Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est beau ton papillon Patricia :D

C'est le bleu métallique ? j'ai la chance de l'avoir aussi, de Rotterdam (merci Chavi). J'adore

Oui, c'est le bleu métallique. Je le trouve joli. Il en pleuvait tellement !

oubliez pas ma question mdr

J'crois que c'est un morceau d'Erik Satie à la fin de Politik ;)

Pour la chanson a la fin je sais pas mais c'est vachement joilie

oui ils sont beaux vos papillons ...

pour la chanson je suis pas sure que ce soit le style erik satie mais je connais pas grand chose a part ses gymnopedies dc on fait je peux pas trop t'aider :\

merci à vous en tout cas si je trouve la réponse je vous dirai ^^

Rhaaa, j'étais au concert de Strasbourg, mais j'étais pas dans la fosse moi, j'ai pas été "papilloné" :\

Quelqu'un m'en envoit par la poste ? :D

J'crois que c'est un morceau d'Erik Satie à la fin de Politik ;)

Oui c'est Eric Satie, je confirme. Après je ne connais pas le titre donc je ne sers çà rien desolée .

En attendant votre prochain concert, un petit cadeau que j'ai retrouvé chez moi. C'est du concert de Bercy le 9 septembre. Aujourd'hui en me baladant aux Halles, j'ai vu dans un magasin ouvert un calendrier 2009 de Coldplay. Il coûte 15 €. On peut voir Chris sur chaque mois du calendrier. Photos déjà vus sur ce site mais j'ai bien l'intention de l'acheter. Le papillon que j'ai scanné vous plaît ? :)

l_91ec4cc6b77147b0a9efc0dd8993088c.jpg

Moi j'en ai 18 partout sur mon mur special coldplay dans ma chambre lol. Pour le calendrier c'est dans quel maagsin ? Ca m'interesse ? :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/coldplay%2Blyon/video/x6otjr_the-viva-la-vida-tour-medley-lyon-l_music

Je sais que c'est hors sujet et je m'en excuse mais j'ai une demande à vous faire qui m'enleverait une epine du pied ! Il dit quoi entre "c'est de la merde je sais" et "et c'est là que c important" svp ? La honte je ne m'en rappelle mm plus alors que j'y étais ... :(

Merci d'avance

Il trouve que son français est de la merde bien qu'il se débrouille pas mal. Son niveau est entre débutant et intermédiaire. Je l'entends parfois parler soit à des émissions télé mais son niveau n'est pas courant pour répondre à un journaliste à moins qu'il n'ait pas envie de faire d'effort pour chercher ses mots ; je pense que c'est plutôt ça. ;)

Ouais il dit que son français c'est de la merde,le09 à Bercy il a dit a peu près la même chose

Il ne dit jamais ''mon français est de la merde'' il dit ''mon français est (absolument) merde je sais'' XD

Il l'a dit a Lyon, a Paris 09, a Paris 10, a Paris 2005, au concert privé et je suppose a Strasbourg... il ne se passe pas un concert sans qu'il le dise :lol:

ils viennent de passer 2 coldplay a la suite sur rtl 2 mais ils donnent pas le nom du gagnant ni rien c'est bizarre ! et quand j'appelle ils disent que le service est indisponible

enfin je me suis dc aussi faite avoir en appelant a 0.34€ la minute ...

bon en fait si il y a bien eu un gagnant et il avait l'air assez emu ...

mais tt n'est pas perdu il y a encore 1 gagnant a venir !

ce soir y apparait ya un truc sur virgin radio à 21H..

ok merci

on verra ...

Loungta, ils ont fait gagner vers minuit ??

non a midi quasi pile !

si je me souviens bien le gagnant d'avant c'etait le matin

on peut parier que le prochain sera la semaine prochaine en fin d'aprem !;)

ouais c'était a midi RRrr encore raté,mais sinon il y aura combien de gagnant en tout ?

a oui chui bête..minuit j'me disais que c'était assez bizarre ^^

Oué j'éspère !! Y pensent à ceux qui peuvent pas écouter la radio pendant la journée, hein !! :snobby:

Il reste qu'un gagnant..jusqu'au 24 :( ?

ce soir y apparait ya un truc sur virgin radio à 21H..

Oué Happy Rock Hour à partir de 21H sur Virgin radio avec Double F, ne ratez pas risque d'y avoir une chtite interview !

quelqu'un enregistre ?? :D croisons les doigts pour une tite interview..