Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

C'est cool d'avoir pu te débrouiller en voiture...j'imagine même pas : conduire à gauche à Londres

je l'ai fait en Ecosse mais il y avait peu de voitures...surtout des moutons !

lily : le sac est prêt depuis ce matin ;) en plus on est limité avec easyjet...mais où vais-je mettre ma tenue de soirée ? :P:P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et moi le sac n'est pas encore fait, j'ai commencé hier mais depuis je n'y ai pas retouché...

Tu prends Easyjet de Lyon à Londres ou jusqu'à Paris ?

On n'avait pas le choix. Je ne me voyais pas payer 170 €/personne pour l'Eurostar.

Bonjour tout le monde !

Alors le grand jour c'est pour demain ! Bon voyage à tout le monde, n'oubliez pas vos appareils parce qu'on veut plein de photos et de vidéos (nous qui serons chez nous en train de pleurer pendant que vous ferez la fiesta sur la Tamise !) et surtout, s'il y a les loulous, n'oubliez pas de leur passer mon petit bonjour !

Un petit coucou spécial à Chavi, ça fait plaisir de te revoir ici !

Eurolines! 70€ l'aller-retour

Nous c'est 80€ pour l'Eurotunnel aller-retour pour la voiture. Ca va. Qu'on soit 2 ou 4 c'est le même prix.

et oh, on se plaint pas!! :whip: Pensez à ceux qui aimeraient bien partir et qui sont coincés dans un bureau... :bigcry:

:hug: :hug:

Cmais où vais-je mettre ma tenue de soirée ? :P:P

tenu de soirée? J'espère pour toi qu'elle tient choud! :p Je n'ai pas envie de perdre un orteil (étant très frileuse) j'opte pour sous-pull, pull, et doudoune! ^^

Eurolines! 70€ l'aller-retour

ce tarif donne envie... car même en tarif jeune, l'eurostar a un peu assomé mon compte en banque :rolleyes:

Alors le grand jour c'est pour demain ! Bon voyage à tout le monde, n'oubliez pas vos appareils parce qu'on veut plein de photos et de vidéos (nous qui serons chez nous en train de pleurer pendant que vous ferez la fiesta sur la Tamise !) et surtout, s'il y a les loulous, n'oubliez pas de leur passer mon petit bonjour !

Merci! On pensera à tout ceux qui ne pourront pas être là! :kiss:

oui on pensera bien à vous, beaucoup à Elodie:kiss:

j'ai rechargé les batteries pour l'appareil photo cette nuit, les cartes mémoire sont vidées et dans le sac (c'est un peu le principal:P)

Moi aussi, ma carte mémoire est vidée. Je recharge l'appareil ce soir. Je vais avoir du mal à m'endormir, je sens ça.

:

Merci! On pensera à tout ceux qui ne pourront pas être là! :kiss:

oui on pensera bien à vous, beaucoup à Elodie:kiss:

j'ai rechargé les batteries pour l'appareil photo cette nuit, les cartes mémoire sont vidées et dans le sac (c'est un peu le principal:P)

Moi aussi, ma carte mémoire est vidée. Je recharge l'appareil ce soir. Je vais avoir du mal à m'endormir, je sens ça.

Merci les filles de ne pas nous oublier !

Appareils rechargés et cartes mémoires déjà vidées et dans le sac, vous êtes au top !

Tu prends Easyjet de Lyon à Londres ou jusqu'à Paris ?

On n'avait pas le choix. Je ne me voyais pas payer 170 €/personne pour l'Eurostar.

je m'envole ce soir de lyon st exupéry (21 heures) pour gatwick

sinon c'était la galère avec eurostar (cher) et le tgv lyon-paris (idem car plus de prem's) - en plus j'aurais dù poser une journée de cp en plus (il me faut en garder pour Noël et le début de l'année prochaine...)

lily : le sac est prêt depuis ce matin ;) en plus on est limité avec easyjet...mais où vais-je mettre ma tenue de soirée ? :P:P

Tenue de soirée? :o :P

Je rentre chez moi d'ici une heure et j'ai trois petites heures pour faire mon sac et finir une traduction pour ma prof... je vais pas avoir le temps de m'ennuyer :P

On pensera à vous pour sûr: :kiss:

Je me lance juste pas dans les photos, le cadrage pourrait laisser à désirer :dozey:

je m'envole ce soir de lyon st exupéry (21 heures) pour gatwick

sinon c'était la galère avec eurostar (cher) et le tgv lyon-paris (idem car plus de prem's) - en plus j'aurais dù poser une journée de cp en plus (il me faut en garder pour Noël et le début de l'année prochaine...)

