Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ayé je fais mon retour, bonsoir tout le monde ! ^^ :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, bonne nuit à toi aussi :)

Pour Paris, Sue, de mon côté j'aime bien me perdre dans le quartier latin, tout ce qui est autour de l'Île de la Cité (avec Notre-Dame). Selon les coins ça peut être très touristique encore, un peu comme Montmartre, mais j'aime beaucoup ce quartier.

Dans le quartier de Saint-Michel (comme la station de métro) par exemple tu as la rue de la Huchette, qui croise la plus petite rue de Paris (la rue du chat qui pêche !!) et ses alentours jusqu'aux Boulevards Saint-Michel et Saint-Germain qui sont sympas, surtout s'il fait beau.

Désolé si ça a déjà été dit, si tu connais déjà, si c'est pas ce que tu recherches... Désolé, quoi :P Bon séjour ! :)

Salut tout le monde ! Enfin il y a du monde dans ce topic ! :P

Re bienvenue Lucas

Et bonne nuit les autres gens

Merci :D

Comment ça va aujourd'hui ?

Hey salut Lucas !

Bien rentré? Alors, t'as aimé Montréal?

Bonjour à tous

luka : alors Montréal ? cool ces vacances ? trop courtes j'imagine ...

pour moi plus qu'un petit mois..et c'est Londres !

j'espère qu'il fera beau car aujourdh'ui, ici, c'est nuages, vent et gris, gris souris!

Salut les filles !! Oui bien rentré, j'ai beaucoup aimé... :) Le centre ville, à l'américaine, est vraiment magnifique, les grattes-ciels m'ont scotché ! Le Mont Royal aussi avec ses belvédères était très très beau... et j'ai eu que du beau temps, avec un thermomètre qui est monté à plus de 30°.

J'ai profité de l'occasion pour rencontrer un couple d'amis que je connaissais que virtuellement grâce à d'autres forums et qui étaient vraiment adorables :) On est allés deux fois au parc d'attractions La Ronde, "c'était fun" ! :D

Mais c'était pas si court que ça, en 15 jours j'ai eu une bonne dose déjà.

Vous etes si gentil, merci beaucoup pour les tuyaux (c'est le mot correct? :uhoh:)!

Dans le quartier de Saint-Michel (comme la station de métro) par exemple tu as la rue de la Huchette, qui croise la plus petite rue de Paris (la rue du chat qui pêche !!) et ses alentours jusqu'aux Boulevards Saint-Michel et Saint-Germain qui sont sympas, surtout s'il fait beau.
Oh, j'ai regardé à cette rue avec google maps street view et ca me plait beaucoup.

Et voir la plus petite rue de Paris va bien avec ma quete de visiter des places curieuses qui ne sont pas dans les guides.

Maintenant je suis en train d'assembler mes choses et préparer mon appareil de photo etc. :dance:

Zut, mon Francois est très rouillé! :embarrassed:

Salut Béa (euhhh c'est bien ça???) !

Salut les filles !! Oui bien rentré, j'ai beaucoup aimé... :) Le centre ville, à l'américaine, est vraiment magnifique, les grattes-ciels m'ont scotché ! Le Mont Royal aussi avec ses belvédères était très très beau... et j'ai eu que du beau temps, avec un thermomètre qui est monté à plus de 30°.

J'ai profité de l'occasion pour rencontrer un couple d'amis que je connaissais que virtuellement grâce à d'autres forums et qui étaient vraiment adorables :) On est allés deux fois au parc d'attractions La Ronde, "c'était fun" ! :D

Mais c'était pas si court que ça, en 15 jours j'ai eu une bonne dose déjà.

Ah ça me donne envie d'y retourner de lire ça! T'es allé dans le jardin chinois??? C'était tellement magnifique ! Comme quand j'y suis allée je revenais tout juste de New-York, les grattes ciels de Montréal ne m'avaient pas pas plus impresionnée que ça :P. J'avais surtout adoré les quartiers avec pleins de petites maisons colorées :nice:

Oh et t'as vu des ratons laveurs? Une fois j'étais allée voir la vue de toute la ville la nuit depuis les hauteurs et une orde de ratons laveurs avait débarqué ! Enorme/trop typique !!

Fin bon tu dois avoir vu bcp plus de choses que moi, je n'y étais resté que 5 jours.

Zut, mon Francois est très rouillé! :embarrassed:

Maiiiis non ! Tu ne fais pas beaucoup de fautes et les quelques que tu fais sont tellement mignones, j'adore !

