Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

quasiment en face de la bakery, dans fleet street

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la Beehive!!!!!!!!!! on sait où elle est:dance::dance::dance::dance:

bon d'accord c'est pas cool pour les loulous

C'est en face ? Pas la peine de chercher alors. Je croyais qu'ils étaient ailleurs.

OK, merci, si c'est en face, quand j'irai, ce ne sera pas difficile à trouver.

Non. Je ne pense pas que je pourrai y aller, financièrement ça me paraît difficile.

:dance::dance::dance::dance

Ce poste ne sert à rien mais je suis juste toute contente... :rolleyes:

J'avais raison ! :dance: :dance: :dance:

J'avais raison ! :dance: :dance: :dance:

Yep :dance:

Bon, bonne nuit tout le monde et sweet dreams :hug:

Putain, c'est vraiment à côté...dire qu'il y a 15j, j'ai passé plus d'une heure assise à 10 mètres de ce truc sur le banc... (en face de la voiture blanche sur la photo) :facepalm:

beehive2a.jpg

Putain, on passe devant pour aller à The Bakery quoi...les boulets!!

@ Louise : Oh yep ça serait sympa de se voir au concert de Muse, j'y vais aussi le pour le moment j'ai pas plus de précisions quant au lieu de rendez vous ou l'heure mais, tu es ou ? Gradin, fosse ? ;)

Cool :)

Normalement je serais en gradin donc pour une fois je n'aurais pas le stress de l'horaire et je pourrais circuler librement sans craindre de predre ma place. Vive la liberté.

Pour the beehive en effet c'est vraiment pas loin. C'est surement pour ça qu'il traine encore régulièrement à la Bakery. Au moins ils ne sont pas essouffler de faire des aller retour.

Cool :)

Normalement je serais en gradin donc pour une fois je n'aurais pas le stress de l'horaire et je pourrais circuler librement sans craindre de predre ma place. Vive la liberté.

Pour the beehive en effet c'est vraiment pas loin. C'est surement pour ça qu'il traine encore régulièrement à la Bakery. Au moins ils ne sont pas essouffler de faire des aller retour.

J'y serai le 12 Porte G en gradin. Nous avons tous rendez-vous juste après le concert Porte R avec des musiens. Venez nous rejoindre, ce serait sympa.

Coucou tout le monde!

Désolée pour ton semestre Lily mais bon comme tu dis puisque de toute façon tu arrête c'est pas trop grave :shrug:. Moi j'ai pas encore mes résultats mais j'ai pas envie de les avoir xD!

Putain, c'est vraiment à côté...dire qu'il y a 15j, j'ai passé plus d'une heure assise à 10 mètres de ce truc sur le banc... (en face de la voiture blanche sur la photo) :facepalm:

beehive2a.jpg

Oh putain c'est clair, les boules que tu dois avoir (sans vouloir être vulgaire)! C'est fou ! Quel dommage quand même, si tu avais su...! Si ça se trouve on peut voir des trucs par les fenêtres en plus :awesome:!

Ouais mais bon, j'aurai aperçu Chris ou Guy, je m'en serai rendue compte! J'ai déjà vu Matt, c'est pas mal ^^

Mais ça m'étonne un peu que ce soit là, car en lisant Miller, on a l'impression que c'est plus loin (surtout qu'il avait pas parlé à un moment que c'était perdu au milieu de nowhere genre zone industrielle??)

Oui c'est sûr !!

Ouais je me suis posée la question aussi... Je me souviens pas trop de ce que Miller avait dit là dessus mais rien ne PROUVE vmt que c'est là. Je veux dire, ils peuvent être entrer et sortis de cet endroit pour d'autres raisons. Fin bon, j'en doute quand même, à mon avis c'est bien la Beehive !

J'y serai le 12 Porte G en gradin. Nous avons tous rendez-vous juste après le concert Porte R avec des musiens. Venez nous rejoindre, ce serait sympa.

Je ne sais absoluement pas à quelle porte je serais mais ce petit rassemblement me semble une bonne idée.

Si ça se trouve on peut voir des trucs par les fenêtres en plus :awesome:!

Voyeuse :p

Bonjour tout le monde :)

@ Patricia et Louise : Pour ma part je suis en fosse (pelousor) port R-S je crois, j'ai essayé de négocier les gradins mais j'y vais avec mon meilleur ami ultra fan du groupe du coup, j'ai suivi sa volonté... C'est son cadeau d'anniversaire après tout :lol: Du coup ça serait sympa pour le rdvv ;)

Voyeuse :p

Moi??? Nannnnnnn :P :escaping2:

Bonjour !

la Beehive!!!!!!!!!! on sait où elle est:dance::dance::dance::dance:

bon d'accord c'est pas cool pour les loulous

:dance::dance::dance:

beehive2a.jpg

Je compatis à ta frustration ! :D

J'ai une question toute bête mais est-ce qu'on est sûr que c'est bien là ?

Va vraiment falloir que j'aille faire un tour à Londres un de ces jours !

J'ai une question toute bête mais est-ce qu'on est sûr que c'est bien là ?

Même pas :lol:

Ils sont dans le caca les loulous, ça a été trouvé en un rien de temps, par un(e) fan qui cherchait le Beehive ?

Si il ou elle les a vu sortir de là, trop de chance ! :heart:

bonjour tout le monde, apparemment un type qui fait son jogging dans le coin et qui les a vu régulièrement entrer et sortir, faire des aller retour à la Bakery

Bonjour Raph' et Jade :)

Ils sont dans le caca les loulous, ça a été trouvé en un rien de temps, par un(e) fan qui cherchait le Beehive ?

Si il ou elle les a vu sortir de là, trop de chance ! :heart:

Les fans de Coldplay sont plus efficaces que tous les Sherlock de la terre réunis quand il s'agit de "traquer" le nouveau studio de leur groupe fétiche :laugh3:

Les fans de Coldplay sont plus efficaces que tous les Sherlock de la terre réunis quand il s'agit de "traquer" le nouveau studio de leur groupe fétiche :laugh3:

pas mieux!:)