Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

pas de bol Aurélie :( Point positif: on aura du soleil demain XD

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, j'y vais dimanche. J'aurais bien voulu voir tout le monde, c'est bien dommage !

Tu sais on sera asez éparpillés dans le stade! :P Mais j'essaierai d'appeler ceux dont j'ai le numéro pour prendre la température de leur côtés!

J'ai une petite question: à la question "Peut-on amener un appareil photo?", les connaisseurs du forum U2 répondent, officieusement oui mais officiellement non :rolleyes: Alors, est-ce que vous avez des idées de planques efficaces! :lol:

Marsuuuuuuuuu ! (Elle n'est pas là ?)

Si moi j'ai apporté mon appareil photo la dernière fois que j'y suis allée. Par contre, si vous avez une bouteille d'eau, le bouchon est confisqué à l'entrée. Il faut en apporter un 2ème pour remplacer l'autre. Enfin, c'était comme ça il y a deux ans.

Je ferai entrer mon appareil photo même si je dois l'avaler pour ça !!

L'appareil photo est toujours interdit mais tu le planques dans le fond de ton sac sous des foulards and co et ça passe! De toutr façon, sur le site officiel de U2, ils t'invitent à poster des photos/vidéos du concert alors FUCK LA SECURITE XD!!

Pour les bouchons, je le planque dans une poche du sac avant d'arriver à la sécu et je le remets une fois rentrée! D'ailleurs c'est encore ce que j'ai fait pour Mika le mois dernier et j'étais avec une amie. On passe devant la sécu avec nos bouteilles sans bouchon et le mec ous regarde en disant 'il est où le bouchon?!'. Je lui fait 'ben je l'ai enlevé' Il me répond 'nan, mais vous avez forcément le bouchon!'. Là, je luis sors mon 'Will Champion death stare' et je lui dis calmement que je fais assez de concerts pour savoir que c'est interdit, donc que je l'ai jeté direct'. 'Il me fait un regard suspicieux et nous a laissé passé. De toute façon, il avait pas le choix, il allait pas fouiller toutes les poches de mon sac....

Aurélie 1 - Sécurité 0 :D

Allez, je file, je pars sur Paris dans une heure!!

Bon concert les miss!!!!!

Bon concert de u2en les loulous ! :D

Ouais Fuck la Sécu !!!!:lol:

Je viens de trouver des places pour Green Day à 47,70 LA PLACE, the truc de malade !:o

Par contre j'ai vu que c'était en places non numérotées (même assises). Pour leur unique concert en France, ce n'est pas numéroté ! Génial !:inquisitive:

Je dois voir avec ma mère vu que j'ai paumé ma carte bleue !:laugh3: Mais à mon avis c'est un peu foutu. :cry: Je m'en fous d'être derrière mais à mon avis ça ne va pas être le cas de ma mère. Pour Green Day, ça doit être quelque chose en fosse, quand même !:D On croise les doigts greendayiens !:laugh3:

@ux fans de BOb l'éponge :

Il y a une expo à Paris bien fun sur la petite éponge ! :D

http://paris.16.evous.fr/Exposition-Bob-l-eponge-comme-vous,1498.html

@Mounira

Tu peux l'avaler si tu veux mais pour le récupérer ça va être hard !:laugh3:

Hello tout le monde !

Today's the big day! :dance: U2 in Paris tonight!

Et je suis à deux doigts de prendre une paire de jumelles :lol: Vous savez que des places sont remises en vente dans chaque catégorie! On dirait qu'ils veulent vraiment battre le record de remplissage du Stade de France :P

Merci !! On vous ramenera des photos! ;)

Amusez-vous bien!!

Saluez Bono pour moi hein :D

P.S. Pour l'appareil photo, si il est petit, j'ai la technique imparable. J'le tape ds mon portefeuille (qui est assez volumineux) ou un grand étui à lunettes. Ca je garantis qu'ils n'ouvrent jamais même ds les fouilles les plus minutieuses ;)

Coucou !

