Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucou tout le monde!

Alors, rapport du concert de muse, c'était définitivement génial, bien sur pas mieux que Coldplay, mais avec Kasabian et White Lies en premières parties c'était tout simplement géant, je les ai limite préférés à Muse :D

Par contre la fosse c'était de la vraie folie, j'étais devant Matt à quelques mètres de la barrière, et pendant les morceaux les plus énergiques il m'est arrivé de croire que j'allais mourir xD Tout ça parce que des mecs surexcités s'amusaient à créer des mouvements de foule en se jetant contre les gens dans tous les sens, donc tu étais transporté sur plusieurs mètres sans rien pouvoir faire! D'ailleurs j'ai terminé le concert à environ 10 mètres de la où je l"avais commencé :uhoh:

J'ai quand même réussi à prendre de super belles photos, je les posterai dans le thread de Muse :cheesy:

Sinon comment ça va?

Au fait, Louise c'était juste énorme de se croiser la-bas, franchement la probabilité était minuscule xD On se voit en novembre de toute façon! :dance:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou!

Contente que tu ais apprécié ton concert comme ça Perrine :nice: ! Par contre pour les mouvements de foules à moitié mortels OMG je compatis au plus haut point ! Deux fois j'ai vraiment cru que j'allais mourir aussi lol! Et puis on est tellement impuissant dans ces moments là :wreck:.

Coucou Alice & Perrine ! :)

Vous allez bien today ? :nice:

Oui pas de problèmes je veux bien rester coincée dans cette ville avec cet inconnu aux yeux bleus ! :lol:

Yes I agree with you! Nice one! :D

Coucou :).

Pour ma part j'ai vu mieux. Une envie de tout plaquer assez démentielle... Enfin bon, passons.

Et toi?

yaya first thread french thread ;)

:laugh3: I think it is the best time to celebrate that we have a French thread! yahoo!

Je vais aller voir Avatar ce soir mais bon en attendant je m'ennuie pas mal. :doozey:

Hi tiresmokindad ! :nice:

Cool moi je l'ai tjs pas vu Avatar. Et ici il passe plus au ciné depuis longtemps. Et comme je pense que le principal intérêt de ce film c'était de le voir en 3D, je ne le verrai certaimenent jamais du coup. Tant pis ! lol

Oui moi j'ai de ma chance, il passe jusqu'au 4 juillet à Londres. :nice:

Tu as fait quoi en ce dimanche ? :)

J'ai travaillé et j'ai glandé le reste du temps. Youhou ! So exciting ! :dozey:

Ouais j'imagine !

Tu fais rien de spécial ce soir ?

Si, je rebosse. Encore et toujours. Jusqu'à ce que mort s'en suive :laugh4: !

:bigcry:

T'inquiète pas c'est bientôt la fin ! :)

Moi je m'ennuie à mourir, y a personne. :cry:

Coucou!

Contente que tu ais apprécié ton concert comme ça Perrine :nice: ! Par contre pour les mouvements de foules à moitié mortels OMG je compatis au plus haut point ! Deux fois j'ai vraiment cru que j'allais mourir aussi lol! Et puis on est tellement impuissant dans ces moments là :wreck:.

Hey!

Merci :nice:

Oh oui c'est trop dingue comme situation! J'ai même failli perdre une chaussure à un moment, heureusement que la chanson était presque finie, sinon j'étais bonne pour la rechercher à l'autre bout de la fosse xD Et je te dis pas l'état de mes pieds, c'est super simpa de se faire écraser toutes les 10secondes :dead:

En fait, je me suis découvert un côté super violent, j'ai repéré un mec qui faisait exprès de se jeter sur les gens, et quand il est arrivé en sautant vers moi je lui ai foutu un pain xD Il avait l'air tout choqué le pauvre... n'empêche en y pensant je me fais peur :uhoh:

C'est à quel concert que tu t'es retrouvée dans cette situation?

Salut Carol!

Alors ce concert Perrine ? :nice:

Hey!

Merci :nice:

Oh oui c'est trop dingue comme situation! J'ai même failli perdre une chaussure à un moment, heureusement que la chanson était presque finie, sinon j'étais bonne pour la rechercher à l'autre bout de la fosse xD Et je te dis pas l'état de mes pieds, c'est super simpa de se faire écraser toutes les 10secondes :dead:

En fait, je me suis découvert un côté super violent, j'ai repéré un mec qui faisait exprès de se jeter sur les gens, et quand il est arrivé en sautant vers moi je lui ai foutu un pain xD Il avait l'air tout choqué le pauvre... n'empêche en y pensant je me fais peur :uhoh:

C'est à quel concert que tu t'es retrouvée dans cette situation?

Salut Carol!

Ha ha ha ! Badass Perrine :P! Moi la 1ère fois c'était pour Passion Pit et la 2ème (et la plus violente) c'était pendant la 1ère partie du concert de Phoenix, c'est-à-dire Two Door Cinema Club! De la pure folie furieuse ! Ma pote a été contrainte de passer en mode HULK xD pour arriver à nous sortir de là vivantes! Moi j'ai bien essayé mais vu mes 2kg toute mouillée c'était même pas envisageable lol! On se faisait juste transporter de 30 mètres par seconde sans pouvoir rien faire. C'était horrible sérieux! Et encore, je fais vmt pas partie des gens qui craignent la foule. Bref au final on a fini le concert un peu plus au fond mais au moins on pouvait en profiter comme il faut :D.

Saluuut Louise,

Oui oui oui je me souviens de toi, bien sûr ! C'est vrai que t'es partie sans dire aurevoir, psss pas bien :P ça me fait penser : t'avais pris des photos du concert je crois, non ? Si jamais je pouvais les voir et t'en choper quelques unes ce serait fantastique :kiss: car je n'en ai aucune de cette merveilleuse soirée (le coup de tous nous faire monter sur scène à la fin, ça ça restera gravé dans ma mémoire !) ;)

C'est clair que cette fin de concert était géniale. J'ai filmé mais j'ose pas mettre les vidéos sur you tube car on m'entend un peu trop galérer à passer la barrière :laugh3:

Pour les photos je n'en ai finalement pas de bien potables, il y avait un spot qui m'éblouissait à chaque fois. J'ai juste une vidéo de Cosmic love et un bout de Hardest Of Hearts, mais pareil les lumières en plein dans l'objectif :/

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=F8YAFg7J_5Q]YouTube- Florence And The Machine - Cosmic Love[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=pL8z9_rLWNE]YouTube- Florence And The Machine - Hardest Of Hearts[/ame]

Perrine la barbarre. :laugh3: Je me méfierais la prochaine fois que je te croise. En tout cas c'était marrant de se voir.

Contente que tu sois en vie.

Moi en gradin j'étais super bien placée mais bon l'ambiance ça n'a rien à voir avec la fosse et puis ça reste loin de la scène. Pour ce concert ça m'allait parfaitement mais j'avoue que pendant Kasabian j'aurais bien fait un tour dans la fosse. Les gens autour de moi hochait simplement la tête, j'étais la seule debout à applaudir et lever les bras (pour Muse en revanche c'était plutôt l'inverse).

J'ai hâte de voir tes photos Perrine. Moi j'en ai pas pris beacoup car trop loin, par contre j'ai pas mal filmé, ça va être long à tout mettre en ligne.

Et puis c'était cool après de voir du monde (Lily). Vivement la prochaine fois.

Je rentre de WE et que vois-je??? des vidéos de ma chère Flo :awesome: A ceux qui vont la voir mercredi, je dis bande de veinards, je vous déteste bon concert!!! Perso, je la re-verrais 15j plus tard à Solidays with Cam ^^

Pour continuer sur Flo, j'ai acheté le magazine 'Be' vendredi en prenant le train et que vois-je en le feuilletant?? Un article sur Flo.... ^____^

@Perrine: hé bé, ça va aller l'air sport le concert de Muse!! J'ai une copine qu'y est allée, j'ai pas encore son CR, mais je pense qu'elle est capable de filler des pains aussi XD

Coucou tout le monde!

Alors, rapport du concert de muse, c'était définitivement génial, bien sur pas mieux que Coldplay, mais avec Kasabian et White Lies en premières parties c'était tout simplement géant, je les ai limite préférés à Muse :D

Par contre la fosse c'était de la vraie folie, j'étais devant Matt à quelques mètres de la barrière, et pendant les morceaux les plus énergiques il m'est arrivé de croire que j'allais mourir xD Tout ça parce que des mecs surexcités s'amusaient à créer des mouvements de foule en se jetant contre les gens dans tous les sens, donc tu étais transporté sur plusieurs mètres sans rien pouvoir faire! D'ailleurs j'ai terminé le concert à environ 10 mètres de la où je l"avais commencé :uhoh:

J'ai quand même réussi à prendre de super belles photos, je les posterai dans le thread de Muse :cheesy:

Sinon comment ça va?

Au fait, Louise c'était juste énorme de se croiser la-bas, franchement la probabilité était minuscule xD On se voit en novembre de toute façon! :dance:

Le concert de Muse était énorme. Je n'oublierai jamais cette soirée, les tifos (pancartes que tenaient le public pour former le drapeau français ou "Muse", "Cheers"), la danseuse sous la grosse sphère, les confetti qui sortaient des ballons géants, le trio au mieux de leur forme. Quel régal ! Je n'ai cependant pas aimé les premières parties (White Lies, Kasabian).

Ha ha ha ! Badass Perrine :P! Moi la 1ère fois c'était pour Passion Pit et la 2ème (et la plus violente) c'était pendant la 1ère partie du concert de Phoenix, c'est-à-dire Two Door Cinema Club! De la pure folie furieuse ! Ma pote a été contrainte de passer en mode HULK xD pour arriver à nous sortir de là vivantes! Moi j'ai bien essayé mais vu mes 2kg toute mouillée c'était même pas envisageable lol! On se faisait juste transporter de 30 mètres par seconde sans pouvoir rien faire. C'était horrible sérieux! Et encore, je fais vmt pas partie des gens qui craignent la foule. Bref au final on a fini le concert un peu plus au fond mais au moins on pouvait en profiter comme il faut :D.

Hey :charming:

Ah ben je me disais justement que j'aimerais bien les voir en concert xD Je pensais pas que pour une première partie les gens pouvaient bouger autant!

Ah je pense qu'on doit faire à peu près le même gabarit^^ A fégaut de copine Hulk je m'accrochais à des mecs un minimum baraques :tongue:

Moi justement j'ai fini plus devant et au milieu, mais j'ai rien décidé! xD

Perrine la barbarre. :laugh3: Je me méfierais la prochaine fois que je te croise. En tout cas c'était marrant de se voir.

Contente que tu sois en vie.

Moi en gradin j'étais super bien placée mais bon l'ambiance ça n'a rien à voir avec la fosse et puis ça reste loin de la scène. Pour ce concert ça m'allait parfaitement mais j'avoue que pendant Kasabian j'aurais bien fait un tour dans la fosse. Les gens autour de moi hochait simplement la tête, j'étais la seule debout à applaudir et lever les bras (pour Muse en revanche c'était plutôt l'inverse).

J'ai hâte de voir tes photos Perrine. Moi j'en ai pas pris beacoup car trop loin, par contre j'ai pas mal filmé, ça va être long à tout mettre en ligne.

Et puis c'était cool après de voir du monde (Lily). Vivement la prochaine fois.

Haha oui tu devrais, c'est vrai que j'ai l'air dangereuse^^

Nan mais c'est vrai que c'est hallucinant qu'on se soit croisées! j'en reviens toujours pas

Oui j'imagine, c'est pour ça que pour moi c'est la fosse ou rien! Kasabian c'était trop bien, mais les gens bougeaient pas trop en dehors des refrains :/ Et tu as pas trouvé qu'on entendait pas le chanteur, surtout au début?

Préviens moi quand tu auras fini! Je vais pas tarder à poster mes photos :nice:

@Perrine: hé bé, ça va aller l'air sport le concert de Muse!! J'ai une copine qu'y est allée, j'ai pas encore son CR, mais je pense qu'elle est capable de filler des pains aussi XD

A la seconde où ça s'est fini j'ai compris ce que toi et Chavi avaient enduré après le concert de Franz Ferdinand, mais en pire je crois xD

Haha je viens de délirer toute seule! Ben j'espère qu'elle est encore en vie, renseigne-toi quand même :tongue: Qui sait je l'ai peut-être croisée^^

Bonsoir tout le monde !!!

Une petition circule pour que Coldplay sorte un dvd de viva la vida tour !!

n'hesitez pas à signer c'est ici : http://petition.xandcoldplay.fr/

Je viens de signer la petition.

Hi Nancy ! :nice:

Je viens de signer la petition.

j'suis 42ème xD ^^

A la seconde où ça s'est fini j'ai compris ce que toi et Chavi avaient enduré après le concert de Franz Ferdinand, mais en pire je crois xD

:lol: oui, on a souffert mais nous on a opté pour la solution de repli en tribune et finalement, on s'est dégoté une super place où on les voyait trop bien !!

Haha je viens de délirer toute seule! Ben j'espère qu'elle est encore en vie, renseigne-toi quand même :tongue: Qui sait je l'ai peut-être croisée^^

Je pense pas, elle m'a dit qu'elle était vers l'extrémité droite et que ça bougeait pas trop de son côté ^^ mais elle m'a confirmé son côté warrior mode si on la fait chier XD