September 14, 200817 yr http://www.rtl2.fr/radio/op.asp?opid=92035 IL FAUT TROUVER LEQUEL CEST, SI JAMAIS CEST BERCY IL NOUS LE FAUTTT !!! QUELQU'UN DOIT ENREGISTRER !!!
September 14, 200817 yr aaaah merci ! jai eu trop de mal avec le site ! :dozey: jai peur que ce ne soit qu'un vieux concert déjà diffusé.. je vais essayer d'enregistrer mais je garantie rien ! je crois les doigts pr que ce soit BERCY !!
September 14, 200817 yr super, merci rtl2 ! je crains aussi que ce soit un ancien concert, mais on ne sait jamais, on peut toujours espérer :)
September 14, 200817 yr C'etait sympa cette petite radio du soir avec RTL2 le melange des live :flutterby:
September 15, 200817 yr c'était le live de 2003 sur rtl2 et les versions albums viva la vida.. ^^ http://rapidshare.com/files/145329235/CONCERT_RTL2.mp3.html c pas en entier pq j'ai eu un ti pb ! d'ailleurs sur trouble mon antiviruse c mis a jour dsl lol ca va bien les amis sinon quoi de neuf chez les coldplayers ??
September 15, 200817 yr Merci c'est sympa j'ai pas reussie a capter RTL2 avec mon poste, ^ Sinon si quelqu'un a des info sur quelqu'un qui vendrais des places pour coldplay à Londre merci de me contacter,depuis Bercy faut absolument que je les revois^^
September 19, 200817 yr ooh je suis en vacances en plus :uhoh: naaaahh !! JE DOIS RESISTER ! et bien sur ne pas craquer comme pour le 10.. :lol:
September 19, 200817 yr Si jamais tu craques préviens moi :D Ca serait plus sympa d'aller à Violet Hill à deux, tout comme il serait plus sympa d'aller voir The Bakery à deux, sans oublier qu'il serait plus sympa de passer les soirées du 14 et du 15 à deux devant l'O2 Arena et celle du 16 à l'intérieur XD
September 19, 200817 yr :)Svensky, merci je suis en train de l'écouter. J'ai l'enregistrement télé des clips sur Virgin17 mais si vous voulez que je le mette en ligne il faudrait m'expliquer comment il faut procéder.
September 19, 200817 yr Wah Swiny à Londres ouai ! Je ne serais pas la seule française ^^ Faut déjà que je trouve des places :( mais je suis prête a mettre le paquet pour les revoir (genre 150 euros,mes economie)
September 19, 200817 yr Je suis entrain de me renseigner pour vous. Moi je ne peux pas y aller de toute façon. Pourquoi n'allez-vous pas au concert à Rotterdam ? C'est plus près et il y a des billets à vendre sur ebay.
September 19, 200817 yr Si jamais tu craques préviens moi :D Ca serait plus sympa d'aller à Violet Hill à deux, tout comme il serait plus sympa d'aller voir The Bakery à deux, sans oublier qu'il serait plus sympa de passer les soirées du 14 et du 15 à deux devant l'O2 Arena et celle du 16 à l'intérieur XD :stunned: je viens de voir 60€ l'aller retour pour l'eurostar.. ca vaut trop le coup ! NOON CHAVI !! :angry: *slaps self*
September 19, 200817 yr Hmmm tu es sure que l'eurostar circulera ? Il faut d'abord voir le prix des places... et puis je te rappelle que ce sera seated hein :/ En tout cas je connais des endroits où dormir à un prix non excessif :D En tout cas j'envisage réellement de passer les deux premières soirées là bas...
September 20, 200817 yr En tout cas j'envisage réellement de passer les deux premières soirées là bas... Tu penses vraiment y aller devant sans même assister au concert durant le mois de décembre ? :stunned: Pas que ce soit a long and dark December... :D
September 20, 200817 yr Tu penses vraiment y aller devant sans même assister au concert durant le mois de décembre ? :stunned: Pas que ce soit a long and dark December... :D On est jeunes on est fous faut foncer, et surtout on est fans de coldplay :D:D:D Merci pour l'aide Legal Princess,
September 20, 200817 yr LONDRES http://www.ballparks.com/tickets/concerts/coldplay_tickets_london.htm C'est le lien qu'on m'a donné pour réserver pour les concerts à Londres.
Create an account or sign in to comment