Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Superbes photos Anna!! Contente que tu ait passé un bon moment!

Je suis crevée, je viens de faire un peu de ménage+lessive, là je vais faire le lézard sur ma chaise longue sur mon balcon en écoutant les KOL!

Get baaaaack on track, pick me up some bottles of boooOOOooze .....

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Superbes photos Anna!! Contente que tu ait passé un bon moment!

Je suis crevée, je viens de faire un peu de ménage+lessive, là je vais faire le lézard sur ma chaise longue sur mon balcon en écoutant les KOL!

Get baaaaack on track, pick me up some bottles of boooOOOooze .....

Alors pour le ménage, je mets à fond mon MP3 sur les oreilles ! Ca motive ! Et c'est pratique, le tuyau de l'aspirateur peut servir de micro "ohohohooooohhhhh" :D

Alors pour le ménage, je mets à fond mon MP3 sur les oreilles ! Ca motive ! Et c'est pratique, le tuyau de l'aspirateur peut servir de micro "ohohohooooohhhhh" :D

Moi c'est la chaine stéréo qui est à fond et en général, les 'musiques pour faire le ménage', c'est les albums les plus kitshs de ma CDthèque donc: Cher, George Micheal <3, Whitney Houston (période pré-crack/R'n'B), Best-of disco et j'en passe....Il me faut un truc qui bouge! Queen of course marche super bien tout comme les classiques de la Motown ^^

Les KOL c'est trop lascif, ça me sert pour le 'post-ménage' quand je m'affale sur mon canapé ou ma chaise longue :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=RUrBm_niNc8]YouTube - Kings of Leon I Want You at Birmingham[/ame]

Jared épouses-moi.

Ah okay... Ecoute si je vois un Wallmart je fonce, mais je garantis rien :\

Je prends mon ordi, comme ça je vous rendrais visite de temps en temps si les hotels ont le wifi (je croise les doigts !), et si je ne trouve pas de sacs je te préviens !

Tu devrais trouver un WallMart. Demande à la réception de l'hôtel ils le sauront. Quant au Wifi, c'est gratuit dans les hôtels aux Etats-Unis (ce n'est pas comme en France où il faut payer). Donc, Juguy en voudrait un, si tu peux lui acheter. C'est 13$ (9€). Elodie, je ne sais pas si elle en veut un. J'en ramène 3 ou 4, plus ça ferait suspect à l'aéroport, ils n'aiment pas qu'on rapporte plusieurs articles pareils. A chaque fois que j'y vais je suis fouillée. Une fois, ça a sonné au portique de la douane et c'était la boucle de ma ceinture. Une femme flic m'a fouillée comme un voleur, les jambes écartées et les bras écartés comme dans les films policiers américains. Quelle honte, les gens me regardaient. :inquisitive:

Tu devrais trouver un WallMart. Demande à la réception de l'hôtel ils le sauront. Quant au Wifi, c'est gratuit dans les hôtels aux Etats-Unis (ce n'est pas comme en France où il faut payer). Donc, Juguy en voudrait un, si tu peux lui acheter. C'est 13$ (9€). Elodie, je ne sais pas si elle en veut un. J'en ramène 3 ou 4, plus ça ferait suspect à l'aéroport, ils n'aiment pas qu'on rapporte plusieurs articles pareils. A chaque fois que j'y vais je suis fouillée. Une fois, ça a sonné au portique de la douane et c'était la boucle de ma ceinture. Une femme flic m'a fouillée comme un voleur, les jambes écartées et les bras écartés comme dans les films policiers américains. Quelle honte, les gens me regardaient. :inquisitive:

Ah si j'en voudrais bien un aussi please !:P

Grr, méchants vigiles ! grrrr

PERRINE

Bon, Elodie en voudrait un, si tu peux lui rapporter Stp, donc pour toi ça fera 2 sacs à acheter (Elodie et Juguy).

Faut que je voie, le truc c'est que je pars en famille donc je peux pas leur imposer de chercher un Wallmart :D

Je vous tiens au courant :wink:

Bonjour!!

Perrine, tu es online on msn maintenant?

Je suis retourné de mon premier concert de Snow Patrol la nuit passée...

C'était si magnifique!!!! :bomb:

J'ai écrit un (une?? :thinking:) review dans le thread de Snow Patrol.

J'ai fait des bons photos aussi...

Par exemple:

3755836873_802cd996a6_o.jpg

et

3755850541_f5d78cee73_o.jpg

Si vous etes interessé, le lien est ici:

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=3274775#post3274775

(Mais c'est longue :lol:)

Demain je dois aller à une autre ville (400km d'ici) pour une semaine et je pense que je ne peux pas etre online beaucoup...

I will miss you!! :bigcry:

Bonne journée a vous tous! :kiss:

You didn't tell me that you were going to see them ! :stunned:

It's awesome, seems like you had a wonderful time !

(ps : I'm offline as usual but we still can talk !)

Faut que je voie, le truc c'est que je pars en famille donc je peux pas leur imposer de chercher un Wallmart :D

Je vous tiens au courant :wink:

C'est déjà super sympa de prosposer d'essayer d'en ramener, donc surtout pas de prise de tête , si c'est pas possible, y a pas de problème ! ;)

ce serait super gentil, sympa que tu puisse m'en ramener un aussi ....

ou même me l'envoyer si tu as le temps bien sur -

tes congés ne doivent pas se transformer en une course au sac :P

MERCI

bea

Arf mes congés... ça fait 3 mois que je suis en vacances :D

Ca ferait 2 alors ?

un pour moi ce serait génial MERCI

béatrice

trois mois de vacances ?? j'adorerais...

pour moi ce sera le mois d'août comme d'hab (obligatoire dans ma boite)

Ma veste devrait être prête demain normalement ! :P Ma mère a fait la veste, je dois juste ajouter les trucs de couleurs et les boutons ! :) Coldplayours en avant ! :)

Moi aussi je pars trois semaines. Ca passera vite.

J'ai hâte de voir ta veste, Elodie ! :)

:) J'ai hâte de la faire ! :P

Ma mère doit juste faire des ptites retouches et je vais me mettre ensuite à ma couture ! :) J'ai coupé les petits bouts à la Chrissienne. Ca à l'air de faire bien comme ça alors on va voir !

Je ne suis pas trop douée mais bon, je vais y mettre beaucoup d'amouuuuur ! :laugh3:

Mon ours va être ravi ( il a intérêt de toute façon ! :lol:) !

Partie sur ma lancée, j'ai envie de lui faire un supercostume de SuperOurs comme Chrissou et ma propre veste coldplayique...blanche ! Bah oui, il faut suivre le projet ! :lol:

Quand on a envie de fabriquer quelque chose, c'est souvent réussi car on fait de son mieux.

Oui, l'important c'est que ça plaise à soi-même. En tout cas, impatiente de voir ce que ça donne Elodie !

Ce n'est pas faux ! :) Je n'ai pas foiré ma couronne, c'est déjà pas mal ! :lol:

Allez, ça me foutrait mal de rater un truc pour mon anniv !:lol: Je ne peux QUE réussir ! Ca va faire classe en signature en + !:laugh3: On positive un peu, on appelle le karma coldplayique, on chante viva la vida et ....

on arrête de danser sur cotton eyed joe en solitaire avant d'attirer la honte sur toute sa famille !

J'ai une petite question : est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté (et reçu) le t-shirt qui a été créé spécialement pour le PDP ?

J'ai une petite question : est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté (et reçu) le t-shirt qui a été créé spécialement pour le PDP ?

Il y a un t-shirt pour le Pdp??? :thinking: