Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

bonjour Angélique, tu vas bien? Encore un peu de travail pour moi et ensuite je pourrai sortir un peu.

 

Ca va bien et toi ? Tu es en vacances aussi ?

 

hello juguy ...!

comment vas tu?

euh .. christopher est un nom assez commun en angleterre! :D

enfin j'ecris bien le francais mais mon accent est totalement raté! :P

 

Je vais bien et toi ? Tu devrais entendre mon accent anglais ! :laugh3:

Au passage, je m'appelle Angélique

 

grenouille ...? c'est un peu comme du crapaud ..? nah?

Et c'est comestible ...? :stunned:

 

Oui ça ressemble au crapaud et oui c'est comestible, en France on mange les cuisses !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Christopher, je ne mange pas de cuisses de grenouilles bien que les anglais nous appellent "froglegs". :lol: A midi, c'était vraiment bon ce repas d'anniv. Ton accent français viendra à force de parler notre langue.

 

Contente de te revoir, Angélique. :)

 

J'étais en train de penser, j'ai gagné une oreillette Bluetooth SH430. Je la vends 20€ si ça intéresse quelqu'un. Elle est encore dans sa boîte, non utilisée. Elle est aussi compatible iPhone 3G si vous en possédez un.

Link to comment
Share on other sites

je n'en pouvais plus de mes bilans alors je suis allée à un vernissage dont m'avait parlé une amie, sans prétention, sympathique.

 

Les vacances ça sera pour la fin de la semaine mais comme je suis en stage en ce moment, ça va!:)

 

Patricia, alors qu'est ce que tu as mangé? des huîtres?

Link to comment
Share on other sites

je n'en pouvais plus de mes bilans alors je suis allée à un vernissage dont m'avait parlé une amie, sans prétention, sympathique.

 

Les vacances ça sera pour la fin de la semaine mais comme je suis en stage en ce moment, ça va!:)

 

Patricia, alors qu'est ce que tu as mangé? des huîtres?

 

Oui, six huîtres, trilogie de poissons avec du riz safrané, et une glace entourée de quelques fraises. Le cadre était très sympathique.

 

Tes vacances viendront bientôt, ça passera vite jusqu'à là.

Link to comment
Share on other sites

Programme "musées" sympa ! Je suis déjà allée au Louvre plusieurs fois et deux fois au musée d'Orsay.

 

Le Louvre je connais par coeur certains départements, le musée d'Orsay j'adore aussi, les Invalides j'y suis allée plusieurs fois par contre le musée Guimet je vais découvrir.

 

sinon je vais bientôt déboucher le champagne (enfin façon de parler car je n'en ai pas...): plus que 2 bilans à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je vais bien et toi ? Tu devrais entendre mon accent anglais ! :laugh3:

Au passage, je m'appelle Angélique

 

 

 

Ok! salut Angelique .. !

moi ca peut aller ... enfin , je suis un peu debordé en ce moment mais ca va ..:smug:

Ton accent anglais? Ca peut pas etre plus pire que mon accent francais! :D

Franchement , j'aurai honte de m'adresser a un francais car il allait rire de moi en pleine face ! :dead:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :D

 

Bon bah je reviens un peu de loin, j'ai été malade hier toute la journée, un truc que j'avais mangé sûrement... bref pas la joie :rolleyes: donc week end un peu pourri :confused:

 

Mais aujourd'hui ça va mieux je rentre du cinéma où j'ai été voir l'Arnacoeur et j'ai adoré :D

 

J'espère que vous allez tous bien :)

 

Edit :

 

Félicitations Raphaele :dance::dance:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

 

C'est pas complètement FOU comme les gens se prennent la tête sur ce forum en ce moment??? Non mais OMG quoi xD! J'aurais pas cru que des relations virtuelles pouvaient être aussi houleuses ! Je trouve ça vraiment drôle quand même :laugh3: (triste aussi mais bon!).

La zone française est si calme et innoncente à côté ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!!! :)

 

Ton accent anglais? Ca peut pas etre plus pire que mon accent francais! :D

Franchement , j'aurai honte de m'adresser a un francais car il allait rire de moi en pleine face ! :dead:

T'inquiètes, c'est toujours cute quelqu'un qui parle avec un accent, même très mauvais! Ca fait 'exotique' et c'est touchant, car la personne fait l'effort de parler ta langue :) Perso, je pense pas qu'on te rirai au nez!

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

C'est pas complètement FOU comme les gens se prennent la tête sur ce forum en ce moment??? Non mais OMG quoi xD! J'aurais pas cru que des relations virtuelles pouvaient être aussi houleuses ! Je trouve ça vraiment drôle quand même :laugh3: (triste aussi mais bon!).

La zone française est si calme et innoncente à côté ! :lol:

 

Je suis un peu à la rue, ils se prennent la tête pour quoi ?

 

 

Bonsoir tout le monde!!! :)

T'inquiètes, c'est toujours cute quelqu'un qui parle avec un accent, même très mauvais! Ca fait 'exotique' et c'est touchant, car la personne fait l'effort de parler ta langue :) Perso, je pense pas qu'on te rirai au nez!

 

Comme Chris durant l'Olympia 2002, trop mignon :heart: "Applaudez s'il vous plait" !

 

yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:dance::dance::dance::dance::clap::clap:

je m'autocongratule

 

:dance::dance::dance:

 

 

Bonjour tout le monde :D

Bon bah je reviens un peu de loin, j'ai été malade hier toute la journée, un truc que j'avais mangé sûrement... bref pas la joie :rolleyes: donc week end un peu pourri :confused:

Mais aujourd'hui ça va mieux je rentre du cinéma où j'ai été voir l'Arnacoeur et j'ai adoré :D

J'espère que vous allez tous bien :)

 

Coucou Léa, j'espère que ça va mieux !

L'Arnacoeur, j'ai bien envie d'aller le voir, tu le recommandes ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...