Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

courage Patricia tu vas arrivé à la traversée cette Manche !

je suis contente de te rencontrer enfin.

je trouve que les infos se font attendre...je pense que ce sera vendredi soir (une intuition). dans ce cas, il faudra prévoir qqchose la veille...dublin's castle à camden, the barfly à charm falk ?

avez-vous des idées ? ou prévu qqchose déjà avec un autre groupe ?

A plus tard,

béa

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a un pizza express en face du Dublin Castle, on y mange bien et pour pas cher (testé et approuvé! :) (En plus c'est devenu pour un double lieu de culte pour moi : Dublin castle: CP, Pizza Express: gL xD

Si c'est vendredi, on arrivera vendredi. Ca reviendrait trop cher 2 nuits d'hôtel (même si on en paie qu'une) et l'Eurotunnel, l'essence. Si on venait par l'Eurostar c'est plus de 170€ par personne aller-retour en réservant maintenant, :shocked2:c'est pourquoi on viendra en voiture car il y a des prix pour 2 jours.

Le verdict est tombé, le grand jour sera donc jeudi, ça approche! Hâte de voir tout ce beau monde réuni! :D

(En plus c'est devenu pour un double lieu de culte pour moi : Dublin Castle: CP, Pizza Express: gL xD

je ne peux qu'approuver ce doublé! :smug:

Le verdict est tombé, le grand jour sera donc jeudi, ça approche! Hâte de voir tout ce beau monde réuni! :D

:dance::dance::dance:

Je serai plus que ravie de vous rencontrer enfin, vous toutes !:P Celles que je ne verrai pas, ce ne sera que partie remise à leur prochain concert l'an prochain, c'est-à-dire bientôt. Je suis dans un état ...

tresheureux.gif

moi aussi mais en même temps je me dis que j'ai trop bien géré avec Chris (bon pas avant, ni après d'ailleurs) mais je suis aussi trop trop excitée par tout ça.

je sais c'est confus mais c'est mon état actuel

Je te comprends. C'est déjà si difficile de les rencontrer et là, on nous offre l'opportunité. La fois suivante, ce sera parmi des milliers de personnes.

:dance::dance::dance:

:D

Pour moi, ça reste une rencontre entre fans (et amis pour certains) avec une partie de l'équipe! J'arrête de me dire qu'ils pourraient éventuellement être là car la déception sera énorme... alors je préfère me dire que la surprise sera un cd dédicacé :p (n'est-ce pas Chavi? ^^)

Je me suis mise en tête qu'ils seraient là alors s'ils ne viennent pas, vous imaginez ma déception. Qui paie la location de ce bateau ? Je me pose la question.

(n'est-ce pas Chavi? ^^)

Chavi? Ou?:confused:

Je me suis mise en tête qu'ils seraient là alors s'ils ne viennent pas, vous imaginez ma déception. Qui paie la location de ce bateau ? Je me pose la question.

moi ce qui me questionne le plus c'est pourquoi avoir attendu si tard pour décider du jeudi ou vendredi si ce n'est à cause des impératifs des uns et des autres

Pour moi, ça reste une rencontre entre fans (et amis pour certains) avec une partie de l'équipe! J'arrête de me dire qu'ils pourraient éventuellement être là car la déception sera énorme... alors je préfère me dire que la surprise sera un cd dédicacé :p (n'est-ce pas Chavi? ^^)

mdrrr, c'est la théorie de Chavroux?!! N'oubliez pas les filles: demandez s'il y aura un DVD de la tournée Viva!! (je veux pouvoir changer mon statut de 'brooging' à 'happy' :lol: )

moi ce qui me questionne le plus c'est pourquoi avoir attendu si tard pour décider du jeudi ou vendredi si ce n'est à cause des impératifs des uns et des autres

Oui, c'est aussi ça. Je n'ai fait qu'attendre toute la journée et je devais commencer une mission d'intérim demain. Quand j'ai dit que je ne serai pas là jeudi et vendredi, je pense que j'ai loupé le poste mais tant pis.

mdrrr, c'est la théorie de Chavroux?!! N'oubliez pas les filles: demandez s'il y aura un DVD de la tournée Viva!! (je veux pouvoir changer mon statut de 'brooging' à 'happy' :lol: )

on ne les a plus les statuts...

on ne les a plus les statuts...

:facepalm: j'avais même pas remarqué! Ca fait longtemps...? :inquisitive:

Vous avez vu que ce n'est plus 18 h mais 17 h pour le rendez-vous ?

prévoyez vos ski pour le retour en France, il est prévu de la neige ce week end ^^ !

la question pour un dvd Viva la Vida ca serait top ^^

profitez bien ^^

Chavi? Ou?:confused:

I know she's lurking around! :p

j'ai interdiction de parler de cette éventualité afin de ne pas porter la poisse :rolleyes: et mieux vaut s'attendre au pire, donc un cd signé :lol:

:facepalm: j'avais même pas remarqué! Ca fait longtemps...? :inquisitive:

au moins deux semaines

j'ai interdiction de parler de cette éventualité afin de ne pas porter la poisse :rolleyes: et mieux vaut s'attendre au pire, donc un cd signé :lol:

Mais tu portes pas la poisse, COLDPLAY KARMA :P

au moins deux semaines

Je suis VRAIMENT à la ramasse, je m'en étais pas rendue compte... :facepalm:

Mais tu portes pas la poisse, COLDPLAY KARMA :P

Pour l'instant je m'en plains pas, croisons les doigts pour que ça dur! :whistle:

Je suis VRAIMENT à la ramasse, je m'en étais pas rendue compte... :facepalm:

Je te rassure, j'avais pas vu non plus :rolleyes:

Ca parle de moi ici.. pfff! :P

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer TOUTES! Really! For real!

Mais c'est bon les spéculations hein, le plus important c'est la bouffe! Je vais pas tenir de 5h à 11h, à -5°C, moi. T_T

Mais c'est bon les spéculations hein, le plus important c'est la bouffe! Je vais pas tenir de 5h à 11h, à -5°C, moi. T_T

T'as osé le dire en public... "le plus important c'est la bouffe!" :lol: :lol:

(loin de moi l'idée de jouer les hypocrites, j'ai les mêmes préoccupations :p)

"That's how we're gonna get our money back"

Je ne fais que citer un sms.. certes, c'est aussi une citation mais je suis certaine qu'elle s'applique parfaitement à la personne qui l'a cité en premier lieu XD get it?