Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

C'est clair que cette fin de concert était géniale. J'ai filmé mais j'ose pas mettre les vidéos sur you tube car on m'entend un peu trop galérer à passer la barrière :laugh3:

Pour les photos je n'en ai finalement pas de bien potables, il y avait un spot qui m'éblouissait à chaque fois. J'ai juste une vidéo de Cosmic love et un bout de Hardest Of Hearts, mais pareil les lumières en plein dans l'objectif :/

Merci pour les vidéos ! :)

Je rentre de WE et que vois-je??? des vidéos de ma chère Flo :awesome: A ceux qui vont la voir mercredi, je dis bande de veinards, je vous déteste bon concert!!! Perso, je la re-verrais 15j plus tard à Solidays with Cam ^^

Dommage que tu ne viennes pas pour le concert de demain ! Mais c'est cool que t'ailles la voir à Solidays ! :)

Je vois qu'y en a plein par ici qui sont allés voir Muse !! Ca avait l'air cool !

Moi c'est surtout les 1ères parties de vendredi qui m'intéressaient ;) Pour celles et ceux qui y étaient : c'était comment The Big Pink et Editors ??? J'adore :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour :D

Je vois qu'y en a plein par ici qui sont allés voir Muse !! Ca avait l'air cool !

Moi c'est surtout les 1ères parties de vendredi qui m'intéressaient ;) Pour celles et ceux qui y étaient : c'était comment The Big Pink et Editors ??? J'adore :)

L'ami qui m'y a accompagné samedi y était aussi vendredi et il a dit que apparemment, le son était un peu mauvais sur les deux premiers groupes donc on entendait pas grand chose. Mais pour Editor c'était top, il ne connaissait pas et il a adoré. :)

J'aurais bien aimé les voir aussi Editor mais les premières parties de samedi étaient très bien aussi :p

Je n'ai pas aimé les premières parties du concert. Je suis arrivée à 19 h et regardais ma montre souvent. Le son était mauvais au début. A part un peu Kasabian, je ne connaissais pas les autres groupes.

Sur youtube vous pourrez voir pas mal de mini vidéos des concerts du 11 et du 12. Des gens ayant vu les 2 ont préféré le 2ème (auquel je suis allée:)

http://fr.news.yahoo.com/51/20100614/ten-kate-hudson-et-le-chanteur-de-muse-e-0111c6b.html

(snif !)

Ma mére m'a dit que je ne doit pas parler avec mes enemies. Mais je seulement vous epie :shifty: le football vous plait?

nous ne sommes pas des ennemis! et de toute façon l'équipe de France est nulle:P

Equipe nulle peut-être pas mais ils ne sont pas aussi bons qu'avant. Je ne suis pas la seule à le dire.

Tenez, une mini vidéo du concert de Muse.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=mGy-Dc6yy7s&feature=player_embedded]YouTube- Matt smashes his guitar @ Stade de France, June 12th 2010[/ame]

:)

Je pensais qu'il l'avait cassée comme d'habitude mais il l'a seulement lancée.

c'est vrai que nulle le terme est un peu fort, décevante dirons-nous...

ça va Patricia?

Bonsoir Patricia et Raphaele :)

Pour l'équipe de France, c'est vrai qu'ils sont moins bons qu'avant :p mais pour être honnête je ne connais pas les trois quart des joueurs ! :confused:

Ca va, et toi ? :) Tes cours sont bientôt terminés ?

deux semaines et demi! je n'en suis pas encore à compter les heures mais presque...

salut Lily:)

Allez courrage Raph', tu vas en voir le bout :hug:

Oui quel... belle ville :D

Hum... :escaping:

Hello tout le monde ! :)

What's up ? :nice:

Coucou Raph' ! :)

Comment vas-tu ? :nice:

A ce que j'ai vu, plus que deux semaines et demie de cours, ça va passer vite dis donc ! :P

Coucou Raph' ! :)

Comment vas-tu ? :nice:

A ce que j'ai vu, plus que deux semaines et demie de cours, ça va passer vite dis donc ! :P

vite vite... comme tu y vas...

comme une fin d'année scolaire quoi:cry:

Oui mais après direction London pour voir les Loulous ! :P

C'est dommage que je ne puisse pas venir avec vous. :confused:

Oui vraiment dommage ! J'aurai été ravie de te rencontrer Patricia. :nice:

Oui mais après direction London pour voir les Loulous ! :P

voir les Loulous, ça serait la cerise sur le gâteau:)

C'est dommage que je ne puisse pas venir avec vous. :confused:

bien dommage en effet, mais on aura d'autres occasions j'en suis sûre

Oui on aura bien une autre occasion. ;)

Oui Raph' ça serait la cerise sur le gâteau mais j'y crois moi ! :P

S'ils ne font plus de concerts, vous les rencontrerez forcément.:)

Ne dis pas ça Patricia, je vais trop y croire sinon ! :P