Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui

il s'agit de MTV (pulse...) je peux les capter pendant quelques jours par trimestre car j'ai le satellite C+ et ils proposent les autres chaines pour que tu t'abonnes

pour une fois je suis contente

samedi dimanche et peut etre lundi vers 12 h 30 tu as "légend" et ils te passent les clips des loulous - bon on les connait tous mais pendant le repas dominicale j'ai pu abandonner la table pour me réfugier au salon les regarder encore avant demain.

Tu pars quand aujourd'hui ?

pour moi demain TGV à 8 H 30 du matin

A quelle heure faut-il etre au PDP ?

Je dois faire un tour aux stands pour collecter quelques cadeaux avant le concert

à Barcelone d'apres le roadie ca a été m...

au niveau de l'organisation de distribution des CD gratos et le public n'a pas été cool d'après un mec (bruit, boisson et pas de wawe correcte avec les phones...)

j'espère que dans nos gradins ce sera ok - à Lyon j'étais à cote d'une famille :

les gosses hystériques, la mere idem, le père assis à cote de moi pendant tout le concert avec une tete d'enterrement ... dès que je bougeais c'était soupirs and co...

je prévois ma courronne et deux autres pour mes voisins au cas ou

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans 24h les amis, nous serons en transe devant les loulous ! :dance:

Bonsoir tout le monde !:)

Je réapparais ce soir juste avant le PDP ! Je ne viens pas trop car je dois avouer que j'essaie de me sevrer d'internet !!!:(

Dans 24h les amis, nous serons en transe devant les loulous ! :dance:

YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!:escaping::escaping:

YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!:escaping::escaping:

"how loooong must you waiiiit fooooor it" ... désolé j'étais déjà à fond dedans! :lol:

plus que 21 heures....AHHHH je vais avoir du mal à dormir ce soir (trop excitée..)

:dance: :dance:

je suis surexcité aussi !!! je crois que ça atteindra son paroxysme au moment de "Life In Technicolor"

:crown: :flutterby::flutterby::flutterby: :crown:

Salut ! C'est aujourd'hui !

Je vais faire les aventures de Teddy en avance, je vais partir vers midi.

Back from PdP!!!

Je vous ferai un VRAI CR ce soir avec des photos qui DECHIRENT LEUR RACE (j'étais au 4e face à Chris et derrière nos coldplayeuses favorites! C'était super d'avoir pu voir tout le monde la veille et pendant le concert (même si on a pas fait la queue ensemble....:/ J'ai eu un petit pb de t-shirt, réparé au sparadra (appelez-moi McGyver! XD). J'ai migré au 2e après le Viva Remix grâce à Chavi et Camille qui m'ont laissé la place *w*, encore merci les filles!).

Sinon, concert de malade, ambiance de feu, des loulous en super forme (bien que Chrissou avait un petit foulard autour du cou...) bref, un concert de CP comme on les aime! Petite minute futile, ils étaient tous à tomber hier soir...

Petit bémol, la police qui a interdit aux loulous la distribution de LRLRL (je pense parce que ça allait bloquer le traffic...??) donc à récupérer dans certaines fnac (la liste doit être communiquée sur le site off ce matin) contre le billet.... Sympa pour ceux qui ne sont plus sur Paris... Mais bon, faut que les français se distinguent....

Quant aux 1ères parties: Bat for lashes: super, et j'ai ADORE The Flaming lips qui ont mis une ambiance de malade en fosse!!

a ce soir pour de l'image et du son!

@Camille: des photos floues de Miller, ça t'intéresse XD?! Attention, c'est du flou artistique, c'est voulu...lol

Et voila retour... dur dur...

Allez 2 photos en avant premiere :

IMG_0605B.jpg

IMG_0677b.jpg

Une super journée ensoleillée et une super soirée avec les coldplayers...

le groupe était super...

Et j'ai recu mes places pour Wembley ce matin !!!! Entrée B ou C :D

Aurélie tes photos sont à tomber!! (pour info, j'étais juste derrière la miss ^^ D'ailleurs je dois avoir tes bras sur certaines des miennes XD!)

>>Pour Wembley, tu es en fosse??? Car comme je retire mes billets au box office, je sais pas où je dois faire la queue...>.>

Lundi soir

J'ai passé une excellente soirée. J'étais malheureusement loin de la scène, complètement à gauche. J'ai à peine vu Will. Comme d'habitude, ils ont été extraordinaire. Enchantée d'avoir rencontré Elodie. :) En zoomant, j'ai pu réussir quelques photos.

219cvb.jpg

30nkvpw.jpg

Salut ! :)

Je suis déçue de ne pas vous avoir vue les filles... + mon guigui et ze scientist. Impossible de vous trouver dans la file.... pourtant j'avais mon nounours dans les bras il aurait du me porter bohneur ! :lol:

Et après le concert, mon portable n'avait plus de batterie ! :o ET ma feuille sur laquelle j'avais noté les numéros était introuvable ! :oMa maman m'a pris 3 tee-shirt (LIT, 42 et celui où ils sont assis) mais il n'y avait plus mon programme.

Ensuite on s'est paumée on a commencé à prendre l'autoroute pour aller vers.... Orléans ! :o On a mis 45 minutes à retrouver le truc. Donc on est rentrée à 3 heures du matin ! :lol:

Je ne vais pas avoir de photos ou de vidéos, perso... Mon appareil photo m'a lâchée! :cry: Ca m'a mise en rogne, la vache ! J'ai pris des trucs avec mon portable ! :lol:

Est-ce que vous savez qui était le VIP dans les tribunes B ? Il y a un un mouvement de foule et tout le monde a hurlé et a commencé à sortir son appareil photo. J'hésite entre Gwyneth et Lenny Kravitz. Car j'ai vu une belle blonde et un mec qui ressemblait à Lenny. Bon sinon à côté j'avais Merwan Rim ! :lol:

img_167973_1-1192627e35.jpg

C'était un des mecs du Roi soleil... :rolleyes: Souvenirs souvenirs ! :lol:

Mes voisins parlaient de "Gwynète" alors c'était ptet elle ! :lol:

Sinon, est-ce que vous avez attendu les loulous, après ? Ma mère n'a pas voulu attendre. :veryangry:

J'ai vu Patricia et Virginie, elles ont signé mon tee-shirt. teddy était content !

(D'ailleurs je crois qu'à la sortie, Patricia tu m'as vue un peu en rogne contre ma mère; sorry.)

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai eu que des problèmes avant et après le concert. Ca m'a mise en colère, tout arrivait d'un coup ! :o

Par contre pendant le concert, là j'étais encore plus hystérique qu'à Londres ! J'ai lançé tous les youhou que je pouvais ! :lol:

J'ai sorti mes pancartes vers la fin, ( quand c'était allumé vers nous :lol:) et on a trippé avec une fille, c'était fou ! :lol:

Elle a pris l'autre bout et on secoué le truc comme des malades en criant ! :lol: On a fait pareil avec l'autre ! :)

On s'est vues ensuite, elle chantait ohohoh et son chéri, qui m'avait vue hystérique pendant tout le concert, à sorti, pour le fun " Mais arrête de chanter devant elle elle va redevenir dingue ! :lol:)

Il n'y avait pas beaucoup de gens en rouge et blanc et en couronne, non ? J'étais déçue et le Yellow de rappel a foiré. :(

J'étais la seule dans mon coin avec une couronne...

Bon cela dit c'était sympa, les gens étaient là : "Pardonnez-moi, Majesté !", " Mes hommages, à la Reine ou " Bonjour Majesté !" ou Oh, mon dieu, Princesse, ayez la bonté d'excuser mon ami !" :lol: Ca c'était fun !

J'ai vu pas mal de roadies, j'étais pile en face des camions, sue le côté de l'entrée B. Avant le truc, j'ai vu Jackie qui criait dans son phone et j'ai essayé d'aperçevoir les loulous, sans succès.

Sinon, y'avait pas mal de gens avec un "viva la vida love" et puis c'était sympa de voir de Miller sur la scène ! :lol:

Et puis il gère toujours autant le dancing roadie ! Wayne d'amouuuur !

Je n'ai pas vu mon Russell, par contre ! :(

Ce show était génial, hein ? Et puis la phone wave était superbe ! :dance: C'était magnifique !

On s'est tous levé dans ma tribune du coup, j'ai passé mon temps à danser, à gueuler, à sauter !:laugh3: J'avais mal, à force !

Par contre, vous ne trouvez pas que Chris n'as pas vraiment parlé, hier soir ? Il avait un foulard, j'ai vu mais d'hab, il fait des speechs, non ?

