Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Euh... Que quoi donc se confirme ? ^^

Ça c'est marrant parce que Lost, j'ai snobé pendant 5 ans (pour moi c'était rien de plus que la nouvelle connerie américaine pour TF1...) et dès que j'ai commencé, j'ai tout de suite été hypnotisé. C'est tout moi ça : je snobe des choses, et après je me rends compte que j'en suis ultra fan. C'est terrible ! Mais au moins comme j'ai tout vu à la suite j'ai pas eu de problèmes pour comprendre ! :P (enfin... presque pas :lol:)

Que ça se confirme pour Coldplay à Glastonbury l'année prochaine car bon tout peut arriver !

Pour Lost, j'avais regardé le premier épi sur TF1, donc déjà je trouvais ça super lent, aucun dialogue et je pensais comme tout téléspectateur qui a regardé cette série pour la première fois: "Ouais ok un crash d'avion super..." et hop j'avais changé ! :P

Quelques années plus tard je me suis remise dedans mais sans succès j'ai laché au bout des 12 premiers épis, et là maintenant depuis environ deux mois je ne plus m'en passer ! :lol:

T'as eu de la chance de pas avoir eu de problème à comprendre, moi au contraire, plus j'en regardais à la suite, plus je comprenais rien car ça faisait beaucoup et Dieu sait qu'il y a déjà trop de choses dans un seul et même épi ! :D

Moi aussi je me suis rendue compte que j'aurai dû commencer dès le début, et encore heureusement que mon copain m'a embêté pour que ej regarde sinon je ne l'aurai jamais fait de moi-même, shame on me ! :embarrassed: :D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde!

Et Perrine, enchantée :). Je pense pouvoir me reconnaitre quand tu parles de "nouvelles têtes" :lol:!

Hyper bien ta photo de Paris. Moi aucunes de mes photos ne valent le coup d'être postées... :disappointed: J'étais trop à fond pour prendre des photos/vidéos dignes de ce nom lol.

Hey Alice! Oui oui je parlais de toi entre autres, même si je t'ai déjà vue poster par ci par la sur le forum :nice:

Merci! Je te rassure j'étais à fond aussi^^ Mais ils ne demandaient qu'à être pris en photos les pauvres :tongue:

Et je vois qu'on parle de Lost, je viens de finir l'épisode 14 et j'en ai maaaaaarre, pourquoi les scénaristes sont si sadiques? Enfin je ne dirais rien, ça m'énerve quand les autres balancent des spoilers :D

Bonsoir tout le monde!

Hey Alice! Oui oui je parlais de toi entre autres, même si je t'ai déjà vue poster par ci par la sur le forum :nice:

Merci! Je te rassure j'étais à fond aussi^^ Mais ils ne demandaient qu'à être pris en photos les pauvres :tongue:

Et je vois qu'on parle de Lost, je viens de finir l'épisode 14 et j'en ai maaaaaarre, pourquoi les scénaristes sont si sadiques? Enfin je ne dirais rien, ça m'énerve quand les autres balancent des spoilers :D

Bonsoir ! :)

Merci d'y avoir pensé, car là c'est plus du tout le moment de me faire spoiler ! :lol:

D'ailleurs je me suis fait sopiler sur la fin, enfin pas le contenu mais plus sur autre chose... Je vous le dis ou je garde mon fardeau ? :D

Que ça se confirme pour Coldplay à Glastonbury l'année prochaine car bon tout peut arriver !

Hoho, sympa :)

aucun dialogue

Ça je dois admettre... Les dialogues sont souvent pas terribles, je l'ai surtout vu quand ce sont des acteurs français qui jouent mais en VOST ça passe très bien, si tu t'y connais en anglais mais que tu le parles pas couramment (pour toi j'ai peur que ça soit quelque peu foutu, me trompe-je ? :lol:)

je viens de finir l'épisode 14 et j'en ai maaaaaarre, pourquoi les scénaristes sont si sadiques?

Héhé tu l'as dit :P

Merci d'y avoir pensé, car là c'est plus du tout le moment de me faire spoiler ! :lol:

D'ailleurs je me suis fait sopiler sur la fin, enfin pas le contenu mais plus sur autre chose... Je vous le dis ou je garde mon fardeau ? :D

Si c'est sur la toute toute fin, surtout, garde le pour toi !! :D Mais tout ce qui se passe avant l'épisode 16, tu peux balancer :P

Non justement c'est lui qui m'en demande, et quand c'est moi qui demande y a plus personne forcément ! :D

OMG tu en as eu pour combien en tout ? :shocked2:

Mais rebelle toi !! :whip: xD

Ben écoute j'en ai eu pour 40+30+25 ce qui fait euhhh 95 € ! J'avoue ça fait un peu mal mais encore je me suis HYPER retenue, j'ai vu un nombre incalculable de trucs magnifiques *sigh* Et puis bon après les partiels c'est plus fort que moi à chaque fois je craque !

Bonsoir tout le monde!

Moi aussi je t'ai vu posté ailleurs qu'ici sur le forum lol. D'ailleurs je m'étais fait la réflexion que tu étais la seule française à poster dans le Lounge :thumbsup: ! Oh et bon anglais by the way ;)

Moi en même temps si j'ai pas insistée pour les photos c'est que de toute façon j'étais trop loin (sauf quand ils sont venus au milieu de la foule) donc j'aurais jamais pu prendre une photo comme la tienne même si j'avais voulu.

Bon vous êtes bien gentils mais moi je regarde pas Lost :bigcry: Je suis trop Exclue.... :disappointed:

Ha désolé Alice ^^ Ben faut que tu t'y mettes, tu as 10 jours pour regarder 5 saisons 3/4 :) je te prépare le café si tu veux.

Hoho, sympa :)

Ça je dois admettre... Les dialogues sont souvent pas terribles, je l'ai surtout vu quand ce sont des acteurs français qui jouent mais en VOST ça passe très bien, si tu t'y connais en anglais mais que tu le parles pas couramment (pour toi j'ai peur que ça soit quelque peu foutu, me trompe-je ? :lol:)

Héhé tu l'as dit :P

Si c'est sur la toute toute fin, surtout, garde le pour toi !! :D Mais tout ce qui se passe avant l'épisode 16, tu peux balancer :P

Beh en fait je n'ai jamais vu la série en français et il est hors de question que je la regarde en français vu que j'ai la chance de l'avoir en VOST ! :D

Tu insinues que mon anglais est plus bas que terre . :shocked2:

Mais rebelle toi !! :whip: xD

Ben écoute j'en ai eu pour 40+30+25 ce qui fait euhhh 95 € ! J'avoue ça fait un peu mal mais encore je me suis HYPER retenue, j'ai vu un nombre incalculable de trucs magnifiques *sigh* Et puis bon après les partiels c'est plus fort que moi à chaque fois je craque !

Ouais je me suis rebellée, je ne lui en fais plus mais bon j'en ait toujours pas ! :lol:

Tu t'es fait plaisir sdis donc, mais en même temps tu l'as bien méritée ! ;)

Ha désolé Alice ^^ Ben faut que tu t'y mettes, tu as 10 jours pour regarder 5 saisons 3/4 :) je te prépare le café si tu veux.

Oui bonne chance car moi j'ai mis plus d'un mois et pas sûr que je sois arrivée pour le final de dimanche ! :confused:

Euhhh OU PAS j'ai envie de dire :P En fait j'avais regardé quelques épisodes de la saison 1 il y a plusieurs années et c'est pas mon truc je crois. Ca me dit rien j'avoue. Si je dois commencer à regarder une série ça sera sûrement pas celle là mais plutôt How I Met Your Mother (rien à voir je sais lol).

Ouais je me suis rebellée, je ne lui en fais plus mais bon j'en ait toujours pas ! :lol:

Tu t'es fait plaisir sdis donc, mais en même temps tu l'as bien méritée ! ;)

Ah c'est balot ça. Fais lui du chantage! Ah tout ce que je ferais pas pour un massage moi... :lol:

J'avoue je me suis bien fait plaisir. Pourtant je m'étais mis des restrictions strictes genre "NE PAS ALLER voir la lingerie (Princesse Tam-Tam en particulier) et les chaussures (Minelli en particulier)" :lol: à chaque fois c'est FATAL sinon!

