Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ahhh je sens en toi l'âme d'une végétarienne Lily! Je me trompe? :P

Mon dessin euh OMG c'est impossible à décrire! :lol: C'est un truc abstrait en fait. Déjà c'est un dessin fait au feutre. Il y a 4 couleurs : bleu ciel mais vif, bleu marine, violet genre vif et violet foncé. C'est composé d'une multitudes de points plus ou moins gros et de formes (non identifiées) mais c'est toujours sur une base courbée. je veux dire par là que ya pas de carrés ou de lignes droites. Voilà et au final ça fait un espèce de truc abstrait avec pleins de petits points etc. On peut le regarder dans le sens qu'on veut et y voir ce qu'on veut. Moi ya un endroit je vois une sorte de tête de poisson mais c'était pas spécialement voulu au départ xD et je sais pas si les gens vois ça aussi ou pas!

Pas de problème pour le conseil, PM me dear ! ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

double post désolée.

Non tu ne te trompes pas, je suis bien végétarienne :P ça m'arrive parfois de manger de la viande mais c'est assez rare... mes tentatives récentes ont été peu fructueuses, mon estomac a voulu danser la Lambada après, pas réjouissant :lol:

Du coup, ça sera raviolis :P

Oki pour ton dessin ;) merci pour la description je comprends que ça soit pas évident surtout si c'est bbstrait ^^

Alors, I'm gonna PM you ;) mais manger d'abord j'ai faim :lol: *estomac sur pattes*

Bonsoir !

J'espère que tout le monde va bien !

Aujourd'hui, visite de Nicolas 1er à Chambéry ! Résultat : centre ville bloqué, 800 policiers déployés (rien que ça) et passage de la patrouille de France ! En plus il avait emmené son cuisinier personnel ! C'est pas grave, ça coûte pas cher tout ça !

Je n'ai même pas été capable de voir la patrouille de France, j'étais allongée sur la table de ma kiné en train de me faire masser le dos quand on les a entendu passer ! :D

Béa : tu es prête pour Mika samedi soir ?

Angélique, ça devait être folklo dans Chambéry avec cet embouteillage. Ton dos va mieux ?

Ha ha "Nicolas 1er" ! J'adore. Mais que faisait-il donc à Chambéry?

Moi je viens de lire les réponses du jour de miss Oracle. Chris bat tout le monde au ping-pong awwwwww QUEL HOMME !!!!!!!!! (sorry. mais fallait que ça sorte là :laugh3:).

Ah oui Béa j'avais oublié pour ton concert de Mika. Ca va mieux? plus malade?

Toujours en train de manger Léa?

Ah ca devait être sympa dans Chambéryaujourd'hui :stunned: ça va mieux ton dos Angélique ? :)

Ah oui c'est vrai Béa concert de Mika samedi ! Ca va être une chouette soirée ça :D

Ca y est Alice, j'ai fini de manger :P

Ha ha "Nicolas 1er" ! J'adore. Mais que faisait-il donc à Chambéry?

150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France, ça se fête !

Moi je viens de lire les réponses du jour de miss Oracle. Chris bat tout le monde au ping-pong awwwwww QUEL HOMME !!!!!!!!! (sorry. mais fallait que ça sorte là :laugh3:).

C'est normal qu'il soit aussi doué, c'est un gaucher ! :smug:

Angélique, ça devait être folklo dans Chambéry avec cet embouteillage. Ton dos va mieux ?

Ah ca devait être sympa dans Chambéryaujourd'hui :stunned: ça va mieux ton dos Angélique ? :)

Ah oui c'est vrai Béa concert de Mika samedi ! Ca va être une chouette soirée ça :D

Concernant le dos, ç'est pas toujours ça. J'ai de la lombalgie chronique, donc y a des jours ça va et puis d'autres, ça coince ! J'essaye de faire avec

Je serai aussi au concert de Mika samedi à Lyon. J'espère qu'on pourra se voir avec Béa !

Re tout le monde, je viens de me doucher à l'eau quasiment froide et mon coloc m'énerve au plus haut point, faut que je me calme ! :D

@ Angélique : et bien comme Béa bonne soiré epour samedi :D

@ Jade : écoute Fix You, peut-être ça te calmera un peu :thinking:

@ Angélique : et bien comme Béa bonne soiré epour samedi :D

@ Jade : écoute Fix You, peut-être ça te calmera un peu :thinking:

Malheureusement je ne peux pas car on fait de la musique autour de moi ! :\

Mais j'avoue que ça me ferait un bien fou !

D'ailleurs je commence à me dégonfler pour engueuler mon coloc, pourtant j'ai envie de le faire mais bon, je sais pas.

Ah la douche froide + le coloc' énervant, c'est dur bichette ! Je pense que tant que tu n'aura pas dix ses 4 vérités à ton coloc' tu ne te sentira pas mieux. Lance toi. Surtout si la cuisine est toujours sale. Passe devant mine de rien ou va genre te faire chauffer de l'eau pour un thé et pique une crise en voyant la saleté lol !! Moi et mes plans... Je m'enflamme mais fais bien comme tu le sens bien sûr! :laugh3:

Ah la douche froide + le coloc' énervant, c'est dur bichette ! Je pense que tant que tu n'aura pas dix ses 4 vérités à ton coloc' tu ne te sentira pas mieux. Lance toi. Surtout si la cuisine est toujours sale. Passe devant mine de rien ou va genre te faire chauffer de l'eau pour un thé et pique une crise en voyant la saleté lol !! Moi et mes plans... Je m'enflamme mais fais bien comme tu le sens bien sûr! :laugh3:

Non le pire c'est que j'ai nettoyé... J'aurai pas dû mais bon j'allais pas laisser la cuisine dans cet état.

Oui je vais le faire je pense, sans être trop méchante mais suffisamment irritante pour qu'il comprenne !

Bon courage dans tous les cas !

Ah j'écoute Green Eyes en boucle depuis tout à l'heure! Qu'est-ce que j'aime cette chanson ! Ya même pas de mots ! :wacky: :heart: Et ces paroles OMG :heart: :bomb: !!

Dire qu'il devait penser à quelqu'un de précis en écrivant ça *soupires*.... Je me met à la place de la fille, imaginez un Chris qui vous dédicasse un truc pareil ! Non mais JE MEURS moi c'est simple !!!

Ah j'écoute Green Eyes en boucle depuis tout à l'heure! Qu'est-ce que j'aime cette chanson ! Ya même pas de mots ! :wacky: :heart: Et ces paroles OMG :heart: :bomb: !!

Dire qu'il devait penser à quelqu'un de précis en écrivant ça *soupires*.... Je me met à la place de la fille, imaginez un Chris qui vous dédicasse un truc pareil ! Non mais JE MEURS moi c'est simple !!!

Oooh oui, qu'elle est belle cette chanson :heart: et les paroles sont jjuste :awesome: ca a longtemps été l'une de mes préférées (enfin elle l'est toujours mais je l'écoute moins qu'avant) et si un mec m'écrit une chanson pareille... ah je m'égare X) ma BFF dit toujours que c'est "ma chanson" parce que j'ai les yeux verts... elle en a pas des idées, elle :stunned:

bonjour tout le monde, ben voilà les carottes sont cuites, pas de vol aujourd'hui donc inutile de partir pour quelques jours seulement...

Salut !!

Rha, je viens de survoler la page, vous n'êtes pas gâtées... Vols annulés, douches froides, colocs... et surtout, Nicolas :lol: Bon courage, bon courage ^^

. et surtout, Nicolas :lol: Bon courage, bon courage ^^

Je suis vraiment à la ramasse en ce moment... en voyant le message d'Angélique, pendant 30 sec j'ai cherché qui pouvait être ce Nicolas Ier parmi les têtes couronnées qu'on voit dans Gala avant de comprendre... j'ai honte :facepalm: mais c'est bien vu comme surnom :laugh3:

Salut !!

Rha, je viens de survoler la page, vous n'êtes pas gâtées... Vols annulés, douches froides, colocs... et surtout, Nicolas :lol: Bon courage, bon courage ^^

Tu as oublié "chômage".:inquisitive:

Je suis vraiment à la ramasse en ce moment... en voyant le message d'Angélique, pendant 30 sec j'ai cherché qui pouvait être ce Nicolas Ier parmi les têtes couronnées qu'on voit dans Gala avant de comprendre... j'ai honte :facepalm: mais c'est bien vu comme surnom :laugh3:

:lol::lol::lol:

Je n'ai pas de mérite pour le surnom, je l'ai entendu quelque part, je ne sais plus où ni par qui mais ça ne vient pas de moi ! Je l'ai retenu parce qu'il représente bien l'état d'esprit du personnage !

Salut tout le monde!

Est-ce que certains/es d'entre vous ont regardé le DVD live (fan made) de Walking boy productions ?

Patricia je crois que toi oui, j'ai vu que tu avais mis un message sur le thread qui y correspond.

Parce-que moi j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive pas et ça commence à m'énerver sérieusement !

En fait j'ai téléchargé comme demandé dans la description le "JDownloader". Le truc a téléchargé les 9 parties mais maintenant ça me met "extract failed" pour chaque partie alors que j'ai rien fait. Du coup je ne peux pas passer à l'étape "extract" je suis coincée. J'ai essayé d'extraire directement depuis winrar mais par exemple après quand j'ouvre la 1ère partie ya deux images et un truc appelé "VivaLaVida2009-demo" et quand je clique ça m'envoi sur un espèce de logiciel de gravage de dvd j'ai l'impression. Dans tout les cas je peux pas regarder le truc. Je commence à désespérer!! Comment as-tu fait pour le voir Patricia?????

Bonjour tout le monde :)

Désolée Alice, je peux pas t'aider :confused: je sais meme po de quel concert tu parles :lol:

J'espère que quelqu'un pourra te dépanner :)

Salut tout le monde!

Est-ce que certains/es d'entre vous ont regardé le DVD live (fan made) de Walking boy productions ?

Patricia je crois que toi oui, j'ai vu que tu avais mis un message sur le thread qui y correspond.

Parce-que moi j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive pas et ça commence à m'énerver sérieusement !

En fait j'ai téléchargé comme demandé dans la description le "JDownloader". Le truc a téléchargé les 9 parties mais maintenant ça me met "extract failed" pour chaque partie alors que j'ai rien fait. Du coup je ne peux pas passer à l'étape "extract" je suis coincée. J'ai essayé d'extraire directement depuis winrar mais par exemple après quand j'ouvre la 1ère partie ya deux images et un truc appelé "VivaLaVida2009-demo" et quand je clique ça m'envoi sur un espèce de logiciel de gravage de dvd j'ai l'impression. Dans tout les cas je peux pas regarder le truc. Je commence à désespérer!! Comment as-tu fait pour le voir Patricia?????

Désolée, je ne peux pas t'aider non plus. Je n'arrive même plus à me connecter sur Coldplay Bootlegs, j'ai oublié mon mot de passe et du coup j'ai été bannie ! :veryangry2: J'ai les boules parce que j'aimerais vraiment le voir ce concert. Ce qu'il faudrait c'est qu'une âme charitable mette un lien direct dans la section multimédia !

C'est ce que j'avais fait mais on m'a demandé de l'enlever. Cela dit je peux te l'envoyer en PM si tu veux :)