Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

où ca les noms des titres j'ai loupé un épisode :/

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci ^^

De rien ! ;)

EXACT!!!! :awesome: j'adore les nouveaux noms de chansons... j'ai tjs dit que je le sentais trop bien cet album et bien avec ça, je confirme! Mais bon, espérons que ces chansons ne connaissent pas le même destin que 'Famous old painter' ou LRLRL dont on a rabattu les oreilles avant la sortie de Viva et qui au final n'ont jamais été sorties :cry:

Moi je l'aime déjà cet album, surtout si on retrouve l'ambiance de Parachutes comme ils l'ont dit !

J'aime bien le titre "Every teardrop is a waterfall", très poétique !

J'aime bien le titre "Every teardrop is a waterfall", très poétique !

PAREIL!!! :smug:

Et vous avez vu le tweet de Simon Pegg?!! Il est sur le bateau avec les loulous déguisé en Elvis...?! XD Putain, ils sont là ces petits cons!! Les filles doivent être transe! J'ai eu un SMS de Virginie cet aprem me disant qu'elle ferait une syncope s'ils étaient là....on verra si elle est effectivement tombée dans les pommes...Imaginez ça, réanimée par Chris...lol

PAREIL!!! :smug:

Et vous avez vu le tweet de Simon Pegg?!! Il est sur le bateau avec les loulous déguisé en Elvis...?! XD Putain, ils sont là ces petits cons!! Les filles doivent être transe! J'ai eu un SMS de Virginie cet aprem me disant qu'elle ferait une syncope s'ils étaient là....on verra si elle est effectivement tombée dans les pommes...Imaginez ça, réanimée par Chris...lol

Bon sang, c'était trop évident qu'ils allaient être là, c'est bien leur genre de faire ça pour les fans ! Encore plus dégoûtée de ne pas y être mais bon c'est la vie !

Il me tarde d'avoir des nouvelles, en espérant que cette close de confidentialité ne soit pas sérieuse ! :confused:

Je viens d'avoir SMS de Virginie, je te mp si tu veux, mais pas de quoi être jaloux...juste un petit peu :p

Je viens d'avoir SMS de Virginie, je te mp si tu veux, mais pas de quoi être jaloux...juste un petit peu :p

Ah oui je veux bien :kiss:

Comment ça se fait que tout est tenu si secret sur ce fichu bateau? :thinking: Déjà que ça craint de pas avoir pu y aller, si en plus ils gardent tout ça pour eux... :\

@Aurélie : est-ce que je peux te demander comment tu as fait, pour commander le dernier Q avec Coldplay?^^ :smug:

@Aurélie : est-ce que je peux te demander comment tu as fait, pour commander le dernier Q avec Coldplay?^^ :smug:

En fait, je suis abonnée, donc je le reçois tous les mois :) Seulement, pour commander un seul numéro ou un ancien, je sais pas du tout! Car il y a des anciens numéros que j'aurai voulu et impossible de trouver sur leur site comment commander à l'unité :/

Par contre, si tu habites Paris ou une grande ville, tu peux trouver Q dans les librairies qui vendent de la presse anglaise (par contre, 2 fois le prix UK...:dozey: ). Ma ville le faisait mais la librairie où je l'achetais a fermé...donc je me suis abonnée, c'était plus simple et moins cher vu que je l'achetai quasiment tout les mois! XD

il sort quand le Q magazine avec l'interview de Coldplay ? merci

il sort quand le Q magazine avec l'interview de Coldplay ? merci

Il est sorti hier en UK mais ça met environ une petite semaine à arriver dans les librairies françaises... Par contre, le numéro c'est celui de JANVIER (oui, Q est très bizarre, le numéro sortant est tjs celui du mois d'après... :thinking: ). C'est celui-ci

634262019285816773.Jpeg

OK, merci beaucoup! :) Oui j'habite vers Paris, et en plus je crois qu'on avait parlé ici même d'une librairie anglaise rue de Rivoli... J'irai faire un tour... :D

Bonne journée!

OK, merci beaucoup! :) Oui j'habite vers Paris, et en plus je crois qu'on avait parlé ici même d'une librairie anglaise rue de Rivoli... J'irai faire un tour... :D

Bonne journée!

Est-ce que le groupe était sur le bateau ou pas ? :thinking:

Apparemment non, mais je peux me tromper.

NOn, ils n'y étaient pas :) Ils étaient sur un autre bateau en face à tourner le clip.

NOn, ils n'y étaient pas :) Ils étaient sur un autre bateau en face à tourner le clip.

:laugh3: Ils auraient pu tourner le clip sur VOTRE bateau ! :kiss: Vous les avez vu ? C'était bien ?

Apparemment, pas mal de gens espéraient les voir faire une apparition.

:laugh3: Ils auraient pu tourner le clip sur VOTRE bateau ! :kiss: Vous les avez vu ? C'était bien ?

.

J'en sais rien je n'y étais pas.... :lol: J'ai eu des 'updates' par Virginie et Chavi avant/après le boat trip mais par SMS je n'ai pas su plus que ce qui a été dit dans le topic de la croisière.

J'en sais rien je n'y étais pas.... :lol: J'ai eu des 'updates' par Virginie et Chavi avant/après le boat trip mais par SMS je n'ai pas su plus que ce qui a été dit dans le topic de la croisière.

Ah oui, merde, c'est vrai ! :laugh3: Je suis un peu perdue ! :laugh3:

Finalement, je partais pour les rencontrer. :rolleyes: On a tous cru ça ! :laugh3:

Je voyais un concert privé, un meet and greet, des tonnes de cadeaux ! :laugh3:

Les coldplayers vont sûrement apparaître dans la vidéo de Christmas Lights. :D

Les coldplayers seront dans la vidéo! C'était le but de l'opération ^^

Etre dans un clip de Coldplay ! :P LA CLASSE !!!!

Où est-ce que je peux entendre ces nouvelles chansons ?

article-0-0C3DDF41000005DC-153_634x398.jpg

Boys are back in town: After a long break alternative rock band Coldplay are set to release their new single on Wednesday 1 December. The boys looked smart on the set of their new video 'Christmas Lights'

article-0-0C3DDEE5000005DC-218_634x398.jpg

article-0-0C3DDF39000005DC-823_634x339.jpg

OMG

Faut attendre mercredi et c'est UNE nouvelle chanson, pas des :p

Je sais pour le 1er décembre.

Mais il me semblait qu'on parlait ici des nouvelles chansons ?! Up with the birds et compagnie. Je pensais que c'était disponible sur Coldplaying. :thinking:

Oui, mais ce ne sont que des titres de chansons que Chris a balancé à la presse, il n'y aucun moyen de les entendre alors qu'on sait même pas si elles finiront sur l'album! ^^