Hey!

Haha de rien! Mais bon en même temps si un grod lourd a réussi à te révéler la fin, c'est un peu mort maintenant pour toi^^ Mais pleaaase épargne nous!

Moi aussi je t'ai vu posté ailleurs qu'ici sur le forum lol. D'ailleurs je m'étais fait la réflexion que tu étais la seule française à poster dans le Lounge :thumbsup: ! Oh et bon anglais by the way ;)

Moi en même temps si j'ai pas insistée pour les photos c'est que de toute façon j'étais trop loin (sauf quand ils sont venus au milieu de la foule) donc j'aurais jamais pu prendre une photo comme la tienne même si j'avais voulu.

Bon vous êtes bien gentils mais moi je regarde pas Lost :bigcry: Je suis trop Exclue.... :disappointed:

Haha pareil! Mais je suis pas vraiment la seule, les autres sont juste un peu effacées en ce moment^^

Merci! Trainer sur ce forum a quand même du bon :tongue: Toi aussi tu te débrouilles vraiment bien à ce que j'ai vu!

Oui j'imagine, faut avoir la place parfaite, un appareil pas trop pourri et surtout ne pas trembler (dur dur!)

Mais je suis sure qu'on a des choses en commun... bon à part coldplay hein!

Beh en fait je n'ai jamais vu la série en français et il est hors de question que je la regarde en français vu que j'ai la chance de l'avoir en VOST ! :D

SPOILER POUR CEUX... QUI NE SONT PAS TRES LOIN DANS LOST

Oui, je les ai en VOST aussi (hors de question pour moi de voir un truc un VF, beurk) mais tu sais à un moment donné dans la Saison 4 ou 5, Jin remonte le temps et se balade avec un groupe de français... Qui parlent français, et c'est sous-titré en anglais. C'est là surtout que j'ai trouvé les dialogues nuls.

Tu insinues que mon anglais est plus bas que terre . :shocked2:

Alors pas du tout, c'est même tout le contraire. Je me suis mal exprimé. Je me suis basé sur le drapeau anglais qui flotte en-dessous de ton avatar ! Tu vis bien en Angleterre ? Ou je me suis trompé ?

Parce que j'étais parti du fait que tu parlais anglais couramment et que donc les dialogues devaient te sembler nuls, car pas naturels, tout comme moi je trouve les dialogues de la partie en français nuls. Tu vois ce que je veux dire ?

Euhhh OU PAS j'ai envie de dire :P En fait j'avais regardé quelques épisodes de la saison 1 il y a plusieurs années et c'est pas mon truc je crois. Ca me dit rien j'avoue. Si je dois commencer à regarder une série ça sera sûrement pas celle là mais plutôt How I Met Your Mother (rien à voir je sais lol).

Ah c'est balot ça. Fais lui du chantage! Ah tout ce que je ferais pas pour un massage moi... :lol:

J'avoue je me suis bien fait plaisir. Pourtant je m'étais mis des restrictions strictes genre "NE PAS ALLER voir la lingerie (Princesse Tam-Tam en particulier) et les chaussures (Minelli en particulier)" :lol: à chaque fois c'est FATAL sinon!

J'aimerai bien faire les boutiques avec toi dis donc, ça doit pas être une perte de temps ! :D

Bon sur ce je vais accompagner mon copain se laver et regarder le début de la saison 6 de Lost !

Bonne soirée tout le monde ! A demain ! :)

Ah oui, mais je pense que tu les trouvais nuls parce qu'ils l'étaient VRAIMENT! :D Et pas parce que tu es français, franchement ça sonnait trop faux, je sais pas où ils sont allés chercher leurs acteurs^^

Désolé pour le double post !

Si je dois commencer à regarder une série ça sera sûrement pas celle là mais plutôt How I Met Your Mother (rien à voir je sais lol).

