Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ouais moi dès le départ quand j'ai compris ce qu'il allait faire en voyant la petite boîte j'était là WTF :wtf: ! Leur relation est hyper instable mine de rien, ils sont bien trop jeunes et ça ne leur ressemble pas bref, c'est du n'importe quoi ! Du coup même si je déteste la raison pour laquelle Chuck a été stopé, je suis contente qu'il ait été stopé ! lol

C'est clair, mais quel boulet avec Jenny !

Enfin je suis un peu triste que la saison soit finie malgré tout ! :P

Oui moi aussi surtout qu'elle ne va pas recommencer tout de suite ! :cry:

Je dois rattraper mon retard dans Big Bang Theory et How I met your mother mais je n'ai aucun moment pour les regarder ! :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouin pourquoi j'arrive toujours trois ans après la guerre moi ? :cry::cry:

Bonsoir à toutes celles que je n'ai pas vu :P

Jade : tu verras le final de TBBT est assez drôle, mais je ne spoile pas :escaping:

Ouin pourquoi j'arrive toujours trois ans après la guerre moi ? :cry::cry:

Bonsoir à toutes celles que je n'ai pas vu :P

Jade : tu verras le final de TBBT est assez drôle, mais je ne spoile pas :escaping:

Oui j'espère bien ! :P

J'attends la saison 4 avec impatience !

Tu as vu la fin de HIMYM ?

J'ai pas encore vu tout le dernier épisode :confused: en fait j'ai juste aperçus les images que ma coloc regardait... enfin entendu :lol:

Maintenant que TBBT est finie je veux la saison 4! :cry:

Ah ça me fait penser que la saison 3 de True Blood arrive dimanche 13 :thinking:

J'ai pas encore vu tout le dernier épisode :confused: en fait j'ai juste aperçus les images que ma coloc regardait... enfin entendu :lol:

Maintenant que TBBT est finie je veux la saison 4! :cry:

Ah ça me fait penser que la saison 3 de True Blood arrive dimanche 13 :thinking:

Vu qu'il fait un temps horrible je crois que je vais rattraper mon retard dans les séries que j'ai laissé de côté ! :D

:curtain:

Bonsoir!

Je vais passer le week-end à Paris et j'ai seulement 2 choses à faire jusqu'à maintenant:

Manger au restaurant japonaise HIGUMA et faire du shopping pour Toms shoes...

Il y a quelqu'un ici qui a une idée quelle autre chose je dois faire ce week-end à Paris? :shy:

Je voudrais aller à la cinématèque aussi. La site d'office du tourisme me donne trop de resultats et je me sens perdu dans ce site!!

Merci beaucoup!

:curtain:

Bonsoir!

Je vais passer le week-end à Paris et j'ai seulement 2 choses à faire jusqu'à maintenant:

Manger au restaurant japonaise HIGUMA et faire du shopping pour Toms shoes...

Il y a quelqu'un ici qui a une idée quelle autre chose je dois faire ce week-end à Paris? :shy:

Je voudrais aller à la cinématèque aussi. La site d'office du tourisme me donne trop de resultats et je me sens perdu dans ce site!!

Merci beaucoup!

Bonsoir :)

Ah oui tu as raison, Paris est très bien pour passer le week-end :)

Quel genre de choses voudrais-tu faire ? Visiter ? Des musées ? Des magazins ? Des promenades ?

Par contre je ne sais pas où est la cinémathèque, je ne peux pas t'aider pour ça :confused:

Mais si tu as besoin, peut-être que je pourrais t'aider pour les autres choses :)

@ Jade : Il faut que tu rattrapes HIMYM surtout Barney qui est toujours aussi :awesome: awesome et legendary :heart::heart: c'est mon dieu spirituel :lol:

Quel genre de choses voudrais-tu faire ? Visiter ? Des musées ? Des magazins ? Des promenades ?

Par contre je ne sais pas où est la cinémathèque, je ne peux pas t'aider pour ça :confused:

Mais si tu as besoin, peut-être que je pourrais t'aider pour les autres choses :)

@ Jade : Il faut que tu rattrapes HIMYM surtout Barney qui est toujours aussi :awesome: awesome et legendary :heart::heart: c'est mon dieu spirituel :lol:

Trop spirituelle cette série ! :lol:

Je suis bien d'accord, surtout Barney et sa religion du "suit up !" et sans oublier le "have you met Ted ?" :p

Oui ça au moins ça rend pas débile !

:lol:

Nope c'est même très intellectuel comme série, c'est grâce à ça que j'ai eu des super notes cette année :sneaky::lol:

Bon je vais au lit a demain Jade :kiss::hug:

bonjour tout le monde, suis rentrée tard hier soir donc directement dodo sans m'arrêter devant l'ordi.

temps tout couvert sur Paris:angry:

Salut et merci pour ta réponse! :nice:

J'ai visité Paris plusieurs fois déjà et ce que je cherche sont les places / attractions / magasins / cafés / whatever à l'écart des routes touristiques, les choses que tu ne peux pas trouver dans les guides!

Je ne sais pas comment m'expliquer meilleur. :embarrassed:

En bref je voudrais savoir si tu connais une place à Paris qui est spéciale et bon à savoir mais pas connu.

Il y a quelques années qu'un ami m'a raconté du mur des je t'aime par example.

J'ai visité Paris plusieurs fois déjà et ce que je cherche sont les places / attractions / magasins / cafés / whatever à l'écart des routes touristiques, les choses que tu ne peux pas trouver dans les guides!

En bref je voudrais savoir si tu connais une place à Paris qui est spéciale et bon à savoir mais pas connu.

