Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

En même temps si ils ne voulaient pas que les fans découvrent l'endroit bah fallait pas prendre le bâtiment en face.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps si ils ne voulaient pas que les fans découvrent l'endroit bah fallait pas prendre le bâtiment en face.

c'est sûr !

d'un autre côté, ils ont peut-être pensé : c'est tellement proche... personne n'y croira ?

maintenant, il va falloir assurer...et ruser:P

Pourquoi ils ne voulaient pas qu'on les retrouve ? Comme si on était méchants ! :sneaky:

Bonjour Raph' et Jade :)

Coucou ! :)

Les fans de Coldplay sont plus efficaces que tous les Sherlock de la terre réunis quand il s'agit de "traquer" le nouveau studio de leur groupe fétiche :laugh3:

Beh non apparemment puisque c'est un pauvre type qui faisait son jogging qui les a vu ! En tout cas j'hésite à y aller dans les jours qui viennent pour pouvoir avoir une chance de les voir ! :heart:

Aurélie, tu avais raison, Sawyer en flic c'est trop fort! et puis il se réveille à 8h42 en plus:)

et en rentrant chez lui il regarde la petite maison dans la prairie, c'est pas mignon???

Aurélie, tu avais raison, Sawyer en flic c'est trop fort! et puis il se réveille à 8h42 en plus:)

et en rentrant chez lui il regarde la petite maison dans la prairie, c'est pas mignon???

Salut Raph' ! :)

J'avoue que le petit Sawyer me fait bien de l'effet en étant flic avec son petit blouson en cuir ! :P

Bonsoir!

Je préfère Sawyer en flic :cool:

:dead: !!!!

C'est fou comme ses surnoms à 2 balles me manquent!

la Beehive!!!!!!!!!! on sait où elle est:dance::dance::dance::dance:

bon d'accord c'est pas cool pour les loulous

C'est dingue je me souviens de ce batiment!! J'arrive pas à croire qu'ils aient juste changé de côté... du coup c'était quoi le but? Parce que ça a pas l'air plus grand en fait :D

Bonsoir!

C'est dingue je me souviens de ce batiment!! J'arrive pas à croire qu'ils aient juste changé de côté... du coup c'était quoi le but? Parce que ça a pas l'air plus grand en fait :D

coucou Perrine:)

la beehive ça a l'air d'être un morceau sur plusieurs étages et après plus quelque chose tout en longueur.

Coucou !

C'est clair, quand on y pense ça fait un peu caprice de stars genre une envie comme ça de changer un peu de décor ! Ah, j'vous jure on se refuse rien ! :P A moins qu'il y ait une raison valable, je serais curieuse d'avoir une explication... Miller... :whip:

Edit : ah donc tu penses que c'est bien plus grand que The Bakery Raphaele?

bonsoir Alice, je sais pas mais d'après les photos ça prend de la place. Je constaterai de visu en juillet, je vais même me balader avec mon décamètre:P

bonsoir Alice, je sais pas mais d'après les photos ça prend de la place. Je constaterai de visu en juillet, je vais même me balader avec mon décamètre:P

J'en ai un en braille aussi si tu veux :lol: Enfin je pourrais en avoir un, j'en ai pas torp l'utilité

Peut-être qu'ils voulaient changer pour travailler dans un nouvel esprit vu qu'ils veulent changer de style pour le LP5... Il y a des groupes qui ont a eux seuls 4 ou 5 studios dans autant de villes différentes et même parfois pas sur le meme continent... Mais je citerais pas d enom :facepalm: :wacky:

Good night :hug::kiss:

@ Raphaele : haha ! Ben tu nous dira ça le moment venu alors! :P Bonne nuit :)

@ Lily : des noms ! des noms !:smash:

Coucou Alice :), ça faisait longtemps ! :shocked2:

Bonsoir!

:dead: !!!!

C'est fou comme ses surnoms à 2 balles me manquent!

Et moi donc ! :cry:

Coucou Alice :), ça faisait longtemps ! :shocked2:

Heyyyy :cheesy:

Et ouais, ça me pique des fois, je repointe mon nez :curtain:

Ca va? What's up in London?

