December 23, 200817 yr Aucune inquiétude ce ne peut être que l'annonce à mon sens, sur le site officiel je veux dire ^^ C'est ce que je pense aussi ;) S'il faut payer trois billets maintenant je paierai. Ca part tellement vite. Ouais c'est ça qui me fait peur justement ! :\
December 23, 200817 yr je suis la seule à avoir le sentiment que ça va pas être complet direct.... ?? je dis ça seulement par rapport aux ventes des concerts de septembre.. ils ont mis du temps à partir.. Chavi, tu as fait combien de concerts cette année ? (de Coldplay évidemment) :heart: 8 :heart: dans 4 pays différents :wacky:
December 23, 200817 yr Non je crois aussi que ça mettra un BON BOUT DE TEMPS avant d'être complet. Regardez, il reste des places pour le Wembley du 18... Hey j'ai été à Disney hier (... invitation gratuite, je n'y aurais pas mis les pieds sinon) et je suis montée dans ''rock n roller'' truc, le ''space mountain'' musical, bref j'arrive je fais ''c'est nul. J'veux Coldplay'' (eh oui, ma tête est toujours à Londres)... l'attraction terminée, on est descendu du train sur fond de Yellow XD Si ça déchire pas ça quand même: il suffisait de demander ahah
December 23, 200817 yr il reste des places pr le 18.. malheureusement pour nous car je sens qu'on va faire une "connerie" à la Paris 10septembre :lol: :dance: haha excellent ! je suis sure ils t'ont entendu et le gars qui met la musique c'est un fan ! :P
December 23, 200817 yr j'y songe plusieurs fois par jour, navigant sur seetickets MAIS je me dis, est-ce si bien ? ça veut dire qu'il faut prendre une chambre d'hôtel entre les deux pour se laver (ça serait un chouya trop dégueu pour moi sinon), ce qui veut dire pas de nuit entière devant le stade précédent le 19 (dommage ça aurait pu être fun) et le premier rang le 19 compromis... pas si cool que ça, c'est vraiment le seul truc qui me retient. Si tu trouves une solution je t'écoute XD J'espère 2 soirs à Paris du coup (car je suis en ''manque'' là lol)
December 23, 200817 yr si c'est le Parc de Princes, c'est 60 000 personnes... je pense/espère que tout partira pas tout de suite :D
December 23, 200817 yr j'ai pas de solution à ça... en plus, je peux pas sécher les cours plus.. donc c'est non pour moi. enfin c'est ce que je dis maintenant.... :P
December 23, 200817 yr mais 2 paris ce serait sympa :D (je sens que je vais encore décaler mes congés d'été comme cette année...)
December 23, 200817 yr Il n'y aura pas deux Paris... ça ne se remplirait pas. Que faire. Je ne pourrais surement pas sécher les cours non plus. ARGH non ça veut dire que je ne les vois plus que deux fois. Impossible. SOS situation de dépendance non contrôlée XD (Merci Keane, ils vont avoir le mérite de me faire retomber sur terre ahah)
December 23, 200817 yr Marsu, t'as eu une réponse de ton amie pour Travis alors ?? :P j'en ai parlé à qqun hier et elle va y aller :bigcry: si il reste des places mi janvier.. c'est décidé je la suis :lol: tout ca c'est ta faute !
December 23, 200817 yr ben justement j'en ai reparlé ce soir... et c'est good !!!!! Je vais voir Travis en février (me reste a prendre les places demain :D) ma faute ????????? bien évidemment :P
December 23, 200817 yr oui, si tu m'en avais pas parlé et baah j'aurai jamais su :lol: naah c'est tout, on discute pas c'est ta faute ! tu vas me voir arriver au casino tu vas halluciner :laugh3: Il n'y aura pas deux Paris... ça ne se remplirait pas. Que faire. Je ne pourrais surement pas sécher les cours non plus. ARGH non ça veut dire que je ne les vois plus que deux fois. Impossible. SOS situation de dépendance non contrôlée XD (Merci Keane, ils vont avoir le mérite de me faire retomber sur terre ahah) :lol: et tout ca dans 9 mois.... dans quel état on va être en arrivant au concert.. amaigrie, pâle, assoiffé et bégayant.. junkies !
