July 2, 200916 yr Bon bah c'est fini... Y'a The Scientist derrière et on entend même pas ça ! Chris est de plus en plus beau !... c'est possible ? :rolleyes: :lol: Oui, Chris est comme le vin, il se bonifie avec l'âge ! Et mon dieu, il est encore plus sexy quand il transpire comme ça ! Je veux être réincarnée en mouchoir ! :P Chrissouuuuuuuuuu je t'aiiiiiiiiiime ! Je viens de revoir la vidéo, oui Chris dit bien " Regarde les étoiles regarde les shine for you", j'avais compris au début, " Look at les étoiles...."
July 2, 200916 yr C'était vraiment se foutre de la g... du monde. Je suis sûre que vous êtes de mon avis.
July 2, 200916 yr Tout à fait d'accord, c'était de la pure torture mentale !:veryangry2: Maintenant je suis chauve : à chaque minute d'attente = hop, une touffe de cheveux en moins ! Merci Virgin, ma coiffeuse est ravie ! Sinon j'ai adoré le "Look at les étoiles"
July 2, 200916 yr Oui c'est du foutage de gueule pur et dur ! Surtout qu'ils ont fait un patacaisse pas possible autour de l'évènement et on répété que ça allait être en direct et tout...
July 2, 200916 yr Ah ouais c'est bien Look at les étoiles. J'ai réécouté ! J'ai enregistré le tout début de Yellow lol.
July 2, 200916 yr Bon je suis frustrée je vais me bouffer des glaces :lol: Je suis sensée me coucher tôt et être à jeûn demain.... Prise de sang. Sympa ! Je comptais sur Arras pour me remonter le moral....
July 2, 200916 yr Putain, je suis tellement énervée que j'ai envoyer mon message avant de l'avoir fi ni ! :confused: Bon j'en étais où ? Ah oui, Chris... ah j'adore quand tu parle français ! :heart: Allez, bonne nuit à tout le monde, cette soirée m'a épuisée ! :sleeping2:
July 2, 200916 yr Ah je n'y crois pas, Chris a chanté un truc de MJ dans la C-Stage ! D'après le twit de Chavi !
July 2, 200916 yr Je n'ai pas entendu Chris parlant français, "look at les étoiles", avez-vous entendu ça à la télé ou la radio ? Moi je n'ai regardé que l'émission à la télé. :(
July 2, 200916 yr Si Chris a chanté ça à la première phrase de Yellow, montrée à la télé. J'étais complètement dingue ! :) Vu que j'ai filmé ma télé ( on fait avec ce que l'on a :lol:), je n'arrête pas de me repasser ce passage !
July 2, 200916 yr Pourtant je suis sûre que c'est ce qu'il a dit où alors mon esprit me joue des tours !:dizzy2:
July 2, 200916 yr Pourtant je suis sûre que c'est ce qu'il a dit où alors mon esprit me joue des tours !:dizzy2: Non on l'a entendu aussi et j'ai la preuve vidéo !
July 2, 200916 yr @Patricia: complètemen d'accord !! foutage de g...e ... :angry: @Elodie: mange une portion de glace pour moi! :lol: ça va te rafraîchir ^^ Oui, moi aussi j'ai entendu pour Yellow! J'ai même entendu: "Ragarde les étoiles, regarde les shine for you..." :P
July 2, 200916 yr Oui c'est ça qu'il dit Virginie. Je viens de reregarder, C'est bien ragarde ! :lol: Il a réalisé l'un de mes rêves et je n'étais pas là.... :cry: Je crois que je vais me avoir un comas glacique; là ! :laugh3: Ouais, je vais me taper un Mystère et une glace au twix ! :)
July 2, 200916 yr Allez je vais bouffer mes glaces bonne nuit ! Et câlin collectif du groupe des jaloux coldplayiques ! :lol:
July 2, 200916 yr Allez je vais bouffer mes glaces bonne nuit ! Et câlin collectif du groupe des jaloux coldplayiques ! :lol: Câlin collectif les amis !! on s'est senti moins seuls comme ça ce soir! ;)
July 2, 200916 yr Pour le peu qui a été diffusé sur Virgin, vous pensez quoi de la voix de Chris ???:rolleyes:
July 3, 200916 yr Camille, Marsu et moi vous narguons avec grand plaisir en cette si belle journée, la main de Jonny était très douce, celle de Chris aussi pour certaines NIAHAHAHAHAHAHAH ! Et Miller a refusé le mariage :s Pauv Khalplay !
July 3, 200916 yr Bon alors me voilà de retour et je vois que j'ai bien fait d'éteindre la radio, ça m'a évité une crise de nerf XDD J'espère que la vidéo de Yellow sera sur youtube, je veux voir les filles!! @Cha: je ne commenterai pas ton msg...XD Je me dis juste qu'on se rattrapera au PdP!!! Sinon, j'ai vu la setlist postée par Chavi sur Twitter...Je rêve où il y a la gribouille de Guy dessus???!!! --edit------------------ Regardez ce que j'ai trouvé *w* [ame=http://www.youtube.com/watch?v=BxKKryMy-9k]YouTube - Coldplay Yellow @Main Square Festival 2009[/ame] on voit pas les filles dessus...:/ --re-edit---------------- Nos coldplayeuses SUPER STAR!!!! @12sec et après!! Putain, on voit qu'elles la CLASSE!!! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ULozYJkFb-c]YouTube - Coldplay - In my place @ Main Square Festival 2009, Arras, France[/ame] Camille a eu du mal à déplier son drapeau XD Chavi est à fond (j'ai l'impression de me voir XD) et je viens tilter qu'elle est habillée en bleu et que la fille en rouge ce n'était pas elle...(Aurélie???) Par contre, je vois pas Guillaume???
Create an account or sign in to comment