Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Anna :hug: We would be lost without you!!!! THX!! (Can't wait to know what your thoughts are on the last Flashforward epi :sneaky: )
Aurélie!!!! :kiss:

Well, the recent events on here kept me from watching it! :bigcry:

I'll post about it as soon as I've seen it though!

 

Coucou Anna !

Merci beaucoup !! Cela dit j'aurais peut-être préféré un lien pour avoir cette performance en mp3 :)

Salut Alice!

Clicque le lien, tu vas trouver un lien pour télécharger les mp3s aussi. :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

@Anna: yeah I know dear!! Don' t worry! Chavi just tweeted me that she's starting watching it :D

 

@Patricia: ahh Matthew! Une photo qui ramènera surement Mounira dans ce topic XD

 

:laugh3: Je suppose. Vous avez vu que des gens vendent des tickets pour Wembley comme ils ne peuvent plus y aller. Ca donne l'eau à la bouche. C'est sur le site officiel de Muse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nancy :)

 

Ici, en tout cas à l'Ouest de la France, on a beaucoup beaucoup de vent et de nuage mais pas encore de pluie, heureusement.

 

Sinon, je suis en train de discuter avec Raphaele mais elle a un problème, elle ne parvient plus à se connecter au forum. En fait, elle n'a même plus les champs de formulaire pour se connecter, juste les pages qui s'affichent mais elle ne peut ni login, ni poster.... vous savez d'où ca peut venir parce que là on est un peu a cours d'idée et prises d'un grand désarroi.... :confused:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Salut Nancy !

C'est sûr ! C'est triste cette situation. Il y a maintenant des rumeurs disant qu'Ian aurait menacé de fermer le forum :(. Je suis sûre que ça n'arrivera pas mais rien que le fait qu'il soit assez déçu et dégouté de tout ça pour penser à fermer est vraiment regrettable. Le mieux est d'arrêter de spéculer et d'attendre que tout ça se tasse et que les choses redeviennent normales je pense.

 

Impossible de fermer le forum juste à cause de quelques idiots qui sont incapables de se comporter comme des gens civilisés ! Ian n'ira pas jusque là mais je peux comprendre que ce genre de situation lui prenne la tête !

Pour ma part je ne vais jamais dans le lounge et maintenant, je sais que je n'irai jamais !

 

Pour en revenir à l'objet premier de ce forum et nous redonner un peu le sourire, regardez la merveille que j'ai trouvé cette semaine :) :

 

 

Vous aviez déjà vu cette vidéo? Certainement que oui mais moi non à ma grande surprise ! C'est juste magnifique :heart: :bomb:

 

 

Ah, Shiver en accoustique, que c'est beau !

Dans le genre performances accoustiques, il y a ces 2 là que j'aime particulièrement :

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=38Oh02l5rYE]YouTube- Chris Martin (Coldplay) - Trouble acoustic[/ame]

 

et

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=jkMGf2_NKvs&feature=related]YouTube- Coldplay-The Scientist (Acoustic)[/ame]

 

edit : mince j'avais oublié aussi, JOYEUX ANNIVERSAIRE GUY !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les vidéos live les filles, je ne les avais jamais vu :nice: J'ai encore pas mal de retard à rattraper niveau vidéos :blush:

 

Pour l'histoire de "guerre" au sein du forum, j'espère que ça se terminera bien car ça serait triste de fermer le forum à cause de cela ! D'autant plus qu'il a 10 ans d'existence (je ne le savais même pas, la loose !) !

Je vais généralement dans la "Loungue Game" pour participer à certains jeux :D Je n'étais alors pas au courant de cette histoire !

 

Et bon anniv. Guy (d'ailleurs, je suis une mauvaise fan, j'ai oublié la date de naissance de chacun :thumbsdown:)

Et bon anniv. en retard Legal Princess (désolée, j'en encore du mal à retenir qui est qui !)

:dance:

Link to comment
Share on other sites

Angélique, c'est qui le 4ème type sur la vidéo ?

 

Tu veux sûrement parler de la vidéo de Shiver, c'est Alice qui l'a postée !

Mais pour te répondre je pense que c'est le présentateur de l'émission de radio !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les vidéos live les filles, je ne les avais jamais vu :nice: J'ai encore pas mal de retard à rattraper niveau vidéos :blush:

 

Et bon anniv. Guy (d'ailleurs, je suis une mauvaise fan, j'ai oublié la date de naissance de chacun :thumbsdown:)

Et bon anniv. en retard Legal Princess (désolée, j'en encore du mal à retenir qui est qui !)

:dance:

 

Derien pour la vidéo :).

 

Pour les anniversaires, je suis pire que vous tous je crois bien. C'est pas simplement que j'ai "oublié" mais plutôt que je n'ai jamais su xD! J'ai déjà du mal à retenir les dates d'anniversaire de mes amis alors faut pas trop m'en demander! Et puis bon c'est pas comme si les loulous allaient m'entendre leur souhaiter leur anniversaire de toute manière :laugh3: donc ça m'encourage pas à vouloir les retenir lol !

Pauvre bichou en tout cas, il se fait vieux... ! :lol:

 

Tu veux sûrement parler de la vidéo de Shiver, c'est Alice qui l'a postée !

Mais pour te répondre je pense que c'est le présentateur de l'émission de radio !

 

Oui c'est la mienne d'abord :smug: (ha ha je suis gamine, je sais :facepalm:) !

Ben le 4ème gars honnêtement je sais pas qui c'est mais Angélique doit avoir raison ! Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas Will comme l'a pensé quelqu'un dans les commentaires sur youtube ha ha! Attendez ça vaut bien une petite citation tellement que c'était énorme :

" Drummer looks a bit different. "

A quoi réponds un gars en disant :

" that's because that isn't the drummer. "

 

L.O.L !! J'étais morte de rire! Franchement le mec n'a pire que rien à voir avec Will physiquement !

 

Angélique d'ailleurs, les deux vid' que tu as posté sont super aussi! Je les avait déjà vu moultes fois mais ça fait toujours plaisir à revoir ! Celà dit je trouve quand même que rien ne vaut la version piano classique de Trouble.

Link to comment
Share on other sites

Pour les anniversaires, j'y pense pour Chris, Guy et Will car je vois les autres en parler dans la section Coldplay! Mais je retiens pas leur date...Il n'y a que Jonny boy que je connais car c'est le lendemain du mien :smug:

Link to comment
Share on other sites

Pour les anniversaires, j'y pense pour Chris, Guy et Will car je vois les autres en parler dans la section Coldplay! Mais je retiens pas leur date...Il n'y a que Jonny boy que je connais car c'est le lendemain du mien :smug:

 

Allez, petit excercice :

 

Chris : 2 mars 1977

Guy : 12 avril 1978

Will : 31 juillet 1978

Jonny : 11 septembre 1977

 

Facile ! :D

 

Bonsoir Mark

Link to comment
Share on other sites

Allez, petit excercice :

 

Chris : 2 mars 1977

Guy : 12 avril 1978

Will : 31 juillet 1978

Jonny : 11 septembre 1977

 

Facile ! :D

 

Bonsoir Mark

 

Oh Jonny ! Mauvaise date lol! Il doit s'en souvenir de son anniversaire de 2001 ... :stunned:

 

Leurs années de naissances : mon dieu que c'est loinnnnn ! :lol:

N'empêche que Guy est de loin celui qui fait le plus jeune !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...