Superbes photos, sinon ! :)

Nous on a vu Brooke (je l'ai shooté) et il s'est bien marré devant la pancarte Miller de Camille XD

Très mignon, le français d'Anchorman ! :)

"Unfortunately, Coldplay were forbidden from giving out the Left Right Left Right Left live album at tonight's show in Paris. However, ticket holders will still be able to get a copy of the album CD from selected FNAC and Virgin record stores. Please check back in the morning for details of the stores where it will be available. Until then KEEP YOUR TICKET STUBS.

Malheureusement, Coldplay était interdit de donner le Left Right Left Right album au show ce soir à Paris. Toutefois, les détenteurs de billets pourrez encore obtenir une copie du CD de quelques magasins FNAC et Virgin. S'il vous plaît, retournez ici domain matin pour vérifiez les détails des magasins où vous pouvez trouvez le CD. Jusque-là, TENIR VOTRE BILLETS.

You can, of course, still download the album for free from here.

Anchorman

ps - apologies for our dodgy French"

Sinon, je suis en train de découvrir la tristesse post-concert....

Ca me rend triste aussi de ne pas tous vous avoir vu.... Je suis contente de vous avoir vue Virginie et Patricia par contre ! :) Merci pour vos signatures!

Les filles, vous pouvez me rendre un service ? Voilà j'ai des photos sur mon portable mais je n'arrive pas à les envoyer sur mon ordi par bluetooth ou email....

ben les loulous ont bien vu les pancartes de mounira, camille et tout... Guy a ri en lisant...

Aurélie tes photos sont à tomber!! (pour info, j'étais juste derrière la miss ^^ D'ailleurs je dois avoir tes bras sur certaines des miennes XD!)

>>Pour Wembley, tu es en fosse??? Car comme je retire mes billets au box office, je sais pas où je dois faire la queue...>.>

j'en ai encore pas mal de phtos... (je suis trop ravie, car j'en ai vraiment des réussies cette fois... par contre coté vidéo, le son est pourri, mon autre APN est mieux fait pour les videos).... donc a Wembley j'emmene les 2.. :D

Dsl pour les bras :lol:

Pour Wembley, je crois qu'on devra attendre en porte B ou C. J'y vais avec loudefix et une autre personne. (mais loudefix a pas sa place recue encore... j'espere que ce sera a la meme entrée d'ailleurs).

Mais sinon le concert était super... on était vraiment super bien placée, on voyait bien le groupe, sauf Will tres dur de le voir, sauf sur Viva La Vida. L'ambiance était de folie... vraiment génial... :D :D :D

Aurélie > MAIS BIEN SUR QUE ÇA M'INTÉRESSE !!! ahahah, merci beaucoup de proposer, j'aime les photos artistiques de Miller XD

Et un miller pour Mrs Miller :D

IMG_0368b.jpg

IMG_0369B.jpg

OMG MERCI <3

Je l'aime XD Je le revois trottiner pour partir AHAHA

j'en ai encore pas mal de phtos... (je suis trop ravie, car j'en ai vraiment des réussies cette fois... par contre coté vidéo, le son est pourri, mon autre APN est mieux fait pour les videos).... donc a Wembley j'emmene les 2.. :D

Moi aussi le son est tout pourri sur mes vids (sauf the scientist car accoustiqe...mais j'ai filmé que 30 sec car c ma chanson émotion donc je voulais profiter...)

Pour les bras t'inquiètes, j'ai ceux de tout le monde :lol: et j'ai même une super toph des loulous quand ils saluent avec un méga gros plan du poing de Mounira avec son coller de papillons :D

@Camille: je te préviens, je maîtrise trop l'art du flouté :D (en plus, j'ai le cadrage le dos de ta pancarte+sa tête XD) Je t'enverrais ça en mp ce soir ^_-

super concert bien qu'en gradin !! J'étais assez pret malgres tt et les loulous sont passés juste devant nous pour rejoindre le C Stage donc je les ai encore mieux vu ainsi que PHIL :D (a l'aller et au retour :smug: lol)

j'ai adoré qd Wayne est venu danser juste avant le début du show, il est EXCELLENT !!!!

Et super ambiance (meme si il y a eu des moments plus calme autour de ns, ce qui ne m'a pas empeché de sauter ds tt les sens :)) surtt pdt yellow, VLV, LIJ (une de mes préférés, surtt en live)...

J'ai pas encore regardé mes vidéos, j'espere qu'il y en a des bien ;) J'essaierai d'en poster plus tard !!

En tt cas, vivement WEMBLEY !!!!!!!!

Tu étais où dans les gradins, Maewilliams ? J'avais l'impression que, hormis ceux qui étaient dans la fosse, les autres étaient loin de la scène.