Heyyyy :cheesy:

Et ouais, ça me pique des fois, je repointe mon nez :curtain:

Ca va? What's up in London?

Oui ça va, j'ai récupéré mon ordi depuis 3-4 jours ! :)

Sinon le temps in London est radieux, il serait temps fin mai ! :D

Je me fais des séances shopping parfois ! Il fait une chaleur horrible dans le métro mais bon ! :P

Et toi en vacances?

Coucou !

C'est clair, quand on y pense ça fait un peu caprice de stars genre une envie comme ça de changer un peu de décor ! Ah, j'vous jure on se refuse rien ! :P A moins qu'il y ait une raison valable, je serais curieuse d'avoir une explication... Miller... :whip:

Edit : ah donc tu penses que c'est bien plus grand que The Bakery Raphaele?

Haha c'est trop ça! Je suis pas sure que ce soit beaucoup plus grand, la Bakery était déjà pas mal niveau taille :wink: Mais comme a dit Lily, ils avaient peut-être juste envie de changer de décor pour trouver une nouvelle inspiration :nice:

Et moi donc ! :cry:

Je suis trop dégoutée que ce soit finiiiiii :bigcry:

Tu as aimé la fin Perrine ou tu as été déçue ?

Tu as aimé la fin Perrine ou tu as été déçue ?

Alors au début j'étais un peu déçue (mais niveau larmes et émotion ils m'ont pas loupée :tongue:) et finalement en y pensant c'était une belle fin!

Et toi ?

Alors au début j'étais un peu déçue (mais niveau larmes et émotion ils m'ont pas loupée :tongue:) et finalement en y pensant c'était une belle fin!

Et toi ?

Eh bien j'aimerai te dire exactement ce qui m'a déçu mais ça va en spoiler quelques-uns alors je vais éviter ! :D

Globalement j'ai beaucoup aimé !

Surtout la toute fin, j'en ai pleuré et j'en pleure encore à chaque fois que je revois cette scène ! Et la musique n'en parlons pas, le compositeur s'est surpassé ! :shocked2: :heart:

Haha oui j'ai pensé à ça aussi, au pire on peut en parler via vm :nice:

Exactement pareil, je peux pas empêcher les larmes de monter quand je vois cette scène :sad:

Sur ce, bonne nuit les gens!

Haha oui j'ai pensé à ça aussi, au pire on peut en parler via vm :nice:

Exactement pareil, je peux pas empêcher les larmes de monter quand je vois cette scène :sad:

Sur ce, bonne nuit les gens!

Oui on peut en parler via mp si tu veux! :)

Have a good night Perrine ! :)

Alice tu es toujours là ? :D

Oui ça va, j'ai récupéré mon ordi depuis 3-4 jours ! :)

Sinon le temps in London est radieux, il serait temps fin mai ! :D

Je me fais des séances shopping parfois ! Il fait une chaleur horrible dans le métro mais bon ! :P

Et toi en vacances?

Ah ben enfin pour ton ordi !

C'est clair, ici c'est pareil, il a enfin fait beau! La semaine dernière c'était dingue le soleil et la chaleur :awesome: mais aussi peu j'ai tellement voulu en profiter que j'ai passé une aprem allongée dans l'herbe en mode bronzette et j'en ai chopé des petits coups de soleil xD!

Non pas encore en vacances, pas avant fin juin :bigcry:

Haha c'est trop ça! Je suis pas sure que ce soit beaucoup plus grand, la Bakery était déjà pas mal niveau taille :wink: Mais comme a dit Lily, ils avaient peut-être juste envie de changer de décor pour trouver une nouvelle inspiration :nice:

Ouais peut-être mais bon ça reste (même dans ce cas) un peu de l'ordre du caprice de diva ! xD Mais on les aime quand même hein? :lol:

Alice tu es toujours là ? :D

ouiiiii mais je suis trop lente à répondre ! sorry!

Bonne nuit Perrinne !

Pas grave t'inquiète ! ;)

Pourquoi tu n'es toujours pas en vacances ? Les partiels sont finis pourtant non ?