Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Heyyyyyy english girl (ou pas!) !

Mais aucunes pitié pour le copain moi je dis, vole lui son ordiiiii ! lol Je préviens, je suis d'une humeur à dire de la merde. :P

Ah les clash entre coloc' : mon pire cauchemard ! Ca me rappelle BEAUCOUP de mauvais souvenirs! Cela dit avec un mec c'est moins pire qu'avec une fille. Avec les mecs, ça clash et ensuite c'est terminé, oublié. Avec les filles c'est tout autre chose, après ya un espèce de malaise ambiant insupportable.

Pour la nouvelle star moi je kiff bien Luce, elle est marrante et bourrée de talent. D'ailleurs, t'as vu comme elle a un physique et un look d'anglaise? énorme! Et attend je suis choquée là, tu as remarquée Sacha et pas Ramon :shocked2: !! Ramon, the sex symbol! Bon ne nous emballons pas il ne vaut pas un Benjamin Siksou (dont je ne me remet toujours pas deux ans plus tard, oui oui, vous pouvez le dire : c'est pathétique :laugh3:) ! En plus Ramon j'ai une copine qui le connait, je trouve ça trop énorme quand même! Bref je ne suis pas fan de la Nouvelle Star mais c'est drôle à regarder en famille ou entre coloc' :)

Oh et sinon j'oubliais : BEAUCOUP mieux le commentaire sur la robe d'hier ! :smug: :gorgeous: Même si précise que je ne suis pas une bombe lol. Ca me fait aussi repenser que pour la discussion shoping, moi je suis une vraie fille :shame: je suis capable de faire du shoping 10 heures d'affilé pendant plusieurs jours sans jamais me lasser :laugh3:

Alors t'as préparé ton discours pour ton coloc'?! *curious*

Non crois-moi un coloc gars est dix fois pire car encore les filles savent faire le ménage mais lui vu qu'il est fils unique (donc sa chère maman ramasse sa merde derrière lui) il ne fout rien, il a fait sa cuisine tranquille en laissant les plaques de cuisson dans un état lamentable et il ne débarrasse pas ses déchets donc bon ça va bien un moment !

Je pense que je vais lui dire de s'en tenir à ses plats tout prêts plutôt que de dégueulasser la cuisine et que je le fasse à sa place car on lui a déjà demandé bien sûr mais bon ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre ! Je ne sais pas trop quoi lui dire exactement, je me laisserai aller sur le moment je pense mais j'aimerai vraiment le remettre à sa place ! :P

Sinon pour la nouvelle star je trouve que cette année il n'y a vraiment que des merdes, aucune voix ne se distingue des autres, soit ils en rajoutent soit ils n'en font pas assez, je suis déçue. Mais je pense que Luce va gagner parce que tout le monde l'aime et qu'elle se détache un peu des autres !

Tu as déjà fait du shopping à Londres Alice ? C'est tout simplement exténuant, et juste pour un magasin ! :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouais faire faire le ménage aux garçons je reconnais que ça doit relever de la mission impossible! Ecoute oui, vide ton sac, vas-y franchement si tu veux qu'il comprenne!

Tu nous dira comment ça s'est passé. ;)

Non mais tu réalise pas mon degré d'endurance shopping je crois. J'ai fait du shopping à Londres mais bon j'étais en 5ème donc ça compte pas trop. En revanche j'ai fait du shopping à New-York et ça à mon avis c'est imbattable !

Au fait, si ça t'intéresse j'ai posté quelques photos à moi dans "Show us your art!". Ca me ferait plaisir d'avoir un petit avis (là bas). :D

Ah ouais faire faire le ménage aux garçons je reconnais que ça doit relever de la mission impossible! Ecoute oui, vide ton sac, vas-y franchement si tu veux qu'il comprenne!

Tu nous dira comment ça s'est passé. ;)

Non mais tu réalise pas mon degré d'endurance shopping je crois. J'ai fait du shopping à Londres mais bon j'étais en 5ème donc ça compte pas trop. En revanche j'ai fait du shopping à New-York et ça à mon avis c'est imbattable !

Au fait, si ça t'intéresse j'ai posté quelques photos à moi dans "Show us your art!". Ca me ferait plaisir d'avoir un petit avis (là bas). :D

Ouais et heureusement que le frère de mon copain m'aide à faire le ménage et il s'occupe d'autres trucs aussi donc heureusement qu'il est là sinon laisse tomber ! Je vous raconterai de toute façon ! ;)

Effectivement si tu as fait du shopping à NY là je ne peux que me prosterner ! :P

je sais pas comment tu fais car moi je suis exténuée en revenant chez moi mais je pense que c'est surtout à cause du métro car il y a trop de monde donc impossible de s'asseoir tranquillement pour se reposer ! :\

Et oui je vais passer voir tes photos, je sais que tu adores quand je commente tes photos ! ;) :lol:

Mais par contre c'est quelle page ?

Salut

jade : pas de chance un fils unique...dans la famille on a beaucoup de cette "denrée"

élevé par môman :laugh3:

ne pas le braquer sinon il en fera encore moins...et les autres mecs (qui se comprennent ...et pas nous les filles) feront bloc car ...après tout le ménage..."c'est pas le plus important", "tu trouves que c'est sale toi ?", etc.

il va falloir y aller avec TACT et en DOUCEUR pour ce petit chou :P et lui montrer qu'il peut le faire, qu'il va y arriver, qu'il y arrive, ouiiiiiiiiii c'est lui le champion de la cuisine:laugh3:

bon courage

alice : du shopping àNY - c'est sur j'ai expérimenté lors d'un voyage "anniversaire"

et j'ai adoré

Pour londres je vais découvrir en juillet (meet up) avec ma soeur (qui n'est pas shopping sauf pour les baskets) j'ai souvenir d'avoir eu mal aux pieds à NY rien que pour trouver LE magasin qui avait LA paire qu'elle revait d'avoir...:confused:

en shopping, il faut que je soit d'attaque et bien tournée ;et là ... je ratisse large

je reviens toujours avec des trucs:rolleyes: - pourquoi j'ai acheté çà ?-

sinon pour la nouvelle star je suis pas cette année

il parait qu'un mec (rouquin) est fan des loulous (tee shirt à l'appui) et qu'il danse presque de la meme manière que notre chris (assez décalé et saut de cabri :o) il faudra que je regarde la semaine prochaine

Salut

jade : pas de chance un fils unique...dans la famille on a beaucoup de cette "denrée"

élevé par môman :laugh3:

ne pas le braquer sinon il en fera encore moins...et les autres mecs (qui se comprennent ...et pas nous les filles) feront bloc car ...après tout le ménage..."c'est pas le plus important", "tu trouves que c'est sale toi ?", etc.

il va falloir y aller avec TACT et en DOUCEUR pour ce petit chou :P et lui montrer qu'il peut le faire, qu'il va y arriver, qu'il y arrive, ouiiiiiiiiii c'est lui le champion de la cuisine:laugh3:

bon courage

alice : du shopping àNY - c'est sur j'ai expérimenté lors d'un voyage "anniversaire"

et j'ai adoré

Pour londres je vais découvrir en juillet (meet up) avec ma soeur (qui n'est pas shopping sauf pour les baskets) j'ai souvenir d'avoir eu mal aux pieds à NY rien que pour trouver LE magasin qui avait LA paire qu'elle revait d'avoir...:confused:

en shopping, il faut que je soit d'attaque et bien tournée ;et là ... je ratisse large

je reviens toujours avec des trucs:rolleyes: - pourquoi j'ai acheté çà ?-

sinon pour la nouvelle star je suis pas cette année

il parait qu'un mec (rouquin) est fan des loulous (tee shirt à l'appui) et qu'il danse presque de la meme manière que notre chris (assez décalé et saut de cabri :o) il faudra que je regarde la semaine prochaine

Non j'ai été trop gentille jusqu'à présent, j'ai lavé la plaque de cuisson à sa place sans rien lui dire, laver la baignoire après son passage et on lui dit trop de fois de faire ça, c'est pas la mer à boire, il peut se lever deux secondes pour sortir ses poubelles merde ! :angry:

Oui je suis énervée ! :P

Et même si c'est un garçon c'est pas une raison, même mon copain qui est une feignasse en fait plus ! :lol:

Bref je vais me laisser aller je crois, j'en ai amrre qu'on me prenne pour la bonne à tout faire !

Sinon pour la nouvelle star, le rouquin ne ressemble pas du tout à Chris (on peut le penser car il a chanté Yellow lors de son casting), il ressemble surtout à un ado prépubère mais bon gentil garçon anyway ! :)

Pour le shopping vous auriez pas des astuces à me passer pour dénicher des perles rares ou pour autre car je suck vraiment en shopping ! :D

Mais grave lâche toi ! Je compatis à ton énervement, c'est le genre de truc qui me met hors de moi xD!

Ah merde j'ai oublié ton prénom "Chevallier" :bigcry: je suis trop nulle ! Bref, quel pied international le shopping à NYC! J'étais au paradis :heart: En tout cas je pense que le fait de tenir longtemps à faire du shopping dépend surtout de deux facteurs :

- la personne avec qui on est. Moi la plupart du tps c'est avec ma BFF et là je peux tenir 10 jours parce-qu'on a le même rythme et les même goûts donc c'est idéal!

- la passion que t'as pour ça. Beaucoup de gens font du shopping "parce-que bon ça serait bien de se trouver de nouveaux trucs", ils ont besoin de tel ou tel truc etc. Moi ya de ça forcément mais franchement l'excitation de dénicher les articles rêvés, la passion de la mode etc c'est ça qui fait tenir longtemps ! lol

Pour les trucs, euh ben à part la persévérance j'en ai pas beaucoup. Les bonnes adresses bien sûr mais vu ma connaissance de Londres je peux pas t'aider. Mais souvent c'est dans les plus petites boutiques indépendantes qu'on trouve les plus jolies choses. Cela dit c'est souvent plus cher aussi...

Alors mes photos ???!!!!! :P

pour les perles rares : il faut tomber dessus... et généralement si tu veux qq chose d'original c'est pas évident (tu payes :()

ici tout est pareil : cette année overdose de marinière bleu blanc... je vois des rayures partout !

l

Mais grave lâche toi ! Je compatis à ton énervement, c'est le genre de truc qui me met hors de moi xD!

Ah merde j'ai oublié ton prénom "Chevallier" :bigcry: je suis trop nulle ! Bref, quel pied international le shopping à NYC! J'étais au paradis :heart: En tout cas je pense que le fait de tenir longtemps à faire du shopping dépend surtout de deux facteurs :

- la personne avec qui on est. Moi la plupart du tps c'est avec ma BFF et là je peux tenir 10 jours parce-qu'on a le même rythme et les même goûts donc c'est idéal!

- la passion que t'as pour ça. Beaucoup de gens font du shopping "parce-que bon ça serait bien de se trouver de nouveaux trucs", ils ont besoin de tel ou tel truc etc. Moi ya de ça forcément mais franchement l'excitation de dénicher les articles rêvés, la passion de la mode etc c'est ça qui fait tenir longtemps ! lol

Pour les trucs, euh ben à part la persévérance j'en ai pas beaucoup. Les bonnes adresses bien sûr mais vu ma connaissance de Londres je peux pas t'aider. Mais souvent c'est dans les plus petites boutiques indépendantes qu'on trouve les plus jolies choses. Cela dit c'est souvent plus cher aussi...

Merci Alice ! J'admets que je suis pas non plus la reine du ménage car quand je suis seule je me fais plaisir à pas forcément ranger mais là quand tu vis avec d'autres gens, tu fais un effort, enfin bref ça me laisse sans voie ce genre de comportements !

Je vais essayer pour le shopping car je veux vraiment me lancer dans la découverte de la mode, j'aimerai en savoir un peu plus même si c'est loin d'être ma passion, juste par curiosité ! :)

Je t'ai demandé à quelle page du topic étaient tes photos Alice car il y en a plus de 250 donc je vais pas les regarder toutes ! :P

Ah merde j'ai oublié ton prénom "Chevallier" :bigcry:

c'est Béatrice, mais tout le monde me dit Béa

je voudrais bien voir tes photos... c'est où?

Salut les filles :)

Oulà Jade pauvre toi avec le coloc qui fous rien. Mon meilleur ami est du genre comme ça aussi, une fois on est partie en aacances avec lui, notre autre meilleur ami et sa copine et on a fait les boniches pendant dix jours, on a fini par bouger les puces aux gars au bour d'un moment et ça a claché... Comme ton coloc, mon meilleur ami est fils unique et il a une maman très (trop ?) protectrice alors du coup parfois faut mettre un coup de pied dans la fourmilière pour que monsieur se bouge. C'est vrai que normalement, il faut y aller en douceur et genre flatter leur égo (non non je fais pas déesgénéralités sur les hommes.. ou un peu mais bon malheureusement je suis féministe :stunned:) mais là, si ça fait plusieurs fois il faut peut être le secouer un peu :P en tout cas, j'espère que ça ç'arrangera...

Parfois je me dis, heureusement que ma coloc est maniaque comme moi sinon on se prendrait le chou :lol:

Pour le shopping, mon plus grand entraînement est Londres. Comme toi, Alice, je suis assez endurante, toute une journée de 9h-à 20h dans Oxford Street, Baker Street et Covent Garden. J'ai des amies très endurante aussi du coup j'ai du suivre le rythme :) et j'adore ça :D

Bon sepuis que je vois plus, le shopping c'est un peu moins drôle parce que je suis obligée d'être accompagnée pour que quelqu'un me décrive les fringues, merci mon Dieu mes BFF adorent ça :lol: Parfois, même on se met en mode "j'veux rien acheté" et là elles me montrent les trucs les plus moches qui existent dans les magazins du coup ça me coupl ma fièvre acheteuse... on se marre bien par contre :lol: Surtout que ma deuxième BFF trouve tout joli, avec elle un machin froufrouteux ou une mini jupe en cuir (désolée c'est pas mon style :lol:) ou alors une robe avec un motif ressemblant aux tapisseries de sa grand mère sera joli... C'est assez drôle on lui fait essayer des trucs super moches :lol:

@ Béa : je ne suis pas si il y aura des sortie shopping prévu dans le progde la meet-up mais il faut dire que vu le nombre qu'on sera, c'est pas simple ! En tout cas moi je prévoit de la place dans ma valise pour le retour :Dramme

Edit :

M%erci Jade pour le nom de la radio, j'irai voir si on peut l'écouter sur le net :D

Je suis au tel donc je galère à écrire mais les photos sont à la fin du topic genre à l'avant dernière page. Ne vous attendez pas à un truc de fou, il n'y en a que 3 plus un vieux dessin ! lol

Salut Léa

je compte bien faire une virée shopping à Londres (j'ai souvenir d'avoir acheté il y a des années lumière une super robe originale : longue, manches "américaines", et surtout une couleur que l'on ne trouve pas partout - un jaune citron qui flashe avec dessus des motifs africains - j'ai fait sensation tout l'été)

si les participants au meet up sont une majorité de filles, m'est avis qu'il faudra prévoir des pauses shopping :) et pour les mecs des soirées foot (coupe du monde oblige);)

Salut les filles :)

Oulà Jade pauvre toi avec le coloc qui fous rien. Mon meilleur ami est du genre comme ça aussi, une fois on est partie en aacances avec lui, notre autre meilleur ami et sa copine et on a fait les boniches pendant dix jours, on a fini par bouger les puces aux gars au bour d'un moment et ça a claché... Comme ton coloc, mon meilleur ami est fils unique et il a une maman très (trop ?) protectrice alors du coup parfois faut mettre un coup de pied dans la fourmilière pour que monsieur se bouge. C'est vrai que normalement, il faut y aller en douceur et genre flatter leur égo (non non je fais pas déesgénéralités sur les hommes.. ou un peu mais bon malheureusement je suis féministe :stunned:) mais là, si ça fait plusieurs fois il faut peut être le secouer un peu :P en tout cas, j'espère que ça ç'arrangera...

Parfois je me dis, heureusement que ma coloc est maniaque comme moi sinon on se prendrait le chou :lol:

Pour le shopping, mon plus grand entraînement est Londres. Comme toi, Alice, je suis assez endurante, toute une journée de 9h-à 20h dans Oxford Street, Baker Street et Covent Garden. J'ai des amies très endurante aussi du coup j'ai du suivre le rythme :) et j'adore ça :D

Bon sepuis que je vois plus, le shopping c'est un peu moins drôle parce que je suis obligée d'être accompagnée pour que quelqu'un me décrive les fringues, merci mon Dieu mes BFF adorent ça :lol: Parfois, même on se met en mode "j'veux rien acheté" et là elles me montrent les trucs les plus moches qui existent dans les magazins du coup ça me coupl ma fièvre acheteuse... on se marre bien par contre :lol: Surtout que ma deuxième BFF trouve tout joli, avec elle un machin froufrouteux ou une mini jupe en cuir (désolée c'est pas mon style :lol:) ou alors une robe avec un motif ressemblant aux tapisseries de sa grand mère sera joli... C'est assez drôle on lui fait essayer des trucs super moches :lol:

@ Béa : je ne suis pas si il y aura des sortie shopping prévu dans le progde la meet-up mais il faut dire que vu le nombre qu'on sera, c'est pas simple ! En tout cas moi je prévoit de la place dans ma valise pour le retour :Dramme

Edit :

M%erci Jade pour le nom de la radio, j'irai voir si on peut l'écouter sur le net :D

Non j'en ai marre de flatter son égo, il en a suffisamment, je le clash et puis c'est tout ! :P

Moi mon problème pour le shopping c'est que je veux toujours le même type de fringues, par exemple je me suis achetée une robe blanche à rayures bleues et j'ai envie de m'acheter une robe à rayures encore, pas pareil mais bon ! :D

Pour la radio j'ai regardé, il faut installer un truc et normalement ça marche, je ne l'ai pas installé car je ne suis pas sur mon ordi ! :\

Salut Léa

je compte bien faire une virée shopping à Londres (j'ai souvenir d'avoir acheté il y a des années lumière une super robe originale : longue, manches "américaines", et surtout une couleur que l'on ne trouve pas partout - un jaune citron qui flashe avec dessus des motifs africains - j'ai fait sensation tout l'été)

si les participants au meet up sont une majorité de filles, m'est avis qu'il faudra prévoir des pauses shopping :) et pour les mecs des soirées foot (coupe du monde oblige);)

Oui t'inquiète, tu peux être sûre de trouver ça à Londres ! :)

Moi je n'aime pas trop ce genre de vêtements, trop flashant quoi mais bon chacun ses goûts ! ;)

Donc c'est pour ça que je galère à trouver des vêtements qui me plaisent à Londres ! :lol:

@ Béa : Je pense qu'on fera de toute façon des pauses shopping, pour moi aller à Londres sans faire de shopping c'est un crime :lol: je crois qu'on est majoritairement des filles oui :)

Des soirées foot... pas que p pour les mecs j'en suis aussi :D :lol: Quoique je préfère de loin le rugby, à mon sens :D mais pon, world cup oblige il faudra forcément qu'on voit un match :lol:

@ Jade : oki je verrai si ma synthèse vocale accepte d'installer tout ça :P

Je suis au tel donc je galère à écrire mais les photos sont à la fin du topic genre à l'avant dernière page. Ne vous attendez pas à un truc de fou, il n'y en a que 3 plus un vieux dessin ! lol

Envoie un lien stp car vu que les gens postent, ça change.

@ Béa : Je pense qu'on fera de toute façon des pauses shopping, pour moi aller à Londres sans faire de shopping c'est un crime :lol: je crois qu'on est majoritairement des filles oui :)

Des soirées foot... pas que p pour les mecs j'en suis aussi :D :lol: Quoique je préfère de loin le rugby, à mon sens :D mais pon, world cup oblige il faudra forcément qu'on voit un match :lol:

@ Jade : oki je verrai si ma synthèse vocale accepte d'installer tout ça :P

Je pense, y a pas de raisons que ça marche avec les autres et pas avec celle-là ! :)

Re! J'étais partie manger :)

Envoie un lien stp car vu que les gens postent, ça change.

Bon j'imagine que tu les as forcément trouvé étant donné que tu es remonté assez loin dans les pages pour aller en commenter qui était encore plus loin que les miennes. Enfin je disais ça comme ça mais évidemment ce n'était pas une obligation du tout de commenter les miennes, surtout si elles ne plaisent pas.

au cas où je met quand même le lien de la page :

http://coldplaying.com/forum/showthread.php?t=20153&page=265

C'est bizarre j'avais mis 3 photos et yen a une de New-York qui ne s'affiche pas. Vous la voyez vous?

Ayé vues et commentées ! ;)

je crois qu'elles y sont toutes !

merci :). Mais attends, tu vois trois photos + un dessin? c'est ça? je te jure que moi la 3ème photo ne s'affiche pas! ça me stress lol. Mais quand tu parle de la dernière c'est quoi du coup? la dernière photo ou le dessin qui est à la fin?

merci :). Mais attends, tu vois trois photos + un dessin? c'est ça? je te jure que moi la 3ème photo ne s'affiche pas! ça me stress lol. Mais quand tu parle de la dernière c'est quoi du coup? la dernière photo ou le dessin qui est à la fin?

Oui je parle du dessin donc effectivement il en manque une, il faut que tu utilises imageshack ! :P

Ahhhhhh ça me gonfle ça !!! j'en peux plus d'Imageshack ! :veryangry: Hier elle s'affichait pourtant !

Ahhhhhh ça me gonfle ça !!! j'en peux plus d'Imageshack ! :veryangry: Hier elle s'affichait pourtant !

Réessaye et si ça marche toujours pas essaye ici pour voir ! Tu as bien réussi à poster ta robe au bout d'un moment donc ça va être pareil là ! :D

Ah c'est bon apparement ! Elle s'affiche! Va voir please et dis moi! désolée je suis relou :shy:

C'est un dessin de quoi que tu as posté Alice *curious mode*

Bon je sais pas quoi me faire à manger... Ravioli tomates/basilique/ricota ? salade tomate/mais ? carottes ? lasagne au légumes ? mffff la vie est dure :cry:

Alice j'aurais éventuellement besoin de toi pour un conseil vestimentaire, j'peux t'envoyer un PM ? :)