Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Moi, ça va, je ne suis pas très gourmande. :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"That's how we're gonna get our money back"

Je ne fais que citer un sms.. certes, c'est aussi une citation mais je suis certaine qu'elle s'applique parfaitement à la personne qui l'a cité en premier lieu XD get it?

je fais tout le temps des citations! :p La personne l'ayant cité en premier lieu désirerait souligné le fait que cette citation ne s'applique de tout façon pas à la situation puisque qu'aucune somme d'argent (=money) n'ayant été avancé, l'argent susnommé ne peut être récupéré (=back) "CQFD" See? quotation! :smug:

Ca parle de moi ici.. pfff! :P

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer TOUTES! Really! For real!

Mais c'est bon les spéculations hein, le plus important c'est la bouffe! Je vais pas tenir de 5h à 11h, à -5°C, moi. T_T

Nom d'un chien!!:stunned::shocked2::stunned:

vous avez vu le bateau? apparemment il va y avoir des trucs à grignoter :)

Mais c'est bon les spéculations hein, le plus important c'est la bouffe! Je vais pas tenir de 5h à 11h, à -5°C, moi. T_T

:laugh3: tu sais à qui tu me fais penser...un certain Burton Guster... :P (je dis ça car je viens de voir le dernier épisde de Psych, tjs aussi priceless)

cassebouffedédi for you my dear

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NAu38gNIvJw]YouTube - Psych-Promo-Winner Picks Dinner[/ame]

:kiss:

Le bateau reste à quai ou bien on fera un tour sur la Tamise? Je me pose la question au cas où on arriverait en retard, je n'espère pas. On dit qu'il y a beaucoup de circulation dans Londres. On part de chez nous à 8 h du matin.

Je suis tout à fait d'accord, ne jamais sous estimé la 'imrtance de la nourriture :p

Le bateau reste à quai ou bien on fera un tour sur la Tamise? Je me pose la question au cas où on arriverait en retard, je n'espère pas. On dit qu'il y a beaucoup de circulation dans Londres. On part de chez nous à 8 h du matin.

croisière, donc on ne reste pas sur place. Avec l'heure qui a changé, pas mal de monde risque de ne pas être à l'heure.

Nous ça va, on sera à Londres à 6h30 du mat!

je fais tout le temps des citations! :p La personne l'ayant cité en premier lieu désirerait souligné le fait que cette citation ne s'applique de tout façon pas à la situation puisque qu'aucune somme d'argent (=money) n'ayant été avancé, l'argent susnommé ne peut être récupéré (=back) "CQFD" See? quotation! :smug:

Well played Tribbiani, well played! you evil genius!

euuuuh.... Aurélie, dédicasse pour la bouffe, ou le chinois! pff, dans les deux cas, je le prend comment? :dozey: ... :P

euuuuh.... Aurélie, dédicasse pour la bouffe, ou le chinois! pff, dans les deux cas, je le prend comment? :dozey: ... :P

:lol: :lol:

Ton rapport à la bouffe...!!!ça, ça te va mieux comme cassedédi?! :lol:

-INSERT CHAVI'S FACE HERE-

cookiemonster.jpg

-INSERT CHAVI'S FACE HERE-

cookiemonster.jpg

Chavi, tu devrais mettre ça sur ton nametag! :D

Chavi, tu devrais mettre ça sur ton nametag! :D

Hi, my name's Chavi and I'm gonna eat you cause I'm hungry :lol:

-->

Allez, bonne nuité les petiots! Maman doit travailler demain... :dozey:

Bonne nuit! Une longue journée de préparatifs demain :D

Les filles, c'est une alliance contre moi.. ou c'est une façon de me montrer à quel point je vous ai manqué!! avouez! :P

Les filles, c'est une alliance contre moi.. ou c'est une façon de me montrer à quel point je vous ai manqué!! avouez! :P

Oui la journée s'annonce longue... bonne nuit les petiots!

@Chavi: qui aime bien chatie bien :tongue:

@Aurélie: bon courage pour le boulot! :kiss:

bonjour

donc rendez-vous demain à 17 heures, pour le thé :P

j'espère qu'il ne neigera pas comme c'est prévu ici :

sinon 100 bonhommes de neige à quai :P

patricia : bon voyage pour demain

pour nous, c'est ce soir dans la nuit brrrr

Tu nous a maaaaanquuééééééééééééééééé :kiss: :kiss: :kiss:

Bonjour tout le monde :)

Béa: t'inquiète pas je compatis nous aussi on part dans la nuit....

Grosse journée qui se prépare.... après les cours j'ai le cac à faire et le train à prendre..... va pas chômer

Bon courage et bonne journée à tous :)

et oh, on se plaint pas!! :whip: Pensez à ceux qui aimeraient bien partir et qui sont coincés dans un bureau... :bigcry:

Merci Béa, on part en voiture. En espérant qu'il n'y aura pas d'embouteillages autour de Londres même en contournant la capitale. On voulait prendre l'Eurostar mais c'est hors de prix en prenant les billets quelques jours avant. On se garera à l'hôtel et on prendra le métro pour se rendre au rdv.