Alors ça y est, aujourd'hui c'est le U2 day ! J'ai vu quelques photos de leur scène et elle est incroyablement énorme ! :shocked2: Est-ce qu'elle est sensée représenter quelque chose ?

Bon concert pour toutes celles et tous ceux qui y vont et n'oubliez pas de nous ramener des photos et des vidéos ! ;)

Niki, tu n'as pas à t'inquiéter pour ton appareil, normalement il n'y a pas de problème. Là-bas c'est plutot les bouteilles d'eau (si c'est comme la dernière fois que j'y suis allée).

Pour les photos, moi je les mettrai en ligne que lundi ou mardi car j'y vais dimanche. Il n'y avait plus de billet pour le samedi quand j'ai réservé en ligne et j'y étais juste avant la mise en vente des billets. C'est dingue.

Il n'y a plus qu'à attendre demain soir (pour moi). Niki et Juguy, vous n'y allez pas ?

Il n'y a plus qu'à attendre demain soir (pour moi). Niki et Juguy, vous n'y allez pas ?

Non, je n'y vais pas ! Paris est un peu loin de Chambéry ! :)

Je comprends. J'y suis passée en mars dernier quand je suis allée aux Ménuires. Il aurait fallu que tu ailles à un concert en Italie ou en Suisse. C'est plus près. Pour les photos, il y en aura sur ce "thread". Ils ne passent pas à Lyon ?

Non, malheureusement. Comme Coldplay d'ailleurs ! J'ai l'impression que l'OL a du mal à préter son stade Gerland ! :lol:

C'est vrai que j'aurais pu aller en Suisse mais bon, je ne suis pas non plus une fanatique de U2. J'aimerais juste quand même les voir un jour !

Bon, allez, je vous laisse, je m'en vais manger McDo (mmmmm, miam miam) !

Bonsoir tout le monde !

Non. J'adorais U2 mais là les derniers albums sont plus que décevants et leurs shows ont pris une dimension qui ne me dit rien. J'les ai vus en 1993 (pouh ca me fout un coup de vieux de dire ca lol) et j'pense que je vais rester sur ce souvenir là.

Ah ah excellent les légos, mais il manque un peu de barbe sur celui de Jonny squeee ! Et pour la route voici mon porte clefs spécial COLDPLAY ih ih :

portec11.jpg

portec12.jpg

Tu n'es pas au Stade de France ? Super ton porte-clé de Jonny. C'est toi qui l'a fabriqué ?:o

Euh non pas vraiment fan de U2 eh eh ! Et oui je confectionne moi même mes porte-clefs mare d'acheter sur le net des trucks parfois trop impersonnels !

Tu as raison de les fabriquer toi-même. Au moins, ils tiendront mieux que tout ce qu'on peut acheter et en plus ils seront exactement comme tu veux. Moi je vais demain voir U2. Il n'y avait plus de place pour le 11.

Bonjour à tous ! Alors les U2iques, vous me racontez votre soirée auuuuuuu payyyyyyyyyyyyys de Bonooooooooooo commmmmmmme dans tous les payyyys on délire, on aide, on riiiiiiiiiiit et onnnnnnn saute comme des cabriiiis !:laugh3: ? Au payyyyyyyyyyyys de U2222222222 on chante Beautifuuul Daaaay , et on rit comme des débiles d'vant un conceeeeeeeeert de Colplaaaaaaaay !:P

@cha : ton porte-clé est juste MAGNIFIQUE !!!! :D Ca te dirait de m'en faire un Chrissien ?:D Steuplééééé !:P

Ouais c'est vrai qu'il n'a pas trop de poils au menton, le Jo mais quand j'ai vu ça sur la signature d'un mec, ça m'a juste fait délirer !:laugh3:

@patricia

Bon concert

Non. J'adorais U2 mais là les derniers albums sont plus que décevants et leurs shows ont pris une dimension qui ne me dit rien. J'les ai vus en 1993 (pouh ca me fout un coup de vieux de dire ca lol) et j'pense que je vais rester sur ce souvenir là.

J'avais 3 ans en 1993...:laugh3: