Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mark! I hate you;)

But I bet you hate " les cuisses" more!:lol:

It's disgusting.:inquisitive:

obviously:laugh3:

obviously:laugh3:

Maybe you could visit that restaurant especially when you're in London next month!:lol:

Maybe you could visit that restaurant especially when you're in London next month!:lol:

I'm going to avoid this place!

have you ever tasted 'les cuisses'?

I'm going to avoid this place!

have you ever tasted 'les cuisses'?

Mais non! Et je ne vais jamais le faire!!:smug:

why not??????????

Parce que je suis anglais, naturellement!:rolleyes:

Tu vas bien, Anna ? [...] Tu étais en fosse ?
Merci, ca va bien!

Oui, j'étais en fosse, devant Kate Hudson. :lol:

4695456239_e74382c4a7_b.jpg

Yeah, Saturday was perfect especially for B&H, I prefer it than NSC too :dance:

Maybe MK Ultra was good in live anyway but Map of the problematique was great too :D

J'étais moi-même à la porte S mais je suis passée par les accès réservés aux personnes handicapées du coup j'ai pu me permettre de venir plus tard.

Pour le rendez-vous fixé porte R, le temps que l'on sorte il n'y avait plus personne mais avec tout ce monde ça ne m'étonne pas. Du coup on a fini au Quick devant un grand Nestea :p

We can't complain, eh? :)

Les prix des boissons dans le Stade étaient énorme! 3,50€ pour une petite bouteille d'eau! :stunned:

Mais c'ést Paris je suppose, j'ai payé 3€ pour un petit eau (33cl) à la Cinémathèque avant... Crazy!!

Merci, ca va bien!

Oui, j'étais en fosse, devant Kate Hudson. :lol:

:lol: I red (on Pereeezzz Hilton...lol) that she was dating Matt?? :inquisitive: Do you think it's true?

Hope you had fun in Paris Anna!! (and yeah, price over there are too high!)

:lol: I red (on Pereeezzz Hilton...lol) that she was dating Matt?? :inquisitive: Do you think it's true?

Non il paraît que c'est Kate Hudson qui était là au SdF dans les tribunes VIP. Ils l'ont également vue à la Brasserie Lipp à Paris avec lui.

Les prix des boissons dans le Stade étaient énorme! 3,50€ pour une petite bouteille d'eau! :stunned:

Mais c'ést Paris je suppose, j'ai payé 3€ pour un petit eau (33cl) à la Cinémathèque avant... Crazy!!

C'est vrai les boissons étaient très chères ! J'ai remarqué ça aussi

Raph : Heureusment que tu n'aimes pas les cuisses de grenouille parce que sur ce coup là je t'aurais pas suivi :p

Raph : Heureusment que tu n'aimes pas les cuisses de grenouille parce que sur ce coup là je t'aurais pas suivi :p

Je ne peux pas le croire!:P

J'avais ma petite bouteille d'eau. Dans les tribunes, il ne faisait pas chaud. J'ai même mis mon pull Muse molletonné que j'avais acheté sur le site. Dans les salles de concerts, les boissons sont toujours chères. A l'entrée on m'avait pris mon bouchon de bouteille mais je ne l'ai pas renversée, en faisant attention ça va.

bonsoir Anna!
Bonsoir!!

J'ai oublié le temps pendant regarder des interviews avec Muse à Youtube :uhoh:

Aucune idée! :shrug:

Si c'est vrai ou non, j'éspère qu'il est heureux!

Non il paraît que c'est Kate Hudson qui était là au SdF dans les tribunes VIP. Ils l'ont également vue à la Brasserie Lipp à Paris avec lui.
Elle était juste derrière moi pendant la grande moitié du concert.

Elle a meme eu les meme lunettes de Matt pendant Take a Bow :lol:

th_IMG_3683.jpg th_IMG_3684.jpg

J'avais ma petite bouteille d'eau. Dans les tribunes, il ne faisait pas chaud. J'ai même mis mon pull Muse molletonné que j'avais acheté sur le site. Dans les salles de concerts, les boissons sont toujours chères. A l'entrée on m'avait pris mon bouchon de bouteille mais je ne l'ai pas renversée, en faisant attention ça va.
Je voulais justement dire que les boissons étaient chers.

Et je dois admettre que j'ai pris un de ces gobelets pour les bières du terre. :laugh4:

Les gens ont payé 6€ pour une bière et ils n'ont pas pris les gobelets à la maison avec eux - c'est un bon souvenir pour moi alors. :)

Elle était juste derrière moi pendant la grande moitié du concert.

Elle a meme eu les meme lunettes de Matt pendant Take a Bow :lol:

th_IMG_3683.jpg th_IMG_3684.jpg

Cool pics Anna!!! Hope Matt is happy too :)

Cool pics Anna!!! Hope Matt is happy too :)
Funniest thing is that I didn't recognise her! :lol:

I only took those pics because the confetti covered all their equipment and they had a hard time removing it from the desks... after the concert I read that Kate Hudson was in the lighting booth and I thought "hang on, I was standing there". :laugh4:

I thought the girls were PAs or something. Oups!

Je compatis pour ta copine! Tu m'as déjà vu, je suis encore plus petite qu'elle (1m50) et c'est pas des talons (d'ailleurs, talon+fosse=entorse garantie!)qui me faudrait, mais des échasses XD

C'est bon signe pour toi, j'aurais pas parié que tu étais plus petite qu'elle :tongue:

Ben voila tu sais ce qu'il te reste à travailler pour les concerts en fosse maintenant! En plus ça peut être utile pour écarter gentiment les mecs un peu trop violents^^

Ma mére m'a dit que je ne doit pas parler avec mes enemies. Mais je seulement vous epie :shifty: le football vous plait?