June 16, 200719 yr Tu ne crois pas si bien dire : en conclusion j'ai mis que la meilleure altérnative au commerce globalisé et le commerce équitable, pour aider plus efficacement les pays pauvres! Pas une mauvaise idée, hein? :smug:héhé bien joué !! Toi t'as bien retenu ta leçon Coldplayienne ;)
June 16, 200719 yr Hey, j'ai vraiment connu Coldplay à l'époque de Speed of sound : ils passaient un reportage sur le commerce équitable et ils ont évoqué coldplay!
June 18, 200719 yr Oh ca fait longtemps que je n'ai pas poste ici. Bon courage a tous ceux qui passent le bac! :)
June 18, 200719 yr salut tout le monde! je sais je ne suis pas française, mais j'aime français et j'étudie es. well, to sum it up, i'd like to visit your thread sometimes and try to write something... cause i'd like to improve in french, cause i love it:) and i hope you don't mind;) if you do, just write it to me :D
June 19, 200719 yr Salut Magda !!! Pas de problème, ça nous fera plaisir de parler avec toi, en français ou en anglais !
June 19, 200719 yr Magda Magda : Bienvenue parmi nous ! Nous t'aiderons à améliorer ton français avec plaisir. :)
June 19, 200719 yr Magda : Bienvenue parmi nous ! Nous t'aiderons à améliorer ton français avec plaisir. :) Magnifique!!:D
June 19, 200719 yr salut tout le monde! je sais je ne suis pas française, mais j'aime français et j'étudie es. well, to sum it up, i'd like to visit your thread sometimes and try to write something... cause i'd like to improve in french, cause i love it:) and i hope you don't mind;) if you do, just write it to me :D Moi aussi, si c'est possible ;) Je vais aussi graduer (informatique), le lundi prochen ou mardi ou mercredi:\ . C'est va etre le bac verbal.
June 19, 200719 yr merci tout le monde! c'est parfait. :) j'ai écrit un test aujourd'hui et i think it was quite ok:) i'll tell you later :D
June 19, 200719 yr merci tout le monde! c'est parfait. :) j'ai écrit un test aujourd'hui et i think it was quite ok:) i'll tell you later :D Well I hope you didn't write it like that!!:P
June 19, 200719 yr oh mais de rien c'est aujourd'hui qu'on vous donne les résultats?? non , c'est demain :) et pour vous ? je pense qu'il reste pour vous que l'oral , ça avance bien ?
June 20, 200719 yr ^:stunned: J'aurais voulu... mais je bosse le matin, je serais crevé... et en plus, c'est un peu tard :confused:
June 20, 200719 yr Well I hope you didn't write it like that!!:P Hey, I'm a beginner, I can do that :P
Create an account or sign in to comment