Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Non, je ne suis qu'ici ! :D

Pourquoi? tu y es toi? J'y suis jamais allée d'ailleurs sur le site français de Coldplay (forum ou pas).

 

Oui j'y suis et je connais les membres (pas personnellement mais juste de pseudos!)

 

Franchement pour un site français il est vraiment bien fait, t'as des news tous les jours, même moi qui y suis depuis bientôt un an, j'ai pas tout regardé ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ah oui? Intéressant ! Cela dit je crois qu'il vaut mieux que je n'y aille pas, je perd déjà tellement de temps sur coldplaying que ça suffit comme ça :laugh3: !

Mais tu es française? Parce-que tu es marquée en Angleterre sooo ...I'm confused lol

Link to comment
Share on other sites

Ca veut dire quoi ta "synthèse vocale"??? lol Je vois pas trop le rapport avec Skype...

 

Ma synthèse vocale c'est le logiciel qui me permet d'utiliser un ordinateur "normal" quand j'ai pas mon support braille, vu que mes yeux marchent plus et peuvent plus me servir :) et le rapport avec Skype, y'en a pas c'était une réflection intérieure sur le fait que les logiciels sont vraiment pas adaptés pour nous qui y voyons pas :rolleyes:

 

@ Carole chouette si tu viens plus ici ^^ see you soon !

Link to comment
Share on other sites

Ha ha oui "stalker", c'est le mot :facepalm: ! Mais j'assume lol :smug: !

Bonne idée te t'interposer! Je sens que je suis pas prête de trouver le sommeil alors autant faire vivre ce forum !

Bon, présentations officielles : Moi c'est Alice (c'était évident mais peu importe) et toi c'est Marie (évident aussi mais peu importe) ! :laugh3: Nice to meet you :)

 

Hahaha d'accord, j'vais t'aider a faire vivre ce forum :P

Haha en effet, tout le monde m'appelle Marie par ici, car Marie-Pier est trop long et pas très commun à l'extérieur de ma région, surtout pour des anglophones :P

Ah man, it feels so weird to speak French on that forum :P

 

Ma synthèse vocale c'est le logiciel qui me permet d'utiliser un ordinateur "normal" quand j'ai pas mon support braille, vu que mes yeux marchent plus et peuvent plus me servir :) et le rapport avec Skype, y'en a pas c'était une réflection intérieure sur le fait que les logiciels sont vraiment pas adaptés pour nous qui y voyons pas :rolleyes:

 

@ Carole chouette si tu viens plus ici ^^ see you soon !

 

Wow c'est intéressant! Je savais pas que des choses du genre existaient. Ca doit etre quand même pratique.

Link to comment
Share on other sites

@ Marie : et bien... nice to meet you Marie :D

 

Oui, c'est bien pratique ! J'ai découvert ça il y a un an environ et franchement ça m'a changé la vie ! avant je pouvais plus aler sur Internet depuis environ six mois et ça me manquait trop, vive le dieu technologie :D:lol:

Link to comment
Share on other sites

Nice to meet you too, Léa, je crois :P:D

 

Depuis 6 mois? Ca correspond avec le temps où tu as perdu la vue? Ou.. haha désolée, je ne connais pas ton histoire, j'ai pas lu les derniers 'posts' :disappointed:

Link to comment
Share on other sites

Ma synthèse vocale c'est le logiciel qui me permet d'utiliser un ordinateur "normal" quand j'ai pas mon support braille, vu que mes yeux marchent plus et peuvent plus me servir :) et le rapport avec Skype, y'en a pas c'était une réflection intérieure sur le fait que les logiciels sont vraiment pas adaptés pour nous qui y voyons pas :rolleyes:

 

@ Carole chouette si tu viens plus ici ^^ see you soon !

 

Oh d'accord. C'est donc pour ça que tu disais que tu ne pouvais pas voir les images. Moi je pensais à un problème informatique d'affichage ou quelque chose comme ça. Cette possibilité ne m'avait pas effleuré! J'ai même pas tilté alors que certaines choses sur ton blog dans ton récit du festival d'Arras y faisaient clairement référence ! Ah que je peux être lourde :shame: ! Désolée. C'est là que je me sens extrêmement maladroite. Un millier de questions se bousculent dans ma tête mais je ne pas être embarassante !

Link to comment
Share on other sites

Hahaha d'accord, j'vais t'aider a faire vivre ce forum :P

Haha en effet, tout le monde m'appelle Marie par ici, car Marie-Pier est trop long et pas très commun à l'extérieur de ma région, surtout pour des anglophones :P

Ah man, it feels so weird to speak French on that forum :P

 

C'est sur qu'on voit pas beaucoup de français sur le forum xD! Tu vis au Quebec? Dans la vie tu parles français du coup?

Link to comment
Share on other sites

@ Marie : Léa oui :)

 

En fait, j'ai perdu la vue complètement fin 2008 ce qui concorde avec les six mois qui ont précédé mon accesison à la technologie grâce à mon amie la synthèse vocale :).