Ne t'inquiète pas j'ai compris quel genre d'endroit tu cherchais :)

Après cela dépend ce que tu aimes... Généralement à Paris moi je vais surtout aux Jardins du Luxembourg (qui est assez connu et que tu as peut etre déjà vu si tu es déjà venue à Paris), vers le Louvre et Opéra, St-Michel ou St-Germain des Prés et pour les magasins souvent autour de la gare St-Lazar ou la rue de Rennes près de la gare Montparnasse (c'est souvent autour des gares car c'est plus pratique pour y aller en métro)

Après quelque chose depeut-être moins touristique à Paris ce sont les passages. Je te donne l'URL de l'un d'eux pour voir ce que c'est et si ça peut te plaire :

http://www.sports-sante.com/index.php/tag/bistrots-et-terrasses-parisiens

Après si tu aimes les musées (ça dépend :stunned:) il y a le Musée de la vie romantique que moi j'adore mais après c'est un avis personnel ;)

http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=5851&document_type_id=5&document_id=11936&portlet_id=12984

Sinon il y a aussi la Comédie française mais c'est pareil, c'est très connu :confused:

Voilà, je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'avoue que j'aime surtout les coins de Paris comme le Louvre, le Luxembourg ou St-Germain et c'est assez connu... J'espère que ça pourra t'aider quand même :)

Tu connais le quartier de Châtelet à Paris SueDeNîmes ?

Il est vraiment chouette, à ne pas rater ! ;)

Anna (je crois que c'es ton prénom), je vis près de Paris mais je n'y serai pas ce week end, dommage:confused:

mais je ne peux pas t'aider, je ne suis pas parisienne et je ne connais pas trop bien:(

GREENDAY en fosse

Anna, je t'enverrai des endroits touristiques. Pour l'instant, je vends un ticket pour GREENDAY en fosse pour le 26 juin. Valeur faciale : 50 €. Je ne peux pas y aller. si vous connaissez quelqu'un intéressé par le ticket, merci de m'envoyer un message privé.

salut Patricia, j'ai un collègue dingue de "jour vert" comme il dit, je lui demande demain

Merci beaucoup, ça me rendrait service. Je t'envoie un MP.

Il y a le mur des "je t'aime" en effet. Je n'y suis jamais allée. Il paraît que récemment des gens ont retiré les cadenas qui étaient sur ce mur. Tu peux aller aux Marais, ça vaut la peine. Il y a les Halles, Place St Michel à deux pas de Notre-Dame. Les Champs-Elysées sont à voir également. Une croisière sur la Seine en journée (pas le soir car c'est cher, il y a un dîner).

Salut de nouveau!

Ne t'inquiète pas j'ai compris quel genre d'endroit tu cherchais :)

Après cela dépend ce que tu aimes... Généralement à Paris moi je vais surtout aux Jardins du Luxembourg (qui est assez connu et que tu as peut etre déjà vu si tu es déjà venue à Paris), vers le Louvre et Opéra, St-Michel ou St-Germain des Prés et pour les magasins souvent autour de la gare St-Lazar ou la rue de Rennes près de la gare Montparnasse (c'est souvent autour des gares car c'est plus pratique pour y aller en métro)

Après quelque chose depeut-être moins touristique à Paris ce sont les passages. Je te donne l'URL de l'un d'eux pour voir ce que c'est et si ça peut te plaire :

http://www.sports-sante.com/index.php/tag/bistrots-et-terrasses-parisiens

Après si tu aimes les musées (ça dépend :stunned:) il y a le Musée de la vie romantique que moi j'adore mais après c'est un avis personnel ;)

http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=5851&document_type_id=5&document_id=11936&portlet_id=12984

Sinon il y a aussi la Comédie française mais c'est pareil, c'est très connu :confused:

Voilà, je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'avoue que j'aime surtout les coins de Paris comme le Louvre, le Luxembourg ou St-Germain et c'est assez connu... J'espère que ça pourra t'aider quand même :)

Merci beaucoup! :kiss:

J'ai fait une liste avec tes suggestions!!

Et le musée est gratuit, parfait.

Tu connais le quartier de Châtelet à Paris SueDeNîmes ?

Il est vraiment chouette, à ne pas rater ! ;)

Mhm, c'est la région autour de la Place du Châtelet?

Merci beaucoup, j'ai ajouté tout ca à ma liste!

Ma mère va m'accompagner, c'était un cadeau de moi... La seule condition était que nous prenons le train. Elle a peur parce que le train est si vite! :laugh4:

Elle veut aller au Cimetiere du Pere Lachaise aussi.

On verra combien de choses nous pouvons aller visiter. Le dimanche est reservé pour le concert de Jay-Z. :)

Bonne soirée à vous tous! :kiss:

Anna: you shoud go to Montmartre, it's lovely. There are always a lot of street painters that draw portraits of people, it's fun. This part of Paris always seems to me 'frozen' in time in the 1900-40's...

And Le Marais is fun too, it's a lively corner with a lot of cute shops!

Bonsoir tout le monde !

Juste un petit coucou, j'espère que vous allez tous bien ! Je ne suis pas très présente en ce moment par ici mais je pense bien à vous. Je suis un peu faignante ces derniers temps, ça doit être pour ça ! :D

Anna, passe un très bon week-end à Paris !

Esprits Criminels ; c'est juste pas possible cette série, j'ai pas arrêté de chialer pendant le troisième épisode

Ben moi je suis restée en suspense hier soir par apport au dernier épisode de la saison 4.... J'arrive à me faire du suspense toute seule alors que j'ai le reste de la saison :wacky: mais si tu dis que tu as pleuré j'ai peur de regarder la suite de la saison 5 :confused: