Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment allez-vous? :nice:

très bien mais toujours très froid:( et toi?

Hello tout le monde ! :)

Je vois que d'autres nous ont rejoint après leurs exams ! Cool ! :P

Aujourd'hui le temps à Londres était assez correcte alors je suis allée m'acheter mes bonbons Willy Wonka et fait un petit tour ! :D

meais si on lit d'abord! mais tu avais dit 5 jours non?????????:):):P

Oui mais j'ai dit dans un post un peu plus tard qu'en fait c'était pas dans 5 jours parce que c'était ma soeur qui devait me l'amener ! :cry:

Bonjour tout le monde :) De retour après pleiiiiiiin d'exams et de partiels où j'ai pas arrêté... Mais ça va, c'est bien équilibré, j'ai 4 mois de vacances maintenant :dozey:

J'espère que vous allez bien (bon, sauf Angélique :P Bon courage ;))

Sur ce, j'ai vu que vous parliez de Lost, je file continuer la Saison 6... héhé... j'en serai bientôt au même point que tout le monde :P

Salut ! :)

On est au même point pour Lost, je commence la saison 6 ce soir ! :P :dance:

salut Carol, temps pourri sur Paris aujourd'hui encore, là je me sauve, bonne soirée tout le monde

Y a personne ? :cry:

salut Lucas, ça va?

Salut :) Ca va bien et toi ? Bonne nuit :P

coucou Lucas :)

Hey !! :)

Salut ! :)

On est au même point pour Lost, je commence la saison 6 ce soir ! :P :dance:

Haha je viens de finir le 15e épisode ce soir !! J'espère que tu vas aimer, malgré quelques longueurs il y a de très bonnes surprises dans cette saison... L'occasion de lâcher de beaux "WHAT THE FUCK ??" :laugh3:

Je n'ai jamais suivi Lost, franchement ça ne me dit rien. Je préfère les Experts et The Mentalist. Tu vas bien Carole ? J'ai fini par m'acheter un radiateur d'appoint car il fait froid chez moi et pour prendre une douche, ce n'est pas la joie. On n'a plus de chauffage dans l'immeuble.

Tiens, je viens de lire que les loulous reviendraient à Glastonbury l'an prochain. Bonne nouvelle.

Devoir acheter un radiateur mi-mai on est quand même bien d'accord qu'il y a un problème de température, là ^^ Bon courage en tout cas ;)

De mon côté Les Experts... je suis tombé dessus une ou deux fois et j'ai pas du tout accroché :confused: Mais au moins c'est bien, on a chacun un truc qui nous plaît :P

Oui, du moment que la série nous intéresse, c'est le principal. Ce n'est pas parce qu'on adore Coldplay qu'on est calqué les uns sur les autres. :laugh3: On a certainement d'autres centres d'intérêt en commun parmi les gens ici.

Ah je ne suis pas seule ! :)

Salut :) Ca va bien et toi ? Bonne nuit :P

Hey !! :)

Haha je viens de finir le 15e épisode ce soir !! J'espère que tu vas aimer, malgré quelques longueurs il y a de très bonnes surprises dans cette saison... L'occasion de lâcher de beaux "WHAT THE FUCK ??" :laugh3:

T'inquiète pas j'en ai lâché des millions déjà ! :D

Et je me suis aussi fait croire que j'allais arrêter la série tellement je ne comprends rien mais bon c'est plus pour rire car ça m'est impossible d'arrêter ! :P

Je n'ai jamais suivi Lost, franchement ça ne me dit rien. Je préfère les Experts et The Mentalist. Tu vas bien Carole ? J'ai fini par m'acheter un radiateur d'appoint car il fait froid chez moi et pour prendre une douche, ce n'est pas la joie. On n'a plus de chauffage dans l'immeuble.

Tiens, je viens de lire que les loulous reviendraient à Glastonbury l'an prochain. Bonne nouvelle.

Ca va merci, et toi? :)

Moi non plus je n'aimais pas Lost au début, je l'avais commencé mais ça m'ennuyait tellement que j'ai arrêté, mais mon copain m'a tellement embêté pour que je la regarde que maintenant c'est un rituel chaque soir ! (bon heureusement qu'il regarde avec moi pour m'expliquer parfois parce que je ne comprends pas tout ! :P)

J'étais justement entrain de me poser la question pour les loulous car j'ai regardé ceux qui y sont cette année ! Ca serait vraiment super, espérons que ça se confirme !

Je vais me coucher. Carole, il est une heure plus tard en France. Bonne nuit !

Je vais me coucher. Carole, il est une heure plus tard en France. Bonne nuit !

Il n'y a qu'une heure de moins en Angleterre tu sais ! :D

Bonne nuit ! :)

Hééé! moi je suis encore debout !

ça va Carole? Moi ça va SUPER bien :D lol J'ai passé une super journée consacrée à mon bien être :laugh4:. Shoping toute la journée et une fois que j'étais bien crevée mais heureuse de mes achats : un petit massage que j'ai gagné donc gratis en plus! Elle est pas belle la vie? :P

Hééé! moi je suis encore debout !

ça va Carole? Moi ça va SUPER bien :D lol J'ai passé une super journée consacrée à mon bien être :laugh4:. Shoping toute la journée et une fois que j'étais bien crevée mais heureuse de mes achats : un petit massage que j'ai gagné donc gratis en plus! Elle est pas belle la vie? :P

Ouais ça va ! :)

Tu sais que la chose dont je rêve le plus en ce moment est un massage ? :P

Tu en as de la chance ! Tu t'es achetée quoi sinon ?

Non mais je te comprend moi aussi je rêve tout le temps de massages et là c'était trop fou faut que je te raconte! Un jour, quelqu'un a appelé chez moi pour me dire "vous avez été tirée au sort dans l'annuaire, vous avez gagné un massage dans notre nouvel institut qui vient d'ouvrir"!! J'étais là "QUOI??" :shocked2: "vraiment?" "GENIAAAAL"!! haha Franchement trop mon jour de chance, j'avais envie de jouer au loto après ça. C'est fou quoi, j'avais rien demandé à personne :) Il était trooop bien en plus ce massage, le paradis sur terre!

Demande à ton copain de te masser toi! Qu'ils servent un peu à quelque chose ces mecs :P

Sinon je me suis acheté une petite%2

Non mais je te comprend moi aussi je rêve tout le temps de massage et là c'était trop fou faut que je te raconte! Un jour, quelqu'un a appelé chez moi pour me dire "vous avez été tiré au sort dans l'annuaire, vous avez gagné un massage dans notre nouvel institut qui vient d'ouvrir"!! J'étais là "QUOI??" :shocked2: "vraiment?" "GENIAAAAL"!! haha Franchement trop mon jour de chance, j'avais envie de jouer au loto après ça. C'est fou quoi, j'avais rien demandé à personne :) Il était trooop bien en plus ce massage, le paradis sur terre!

Demande à ton copain de te masser toi! Qu'il servent un peu à quelque chose ces mecs :P

Sinon je me suis acheté une petite robe trop jolie, un jean slim bleu marine très foncé, pas du tout délavé ni rien et une écharpe/foulard super colorée TROP belle ! :D

Non justement c'est lui qui m'en demande, et quand c'est moi qui demande y a plus personne forcément ! :D

OMG tu en as eu pour combien en tout ? :shocked2:

Moi non plus je n'aimais pas Lost au début, je l'avais commencé mais ça m'ennuyait tellement que j'ai arrêté, mais mon copain m'a tellement embêté pour que je la regarde que maintenant c'est un rituel chaque soir ! (bon heureusement qu'il regarde avec moi pour m'expliquer parfois parce que je ne comprends pas tout ! :P)

J'étais justement entrain de me poser la question pour les loulous car j'ai regardé ceux qui y sont cette année ! Ca serait vraiment super, espérons que ça se confirme !

Euh... Que quoi donc se confirme ? ^^

Ça c'est marrant parce que Lost, j'ai snobé pendant 5 ans (pour moi c'était rien de plus que la nouvelle connerie américaine pour TF1...) et dès que j'ai commencé, j'ai tout de suite été hypnotisé. C'est tout moi ça : je snobe des choses, et après je me rends compte que j'en suis ultra fan. C'est terrible ! Mais au moins comme j'ai tout vu à la suite j'ai pas eu de problèmes pour comprendre ! :P (enfin... presque pas :lol:)