Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Chouette pr ton livre Lucas! Enjoy ;)! Moi je sais pas encore si je vais l'acheter ou pas j'avoue...

Au fait, je viens de m'inscrire à la newsletter, vous m'avez convaincue! Mais je comprends pas, ça vient de m'envoyer deux mails : 1 pr que ça vérifie que mon adresse mail est bien valide (ça c'est normal) et 1 qui m'envoie la newsletter du 28 novembre 2009 :wtf: !! Et puis en fait, tout ce que ça fait, c'est que ça reprend les news comme sur la page d'accueil de coldplaying. Il y a rien de rédigé, ni de potentiellement marrant...

Et puis comment je fais pr m'inscrire au truc de Lost maintenant?

Quelqu'un peut m'aider please, je suis désolée d'être chiante :shy:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

Pour moi c'est un GROS FAKE!!! La 2e, si tu écoutes bien, la façon dont le mec prononce les mots, leur débit, etcc...ce n'est PAS Chris! Très bien imité, mais pour moi il y a un truc qui cloche à l'oreille!!

Et puis sérieux, les fichiers sont censés être cryptés et seulement 2 personnes savent les ouvrir donc je vois pas comment un illustre inconnu aurait pu mettre la main dessus!

Bien imité c'est vrai et effectivement je me suis rappelée ce que Chris avait dit concernant l'accès aux titres donc impossible que le type ait pu se les procurer, bref grosse arnaque ! Dommage, perso j'avais accroché sur le 2ème titre, ça sonne très Pink Floyd je trouve et c'est pas pour me déplaire !

Yeah Turtle!!! Tu passeras le bjr à ta soeur ^^ J'espère que ça s'est arrangé ses soucis de santé?!

Je lui passerai le message et oui ses problèmes se sont arrangés !

Alors concernant le concert de Christophe Willem, à ma grande surprise, vu qu'à la base je ne suis pas fan de sa musique à part quelques titres, j'ai adoré ! Super concert, belle mise en scène, les arrangements live sont bien foutus et la tortue était déchaînée ! A un moment il est descendu dans la fosse et il est passé pile à l'endroit où on était, du coup j'ai pu lui attrapé le bras ! :D

Et franchement, en étant très proche de la scène, j'ai pu le voir de près et je l'ai trouvé très beau, voire sexy ! Etonnant non !

Chouette pr ton livre Lucas! Enjoy ;)! Moi je sais pas encore si je vais l'acheter ou pas j'avoue...

Au fait, je viens de m'inscrire à la newsletter, vous m'avez convaincue! Mais je comprends pas, ça vient de m'envoyer deux mails : 1 pr que ça vérifie que mon adresse mail est bien valide (ça c'est normal) et 1 qui m'envoie la newsletter du 28 novembre 2009 :wtf: !! Et puis en fait, tout ce que ça fait, c'est que ça reprend les news comme sur la page d'accueil de coldplaying. Il y a rien de rédigé, ni de potentiellement marrant...

Je crois que tu as juste à envoyer ton nom prénom et adresse à l'adresse qu'ils ont donné ! :nice:

Bon soir mes amis!!

Angleterre didn't win :(!!! tres triste!!!

Hello you ! :)

Who won ?

Bon soir,

J'avais pensé que l'Angleterre aurait gagné, mais non. J'ai vu Barnaby - un crimi - en même temps.

Qu'ils t'envoient celle de novembre 2009, c'est un peu bizarre en effet... C'est ptet une British joke? :D

Envoie ton nom et adresse à [email protected] avant le 25/06 pour participer au concours "Lost!"

Et le Coldplay Messenger c'est pas que des blagues du début à la fin (j'me suis ptet mal fait comprendre), c'est effectivement beaucoup d'infos (rien de neuf si on suit le site et Coldplaying régulièrement), mais y a toujours quelques clins d'oeil qui parfois sont vraiment tordants. ;)

it was a tie with USA :(

:D Ca va Jade!?

Well it's not lost for England then ! :)

Ca va bien et toi ? :D

Good to see you in my and Lily's thread ! :P

Hello you ! :)

Who won ?

Le résultat du match entre Angleterre et les États-Unies 1-1 (1-1).

Bon soir,

J'avais pensé que l'Angleterre aurait gagné, mais non. J'ai vu Barnaby - un crimi - en même temps.

NANCY!!!:kiss:

Qui est Barnaby??

Le résultat du match entre Angleterre et les États-Unies 1-1 (1-1).

Thank you Nancy !

Your french is pretty good ! :nice:

Well it's not lost for England then ! :)

Ca va bien et toi ? :D

Good to see you in my and Lily's thread ! :P

:lol:well I guess not!!

Je vais bien aussi, merci!

:lol:oui!

Barnaby is an inspector. English inspector. It's like Columbo and stuff ! :D

Merci Carol - mais c'est plus facile pour moi d'écrire que de parler francais.

@ AMY: Barnaby is an English crimi - a new episode each Saturday and sometimes also Sunday. And Barnaby is supported by his assistant Troy.

I have got very tired of Columbo. I very much prefer Barnaby and Troy to Columbo.

Yeah I see that ! How did you learn french ? Because it's hard.

Barnaby is an inspector. English inspector. It's like Columbo and stuff ! :D

ooo really??

@ AMY: Barnaby is an English crimi - a new episode each Saturday and sometimes also Sunday. And Barnaby is supported by his assistant Troy.

I have got very tired of Columbo. I very much prefer Barnaby and Troy.

Thanks Nancy and Jade!

Wow Barnaby sounds amazing, I love mysteries!! Too bad it doesn't show here I think :(

Comment vas-tu Nance??

J'ai étudié Anglais, allemand et francais. Et je trouve la langue francaise très sympatique - pleine de la musique et poésie.

Qu'ils t'envoient celle de novembre 2009, c'est un peu bizarre en effet... C'est ptet une British joke? :D

Envoie ton nom et adresse à [email protected] avant le 25/06 pour participer au concours "Lost!"

Et le Coldplay Messenger c'est pas que des blagues du début à la fin (j'me suis ptet mal fait comprendre), c'est effectivement beaucoup d'infos (rien de neuf si on suit le site et Coldplaying régulièrement), mais y a toujours quelques clins d'oeil qui parfois sont vraiment tordants. ;)

Merci pr ton aide!

C'est clair, c'est trop bizarre! Je comprend vraiment pas xD!

Mais où est-ce que tu l'as trouvé cette adresse pour le concours en fait? Donc j'envoie un mail à cette adresse juste avec mon nom et mon adresse (postale, pas mail c'est bien ça?) même si ils ne m'en n'ont jamais parlé? :confused:?

T'inquiète j'avais pas non plus pris ce que tu disais à la lettre :lol:. Mais c'est juste que là, ce qu'il m'ont envoyé de novembre 2009, ya juste écrit "latest news:" et ensuite t'as un copié/collé de la page d'accueil du site de ce jour là. Donc je veux dire, ya rien de rédigé par qui que ce soit... C'est normal?

I'm fine, Amy.

Yesterday I went to the burial service of a 90-year-old family friend who died last Sunday.

And I watched a very boring and disappointing match - France against Uruguay - another tie game (0-0).

Both yesterday and today - I missed the more exciting game. I understand that the match between Argentina and - was it Nigeria - was more entertaining than USA-GB.

And South America - Mexico was more entertaining as well. I think that it ended 1-1.

What have you been doing lately?

What about school? When is it over for you?

J'ai étudié Anglais, allemand et francais. Et je trouve la langue francaise très sympatique - pleine de la musique et poésie.

Je suis d'accord:heart:

Alice!

Yes it is. :)

Salut Nancy et Amy ! :nice:

Ca fait toujours plaisir d'entendre que les étrangers trouvent que le français est une jolie langue !

Personnellement je ne regarde pas du tout la coupe du monde de foot. C'est pas mon truc le foot :shrug:. I couldn't care less :P. En plus tout le monde dit que l'équipe de France est mauvaise!

bonjour tout le monde, j'ai fait une brocante cet aprem, même pas trouvé une tite photo pour envoyer à Guy:cry: