Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Votez pour moi, je représenterai mon pays que j'aime! :smug: ___

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Okay which one of you guys wants me to vote you for French ambassador?

I'm voting for ColdMike. He's a nice guy in general.:)

...Je parle francais, je ne sais pas porquoi je n'ai pas interrogé (?) en français ...

Hey, j'aime beaucoup ton image tirée de KID A!

Ordinateur HP avec écran plat à vendre

Est-ce que ça intéresse quelqu'un, ou bien si vous pouvez en parler autour de vous, je vends un ordinateur HP PAVILION 472 FR avec écran plat 17' HP + 256 Mb supplémentaire. Je le vends 200 €. Il est en bon état. Je le vends car j'ai maintenant un ordinateur portable. Merci d'avance. (Je peux envoyer une photo, si intéressé).

Est-ce que ça intéresse quelqu'un, ou bien si vous pouvez en parler autour de vous, je vends un ordinateur HP PAVILION 472 FR avec écran plat 17' HP + 256 Mb supplémentaire. Je le vends 200 €. Il est en bon état. Je le vends car j'ai maintenant un ordinateur portable. Merci d'avance. (Je peux envoyer une photo, si intéressé).

No problemo, je fais tourner! :)

Hey, j'aime beaucoup ton image tirée de KID A!

Ah, merci beacoup! :nice: Aimes-tu radiohead? Je vais voir leur concert cet été à Londres!!

Ah, merci beacoup! :nice: Aimes-tu radiohead? Je vais voir leur concert cet été à Londres!!

Oui, je suis fan! Je vais les voir à Paris, soit le 9juin, soit le 10juin... c'est bien, ils viendront 4 fois en France pour cette tournée! :D

Oú est ce qu'on peut voter?

Et emilien88, "Everybody here's got somebody to lean on..." , quelle chanson de coldplay dit cette phrase (quelque chose comme ça)?

Oú est ce qu'on peut voter?

Et emilien88, "Everybody here's got somebody to lean on..." , quelle chanson de coldplay dit cette phrase (quelque chose comme ça)?

C'est la fin de "Don't Panic"! :smug: Très jolie chanson!

ah oui je me rappelle je me rappelle. Merci.

Oui, je suis fan! Je vais les voir а Paris, soit le 9juin, soit le 10juin... c'est bien, ils viendront 4 fois en France pour cette tournйe! :D

Oui...j'aime les enregistrements (<--?) de leurs concerts à Paris de 2001.

Oui, avec les orgues et Ondes Martenot... je regarde souvent ce concert de Radiohead sur Youtube...

Comme cadeau de Noël, je sais déjà ce que j'ai de la part de ma soeur... des places pour Bercy le 9 Juin 2008!!!

LES PLACES DES 2 CONCERTS (+/- 37.000 places) SONT PARTIES EN MOINS D'UN JOUR!!!! :o (à Paris!)

Oui je sais!! Je crois qu'elle est heureux...

:dance: ah..je les aime... Je suis trиs excitй (<--??) pour le concert!

je suis aussi très excité! :)

Hail to Radiohead!!!

Petit info ceux que ca intéresse: le 24 décembre sur NT1 "How we saw the world" à 00h00

Cheers!

How We See the World

MERCI ! :D Je viens de vérifier sur le Télé7Jours.

ah merde! j'ai loupé!

hey, joyeux noël tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D

J'ai loupé aussi je suis nuuuuuuuuulle !!!

oui oui une revenante...

Joyeuses fêtes tous ! ;)

joyeux nöel !!

On s'amuse bien ces jours.

J'ai une question, vous connaisez le jour des rois (< ?) ???

Bonne Annee et Joyeux Noel !!!!

malhereusement je connais pas le jour des rois ,mais c'est tres enteresant, peus-toi nous dire?

quuelqu'un pouvior enseigner moi franÇaise

Bonne anée

Emilien et Nina, je l'ai enregistré sur NT1. :D Je l'ai sur une clé USB car sur mon lecteur-enregistreur, ça ne marchait pas sauf avec une clé USB qui a fait office de disque dur externe. Le fichier est trop gros pour que je vous l'envoie par mail. Si vous avez un DVD vierge je peux vous l'enregistrer. Le concert est extra.

Enfin de retour après 4 mois d'absence! Malheureusement...

J'était partie en mission humanitaire au Togo et c'était génial, j'ai laissé mes enfants la bas (je travaillai dans un orphelinat) et mes meilleur pote (les autres volontaires) qui me manque terriblement.... Ici j'ai retrouvé les gens superficiel, la consomation d emasse, le froid... Grosse fete koi!