January 4, 200917 yr Je pense que mercredi nous aurons le choix quant à notre emplacement (contrairement à livenation qui ne propose que la porte J), vous comptez choisir quelle porte?? J'hésite entre la J, la C ou la B..
January 4, 200917 yr peu de chances de pouvoir choisir à mon avis, les places sont tjs attribuées dans l'ordre de réservation. Les 1ers arrivés sont les mieux servis...
January 4, 200917 yr J'ai toujours choisi la Porte que je voulais, que ce soit au Zénith ou au POPB. Je pense que pour le Parc des Princes ça devrait être pareil. Je te dirai ça mercredi matin dès que j'aurai réservé.
January 4, 200917 yr peu de chances de pouvoir choisir à mon avis, les places sont tjs attribuées dans l'ordre de réservation. Les 1ers arrivés sont les mieux servis... Je confirme ;)
January 5, 200917 yr :dance: il neige :dance: par contre je bosse, ca c'est nul, je ne peux point en profiter... :veryangry2:
January 5, 200917 yr Il a beau neiger je suis toujours bloquée chez moi ^^ Y a pas de bus pour le moment... et j'habite a peine a genre 15 min de La Défense Oo Blasant....
January 5, 200917 yr Il neige! Il neige! ma seule heure de cours de la journée va sauter car je ne braverai pas la 'tempête' pour si peu :P En tout cas ça embellit un peu le paysage! ^^
January 5, 200917 yr moi ca neigote (c'est pas la tempete quand même) depuis ce matin 8h :D et voila ce que ca donne dehors pris avec mon téléphone donc pas top qualité... mais ca blanchit :D ce midi le parking était tout blanc, ils avaient pas encore déblayé (je bosse pas dans un champs, mais a coté d'une base militaire en région parisienne) On peut essayer de t'en envoyer Khalplay, mais d'apres la météo, la neige descend vers le sud :stunned:
January 5, 200917 yr Si on pouvait lui en envoyer beaucoup,histoire d'en avoir moins ici!je viens juste de rentrée chez moi et mes pied sont gelée je peuw plus les bouger...mais bon c'est vrai que ça embelit le paysage!!!
January 5, 200917 yr ... joli ! Il neige sur Paris, c'est rare. Je suis enrouée car j'ai attrapé froid le 1er janvier dans un courant d'air, dans la rue, du côté des Halles.
January 5, 200917 yr Bah vraiment pas mal pour une vue de cuisine Oo ! Pareil cette nuit il avait neigé m'enfin heureusement ça n'a pas tenu ! XD ça brouillait le réseau wifi !
January 5, 200917 yr à mon avis les conducteurs n'ont plus ne sont pas contents! Je reviens d'une petite promenade à pied et le sol est très glissant: les voitures roulent très lentement :P
January 5, 200917 yr ce soir pour rentrer ca allait, mais c'est demain que ca va etre chaud les marrons si ca gele en plus...
January 5, 200917 yr Oui, comme la température va descendre à nouveau, il va geler. <------ ce smiley-là ... on est bien sur Coldplaying. :-)
January 5, 200917 yr Hoooo les pipaillons de Lovers in Japan ! :rolleyes: Ici (j'habite ps loin de versailles) il neigeait toujours a genre 23h (quand suis allé fumer ma clope) et demain je dois prendre ma voiture normalement... gloups !!
January 6, 200917 yr waouh,ce matin je me suis foutue une de ces trouille,j'ai crue qu'on était Mercredi et que mon reveil,n'avais pas sonné...par contre il y a un autre truc qui me fait peur c'est que j'ai toujour pas étè payée... :\
January 6, 200917 yr Ah! ça y est j'ai craqué! j'ai finalement acheté mes places!! :P j'avais trop peur d'un bug demain matin, ou que les autres soient plus rapides qe moi (ce qui est plus que probable !) Car je veux des places en gradin, et c'est une denrée rare .. :wink3: Alors après une vingtaine de simulation sur livenation, j'ai trouvé mon bonheur ^^
Create an account or sign in to comment