 

@ Alice : Ne te sens pas maladroite, en même temps je l'ai pas vraiment hurlé sur les toits non plus ^^ Souvent les gens se sentent un peu maladroit face à ça et je pense que c'est normal.... mais personnellement je l'ai accepté maintenant alors ça me gene pas d'en parler :lol: mais quand les autres vont arriver demain ils vont assister à notre blabla mdr.... J'ai jamais vraiment raconté mon histoire ici mais bon après je pense pas que ça soit trop nécessaire.... C'est vrai que je me sens plus à l'aise quand les gens savent que je ne vois pas.... J'pense que tout le monde le saura maintenant, pas plus mal :D

 

Donc j't'excuse ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est sur qu'on voit pas beaucoup de français sur le forum xD! Tu vis au Quebec? Dans la vie tu parles français du coup?

 

Ouais, exactement haha :)

 

@ Marie : Léa oui :)

 

En fait, j'ai perdu la vue complètement fin 2008 ce qui concorde avec les six mois qui ont précédé mon accesison à la technologie grâce à mon amie la synthèse vocale :).

 

@ Alice : Ne te sens pas maladroite, en même temps je l'ai pas vraiment hurlé sur les toits non plus ^^ Souvent les gens se sentent un peu maladroit face à ça et je pense que c'est normal.... mais personnellement je l'ai accepté maintenant alors ça me gene pas d'en parler :lol: mais quand les autres vont arriver demain ils vont assister à notre blabla mdr.... J'ai jamais vraiment raconté mon histoire ici mais bon après je pense pas que ça soit trop nécessaire.... C'est vrai que je me sens plus à l'aise quand les gens savent que je ne vois pas.... J'pense que tout le monde le saura maintenant, pas plus mal :D

 

Donc j't'excuse ^^

 

Ah je vois. Comment c'est arrivé, si je peux me permettre?

Link to comment
Share on other sites

@ Marie : Léa oui :)

 

En fait, j'ai perdu la vue complètement fin 2008 ce qui concorde avec les six mois qui ont précédé mon accesison à la technologie grâce à mon amie la synthèse vocale :).

 

@ Alice : Ne te sens pas maladroite, en même temps je l'ai pas vraiment hurlé sur les toits non plus ^^ Souvent les gens se sentent un peu maladroit face à ça et je pense que c'est normal.... mais personnellement je l'ai accepté maintenant alors ça me gene pas d'en parler :lol: mais quand les autres vont arriver demain ils vont assister à notre blabla mdr.... J'ai jamais vraiment raconté mon histoire ici mais bon après je pense pas que ça soit trop nécessaire.... C'est vrai que je me sens plus à l'aise quand les gens savent que je ne vois pas.... J'pense que tout le monde le saura maintenant, pas plus mal :D

 

Donc j't'excuse ^^

 

Je suis tellement admirative. C'est si récent ! ah la la. J'en suis toute bouleversée désolée. Je comprend que tu te sente plus à l'aise quand les gens le savent. Et puis ça évite les gaffes si je puis dire (j'ai du en faire sans m'en rendre compte je suis sûre d'ailleurs :S) !

Je suis en train d'oublier que j'ai cours demain. Putain j'avais pas vu l'heure ! Mais là je peux pas dormir en même temps! Et puis je peux pas me résoudre à arrêter ce que j'écoute tellement c'est splendide : Nicole Reynolds. C'est plus qu'inconnu mais qu'est-ce que c'est bien !

Link to comment
Share on other sites

Euh... en fait c'est une histoire de maladie que j'ai depuis la naissance agravée par un accident.... un truc pas très joyeux, en somme.... :confused:

 

Après pour l'acceptation... c'est une question de temps et de circonstance, je pense.... mais bon, la vie ne s'arrête pas là alors j'ai du continuer :) c'est marrant comme Coldplay a eu sa place, là dedans :P

 

 

Ah oui déjà prés de quatre heures du matin.... j'garde mon petit frère demain, j'vais etre belle la tête dans la pâtes à crêpes demain après-midi ! :lol: Tu as cours à quelle heure Alice ? parce que c'est vrai au bout d'un moment que ça vaut meme plus la peine de se coucher :P je connais pas la musique dont tu parles mais vu que j'aime découvrir j'irais voir ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai cru comprendre pour Coldplay! Et ça ne m'étonne pas le moins du monde, Coldplay ya pas mieux pour faire face aux épreuves de la vie. Moi aussi, même si ça n'a rien à voir, j'ai souvent l'impression qu'ils sont d'une aide précieuse dans les moments difficiles :heart:!

Ah qu'est-ce qu'on ferait sans eux??

Demain j'ai cours à 11h mais franchement je sais pas si je vais arriver à me motiver. Surtout en sachant que c'est une manière que je hais : finances publiques !

Pour Nicole Reynolds oui je te le recommande vraiment! C'est très très intimiste. Juste une voix et une guitare. C'est un des trucs les plus touchant que j'ai pu découvrir! Les textes sont très importants. :love:

Voilà le lien de son myspace :

http://www.myspace.com/nicolereynoldsmusic

Link to comment
Share on other sites

Euh... en fait c'est une histoire de maladie que j'ai depuis la naissance agravée par un accident.... un truc pas très joyeux, en somme.... :confused:

 

Après pour l'acceptation... c'est une question de temps et de circonstance, je pense.... mais bon, la vie ne s'arrête pas là alors j'ai du continuer :) c'est marrant comme Coldplay a eu sa place, là dedans :P

 

 

Ah oui déjà prés de quatre heures du matin.... j'garde mon petit frère demain, j'vais etre belle la tête dans la pâtes à crêpes demain après-midi ! :lol: Tu as cours à quelle heure Alice ? parce que c'est vrai au bout d'un moment que ça vaut meme plus la peine de se coucher :P je connais pas la musique dont tu parles mais vu que j'aime découvrir j'irais voir ;)

 

 

Ooh :\ Je vois... ah je suis désolée.

 

Haha Coldplay is a lifesaver, they say :)

 

Ooooh mais j'viens de réaliser quelque chose... es-tu Ava? Lamie de Petit Papillon, qui adore Twilight? :D

Link to comment
Share on other sites

@ Alice : faut que j'aille écouter ça, les trucs intimistes c'est tout à fait mon genre et je t'en dirais des nouvelles :D merci pour le lien du Myspace !

Finances publiques... beurk j'aime pas non plus, les amphis étaient une dure épreuve au premier semestre, je compatis à ta douleur ! Mo ij'ai un commentaire d'arrêt comparé à faire sur les arrêt Cohn-Bendit et Perreux en droit administratif... pfff qu'est-ce qu'ils ont été nous faire se revirement de jurisprudence là maintenant hahaaha ! désolée je m'emporte ! :rolleyes:

 

 

Oui c'est vrai que Coldplay aide à surmonter pas mal de choses.... leurs paroles sont à la fois pleines d'espoir et nous font aussi parfois voir la réalité en face... c'est just :awesome: juste Coldplay quoi.

 

@ Marie : Oui c'est bien moi Ava ^^ petit changement de nom entre deux mais oui je suis bien l'ami de Petit Papillon qi aime Twilight ^^

Link to comment
Share on other sites

argh double post !

 

J'en profite pour te répondre Léa !

Ahhh l'arrêt Cohn Bendit ! Tout un programme ! Si j'avais déjà fait le commentaire je t'aurais bien aidé mais je l'ai pas fait celui là !

Hate de savoir ce que tu pense de Nicole Reynolds !

Bon en tout ça m'a bien fait plaisir cette petite conversation nocturne :)

Bonne nuit :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui seraient peut être intéressé par le DVD que je vous ai proposé qques pages plus tôt, je l'ai mis en vente sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170472483185&ssPageName=STRK:MESELX:IT

voili voilou.

 

Bonne aprem!

 

edit: si un de vous m'achète le DVD, qu'il m'envoie un message après avoir validé l'achat en me disant qu'il fait partie du forum, je lui ferais une réduction sur les frais de port :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Après pour l'acceptation... c'est une question de temps et de circonstance, je pense.... mais bon, la vie ne s'arrête pas là alors j'ai du continuer :) c'est marrant comme Coldplay a eu sa place, là dedans :P

 

Je te comprends, j'ai eu un gros souci aussi en 2008 et Coldplay a joué un grand rôle à ce moment-là !

Link to comment
Share on other sites

aaaah! Te souviens-tu de moi, dans le thread canadien? :D

Oui, je me souviens de toi :D on avait fait un petit tour dans le Thread canadien avec Jess (Petit Papillon) et on s'était croisé :D

 

Je te comprends, j'ai eu un gros souci aussi en 2008 et Coldplay a joué un grand rôle à ce moment-là !

 

Bonjour Angélique :D

 

Oui c'est vrai que la musique peut beaucoup nous aider dans des moments difficiles... plus qu'un on le croit. :thinking:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je me souviens de toi :D on avait fait un petit tour dans le Thread canadien avec Jess (Petit Papillon) et on s'était croisé :D

 

Oui, exactement :) Vous aviez des plans, je crois, pour vous rencontrer au Canada... est-ce que ca fonctionne toujours?

Link to comment
Share on other sites

Oui, exactement :) Vous aviez des plans, je crois, pour vous rencontrer au Canada... est-ce que ca fonctionne toujours?

 

Non malheureusement j'ai du renoncer à mon voyage au Canada pour cette année ça faisait trop de dépenses mais j'espère pouvoir partir dans l'hiver ou l'an prochain :). On devait aller à une convention Twilight à Toronto ensemble du coup j'y ai renoncé mais Jess y va toujours :).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...