larmoie derrière mon pc tellement j'ai cru que ça finirais pas bien ! Ah, je vous le dis, les écrivains sont tous des sadiques qui malmènent notre petit coeur...

 

Comment ça, j'en fais partie.... beuh non !

 

Bref, ce post n'a aucune utilité mais je savais pas où pleurer ma frustration :lol:

 

Pour les anniversaires des Loulous je les ai tous retenu du premier coup.... mémoire des chiffres :thinking: mais après pour réaliser que le jour que l'on est concorde à la date, là ça dépasse mes compétences :lol:

 

Bonne soirée tout le monde :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si il y a encore quelqu'un online mais je passais par là alors petit coucou à vous :D

 

Franchement, je viens de finir une histoire que je lisais depuis longtemps, huit mois en fait (oui les fanfictions sur le net sont toujours à publications à rallonge, j'en sais quelque chose je suis une pro pour ça :lol:) et du coup, aprés près de mille page et une fin toute heureuse et ben moi je larmoie derrière mon pc tellement j'ai cru que ça finirais pas bien ! Ah, je vous le dis, les écrivains sont tous des sadiques qui malmènent notre petit coeur...

 

Comment ça, j'en fais partie.... beuh non !

 

Bref, ce post n'a aucune utilité mais je savais pas où pleurer ma frustration :lol:

 

Pour les anniversaires des Loulous je les ai tous retenu du premier coup.... mémoire des chiffres :thinking: mais après pour réaliser que le jour que l'on est concorde à la date, là ça dépasse mes compétences :lol:

 

Bonne soirée tout le monde :)

 

Heyyyy !

Je fais partie des quelques irréductibles (gaulois xD) à être encore online !

Une fanfiction ??? De quoi? J'étais en train de m'endormir et soudain je suis ravivée par un élan de curiosité !!! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Alice :)

 

Et bien... je lis des fanfictions sur beaucoup de choses mais celle dont je parlais étais sur Twilight :) j'en écris moi même dpeuis pas mal de temps même si j'avoue que ça m'est un peu passée, j'essaie d'écrire mes propres histoires maintenant :).

 

Les fanfictions.... une grande histoire d'amour :lol:

Link to comment
Share on other sites

Hum hum intéressant ! Je n'aime pas Twilight et je n'ai jamais rien écrit alors je ne peux pas vraiment partager sur ce coup mais ça m'intéresse quand même :) ! C'est bien que tu écrives ! Et puis, j'avoue, j'en ai déjà lu aussi mais en anglais et sur des séries que je suivais ! Pffiouu ça me semble bien loin !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup lu sur des séries avant aussi, surtout sur la franchise Stargate. Pour être honnête Twilight et moi c'est un peu une histoire étrange et j'avoue que je préfère les fanfictions aux livres, ce qui est un peu bizarre :lol: Quant à l'écriture... et bien j'ai bonne espoir de pouvoir finir une histoire bientôt et en faire quelque chose de concrès :P

Link to comment
Share on other sites

Et bien bon courage pour l'écriture ! Que l'inspiration soit avec toi !

Au fait, quelque chose me dit que tu aimes Tegan And Sara...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ha ha non je viens de voir ça sur ton blog en vérité xD ! Et j'ai kiffé tes découvertes de Trouble et Fix You btw !

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu as raison j'adore Tegan et Sarah :heart::lol:

Oh oui mes découvertes.... :lol: heureuse que ça t'aies plus :lol: ça montre qu'au moins une personnes lit ce que j'écris :lol4:

 

"Tegan & Sara" sans "h" lol ! Désolé fallait que je le dise :P! Moi aussi j'adore vraiment!!

Il faut savoir que tout lien obtient obligatoirement un clic de ma part :laugh3: ! Je suis une fouine, c'est un fait. J'aime fouiller la vie de gens que je ne connais ni en blanc ni en noir (ou presque) au lieu de dormir. Enfin "la vie" j'exagère peut-être un peu mais ce qui est sûr c'est que toute personne qui met en signature un lien vers genre un compte youtube, lastfm (je suis particulièrement fana de ces derniers d'ailleurs, voir ma compatibilité musicale avec les gens est ma grande passion xD) ou blog peut être sur qu'il sera exploré par moi ha ha! C'est grave docteur?

Link to comment
Share on other sites

Hahahaha wow, quelle fouine :P Mais c'est pas grave, j'imagine qu'on a tous un petit côté 'stalker'. :rolleyes:

 

 

Et désolée de m'interposer dans cette conversation, mais le forum me semble vide et j'ai vu la 'thread' française, alors je me suis dit que j'y ferais un tour :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:lol::lol:

 

Grave... je sais pas :lol:

 

Mais bon je pense que si on met les liens dans nos signatures c'est pour inviter les gens à les voir, donc partant de là ça semble assez logique :D

 

Edit :

 

Désolée je n'avais pas vu ton post ! Bienvenue dans le thread français :D

Link to comment
Share on other sites

Hahahaha wow, quelle fouine :P Mais c'est pas grave, j'imagine qu'on a tous un petit côté 'stalker'. :rolleyes:

 

 

Et désolée de m'interposer dans cette conversation, mais le forum me semble vide et j'ai vu la 'thread' française, alors je me suis dit que j'y ferais un tour :rolleyes:

 

Ha ha oui "stalker", c'est le mot :facepalm: ! Mais j'assume lol :smug: !

Bonne idée te t'interposer! Je sens que je suis pas prête de trouver le sommeil alors autant faire vivre ce forum !

Bon, présentations officielles : Moi c'est Alice (c'était évident mais peu importe) et toi c'est Marie (évident aussi mais peu importe) ! :laugh3: Nice to meet you :)

Link to comment
Share on other sites

:lol::lol:

 

Grave... je sais pas :lol:

 

Mais bon je pense que si on met les liens dans nos signatures c'est pour inviter les gens à les voir, donc partant de là ça semble assez logique :D

 

Edit :

 

Désolée je n'avais pas vu ton post ! Bienvenue dans le thread français :D

 

Good point ! Conclusion : c'est me pousser au vice de faire ça ! :P

 

Tiens, si j'invitais les gens à me traquer un peu aussi? Problème : je suis même pas sûre de savoir comment mettre un mot vers un lien dans une signature.

Link to comment
Share on other sites

Pour les présentations officiels, moi c'est Léa mais ça c'est écrit sous mon pseudo :stunned: :lol:

 

Alors peut-être puis-je t'aider si tu veux pour les "mot en lien" pour ta signature.

 

*Hum, sors ses lunettes de prof*

(bah oui je me la pète un peu :smug: c'est le seul truc que je connais en informatique :lol:

 

il faut que tu entres le code suivant :

 

lemot que tu veux faire apparaître

 

C'est assez simple en fait :)...

 

Dis-moi si c'est clair parce que je suis un peu nulle en explications :lol:

 

Quant au sommeil... moi pas avant quatre/cinq heures alors... :lol:

 

Edit :

 

désolée alice, j'avais pas vu que ce nul a pas posté le code :lol: mais le résultat en lien :lol:

 

alors c'est ça mais enlève tous les espaces que j'ai mis pour que le code apparaisse :

 

[ url = leliendetapage ] le mot que tu veux mettre en lien [/url]

 

ca devrait marcher là...

Link to comment
Share on other sites

:stunned:

 

J'suis pas tant un boulet que ça, en fait.

 

Edit :

 

Peut-être que tu pourrais m'aider Alice, je débute juste avec Last et je sais pas comment faire 1) pour ajouter des artistes à ma bibliothèque et 2) pour écouter un artiste en particulier, genre si je veux écouter spécifiquement Coldplay (a tout hasard :lol:) tu pourrais m'éclairer ?

 

Et oui, boulet un peu quand même :lol:

Link to comment
Share on other sites

hi hi mais non t'es pas un boulet :hug: lol !

 

Alors pour Last.fm en fait il faut que tu télécharge un espèce de logiciel lastfm (ya un lien un peu difficile à trouver quelque part sur lastfm, je peux sûrement te le retrouver) et à partir de là chaque fois que tu écoute quelque chose sur ton ordinateur (que ça soit par itunes ou n'importe quel autre player que tu peux choisir) lastfm le transmet à ton profile et ça apparait! En sachant que chaque fois que tu écoute un artiste il s'ajoute automatiquement à ta bibliothèque mais sinon tu peux toujours taper le nom de l'artiste dans la recherche de lastfm et ensuite t'as un bouton "ajouter à ma bibliothèque"!

Voilà après je précise que tu peux quasiment rien écouter à partir de lastfm en sachant que 90% des titres ne sont que des extraits.

Voilà ! Je t'ai aidé? :)

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

 

Je viens de l'installer et c'est bien ce que je pensais il est pas compatible avec ma synthèse vocale, comme Skype... pfff ! Ca m'enerve ces logiciels pas compatibles... tant pis, ça sera pas encore cette fois que je pourrais me servir d'un logiciel :lol:

 

Merci en tout cas pour ton aide :)

 

@ Carole : Salut à toi :D contente de te voir par ici ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci Lily ! :)

Je crois que je vais venir plus souvent dans ce topic car il bouge plus et en plus je peux parler ma langue ! :p

 

En plus je connais des gens du fofo français donc je me sens plus à l'aise ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ! :)

 

Salut ! :)

 

Merci :)

 

Je viens de l'installer et c'est bien ce que je pensais il est pas compatible avec ma synthèse vocale, comme Skype... pfff ! Ca m'enerve ces logiciels pas compatibles... tant pis, ça sera pas encore cette fois que je pourrais me servir d'un logiciel :lol:

 

Merci en tout cas pour ton aide :)

 

Ca veut dire quoi ta "synthèse vocale"??? lol Je vois pas trop le rapport avec Skype...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...