Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je connais plusieurs personnes sur ce site qui les ont vus, notamment Guy. Il faut dire que Chris fait souvent l'aller-retour à Los Angeles où il a un "pied à terre" si je peux m'exprimer ainsi. Si ça se trouve ça fait 200 m2. Jonny a un appart à Manhattan acheté il y a plusieurs mois.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'ils ne font plus de concerts, vous les rencontrerez forcément.:)

:embarrassed:

Je connais plusieurs personnes sur ce site qui les ont vus, notamment Guy. Il faut dire que Chris fait souvent l'aller-retour à Los Angeles où il a un "pied à terre" si je peux m'exprimer ainsi. Si ça se trouve ça fait 200 m2.

New York plutôt non?

Le truc c'est que je sais que Chris ne doit pas être loin dans Londres mais bon aorès il faut avoir beaucoup de chance. :D

Ne dis pas ça Patricia, je vais trop y croire sinon ! :P

+1000000 :blush::blush:

:embarrassed:

New York plutôt non?

Jonny à NY et il me semble bien que Guy aussi a un appart là-bas, pas loin du sien. Chris c'est à L.A. Je l'ai lu.

Jonny à NY et il me semble bien que Guy aussi a un appart là-bas, pas loin du sien. Chris c'est à L.A. Je l'ai lu.

Je crois qu'ils ont tous les 4 un appart ou une maison à Londres + NYC.

Et Chris et Gwyneth ont aussi qqch à LA.

Non ?

Un appart à Londres, un à NYC et un à LA :bomb: Ou comment me rendre fou :bomb:

Bonjour tout le monde !

Je crois qu'ils ont tous les 4 un appart ou une maison à Londres + NYC.

Et Chris et Gwyneth ont aussi qqch à LA.

Non ?

Oui, à NY et à LA.

Un appart à Londres, un à NYC et un à LA :bomb: Ou comment me rendre fou :bomb:

Bonjour tout le monde !

c'est clair !!!

bonjour ;)

je file au concert de Florence & the machine, bonne aprèm et bonne soirée à tout le monde ! :)

bon concert Noémie même si tu es partie depuis longtemps et bonjour aux autres

Bon concert Noémie :D

Bonjour tout le monde ;) Ca a été la journée ? :)

Je rentre pour ma part de chez l'ophtalmo et rien de nouveau sous le soleil, encore une visite qui a servi à pas grand chose :rolleyes:

Bonjour tout le monde ! :)

J'espère que vous allez tous bien. :nice:

ça va ça va, j'essaie de bosser mais je suis pas franchement motivée

Héhé ! :P

Qu'est ce que tu dois faire ? Tu as encore beaucoup de choses à faire en fin d'année ?

Bon courage Raph' :hug::hug:

Héhé ! :P

Qu'est ce que tu dois faire ? Tu as encore beaucoup de choses à faire en fin d'année ?

bilans de fin d'année:cry:

Bon courage Raph' :hug::hug:

merci

Ah oui effectivement, quelle corvée ! Bon courage Raph' ! :)

et du courage j'en ai à revendre! j'ai abandonné au troisième bilan pour me plonger dans le tome 3 de Twilight:)

et même pas honte!

T'as quand même droit à une petit pause ! :D

Tu es courageuse, Raph, des bilans de fin d'année après une année qui doit être dure.:rolleyes3:

Bonsoir tout le monde !

et du courage j'en ai à revendre! j'ai abandonné au troisième bilan pour me plonger dans le tome 3 de Twilight:)

et même pas honte!

T'as raison raphaele, pas de honte à avoir ! Les gens n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment le métier d'instit, ils ne voient que les vacances. Pourtant c'est loin d'être un boulot où tu te la coules douce. Bon courage !

Je rentre pour ma part de chez l'ophtalmo et rien de nouveau sous le soleil, encore une visite qui a servi à pas grand chose :rolleyes:

J'espère que ça ne t'embête pas que je te demande ça mais il y a des chances que tu puisses guérir un jour ?

courage ou pas il faut les faire alors... mais j'avoue que ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant dans la vie

à propos de vie je vais raconter la mienne, visite surprise du peintre tout à l'heure qui est enfin venu refaire mon mur du séjour (grosse fissure) presque un an après que je l'ai signalée!

Ah, Twilight nous enterrera tous ! :rolleyes:

C'est comme rolland garros pendant les révisions de partiels, c'est terrible :dozey:

Tu en es où Raph' dans le tome 3 ? :p

Pour les bilans, les escaliers je te dis les escaliers :D

Angélique : Nope ça m'embete pas. Malheureusement, pour le moment non je n'ai pas de chance de guérir, ma maladie touche le nerf optique et provoque une dégénérescence progressive des cellules nerveuses, du coup il faudrait pouvoir reconstruire des nerfs de synthèse mais ça arrivera peut être un jour!

Ah, Twilight nous enterrera tous ! :rolleyes:

C'est comme rolland garros pendant les révisions de partiels, c'est terrible :dozey:

Tu en es où Raph' dans le tome 3 ? :p

j'ai commencé cet aprem, donc pas loin mais il va falloir que je me fasse violence pour ne plus l'ouvrir:cry:

Angélique : Nope ça m'embete pas. Malheureusement, pour le moment non je n'ai pas de chance de guérir, ma maladie touche le nerf optique et provoque une dégénérescence progressive des cellules nerveuses, du coup il faudrait pouvoir reconstruire des nerfs de synthèse mais ça arrivera peut être un jour!

On va croiser les doigts alors ! ;)