Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Oui Angélique je plussois derrière Raphaele il est vraiment chouette comme film, j'ai passé un très bon moment :)

 

Ca va mieux merci :) fallait juste que ça passe, les indigestions c'est pas le top :confused:

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu à la rue, ils se prennent la tête pour quoi ?

 

Oula ça fait quelques jours que ça dure donc ça serait bien long à résumer correctement ! Mais en gros ya principalement deux personnes du forum qui ne pouvaient pas se saquer alors l'un à demandé à Ian de faire en sorte que l'autre ne puisse plus voir ses post. Ce qu'Ian a fait. Du coup l'autre a créé un thread pour exprimer son indignation envers Mark(le fameux mec) et Ian et les as au passage tous les deux traité de pédophiles ! De là est parti un énorme débat sur "Mark est-il un pédophile" ha ha (comme ça me fait rire ça, c'est pas comme si il allait violer quelqu'un par internet de toute manière!!!). Au final tellement que tout le monde s'enflammait contre lui Ian a bani plusieurs personnes du forum dont Nathan (le 1er mec qui était en conflit avec Mark). Et à partir de là ça a vraiment dégénéré ! Les gens n'ont pas compris pourquoi Ian avait fait ça (surtout en sachant qu'il n'avait pour le coup pas bani Mark qui soit disant serait hyper louche à tendances pédophiles xD). Faut dire qu'Ian n'a jamais donner de raisons donc ça n'encourage pas à la compréhension.

Donc voilà et actuellement des gens se plaignent de toute cette agitation et ces disputes ce qui crée UNE EMBROUILLE GENERALE ! :laugh3: :laugh3: :laugh3:

 

Bref c'est assez drôle jusqu'où les gens peuvent aller alors que ce ne sont que des relations virtuelles ! Mais je suis sûre qu'au fond tout le monde sait bien que tout ça continue seulement parce-que ça met un peu de piment ! Ce qu'on peut dire c'est qu'au moins ça bouge dans le "Lounge" ! lol

Tout ça n'a pas d'importance en résumé et ça va se calmer tout seul !

 

 

 

 

Chris qui parle français = la chose la plus adorable de tout l'univers ! :love:

Link to comment
Share on other sites

Oula ça fait quelques jours que ça dure donc ça serait bien long à résumer correctement ! Mais en gros ya principalement deux personnes du forum qui ne pouvaient pas se saquer alors l'un à demandé à Ian de faire en sorte que l'autre ne puisse plus voir ses post. Ce qu'Ian a fait. Du coup l'autre a créé un thread pour exprimer son indignation envers Mark(le fameux mec) et Ian et les as au passage tous les deux traité de pédophiles ! De là est parti un énorme débat sur "Mark est-il un pédophile" ha ha (comme ça me fait rire ça, c'est pas comme si il allait violer quelqu'un par internet de toute manière!!!). Au final tellement que tout le monde s'enflammait contre lui Ian a bani plusieurs personnes du forum dont Nathan (le 1er mec qui était en conflit avec Mark). Et à partir de là ça a vraiment dégénéré ! Les gens n'ont pas compris pourquoi Ian avait fait ça (surtout en sachant qu'il n'avait pour le coup pas bani Mark qui soit disant serait hyper louche à tendances pédophiles xD). Faut dire qu'Ian n'a jamais donner de raisons donc ça n'encourage pas à la compréhension.

Donc voilà et actuellement des gens se plaignent de toute cette agitation et ces disputes ce qui crée UNE EMBROUILLE GENERALE ! :laugh3: :laugh3: :laugh3:

 

Bref c'est assez drôle jusqu'où les gens peuvent aller alors que ce ne sont que des relations virtuelles ! Mais je suis sûre qu'au fond tout le monde sait bien que tout ça continue seulement parce-que ça met un peu de piment ! Ce qu'on peut dire c'est qu'au moins ça bouge dans le "Lounge" ! lol

Tout ça n'a pas d'importance en résumé et ça va se calmer tout seul !

 

Ouh la la, ça m'a l'air bien compliqué cette histoire ! Pourquoi tant de haine ? En tout cas beaucoup de bruit pour pas grand chose !

Qu'est-ce qu'on est bien dans notre petite zone française !

 

Merci les filles pour les conseils sur l'arnacoeur !

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas comment on peut s'engueuler dans un forum. Je trouve Mark sympa, je ne connais pas l'autre forumien. Il est normal qu'on exclut quelqu'un qui fait des histoires ici car ça peut se gangréner auprès d'autres personnes. Ca devrait aller mieux maintenant.:inquisitive:

Link to comment
Share on other sites

Nathan, l'autre gars, est un vrai connard et un vrai troll. Son grand jeu c'est de foutre les gens en rogne, les insulter (Mounira a eu des envies de meurtres sur le topic Rodolph & Robert XD) et mettre le bordel dans un thread...Mais il a je ne sais combien de compte sur le forum, donc dès que Ian en ferme un, il reposte avec un nouveau pseudo...chaine sans fin :dozey:

Perso, je vois pas l'intérêt de se foutre sur la gueule avec des gens qu'on connait même pas!! Je suis pour le débat constructif et civilisé :D

Link to comment
Share on other sites

Post de Jenjie :

 

 

"Quote:Originally Posted by mc_squared;4103197

Thanks for taking the trouble to post.

 

 

 

Please leave me alone. I'm angry, upset and very emotional.

 

I posted because I actually want to remember the good times. and I don't want my memories of Coldplaying tarnishing by the stupid flame war that has been going on for over 18 months. so please don't use me to further whatever further arguments are brewing (that goes for everyone)

 

its supposed to be Coldplaying's 10th birthday this year. it was supposed to be a year to celebrate."

 

C'est là qu'on se dit que vraiment ça ne rime à rien. Je pensais que c'était un petit conflit sans intérêt tout récent mais si ça dure depuis plus de 18 mois alors là vraiment ça me laisse sans voix. :( En tout cas je trouve ça bien qu'elle ait dit ça clairement! J'espère que ça aura un impact.

Link to comment
Share on other sites

Post de Jenjie :

 

"Quote:Originally Posted by mc_squared;4103197

Thanks for taking the trouble to post.

 

 

Please leave me alone. I'm angry, upset and very emotional.

 

I posted because I actually want to remember the good times. and I don't want my memories of Coldplaying tarnishing by the stupid flame war that has been going on for over 18 months. so please don't use me to further whatever further arguments are brewing (that goes for everyone)

 

its supposed to be Coldplaying's 10th birthday this year. it was supposed to be a year to celebrate."

 

C'est là qu'on se dit que vraiment ça ne rime à rien. Je pensais que c'était un petit conflit sans intérêt tout récent mais si ça dure depuis plus de 18 mois alors là vraiment ça me laisse sans voix. :( En tout cas je trouve ça bien qu'elle ait dit ça clairement! J'espère que ça aura un impact.

 

 

BONJOUR !

Je viens de lire ce quote, et je suis vraiment desolée et furieuse.

 

Coldplaying.com pouvait être un monde parfait, et maintenant c'est un site dominé par ce conflit. :cry: :( :veryangry2:

 

Coldplaying.com = (ou était) coldplayer home

Link to comment
Share on other sites

Post de Jenjie :

 

 

"Quote:Originally Posted by mc_squared;4103197

Thanks for taking the trouble to post.

 

 

 

Please leave me alone. I'm angry, upset and very emotional.

 

I posted because I actually want to remember the good times. and I don't want my memories of Coldplaying tarnishing by the stupid flame war that has been going on for over 18 months. so please don't use me to further whatever further arguments are brewing (that goes for everyone)

 

its supposed to be Coldplaying's 10th birthday this year. it was supposed to be a year to celebrate."

 

C'est là qu'on se dit que vraiment ça ne rime à rien. Je pensais que c'était un petit conflit sans intérêt tout récent mais si ça dure depuis plus de 18 mois alors là vraiment ça me laisse sans voix. :( En tout cas je trouve ça bien qu'elle ait dit ça clairement! J'espère que ça aura un impact.

 

My French isn't good enough to explain what happened in great detail, but I really hope the problem has been solved this time.;)

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR !

Je viens de lire ce quote, et je suis vraiment desolée et furieuse.

 

Coldplaying.com pouvait être un monde parfait, et maintenant c'est un site dominé par ce conflit. :cry: :( :veryangry2:

 

Coldplaying.com = (ou était) coldplayer home

 

Salut Nancy !

C'est sûr ! C'est triste cette situation. Il y a maintenant des rumeurs disant qu'Ian aurait menacé de fermer le forum :(. Je suis sûre que ça n'arrivera pas mais rien que le fait qu'il soit assez déçu et dégouté de tout ça pour penser à fermer est vraiment regrettable. Le mieux est d'arrêter de spéculer et d'attendre que tout ça se tasse et que les choses redeviennent normales je pense.

 

Pour en revenir à l'objet premier de ce forum et nous redonner un peu le sourire, regardez la merveille que j'ai trouvé cette semaine :) :

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=GIkrTkh5noQ]YouTube- Coldplay performs "Shiver" on Morning Becomes Eclectic[/ame]

 

Vous aviez déjà vu cette vidéo? Certainement que oui mais moi non à ma grande surprise ! C'est juste magnifique :heart: :bomb:

Link to comment
Share on other sites

Quote: Vous aviez déjà vu cette vidéo? C'est juste magnifique!

----------------------------------------------

 

Non, je n'avais pas vu cette vidéo, et oui, c'est vraiment magnifique.

 

Et Will ne participait pas lá.

 

Je pensais à changer ma signature!! VIVA LA SITE COLDPLAYING.COM.

 

MAKE PEACE, NOT WAR.

 

Quelques coldplayers ont fait l'opposite - making war, not peace!

Link to comment
Share on other sites

 

Pour en revenir à l'objet premier de ce forum et nous redonner un peu le sourire, regardez la merveille que j'ai trouvé cette semaine :) :

 

 

Vous aviez déjà vu cette vidéo? Certainement que oui mais moi non à ma grande surprise ! C'est juste magnifique :heart: :bomb:

Non, jamais vu! Merciiii!! Tu sais, à cette époque, je n'avais pas le net chez moi, donc il y a un paquet de performances comme ça que je n'ai pas vu! :lol:

 

Je pensais à changer ma signature!! VIVA LA SITE COLDPLAYING.COM.

 

MAKE PEACE, NOT WAR.

 

Quelques coldplayers ont fait l'opposite - making war, not peace!

:thumbsup:

 

J'ai pas trop suivi cette histoire de guérilla dans le lounge, j'y vais jamais hormis quelques rares incursions sur les topic de Camille et Chavi. Et vu le bordel qu'il a l'air d'y régner, je suis contente de pas y aller :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde par ici :)

 

@ Alice : J'avais déjà entendu une version accoustique de Shiver mais je ne suis pas sûre que c'était celle là. En tout cas merci pour cette vidéo, c'est dans des moments comme ça que je me dis "I know why I love Coldplay" :heart: c'est juste superbe ! :awesome:

 

@ Aurélie : Bah c'est bien au moins t'as toujours des performances à découvrir et y a toujours un peu de suspense :D c'est pareil de mon côté toujours une nouvelle vidéo si on cherche bien et un nouvel instant de découverte :)

 

Je suis un peu comme toi je vais pas vraiment dans ce coin-là du forum et à mon avis j'vais resté par ici aujourd'hui :thinking: j'vais meme squatter la zone française cet aprem :lol:

 

Enfin pas plus que d'habitude :lol: pi tiens Alice tu m'as donné envie je vais chercher des news vid !

Link to comment
Share on other sites

Non, jamais vu! Merciiii!! Tu sais, à cette époque, je n'avais pas le net chez moi, donc il y a un paquet de performances comme ça que je n'ai pas vu! :lol:

 

:thumbsup:

 

Derien ! Tout le plaisir est pour moi ! Oui c'est vrai qu'à cette époque tout le monde n'avait pas internet, loin de là. Je suis tombée totalement par hasard sur ça dans la semaine. En fait je me suis abonnée à cette chaine sur youtube parce-que j'aime trop les sessions live enregistrées par cette radio et en regardant la totalité de leur vidéos je suis tombée sur celle là! J'étais là :shocked2: OMFG !!! J'ai dû la regarder 30 fois d'affilé après :laugh3: Je crois que c'est le meilleur live de Shiver que j'ai jamais entendu. Tellement délicat et profond ahhhh :bomb: !

 

J'ai pas trop suivi cette histoire de guérilla dans le lounge, j'y vais jamais hormis quelques rares incursions sur les topic de Camille et Chavi. Et vu le bordel qu'il a l'air d'y régner, je suis contente de pas y aller :lol:

 

En un sens tu n'a rien manqué oui ! C'est pas très beau à voir. Moi en général je ne poste rien dans le Lounge mais je vais souvent y jetter un coup d'oeil ! En vérité je jette des coups d'oeil un peu partout lol :P !

 

:curtain:

 

Salut!

Tu peux télécharger le vidéo ici: http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=16904

 

Bonne journée à vous tous! :kiss:

 

Coucou Anna !

Merci beaucoup !! Cela dit j'aurais peut-être préféré un lien pour avoir cette performance en mp3 :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde par ici :)

 

@ Alice : J'avais déjà entendu une version accoustique de Shiver mais je ne suis pas sûre que c'était celle là. En tout cas merci pour cette vidéo, c'est dans des moments comme ça que je me dis "I know why I love Coldplay" :heart: c'est juste superbe ! :awesome:

 

pi tiens Alice tu m'as donné envie je vais chercher des news vid !

 

Oui oui ! va chercher des vidéos !! :dance: :laugh3: Et surtout n'oublie pas de nous faire partager tes trouvailles :D !

Moi des fois j'ai l'impression d'avoir vu toutes les vidéos de Codplay disponibles sur youtube alors je suis aux anges quand je découvre quelque chose de "jamais vu!!" ! xD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...