En effet ça va te revenir cher pour le transport bien qu'avec Easyjet ce soit raisonnable mais si on réserve à l'avance. Tu ne peux mettre une valise dans la soute qu'en payant, autrement une petite valise avec toi, pas de problème.

Je prends le train demain matin!

Je vous dis à demain, soyez prudents sur la route ;)

& don't forget to believe in the CP karma! ^^

Je t'enverrai des ondes positives :kiss: la bise à Chavi et Anna et tous les autres! (et n'oublies ta mission free hugs :D )

je pars ce soir avec Lily, en espérant dormir quelques heures dans le car (plus qu'improbable mais c'est beau d'espérer:))

à demain!

OK ! Bon voyage ! Nous on part demain matin plus tôt que prévu étant donné que l'horaire a changé. On prendra l'Eurotunnel 1/2h plus tôt, enfin on essaiera.

Au cas où quelqu'un repasserait encore par ici avant de partir bon voyage, profitez bien et ramenez-nous un peu de karma :)

Entendu, Lucas ! Je ne pars que demain matin tôt.

@Elo: je croyais que tu étais plus jeune que ça... :thinking:

En tout cas, en 2000 c'est sur RTL2 que j'ai entendu pour la 1ère fois Coldplay...Ils ont été dans les premiers à les diffusés très tôt, bien avant Europe 2 (aka maintenant Virgin)

L'album au printemps c'est très probable! Perso, j'ai tjs dit entre avril et juin...:P

En tout cas, c'est sur RTL2 qu'on les entend le plus

Je pense aussi au printemps pour l'album mais pas février. Ils donnent souvent de fausses infos sur Virgin, faudrait qu'ils vérifient leurs sources avant de balancer ce qu'ils lisent sur le net !

Si on regarde bien, les loulous ont toujours le même rythme de travail avec des albums qui sortent à 3 ans d'intervalle, à 1 ou 2 mois près !

Merci les filles pour la précision sur rtl2 et Coldplay ;)

C'est vrai que pour certaines infos certains journalistes ne sont pas très regardant sur la source et sa fiabilité ! C'est pas très pro tout ça !

J'aime le "concept" (je ne sais pas si c'est le terme le plus approprié !) du nouvel album de Coldplay : prendre des risques, ne plus avoir peur de la peur, exprimer le vrai soi-même aux autres malgré des obstacles,... (enfin, c'est mon interprétation !) ! Même si Chris ne parle que des paroles, la musique devrait suivre le chemin, non ? J'ai hâte de découvrir ça !!!

J'ai l'impression qu'il y a une sorte de courant de ce "concept" en ce moment : comme pour les nouveaux albums de MCR ou Abd Al Malik !

Le verdict est tombé, le grand jour sera donc jeudi, ça approche! Hâte de voir tout ce beau monde réuni! :D

je ne peux qu'approuver ce doublé! :smug:

Merci les filles de ne pas nous oublier !

Appareils rechargés et cartes mémoires déjà vidées et dans le sac, vous êtes au top !

Bon voyage et amusez-vous bien demain :dance: et n'allez pas chopper un rhume ;) Et, en effet, merci de ne pas nous oublier :)

Je viens de voir l'annonce sur Coldplay.com et voilà quelle a été ma réaction : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

:dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance:

Je crois que tout l'immeuble m'a entendue !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!![/size]

:dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance:

Je crois que tout l'immeuble m'a entendue !

PAREIL!!!! J'ai vu le msg d'Anna sur twitter, du coup je me suis précipitée sur cp.com et ... :awesome:

Du coup ça compense la déprime du boat trip!

excellente news ^^

moi je pensais qu'on aurait eu ce titre l'an dernier.. on en avait eu un apercu en fév 2009 ds l'émission soixante min.. mais en fait me suis trompé d'une année xD !

PAREIL!!!! J'ai vu le msg d'Anna sur twitter, du coup je me suis précipitée sur cp.com et ... :awesome:

Du coup ça compense la déprime du boat trip!

Absolument ! Et maintenant Chris nous révèle 3 titres de l'album !!!! Y a pas de doute, c'est Noël avant l'heure !

Absolument ! Et maintenant Chris nous révèle 3 titres de l'album !!!! Y a pas de doute, c'est Noël avant l'heure !

EXACT!!!! :awesome: j'adore les nouveaux noms de chansons... j'ai tjs dit que je le sentais trop bien cet album et bien avec ça, je confirme! Mais bon, espérons que ces chansons ne connaissent pas le même destin que 'Famous old painter' ou LRLRL dont on a rabattu les oreilles avant la sortie de Viva et qui au final n'ont jamais été sorties :cry: