May 10, 200917 yr hehey agent M :) pas besoin de renfort ! je sais parler aux gardes du corps ou agents de sécu ;) je les ai toujours dans la poche! :wink3: hop! super, tout ça s'annonce bien ! "le petit chien est sur la pente fatale ! " :P :lol:
May 10, 200917 yr Agent E s'est libérée de son frère ! Mon dieu il m'a forcé à faire des dizaines d'annonces Ebay à la suite !!! J'ai les yeux éclatés ! C'était horrible car je voyais apparaître " message de coldplaying.com" tout le temps et je ne pouvais pas y aller parce que mon frère était toujours à côté de moi !!! C'était de la torture !!! Vous vous éclatez à ce que je vois ! Va pour le concert privé ! Mais moi aussi je veux un smack de Chris !!!! ( Oh et de Guy aussi lol)
May 10, 200917 yr dis donc jeune fille, je n'ai jamais parlé de smack :rolleyes: .. mais s'il insiste vraiment :p
May 10, 200917 yr hey Sven ! :nice: ça va la paquerette ? viens prendre racine par ici ;) c'est vrai, pauvre Charlie qui doit supporter nos délires féminins ! :lol: alalalala je te fais pas dire !! :rolleyes: :p
May 10, 200917 yr un hug à qui lol ? nous et le groupe ! :laugh3: courage Guillaume, Sven arrive en renfort :P
May 10, 200917 yr dis donc jeune fille, je n'ai jamais parlé de smack :rolleyes: .. mais s'il insiste vraiment :p T'as parlé d'un bisous chrissien :kiss::laugh3: Mon dieu il m'a vraiment traumatisée le frangin , je suis en train de souffler dans un harmonica pour retrouver les musiques de Zelda...
May 10, 200917 yr T'as parlé d'un bisous chrissien :kiss::laugh3: C'est vrai qu'en parlant du Christounet, ça ne peut être que ça :heart:
May 10, 200917 yr Such a good news Charlie :) On va enfin te rencontrer :p @Perrine: Tu trouve que "A rush of Chris to the head" est un long pseudo :p ? Euuuuh non pourquoi ? :D XD je vois qu'on planifie sérieusement un kidnapping de masse XD! L'an dernier, je m'étais fait un ava pour le concert de Bercy... :lol: Haha j'adore ! :P Tu peux refaire le même avec Chris ;)
May 10, 200917 yr Je crois que j'avais une petite longueur de retard sur vous :D Agent C au rapport, mission Jonny's place enregistrée ^^ parée au combat ! Je vais l'appâter en torturant sa fender sunburst ! Il ne pourra pas résister ! Mais au fait on en fait quoi après ? XD perso je sais mais vous ? Aaaaah non il dépérirait le pauvre..... Mais c'est le meilleur moyen pour l'avoir mouhahaha ! :lol: Breaking news :lol: Vous êtes trop grave! Il nous faudrait une screencap du clip Trouble où il est attaché sur la chaise avec phrase d'accroche... "Coldplay's bass player Guy Berryman is now being held hostage by the French A team (= Agence tout risque XD)... Those girls DO NOT intend to release him any time soon. They are very dangerous. Please stay in your houses. Their next plan is said to be kidnapping the other three members of the famous british band Coldplay. Be safe and God bless you all..."... (image de fond : foule effrayée, manif qui se barre en sucette, cri de femmes et enfants.. TERREUR !) :uhoh: voilà ce que vous m'inspirer ... z'ai peur.. Ah ouais je vois trop le reportage ! Chavi tu pourrais peut-être nous servir d'attachée de presse non ? :D Agent C, Agent V, j'ai une petite idée sur la suite :rolleyes: : 1- Un concert privé de 2h au moins avec notre propre setlist :D 2- Ensuite une longue séance de discussion, de photos, de rire... (et même de bisous Chrissien pour moi :p) Lol Chavi, mais regarde mon programme totalement pacifique :p Agent P accepte ces conditions ! MAIS je propose un concert privé sans limite de temps, on les fait jouer jusqu'à épuisement :sneaky: non quand même pas, mais au moins tout leur répertoire :D
May 10, 200917 yr Agent P accepte ces conditions ! MAIS je propose un concert privé sans limite de temps, on les fait jouer jusqu'à épuisement :sneaky: non quand même pas, mais au moins tout leur répertoire :D Agent V appuie cette proposition à 100 % !! :wink3:
May 10, 200917 yr Chavi est notre négociateur officiel notre attachée de presse :D nous ne communiquons exclusivement que par le biais de cette personne niahahah ! Je veux bien faire un ptit clip dans l'esprit de l'annonce de CH :D et pour miller 42' l'agent K (halplay) est la personne que je vous recommande le plus !
May 10, 200917 yr Haha j'adore le délire que j'ai lancé sur le kidnapping des membres du groupe :D Chavi est notre négociateur officiel notre attachée de presse :D nous ne communiquons exclusivement que par le biais de cette personne niahahah ! Je veux bien faire un ptit clip dans l'esprit de l'annonce de CH :D et pour miller 42' l'agent K (halplay) est la personne que je vous recommande le plus ! Ah ouais tu nous fais ce clip dès que tu peux :sneaky: Oui j'avais pas pensé, il faut s'occuper de Roadie aussi ! ;)
May 10, 200917 yr Haha j'adore le délire que j'ai lancé sur le kidnapping des membres du groupe :D Oui, il ne fallait pas nous lancer, maintenant on est parti et on est déjà loin !! :lol: Alors récapitulons: Agent P et Agent M : Chris Agent C : Johnny Agent E : Guy Agent V : Will Agent CH : Phil Agent K : Miller Charlie: notre ange gardien! :lol: ça fait une belle petite équipe, non ? ;)
May 10, 200917 yr Agent P, bienvenue ! Tu as manqué le briefing, lol Merci agent V pour ce récap' Mission de l'agent CH approuvé. Mission de l'agent K approuvé & augmenté :"Obliger le charmant roadie à parler de nous dans le post suivant l'opération "Parachutes" en commençant par:" Hi fella, sweet evening yesterday between the band and the cutest fan ever... " :p
May 10, 200917 yr Je veux un badge avec une étoile et une plaque avec mon nom d'agent dessus... sinon j'accepte pas! :smug: quoi ? on joue pas aux shérifs et aux méchants.. avec les méchants qu'on punit après :sneaky: et on les torture pour qu'ils nous avouent des trucs :wink3: ... je vais trop loin dans le fantas..uuuh.. délire ? :P
Create an account or sign in to comment