July 3, 200916 yr Ben c'est ce qu'il me semble....mais c'est bizarre qu'elle montre juste sa setlist sur Twitter sans parler de l'autographe... :thinking: Je sais pas, à sa place, c'est la 1ère chose dont j'aurai parlé :lol:
July 3, 200916 yr Ouais c'est vrai que c'est bizarre.... Elle aurait dû en parler... Elle a touché la main de CHRIS et de JONNY !!!!! AAAAAAAAAH ! Bon bah finalement la prise de sang ça va être la semaine prochaine lol.
July 3, 200916 yr Camille, Marsu et moi vous narguons avec grand plaisir en cette si belle journée, la main de Jonny était très douce, celle de Chris aussi pour certaines NIAHAHAHAHAHAHAH ! Et Miller a refusé le mariage :s Pauv Khalplay ! Ahhhhhhh ! :whaaat: cete histoire de mains vaut bien un compte rendu détaillé, n'est-ce pas les filles !! :wink3: @Aurélie: Chavi a posté une setlist sur twitter? je ne la vois pas... :/ ma dernière mise à jour est la photo du traffic..
July 3, 200916 yr Vous avez vu, il y a une chanson qui a été rayée juste après Yellow :P j'arrive aps à déchiffrer le titre!
July 3, 200916 yr Moi non plus j'arrive pas à déchiffrer....c'est un titre assez long donc peut-être Chinese sleep chant???
July 3, 200916 yr c'est possible... franchement je saurais pas dire ! :P (comme dirait un certain enchanteur :lol:)
July 3, 200916 yr coucou les filles, donc je vais pas faire une review detaillée de suite, mais je réponds au question : - le t-shirt rouge c'est Mounira... et avec ses supers pancartes :D - la chanson rayée c'est Cemeteries Of London. - moi j'étais derriere Mounira, et on m'apercoit ptit peu avec mon appareil... :lol: - Guillaume était derriere Sue De Nimes qui est a coté de Chavi avec aussi un t-shirt rouge. C'était génial... énormissime....
July 3, 200916 yr Waouh ça avait l'air troooop bien ! Pour les gens qui sont venus à Arras : - Est-ce que c'est vrai que CHris a dit " Bonjour biloutes" en arrivant ? -Avez-vous une vidéo de son hommage à MJ ? - Qu'est-ce qu'il a dit en français ( les ptits trucs drôles quoi) ? - Est-ce qu'il s'est vautré hier ?:laugh3: http://www.facebook.com/group.php?gid=81200462506 Je vais y aller, Christophe Willem va chanter avec nous pour le karaoké géant sous la Tour Eiffel ! The truc de dingue, je le kiiiiffe !:P
July 3, 200916 yr coucou les filles, donc je vais pas faire une review detaillée de suite, mais je réponds au question : - le t-shirt rouge c'est Mounira... et avec ses supers pancartes :D - la chanson rayée c'est Cemeteries Of London. - moi j'étais derriere Mounira, et on m'apercoit ptit peu avec mon appareil... :lol: - Guillaume était derriere Sue De Nimes qui est a coté de Chavi avec aussi un t-shirt rouge. C'était génial... énormissime.... Merci Aurélie pour le trombinoscope!! Je t'ai aperçu ^^! Par contre Guillaume, je le vois pas....il y a un gars avec un t-shirt orange (le même que sur la photo de Chavi avec Carla et Anna...c'est lui?? La prochaine fois on sera tous réunis :dance:
July 3, 200916 yr non il a pas dit ca, ou alors les filles criaient trop et j'ai pas entendu. Chris a pas mal parlé francais, il a entammé qqes lignes d'une chanson que je connais pas du tout "dansons..." il a parlé de la pluie... vu que la pluie a fait son apparition sur Yellow durant plusieurs chansons Le rideau était récalcitrant un roadie a tiré comme un taré dessus pr le faire tomber... Ils sont arrivés avec leurs batons lumineux aussi... Je pense qu'a nous toutes on a pas mal de vidéos, donc on vous montrera ca d'ici peu... moi je vais essayer de commencer a en transférer ce soir. les photos pareil, j'en ai bcp de flous et quelques unes réussies :D y'a eu un hommage a MJ, mais je connais pas assez MJ pour indiquer sur quelle chanson. il a fait des chutes expres... et pas qu'une... il a sauté partout (je vous mettrais mes vidéos... vous verrez).
July 3, 200916 yr Pour situer toute le monde : 1ere rangée : camille, Cha, Mounira, Carla, Chavi, et Anna (Suedenimes) 2eme rangée : Perrine et sa soeur, une jeune fille, moi, le jeune homme au t-shirt orange, un autre jeune homme et enfin Guigui (et sur une photo sur le site de Virgin, on voit le haut de ma tete avec mon front :lol:) Chris a ausis dit bonjour aux gens sur les balcons des immeubles entourant la place...
