December 16, 201114 yr Vraiment .. Je sais pas ce qu'ici on aura, mais j'imagine pas le stage sans le X.. Où Chris va-t-il lancer sa guitare ? En passant, j'adoooooooooooore ta nouvelle photo :dazzled: Merci ! :D Moi aussi, j'imagine mal le stage sans le X. Mais je pense que les responsables à Toronto étaient peut-être mal informé.
December 16, 201114 yr Je vais essayer pour voir se que je pourrais avoir, mais je pense pas que je pourrai acheter :(
December 16, 201114 yr o_O mon frère était supposé me prêter sa carte de crédit, mais il peut pas finalement...peut-être que ma mère va pouvoir me l'a prêter...mais rien n'est sur donc...voilà :( jvais voir.
December 16, 201114 yr Author evenko Deuxième spectacle ajouté pour COLDPLAY le 27 juillet au Centre Bell. Billets en vente samedi à midi. 7:00 AM - 16 Dec 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
December 16, 201114 yr Author J'espère qu'il n'y aura pas de prévente Amex qui réserve tous les bons billets à des forfaits VIP... :)
December 16, 201114 yr Non, la vente est samedi aussi. Pas de prévente cette fois-ci. On a tous la même chance ! ^^
December 16, 201114 yr Author Ouais mais selon l'évènement facebook: Description General sale begins 10am (local time) 16 December from 1-800-745-3000 and http://www.ticketmaster.com/search?tm_link=tm_homeA_header_search&user_input&q=coldplay&search.x=42&search.y=20 AMEX pre-sale from 10am (local time) 16 Dec at http://www.ticketmaster.com/Coldplay-tickets/artist/806431
December 16, 201114 yr Author Evenko Les billets du 2ième spectacle de COLDPLAY seront disponibles à la prévente des membres evenko dès 10h ce matin.
December 16, 201114 yr Pas mal certain qu'ils vont jouer un deuxième show à Montréal... il y a un grand écart entre le show de TO et celui de MTL (et celui de Boston). ;)
December 16, 201114 yr Quel bon réveil j'ai eu ce matin. Un deuxième show :D Mais là je suis toute mêlée. Les billets pour les deux shows sont en vente ce matin avec la prévente Evenko, c'est ça? Je trouve pas de lien pour les billets du 27...
December 16, 201114 yr Author evenko pas de prévente aMEX masi les forfaits VIP seront disponibles. :( :(
December 16, 201114 yr Ils viennent de mettre un statut Facebook que les billets pour le 27 seront en vente aujourd'hui en même temps que la prévente de ceux du 26! Mais je comprends pas, sur le lien, y'a que ceux du 26.
December 16, 201114 yr Ouff je sais pas comment je vais m'arranger pour avoir des billets pour les deux là ! Mais MALADE :D Je pense que je vais essayer pour le deuxième show de pogner les billets les moins chers dans le top, sinon... :p C'est quoi les meilleures places dans les pas chers?
December 16, 201114 yr J'hésite entre ça ou payer le 94$ et aller dans le Club... Hmm. Dur choix :p Une chance que Montreal est là :lol: Vraiment ! C'est grâce à lui que je me doutais qu'il y aurait un 2e show ! Haha. hux90 : tu prends tes billets où finalement? Vas-tu aux 2? En passant : Le parterre est sold out pour le 26.