December 23, 200817 yr d'accord c'est ma faute... et comme on dit plus on est de fou plus on ri :D Dans 9 mois... c'est loin........................ :( on sera agonisante, en manque... ca va etre terrible... :laugh3:
December 23, 200817 yr :dance: ils vont se demander pourquoi on sera tous allongé sur le sol au lieu de sauter comme des malades.. et on pourra à peine soulever nos pancartes qui disent "9mois c'est trop long.." :lol:
December 23, 200817 yr on fera des voiles avec nos drapeaux pr nous aider a nous porter alors...:laugh3:
December 24, 200817 yr mais si il le dira, vu que meme affamé, assoifé, rabougrie, en loque, on sera au taquet et pret a bondir quand le groupe apparaitra !!!! :D (places pour Travis achetées !!!! :laugh3:)
December 24, 200817 yr Tadammmmmmmmmmmmmmmm http://www.infoconcert.com/news/avis-aux-fans--coldplay-en-concert-au-parc-des-princes-en-2009-325.html Donc d'apres ce site la vente des places débutera le 7 janvier 2009 à 10h00 :laugh3::lol::D
December 24, 200817 yr Tadammmmmmmmmmmmmmmm http://www.infoconcert.com/news/avis-aux-fans--coldplay-en-concert-au-parc-des-princes-en-2009-325.html Donc d'apres ce site la vente des places débutera le 7 janvier 2009 à 10h00 :laugh3::lol::D 'tain ils font chier à ouvrir ça pendant les heures de boulot >.<
December 24, 200817 yr Certe mais bon on va s'aranger pour etre devant un ordi a çe moment là héhéhéh!!! Sinon je suis trop heureuse que les places soit en ventes le 07 c'est pile poil au bon moment du mois :lol:
December 25, 200817 yr Yeahh! J'ai hâte ^^ J'ai une petite question pratique pour ceux qui étaient assis en gradins à Bercy: avez-vous acheter vos places à un guichet où par internet? Je m'explique, pour ma part, j'ai eu peur d'un éventuel bug du serveur alors je me suis déplacé à la fnac, mais même si j'ai été la première au guichet, je n'ai pu avoir que des places situées porte S (et les gens de dernières moi n'ont pas pu avoir de place). Est-ce qu'on est plus sur d'être bien placé en achetant sur un serveur internet? *il faut être prête pour le sprint du 7 janvier :wink3:*
December 25, 200817 yr ^ tu ne veux pas tenter la jungle de la fosse ? (places pour Travis achetées !!!! :laugh3:) :cry: Joyeux Noël à tout le petit groupe francophone ! tous mes voeux de bonheur et pleins de jolies choses ! Best wishes ! :D
December 25, 200817 yr ^ tu ne veux pas tenter la jungle de la fosse ? C'est tentant :P mais il faudra se présenter très tôt pour être bien placer et le 7 sptembre est un jour de semaine. Qui sait ce que je ferai dans 8 mois (taf? fac? école?) alors je préfère ne pas risquer de me retrouver à l'autre bout de la pelouse! :lol: et Très Bonnes Fêtes de fin d'année à tous!! ;)
December 25, 200817 yr Très bonnes fêtes de fin d'années a tous et toutes également :D mon expérience pour Bercy a été internet... j'étais au taquet le jour du lancement des places, 2 adresses de sites de ventes de billet. Quand l'heure H fut arrivée, j'ai comparée les 2 sites et j'ai pris celles qui me paraissait le mieux c'est à dire Porte O (et 2èmee rang s'il vous plait...) Toute facon j'avais décidé que pour Bercy je serais porte O ou porte E et ca a fonctionné nickel chrome :D pour le parc des princes je me tate avec la fosse aux lions... :rolleyes:
Create an account or sign in to comment