February 23, 200818 yr les exams de l'université? qu'est-ce que tu études? dans quel année est vous? congrats. :) tu as des results dejà? j'ai fait des examens aussi mais je ne sais pas les results yet. :confused:
February 23, 200818 yr nooon:) je suis encore au lycée je passe mon baccalauréat blanc (it's an exam to prepare my A level) (i'll take the real exam at the end of the school year) moi je saurais les résultats aprés les vacances mais l'examen ultime est à la fin de l'année, en juin
February 23, 200818 yr nooon:) je suis encore au lycée je passe mon baccalauréat blanc (it's an exam to prepare my A level) (i'll take the real exam at the end of the school year) moi je saurais les résultats aprés les vacances mais l'examen ultime est à la fin de l'année, en juin ah, nous avons un examen similar, on l'appelle selectividad, après cet examen nous pouvon comencer l'uni. :) good luck and enjoy the holidays. :D
February 24, 200818 yr Salut á tous, Je m'appelle Robert (Horváth), j'ai 17 ans, je suis hongrois. J'étudie le français depuis 2 ans et demi. C'est pourquoi mon français est terrible. :rolleyes: Mais j'aime la France et Paris à la folie, je voudrais habiter et étudier lá quelque temps. :) Alors, j'aime la photographie (vous pouvez voir mon photos ici: http://www.hrobert.extra.hu), les films et la musique (Coldplay, U2, Radiohead, Bonobo, Madonna etc.) J'essaie d'écrire beaucoup. :)
February 24, 200818 yr sérieu:shocked2: en même temps ça m'étonne pas vu que c'est un bon groupe:D mais domage de ne pas les voir comme même tu y vas avec des potes ou bien tout seul?? Salut Ari:) comment vas-tu?? Je n'y vais qu'avec mon beau-frère... même si mon père, mon frère et ma soeur auraient été tentés aussi! :)
February 24, 200818 yr tu as de la chance toute ta famille aime le rock, je dit ça parce il y'a que moi qui écoute du rock dans ma famille parfois je me sens un peu hors sujet:thinking: mais de toute façon j'en suis fier, et j'adore ça:D
February 24, 200818 yr Salut á tous, Je m'appelle Robert (Horváth), j'ai 17 ans, je suis hongrois. J'étudie le français depuis 2 ans et demi. C'est pourquoi mon français est terrible. :rolleyes: Mais j'aime la France et Paris à la folie, je voudrais habiter et étudier lá quelque temps. :) Alors, j'aime la photographie (vous pouvez voir mon photos ici: www.hrobert.extra.hu), les films et la musique (Coldplay, U2, Radiohead, Bonobo, Madonna etc.) J'essaie d'écrire beaucoup. :) Salut Robert ! ton français est très bon, pour quelqu'un qui étudie la langue que depuis seulement 2ans c'est très bien! tes photos sont vraiment sympa. Tu veux travailler dans la photographie plus tard? Bon forum en tout cas!!
February 24, 200818 yr tu as de la chance toute ta famille aime le rock, je dit ça parce il y'a que moi qui écoute du rock dans ma famille parfois je me sens un peu hors sujet:thinking: mais de toute façon j'en suis fier, et j'adore ça:D t'as bien raison d'adorer ca ! il y a rien de mieux que le rock ! info : concert de Radiohead ce soir sur M6music :)
February 25, 200818 yr t'as bien raison d'adorer ca ! il y a rien de mieux que le rock ! info : concert de Radiohead ce soir sur M6music :) bien sûr que j'ai raison:P lol ouais j'ai vu le concert c'était bien en plus c'était en France, Thom York est trop marrant, même dans le clip de "jigsaw falling into place":laugh3:
February 25, 200818 yr Concert à la télé loupé... ca devait être comme souvent leur concert aux Eurocks en 2003, non?
February 25, 200818 yr Concert à la télé loupé... ca devait être comme souvent leur concert aux Eurocks en 2003, non? oui c'est ça
February 25, 200818 yr Superbe ce concert, sauf défaut : ils n'ont pas joué No Surprises... mais on voit que durant ce concert ils ont pris leur pied! :smug:
February 25, 200818 yr Hey, concert de Radiohead à Dublin pendant que je suis là-bas . . . Ca aurait été le pied nan ? Ba, c'est complet ! :\ Sauf si vous avez sous la main 200 euro pour acheter les dernières places . . . :thinking: Et Robert, tu parles déjà très bien ! Je vais aller jeter un coup d'oeil à tes photos.
February 26, 200818 yr J'ai une ami c'est la photocopie de guy berryman xDD Dis-lui de trouver des potes et de faire de la musique... :smug: On sait jamais! :D
February 26, 200818 yr Superbe ce concert, sauf défaut : ils n'ont pas joué No Surprises... mais on voit que durant ce concert ils ont pris leur pied! :smug: oui c'était bien, surtout à la fin moi en tout cas j'ai bien aimé:D
February 26, 200818 yr Salut Robert ! ton français est très bon, pour quelqu'un qui étudie la langue que depuis seulement 2ans c'est très bien! tes photos sont vraiment sympa. Tu veux travailler dans la photographie plus tard? Bon forum en tout cas!! Merci :) Oui, je voudrais travailler dans la photographie. :) Peut etre j'irai á l'unversité en France, parce que je ne peux jamais gagner ma vie avec la photographie ici. Je peux aller á une université en Hongrie, mais je ne peux faire rien avec une diplome hongrois nulle part. :confused:
February 26, 200818 yr Merci :) Oui, je voudrais travailler dans la photographie. :) Peut etre j'irai á l'unversité en France, parce que je ne peux jamais gagner ma vie avec la photographie ici. Je peux aller á une université en Hongrie, mais je ne peux faire rien avec une diplome hongrois nulle part. :confused: j'ai vu les photographies et elles sont magnifiques:) tu as vraiment du talon et pour la France tu seras le bienvenue surtout que tu parles bien le français:rolleyes:
February 27, 200818 yr Merci :) Oui, je voudrais travailler dans la photographie. :) Peut etre j'irai á l'unversité en France, parce que je ne peux jamais gagner ma vie avec la photographie ici. Je peux aller á une université en Hongrie, mais je ne peux faire rien avec une diplome hongrois nulle part. :confused: Et bien je te souhaite de réussir et bon courage. Tes photos sont très très jolies ;)
February 27, 200818 yr Merci :) Je voudrais aller en France cette année, je ne sais pas si j'irai. J'étais déja á paris et á Strasbourg.
February 27, 200818 yr Ahh Paris ! Ville magnifique ! Par contre je ne pourrais pas y vivre . . . La vie est trop speed pour moi là-bas :rolleyes:
February 27, 200818 yr Oui, je pense la meme. Etre une touriste á paris est magnifique, mais vivre lá-bas...
February 28, 200818 yr Après ça dépend des gens . . . Moi, ça ne me conviendrait pas en tout cas ! Seul gros gros point positif . . . Les concerts ! D'ailleurs ça me manque moi . . . Tu t'es déjà renseigné pour tes études de photographie en France ?
Create an account or sign in to comment