Ouiiiiiiiiiiii je vais m'y mettre moi aussi tout de suite après Lost ! J'ai vu le premier épisode et c'était juste énorme. Mais il paraît que ça devient franchement nul au fil des Saisons... Cela dit on m'avait dit ça de la Saison 2 de Lost aussi et c'est ma préférée !

SPOILER POUR CEUX... QUI NE SONT PAS TRES LOIN DANS LOST

Oui, je les ai en VOST aussi (hors de question pour moi de voir un truc un VF, beurk) mais tu sais à un moment donné dans la Saison 4 ou 5, Jin remonte le temps et se balade avec un groupe de français... Qui parlent français, et c'est sous-titré en anglais. C'est là surtout que j'ai trouvé les dialogues nuls.

Alors pas du tout, c'est même tout le contraire. Je me suis mal exprimé. Je me suis basé sur le drapeau anglais qui flotte en-dessous de ton avatar ! Tu vis bien en Angleterre ? Ou je me suis trompé ?

Parce que j'étais parti du fait que tu parlais anglais couramment et que donc les dialogues devaient te sembler nuls, car pas naturels, tout comme moi je trouve les dialogues de la partie en français nuls. Tu vois ce que je veux dire ?

Oui j'habite bien en Angleterre !

Les dialogues sont assez simples c'est vrai mais bon déjà que je comprends pas l'histoire alors si ça avait été plus dur à comprendre OMG ! :lol:

Ouiiiiiiiiiiii je vais m'y mettre moi aussi tout de suite après Lost ! J'ai vu le premier épisode et c'était juste énorme. Mais il paraît que ça devient franchement nul au fil des Saisons... Cela dit on m'avait dit ça de la Saison 2 de Lost aussi et c'est ma préférée !

Oui au bout de la saison 5 je suis lassée, heureusement que Barney met du piment dans la série !

Ah oui, mais je pense que tu les trouvais nuls parce qu'ils l'étaient VRAIMENT! :D Et pas parce que tu es français, franchement ça sonnait trop faux, je sais pas où ils sont allés chercher leurs acteurs^^

Ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé... Il y avait peut-être un peu de ça... Mais je continue de penser que les dialogues ont leur part de responsabilité ! :lol:

Et je commence aussi à voir les failles des dialogues en anglais, maintenant que je me suis habitué à les entendre... C'est toujours les mêmes quoi... Avec, en prime, le fameux "Why would I* do that ?"

*I peut être remplacé, au choix, par you, he, she, we ou they.

Hey!

Haha pareil! Mais je suis pas vraiment la seule, les autres sont juste un peu effacées en ce moment^^

Merci! Trainer sur ce forum a quand même du bon :tongue: Toi aussi tu te débrouilles vraiment bien à ce que j'ai vu!

Oui j'imagine, faut avoir la place parfaite, un appareil pas trop pourri et surtout ne pas trembler (dur dur!)

Mais je suis sure qu'on a des choses en commun... bon à part coldplay hein!

Ah d'accord, parce-que oui franchement depuis que je viens ici t'es la seule française que j'ai vu. Merci pour mon anglais, même si je suis pas convaincue! J'y travaille, j'adore ça! Et c'est clair que vu tout ce que je peux lire et entendre en anglais, ça aide!

Hier je me suis impressionnée, j'ai regardé un film en anglais (jusque là la routine) mais j'ai pas réussie à télécharger les sous-titres alors j'ai fait sans et vu le film que c'était je pensais galérer mais en fait pas du tout :D C'était The Basketball Diaries je précise. Si vous ne l'avez pas vu je le conseille fortement. Absolument magnifique!

C'est clair pour les photos! Mon appareil photo est du genre hyper performant, énorme, truc de pro qui zoom à fond mais c'est vraiment que dès que je tentais de prendre une photo j'avais ce sentiment de louper un moment, que pendant que je me concentrais sur la photo j'étais pas en train de profiter à fond de ce concert dont j'avais rêvé depuis des mois! Donc j'ai juste laissé tombé très vite!

Bon sur ce je vais accompagner mon copain se laver et regarder le début de la saison 6 de Lost !

Bonne soirée tout le monde ! A demain ! :)

:wink3: LOL

Bonne soirée à toi aussi! Bisous

C'est clair! J'ai plein d'amis qui font des références à ce fameux Barney tout le temps et ça me frustre trop de pas capter!

^Ah ouais, moi ça me soule toutes ces références à How I Met... rien que pour ça j'ai pas envie de regarder :tongue:

Ah d'accord, parce-que oui franchement depuis que je viens ici t'es la seule française que j'ai vu. Merci pour mon anglais, même si je suis pas convaincue! J'y travaille, j'adore ça! Et c'est clair que vu tout ce que je peux lire et entendre en anglais, ça aide!

Hier je me suis impressionnée, j'ai regardé un film en anglais (jusque là la routine) mais j'ai pas réussie à télécharger les sous-titres alors j'ai fait sans et vu le film que c'était je pensais galérer mais en fait pas du tout :D C'était The Basketball Diaries je précise. Si vous ne l'avez pas vu je le conseille fortement. Absolument magnifique!

C'est clair pour les photos! Mon appareil photo est du genre hyper performant, énorme, truc de pro qui zoom à fond mais c'est vraiment que dès que je tentais de prendre une photo j'avais ce sentiment de louper un moment, que pendant que je me concentrais sur la photo j'étais pas en train de profiter à fond de ce concert dont j'avais rêvé depuis des mois! Donc j'ai juste laissé tombé très vite!

C'est vrai qu'on est pas assez représentées en ce moment je trouve! Mais y'a quelques moi c'était pas du tout les mêmes gens qui postaient ici :wink:

Oui ça fait super plaisir quand n se rend compte qu'on comprend sans les sous-titres! Mais ça dépend de la difficulté des dialogues, genre House je comprendrais à peine la moitié sans les sous-titres^^

Ah j'adore ce genre d'appareil! Je me fais la promesse de m'en acheter un un jour

Moi j'ai carrément filmé, mais c'est vrai que j'aurais du plus profiter... Je me rattrape la prochaine fois :D

Allez, bonne nuit tout le monde!

Salut raphaele !! ben t'as du bol, on a encore une petite pluie ici :(

bonsoir à tous

tu as de la chance. ici froid, vent et maintenant pluie:embarrassed:

donc séance ciné cet aprèm : Robin des bois

j'adore ce genre de film sur grand écran - je suis toujours en admiration devant le réalisateur et le monteur pour les scènes de bataille.

ça rend mieux que sur mon minuscule poste...qui est en train de me lâcher...:veryangry2:

sur ce je vous laisse je vais rejoindre le "moribond"

bonne soirée

Salut tout le monde!!

il y a enfin du soleil en Belgique:dance:

bonsoir Celien :)

bonsoir à tous

tu as de la chance. ici froid, vent et maintenant pluie:embarrassed:

donc séance ciné cet aprèm : Robin des bois

j'adore ce genre de film sur grand écran - je suis toujours en admiration devant le réalisateur et le monteur pour les scènes de bataille.

ça rend mieux que sur mon minuscule poste...qui est en train de me lâcher...:veryangry2:

sur ce je vous laisse je vais rejoindre le "moribond"

bonne soirée

bonsoir Béa, Robin des Bois c'est pas pour moi, je n'aime pas Russel Crowe:confused:

Salut tout le monde!!

il y a enfin du soleil en Belgique:dance:

Du soleil en Belgique, waouahh ! :laugh3:

Je suis donc allée voir l'Elite de Brooklyn en VO cet après-midi. C'est bien mais c'est plutôt violent et ... (ce n'est pas pour les enfants) c'est le moins qu'on puisse dire. Moi je l'aurais mis interdit au -16 ans au lieu de -12 ans. Les entrées au Gaumont/Paramount sont à 3,50 € jusqu'au 17 mai (ou 18 je ne sais plus). Ca vaut la peine d'y aller.