July 3, 200916 yr Oh chrissou, quel pitre ! :lol: Pauvre roadie... Je suppose qu'il a dit " Jé sewoui désolai pur la pwoui ?" :P Oh punaise, il chanté PLUSIEURS trucs en français !!!! (évanouissement de frustration :lol: En attente de réanimation....) Bon, les Anglais ont Pink pour le karaoké, nous on va avoir la Tortue ! :laugh3: Mais ça va être bien. Faut trop que je puisse venir !!!
July 3, 200916 yr Bon retour parmi nous Marsu !! Et au nom de tous, merci pour toutes les news que tu nous a fourni tout au long de la soirée ! :hug: et merci pour les ptits coups de téléphone, mes voisins n'ont pas dû comprendre pourquoi je chantais sans musique :P Mounira ma envoyer un message en me disant qu'elle avait serré la main de Chris !! *jalousie!!* :lol: Sauf imprévu de dernière minute, je pense me rendre au karaoke géant ! (je vais voir en quoi consiste les tâches des bénévoles...)
July 3, 200916 yr Waouh Mounira, je te HAAAAAIS ! :lol: Non je t'aime mais je suis trop jalouse ! J'aimerais vraiment y aller au karaoké, je dois voir certaines choses techniques et si tout va bien, je viens. Et puis si je peux serrer la patte à la Tortue... eh eh eh !
July 3, 200916 yr Turtle il est trooop sympa!!! Un conseil si vous allez le voir en concert, attendez le dehors, il reste signer et en l'attendant, tapez vous la discute avec Skye et Lorane, elles sont super sympas!! Merci Aurélie pour ces précisions!! Rahh, la main du Christ, cette chance!! :rolleyes:
July 3, 200916 yr Je les ai vues. Elles étaient super près de la scène. :shocked2: Très belles vidéos.
July 3, 200916 yr Grâce au Main Square, j'ai posté comme une folle hier soir... pour enfin dépasser les 1,000 posts ! Je suis contente! :lol: Edit: Elo, on a le même nombre de posts! ;)
July 3, 200916 yr Un conseil si vous allez le voir en concert, attendez le dehors, il reste signer et en l'attendant, tapez vous la discute avec Skye et Lorane, elles sont super sympas!![/size] Merci Aurélie pour ces précisions!! Rahh, la main du Christ, cette chance!! :rolleyes: Bah de mon côté on s'est pris un merveilleux vent quand on a essayé de l'attendre avec des inconnus... Les vigiles ont caché la vue du parking avec un rideau et nous ont gentiment foutu dehors !:laugh3: Pas très bonne expérience donc. Bon il devait aller à la Star Ac après !:laugh3: Il devait se grouiller !:P Grâce au Main Square, j'ai posté comme une folle hier soir... pour enfin dépasser les 1,000 posts ! Je suis contente! :lol: Edit: Elo, on a le même nombre de posts! ;) Oh toi aussi tu as dépassé les 1000 posts! Bravooooo ! :clap: J'ouvre un nouveau groupe : Pour tous ceux qui sont happy d'avoir dépassé les 1000 posts ! ":laugh3:
July 3, 200916 yr Oh toi aussi tu as dépassé les 1000 posts! Bravooooo ! :clap: J'ouvre un nouveau groupe : Pour tous ceux qui sont happy d'avoir dépassé les 1000 posts ! ":laugh3: Squeee! :P je ne sais pas comment ça va se passer dimanche, j'espère que ça sera sympa! ^^
July 3, 200916 yr De toute façon, la Tortue sait toujours mettre l'ambiance ! Tu vas voir qu'il va prendre le micro et nous faire chanter et danser comme des malades si c'est un peu mou ! :lol: La Tortue Supersoniiiiiiiiiique, c'est Cricri ! Non, ça devrait aller, ça va dépendre du monde... Si on se retrouve à 10 + la Tortue ça va être glauque ! :laugh3: Bon cela dit, j'irais me faire mon Duo avec Turtle ! :laugh3: Bon c'est la dernière Gibson à gagner sur virgin, je suis au taquet ( donc complètement crevée :lol:) depuis 10 h et je suis allée dans la salle de bain ce matin, quand je suis revenue ils avaient passé Coldplay X2 donc là ce soir c'est ma dernière chance ! C'est moi où les filles, vous êtes venues à Arras juste pour Coldplay ? XD. Vous ne restez pas pour les 5 jours ?
July 3, 200916 yr Ben cha, camille, mounira et gui font les 4 jours... moi je ne faisais que Coldplay :lol:
July 3, 200916 yr Ah dac Si je gagne, je fais semblant de pleurer et je les supplie de me trouver un pass VIP pour Coldplay ! :laugh3:
Create an account or sign in to comment