Au fait, désolé, je ne connais pas assez Paris pour t'aider :S

Bonjour tout le monde :)

Ici, il fait beau à nouveau, enfin je crois :stunned:

Lucas : super que tu aies passé de bonnes vacances à Montréal :) Normalement, si tout va bien, je vais au Québec l'été prochain mais malheureusement je devais partir cette année, c'était trop court niveau tout alors j'ai retardé ça a l'an prochain j'espère que ça pourra se faire, j'ai aussi de bonnes amies virtuelles à rencontrer en vrai :p

Anna : non ton français est très bien et j'espère que tu passeras un bon week-end dans notre beau (ou belle ? :thinking:) Paris ;)

Anna : non ton français est très bien et j'espère que tu passeras un bon week-end dans notre beau (ou belle ? :thinking:) Paris ;)
Merciiiii! :)

Nous sommes dans le meme endroit! "in my little bubble" :P

Merciiiii! :)

Nous sommes dans le meme endroit! "in my little bubble" :P

:lol: oui, je n'avais pas remarqué avant :)

:lol: oui, je n'avais pas remarqué avant :)
Tu étais à Arras aussi!!

Such a perfect day. :awesome:

En fait, je suis été à tous les concerts dans ta liste aussi.

J'éspère on va se voir à Londres en Juillet!

Salut Alice! :kiss:

Ca va?

Oui ça va pas mal et toi?

Tu étais à Arras aussi!!

Such a perfect day. :awesome:

En fait, je suis été à tous les concerts dans ta liste aussi.

J'éspère on va se voir à Londres en Juillet!

Oh really, all the shows ? :surprised::awesome:

Yeah, Arras was such a perfect day ;) it was my first Coldplay show, I can't forget it :P Paris and London were awesome too anyway :p

Ah oui, ça serait cool de se voir à Londres cet été :)

Oui ça va pas mal et toi?
Mhmm, j'ai un peu peur que mon dos ne veut pas comme je veux à Paris. :uhoh:

J'ai des problèmes avec mon dos maintenant et je dois prendre des tablettes contre les contractures et la fluxion. :sad:

Mais en dehors de cela ca va bien! :cool:

J'aime qu'il ne pleut pas pour changer un peu... :sunny:

Et le temps sera bien à Paris aussi! :dance:

Oh really, all the shows ? :surprised::awesome:

Yeah, Arras was such a perfect day ;) it was my first Coldplay show, I can't forget it :P Paris and London were awesome too anyway :p

Ah oui, ça serait cool de se voir à Londres cet été :)

Oui, Arras était parfait.

J'aime la version de Yellow de ce joir, si vite!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=BxKKryMy-9k]YouTube- Coldplay - Yellow @ Main Square Festival 2009, Arras, France[/ame]

Les Ting Tings t'ont plu?

Je les ai aimé beaucoup!

C'était si chaud ce jour, j'ai pensé que je dois "fragmenter mon energie" mais quand les ting Tings étaient là j'ai plongé (??) et dansé beaucoup déjà!! :lol:

Mhmm, j'ai un peu peur que mon dos ne veut pas comme je veux à Paris. :uhoh:

J'ai des problèmes avec mon dos maintenant et je dois prendre des tablettes contre les contractures et la fluxion. :sad:

Mais en dehors de cela ca va bien! :cool:

J'aime qu'il ne pleut pas pour changer un peu... :sunny:

Et le temps sera bien à Paris aussi! :dance:

Ah mince, j'espère que ton dos va aller mieux et que tu arrive mieux à avaler tes cachés aussi :P (j'ai vu le thread là dessus :S)!

Ici aussi il fait très beau mais je ne dois pas trop sortir, je suis sensée travailler :cry:.

Oui, Arras était parfait.

J'aime la version de Yellow de ce joir, si vite!!

Les Ting Tings t'ont plu?

Je les ai aimé beaucoup!

C'était si chaud ce jour, j'ai pensé que je dois "fragmenter mon energie" mais quand les ting Tings étaient là j'ai plongé (??) et dansé beaucoup déjà!! :lol:

Ah oui, c'est une belle version de Yellow :p

Oui, il faisait très chaud, j'ai bu 2L de Diet Coke rien qu'entre 17het23H :confused:

Oui j'ai aimé aussi les Ting-Tings, je les avais déjà vu a un autre festival avant et c'était toujours aussi bien, même la deuxième fois :dance:

Alice : Arf pour les révisions, je te souhaite bon courage, ma coloc est dans les finances publiques là du coup je la soutiens comme je peux :(

Hello tout le monde, je vois que le topic bouge !

Aujourd'hui beau temps in London mais j'ai la flemme de sortir, honte à moi me direz vous mais bon ! :D

Coucou Lily et Anna et courage Alice ! ;)

Merci les filles! J'en ai bien besoin :bomb:

Merci les filles! J'en ai bien besoin :bomb:

De rien ! ;)

Révise donc là ! :P