Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

J'ai etudié pendant 2 anèes. Puis, j'en ai quitté mais j'ai repris mes classes cet an.

Salut tout le monde :)

Ricardo :) J'ai une question, on utilise enchanté ou ravi le plus? :thinking:

Bonjour Ricardo :) ravie de te connaître ;)

Tu peux dire aussi bien "enchanté" que "ravi" c'est comme tu veux :)

Sinon j'espère que tout va bien, ici le temps est toujours moche mais il paraît que la fin de semaine et le week end seront beau et qu'on verra le soleil !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde ! :)

Aujourd'hui temps pourri in London mais ça devrait s'améliorer à partir de demain, on verra bien !

Je vois que je suis encore la seule à être dans ce topic ! -_-'

Non, pour l'instant je suis là. :)

Ah ! :)

Comment vas-tu ? :)

Ca va merci, toujours en train de chercher du travail. Je vais trouver en intérim. Il ne fait que 19° à Paris le 1er juin, c'est dingue. La température va grimper dans quelques jours.

Ca va merci, toujours en train de chercher du travail. Je vais trouver en intérim. Il ne fait que 19° à Paris le 1er juin, c'est dingue. La température va grimper dans quelques jours.

Tu cherches dans quel domaine pour ton travail ?

Oh te plains pas, moi je sais même pas s'il fait 19° mais en tout cas il peut des cordes ! Enfin normalement le temps s'arrange dès demain mais bon on verra ! :D

Je suis assistante juridique bilingue anglais. Ca fait un an que je cherche alors je trouve dans d'autres branches en attendant mieux. (Je reviens je dois aller à la boulangerie).

Je suis assistante juridique bilingue anglais. Ca fait un an que je cherche alors je trouve dans d'autres branches en attendant mieux. (Je reviens je dois aller à la boulangerie).

D'acc. :)

Ce travail me plairait bien aussi, il faut faire des études de droit pour faire ça ?

et moi j'arrive du boulot...

SALUT

Salut ! :)

Ca va ? :P

D'acc. :)

Ce travail me plairait bien aussi, il faut faire des études de droit pour faire ça ?

OUi et non. Moi j'ai appris sur le tas mais il y en a qui ont une licence, un BTS et ont appris sur le tas comme moi. Il y en a aussi qui prennent des cours du soir et deviennent ensuite juristes.

OUi et non. Moi j'ai appris sur le tas mais il y en a qui ont une licence, un BTS et ont appris sur le tas comme moi.

Ah ok. Et il n'y a pas de favoritisme pour ceux qui ont une licence ?

Ah ok. Et il n'y a pas de favoritisme pour ceux qui ont une licence ?

Ca dépend sur qui tu tombes. Du moment que tu connais les procédures, que tu tapes vites, que tu as de la rigueur, c'est bon. En étant bilingue anglais, c'est mieux payé que non bilingue. Les cabinets d'affaires c'est bien. On travaille comme des bêtes cependant.

Ca dépend sur qui tu tombes. Du moment que tu connais les procédures, que tu tapes vites, que tu as de la rigueur, c'est bon. En étant bilingue anglais, c'est mieux payé que non bilingue. Les cabinets d'affaires c'est bien. On travaille comme des bêtes cependant.

Oui j'imagine que tu dois être submergée de travail !

Et oui c'est toujours le problème de savoir sur qui tu tombes, malheureusement c'est partout comme ça !

Question n'ayant aucun rapport avec le reste mais tu as vu Muse récemment non ? Ou tu vas les voir ?

bonjour tout le monde, 3 pages de retard, vous n'avez pas chômé!

Mark, ça faisait longtemps qu'on ne te voyait plus:)

bonjour Ricardo également

Oui j'imagine que tu dois être submergée de travail !

Et oui c'est toujours le problème de savoir sur qui tu tombes, malheureusement c'est partout comme ça !

Question n'ayant aucun rapport avec le reste mais tu as vu Muse récemment non ? Ou tu vas les voir ?

Salut, Raph !

OUi je les ai vus le 25, c'était un coup de chance car quelqu'un m'a passé une place "invitée" en gagnant 2 tickets. Là je vais les voir au Stade de France le 12 juin. Ils passent à Wembley en septembre.

bonjour tout le monde, 3 pages de retard, vous n'avez pas chômé!

Mark, ça faisait longtemps qu'on ne te voyait plus:)

bonjour Ricardo également

Salut Raph' ! :)

Tu vas bien ?

LP: Oui je voulais aller les voir en septembre mais plus de places et de toute façon mon copain qui devait rester à Londres n'y restera pas finalement donc tant mieux car j'aurai dû trouver un logement sinon !

La setlist va être la même le 12 juin que le 25 ?

Coucou tout le monde !

Je m'incruste un peu :P

Coucou tout le monde !

Je m'incruste un peu :P

Yeahhh ! Alice ! Ca va ? :)

Alors as-tu fini Gossip ? :P

Salut Raph' ! :)

Tu vas bien ?

LP: Oui je voulais aller les voir en septembre mais plus de places et de toute façon mon copain qui devait rester à Londres n'y restera pas finalement donc tant mieux car j'aurai dû trouver un logement sinon !

La setlist va être la même le 12 juin que le 25 ?

Je ne connais pas encore la setlist pour l'instant mais ça devrait être la même à part une chanson qui pourrait être remplacée par une autre.

Yep :D ! Quel épisode dis donc !

Rien de va plus pour aucunes personnage j'ai l'impression :S

J'ai beaucoup aimé Chuck et Blair dans cet épisode celà dit même si j'étais trooooop dégoutée de la tournure qu'à pris leur histoire! C'était tellement à deux doigts de bien se finir :bigcry: J'y croyais trop !

Après ya des perso que d'habitude j'adore qui m'ont trop gonflé comme Serena OMG! Je l'aurais baffé xD. Déjà COMMENT PLANTER NATE? Moi pas comprendre du tout :thinking: haha

Et le retour de Georgina non mais what the hell ! Surtout pour ce qu'elle avait a annoncé à Dan :shocked2:

Mais la palme du personnage insupportable reviens sans hésitations à Melle Jenny !! :bomb: Genre "je fais trop ma bitch pendant toute une saison et ensuite je viens pleurer parce-que personne ne m'aime" ! Non mais hallucinant !

Yep :D ! Quel épisode dis donc !

Rien de va plus pour aucunes personnage j'ai l'impression :S

J'ai beaucoup aimé Chuck et Blair dans cet épisode celà dit même si j'étais trooooop dégoutée de la tournure qu'à pris leur histoire! C'était tellement à deux doigts de bien se finir :bigcry: J'y croyais trop !

Après ya des perso que d'habitude j'adore qui m'ont trop gonflé comme Serena OMG! Je l'aurais baffé xD. Déjà COMMENT PLANTER NATE? Moi pas comprendre du tout :thinking: haha

Et le retour de Georgina non mais what the hell ! Surtout pour ce qu'elle avait a annoncé à Dan :shocked2:

Mais la palme du personnage insupportable reviens sans hésitations à Melle Jenny !! :bomb: Genre "je fais trop ma bitch pendant toute une saison et ensuite je viens pleurer parce-que personne ne m'aime" ! Non mais hallucinant !

Plus que d'accord avec toi sur tous les points ! :P

Pour Georgina tu penses que c'est un fake ou que cette fois-ci elle dit la vérité ?

Ca serait trop marrant si c'était vrai ! :P

En tout cas j'espère que tout ira bien pour Chuck ! :confused:

Plus que d'accord avec toi sur tous les points ! :P

Pour Georgina tu penses que c'est un fake ou que cette fois-ci elle dit la vérité ?

Ca serait trop marrant si c'était vrai ! :P

En tout cas j'espère que tout ira bien pour Chuck ! :confused:

A mon avis il y a de grandes chances que ça soit pas un fake pour Georgina! Et ouais j'avoue ça serait bien drôle. Ca met un peu de piment et puis Dan je l'aime pas trop de toute manière lol. D'ailleurs c'était quoi cette espèce de pseudo tentative bizarre de vouloir remettre Serena et Dan ensemble??? Je suis pas d'accord du tout là! Moi je l'ai toujours voulue avec Nate, même si elle ne le mérite plus ces derniers temps...

C'est clair moi aussi j'espère que c'est juste une tentative pourrie de mettre du suspense pr Chuck! De toute façon ils peuvent pas le faire disparaître. Pas de Gossip Girl sans Chuck ! Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ça hyper hors suj' et super mal fait :\

Et t'as pensé quoi de sa

demande en mariage avortée

???

A mon avis il y a de grandes chances que ça soit pas un fake pour Georgina! Et ouais j'avoue ça serait bien drôle. Ca met un peu de piment et puis Dan je l'aime pas trop de toute manière lol. D'ailleurs c'était quoi cette espèce de pseudo tentative bizarre de vouloir remettre Serena et Dan ensemble??? Je suis pas d'accord du tout là! Moi je l'ai toujours voulue avec Nate, même si elle ne le mérite plus ces derniers temps...

C'est clair moi aussi j'espère que c'est juste une tentative pourrie de mettre du suspense pr Chuck! De toute façon ils peuvent pas le faire disparaître. Pas de Gossip Girl sans Chuck ! Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ça hyper hors suj' et super mal fait :\

Et t'as pensé quoi de sa

demande en mariage avortée

???

Ouais refaire comme dans la saison 1 c'est bon on s'en fout. Ils nous ont déjà emm*rder avec leur "je t'aime", "on se quitte" 300 fois !

Pour ce qui est arrivé à Chuck j'ai trouvé ça vraiment débile car oui complètement hors sujet, c'est juste pour donner quelque chose à faire dans la saison 4 et encore j'espère qu'il va s'en remettre vite sinon ça risque d'être chiant ! -_-'

Sinon ce que j'ai pensé de ce que tu m'as demandé, beh j'y croyais bien au début, enfin je trouve ça un peu nul dans le sens où ils sont trop jeunes et que s'ils sont mariés ça changera pas mal de choses dans la série et pas forcément du bon côté donc à voir, de toute façon ce n'est plus d'actualités maintenant vu ce que Chuck a fait

coucher avec Jenny

, ce qui est totalement débile de sa part mais bon il en subit les conséquences maintenant ! :D

Ouais moi dès le départ quand j'ai compris ce qu'il allait faire en voyant la petite boîte j'était là WTF :wtf: ! Leur relation est hyper instable mine de rien, ils sont bien trop jeunes et ça ne leur ressemble pas bref, c'est du n'importe quoi ! Du coup même si je déteste la raison pour laquelle Chuck a été stopé, je suis contente qu'il ait été stopé ! lol

C'est clair, mais quel boulet avec Jenny !

Enfin je suis un peu triste que la saison soit finie malgré tout ! :P