January 17, 200818 yr Mes journées :-) Voici mes journées. J'espère que cette présentation vous plaira. :laugh3: (Taper simplement sur "entrée" pour voir la présentation,après avoir ouvert le fichier).
January 21, 200818 yr Salut les françaises ! J'ai besoin de votre aide, svp. Je suis en train de poser ma candidature pour le programme d'enseignement d'anglais en France et j'ai quelques questions dont je dois répondre en français. Le problème est que ça fait du temps depuis que j'ai écrit même un mot en français et j'ai du mal avec la grammaire. :thinking: Si quelqu'un parmi vous pourrait me aider par lire mes réponses j'en serais très reconnaissante. Ajoutez-moi à msn messenger si vous avez le temps. Merci !!
January 21, 200818 yr Je n'ai pas MSN mais j'ai AIM. Je suis legalprincessfr sur AIM. Je peux t'aider avec ton français. Dis-moi simplement ce que tu voudrais savoir.:)
January 21, 200818 yr Merci !! Je viens de vous ajouter sur AIM (je suis ducky026). Si vous etes occupée en ce moment, c pas grave. On peut se parler plus tard/demain aussi.
January 31, 200818 yr Z'avez vu mes journées sur Powerpoint ? C'est très drôle. :laugh3: Ca a surtout de quoi rendre jaloux! :smug:
February 2, 200818 yr Comment ca va du coté français ?! je ne poste pas souvent ici.. mais je ne connais pas grand monde dans mon entourage avec qui je puisse parler de Coldplay non stop..
February 2, 200818 yr Ca va, merci. On attend tous impatiemment leur prochain CD. J'attends d'abord le DVD de Muse qui sort mi-mars. Tu as entendu ? Sarko s'est marié.
February 2, 200818 yr urgh... encore lui ! C'est officiel cette fois ?? On va le voir demain midi sur TF1 faire sa grande déclaration à la presse ??
February 4, 200818 yr salut tout le monde, comment allez-vous? je voudrais parler avec quelqu'un en francais, mais j'étudie le francais depuis deux ans (ou années? je ne sais pas) et j'adore le francais. :wacko:
February 5, 200818 yr Freckles, bienvenue parmi nous. Alors tu étudies le français depuis 2 ans ? C'est bien. Tu dois déjà bien te débrouiller. Si tu as besoin d'aide, nous serons là.;)
February 5, 200818 yr Ah Sarkozy qui se remarie et la France va toujours aussi mal... Qui disait qu'il fallait surtout pas voter pour ce mec qui se foutrait de notre gueule? :confused: Allez, plus que 4 ans et 4 mois...!
February 6, 200818 yr J'ai réussi dans mon exament de français. 96/100. Les accents sont mes soucis. J'aime le circonflexe :D.
February 7, 200818 yr Freckles, bienvenue parmi nous. Alors tu étudies le français depuis 2 ans ? C'est bien. Tu dois déjà bien te débrouiller. Si tu as besoin d'aide, nous serons là.;) merci beaucoup ;) je m'appelle magda:) maintenant, je vais regarder des choses, quelles vous y écrivez.. (i'm not sure about the last sentence, but nevermind, i hope you understand it :lol: )
February 10, 200818 yr salut,:rolleyes: ça fait un baille que je n'ai pas fait un tour ici comment allez-vous??:D Magda, ton français n'est pas mal du tout ^^ bonjour et bienvenue Sandy ^^ et qui passe son bac cette année?? j'ai super peur, en plus c'est bientôt le bac blanc
February 10, 200818 yr Ah Sarkozy qui se remarie et la France va toujours aussi mal... Qui disait qu'il fallait surtout pas voter pour ce mec qui se foutrait de notre gueule? :confused: Allez, plus que 4 ans et 4 mois...! trop de prises de tête à ce sujet.. il vaut mieux pas en parler. C'est la misère !! vive la démocratie ..... J'ai passé mon bac l'année dernière et je suis bien contente que ce soit fini. Faut pas avoir peur, ça devrait bien se passer si tu l'as bien préparé. et le bac blanc faut l'accueillir positivement car c'est un super entrainement et cela te force à beaucoup réviser bien avant le vrai bac, et tu verras tu auras beaucoup de reste de ces révisions en juin !! quel bac tu prépares ?? info perso : c'était mon anniversaire le 8 février..... :rolleyes:
February 10, 200818 yr ah c'est vrai bonne anniv' alors merci pour les conseilles Chavi et en fait je passe le bac scientifique félicitation pour ton bac:) et c'etait quoi le tiens, je veux dire dans quel filière??
February 10, 200818 yr j'ai fait un bac ES et je m'en suis très bien sortie ! maintenant je suis en fac d'anglais/espagnol. tu verras tout ira bien ;)
February 10, 200818 yr Bon courage à toi pour ton bac ! Il n'y a pas de raison, si tu bosses tout ira bien ! :) Et bonne Anniv' à toi Chavi, en retard . . .
February 12, 200818 yr j'ai fait un bac ES et je m'en suis très bien sortie ! maintenant je suis en fac d'anglais/espagnol. tu verras tout ira bien ;) :lol: c'est super anglais/espagnol j'adore ça moi aussi et puis j'hésite entre des études d'ingénieur et des études de langues comme toi:\ mais pour moi ça sera plutot anglais et japonais (enfin si je fait ces études là) mais bon, je suis plus tentée par les études d'ingénieur Ps: merci Sandy:)
February 12, 200818 yr You're welcome ! ;) C'est chaud la terminale pour choisir ce qu'on va faire après . . . On nous presse trop, c'est trop dans l'urgence ! Enfin bref moi j'ai galéré . . . Mais dans le pire des cas si on se trompe, on peut toujours changer après.
February 12, 200818 yr j'ai fait un bac ES et je m'en suis très bien sortie ! maintenant je suis en fac d'anglais/espagnol. tu verras tout ira bien ;) ah t'es en LEA je suppose, quelle année? (moi je suis en anglais italien a Bordeaux!)
February 13, 200818 yr You're welcome ! ;) C'est chaud la terminale pour choisir ce qu'on va faire après . . . On nous presse trop, c'est trop dans l'urgence ! Enfin bref moi j'ai galéré . . . Mais dans le pire des cas si on se trompe, on peut toujours changer après. heureusement qu'on peut changer:dozey:, mais on auras comme même perdu du temps pour rien après, et je suis encore indécise, et ça commence à m'énerver:veryangry2: bref... toi tu as passé quel bac??
Create an account or sign in to comment