Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou Raphaele ! :) Tout va bien ?

Arg je pensais enregistrer ma version de Fix You au piano et voila que l'appareil photo me lâche ! Plus de batterie :disappointed:

ben ben le temps de recharger, c'est partie remise.

tout va bien, le soleil brille, j'ai pas mal de boulot mais aucune envie... bref un mercredi comme les autres

tout va bien, le soleil brille, j'ai pas mal de boulot mais aucune envie... bref un mercredi comme les autres

Le soleil brille mais il fait un froid de canard !

Bonjour tout le monde !

Allez raphaele courage, c'est vrai que c'est dur de bosser quand on n'a pas envie !

Cécile, je suis impatiente de voir ta cover de fix you !

Malheureusement Elodie, c'est souvent comme ça dans le monde du rock. Si tu ne te drogues pas tu n'es pas un vrai rocker ! Complètement nulle cette théorie !

bonjour Elo, Tyler un adepte de sex, drugs & rock n'roll? Bon tant qu'il en reste aux joints, c'est pas dramatique... mais en fait je pense comme toi, ça "salit" un peu. Au fait il a quel âge ce Tyler?

Et je me rallie au fan club de petit poulet, il a un charme ce type...:)

Le côté "sex" aussi apparemment. :rolleyes: Il a dit un jour ( je ne sais pas si c'était pour rire ou pas :lol: ) "Par expérience, je sais que les prostituées n'aiment pas les surprises." :rolleyes:

Il a 34 ans, Tyler.

Cool ! Il grandit le fan-club !:P

Bah pour moi, la drogue c'est vraiment rébarbatif.

Je sais que je suis une espèce en voie de disparition. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je mange 5 fruits et légumes...:P

Je n'ai jamais essayé quoi que ce soit, tout simplement parce que je sais que c'est mauvais et qu'on devient vite accro.

Même si j'ai du mal à comprendre, ça passe mais la drogue, c'est vraiment un truc gauque. Je ne spporte pas.

Je me rappelle qu'au collège, j'avais des amies comme ça. Qui se bourraient la gueule et qui fumait des joins. Elles passaient leur temps à se marrer pour un rien.

J'ai encore l'image de ma copine ( quia commencé à boire et à prendre de la drogue à12 ans, yououh !:o) qui s'était sniffé pendant l'école une bonne ration d'eau écarlate. Vla dans quel état elle était. :o

J'ai même réussi un jour à me faire un trip sans avoir rien fumé, juste parce que j'étais dans un "aquarium". :rolleyes:

Vous savez le principe de " Allez on ferme toutes les fenêtres, comme ça on va se faire un méga trip puisque toute la fumée va nous arriver dans la gueule !" Apparemment, je me prenais pour un kangourou et j'ai bouffé des biscuits pour chiens :rolleyes: Je n'imagine même pas ce qui se serait passé si j'avais fumé directement. :laugh3:

Je connais les effets que ça fait. Ca me fait mal que les gens s'en foutent complètement et continuent. Je dis ça surtout pour la drogue et l'alcool mais je parle aussi pour le tabac.

De penser que mon Tyler est tombé là-dedans, franchement ( pardonnez-moi pour le terme), mais j'ai les boules. :inquisitive:

J'ai vu mes amies dans un état lamentable à cause de ça. Je ne souhaite ça à personne.

Enfin bref, ne touchez pas à ces merdes, s'ils vous plaît. Je tiens à vous, les gens. :cry:

Désolée, je suis un peu en retard dans la conversation ...

Elodie, Raphaele, c'est bien ! Entre RSVP optimistics il faut se soutenir ! :)

@Sofia : Ton histoire est atypique et très interessante ! C'est marrant comment Coldplay peut réussir à nous faire changer de bord musicalement parlant . Ca a été le cas pour moi aussi !

Elo c'est ptetre pas une habitude pour Petit Poulet, mais c'est vrai que ça casse un peu le truc :/

Ouais ! RSVP poweeeer ! :laugh3:

Je ne sais pas si je me suis mal exprimée mais je disais que je jartais Tyler de mon coeur pour Petit Poulet. :laugh3: Je continuerais d'adorer TYler mais pas d'avoir le béguin pour lui !:laugh3:

Bon je dis ça, mais ptet que le jour où je recontrerais Tyler, je changerais d'avis. Surtout s'il glise quelques mots de français avec son accent trop mignon das la conversation. :laugh3:

Le fameux responsable de The Amazing The a juste dit que Tyler s'était shouté ( D'ailleurs, il était déçu que Tyler n'ait pas partagé !:laugh3: ) et avait utilisé un "flyer" pour boire de la bière. Selon lui, il était complètement défonçé. :o

Mais puisque qu'il n'a pas dit ça pour les autres et qu'ils ont pu tenir une conversation correcte ( avec le record Petit Poulique de 33 minutes !:laugh3:), ils n'étaient pas défonçés. Donc mon Petit Poulet était blanc comme neige. :heart:

Mais le groupe à l'air de tenir super bien l'alcool par contre !:laugh3: Je serai ivre avec 4-5 bières vu que je ne bois jamais mais eux, ils pétaient la forme !:D Bon à part Tyler, mais avec "la cigarette du bonheur" en plus, je comprends. :laugh3:

:heart: Tant qu'ils ne sont pas ivres devant moi, je les autorise à boire de la bière. :laugh3:

Donc finalement, quand Tyler a fait la grimace avec un "Uh ?" parce qu'il n'avait pas compris la phrase de Fanny, c'était ptet pas à cause de son accent un peu spécial !:laugh3:

:lol: Ouais, Coldplay m'a sauvée de Britney Spears !:laugh3:

on a dû être jumelles dans une autre vie Elo! moi non plus je n'ai jamais touché au tabac (j'ai tellement été intoxiquée par mes parents que ça m'a dégoûtée), ni aux drogues (à part le chocolat:)), l'alcool je tiens encore moins que toi, un demi verre et mal de crâne, bouffées de chaleur... rien d'agréable quoi!

et puis maintenant j'avoue j'ai une addiction: les loulous:)

mais ça ne me fait aucun mal, au contraire!

@Elo: c'est vrai que c'est pas cool pour ton chanteur, mais j'ai envie de dire que s'il en ai quà la bierre/pétard, c'est 'moins' grave que les artistes qui sont à la cock...>.>

Notre Guy a eu sa période 'Stellas Artois' prononcée lui aussi (pétard je sais pas...), le voir assis dans le caniveau complètement pété c'était pas très glorieux... :dozey: Sur cette photo d'ailleurs, des mecs lui avaient même piqué ses chaussures et lui, tu le voyais en chaussette, complètement dans le coltar sur le trottoir...L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé!

Moi aussi je fais partie des bois-pas-fume-pas-se-drogue-pas....Un peu de champagne ou de Vouvray pour les grandes occaz, du cidre ou de la Guinness sont les seules exceptions!

on a dû être jumelles dans une autre vie Elo! moi non plus je n'ai jamais touché au tabac (j'ai tellement été intoxiquée par mes parents que ça m'a dégoûtée), ni aux drogues (à part le chocolat:)), l'alcool je tiens encore moins que toi, un demi verre et mal de crâne, bouffées de chaleur... rien d'agréable quoi!

et puis maintenant j'avoue j'ai une addiction: les loulous:)

mais ça ne me fait aucun mal, au contraire!

:P Ravie de voir qu'il existe des gens comme moi. :D

Bah en fait, je n'ai jamais bû plus d'un fond de verre. Et encore. J'ai goûté le vin, la bière et je champagne mais je crois que j'ai goûté avec une petite cuillère !:laugh3:

Je ne bois pas en fait. Vraiment. On se fout de ma gueule parce que je suis au coca/orangina/jus de pommes en soirée mais je m'en fiche.

Donc techniquement, je ne sais même pas si je tiens l'alcool mais je ne cherche même pas à le savoir !:laugh3:

Mais je dois avouer que j'ai des addictions... Les cornichons, le jus de pommes, les noisettes, le chocolat comme toi et les framboises. Bon, les framboises et noisettes, c'est quand c'est la saison. :laugh3:

Mais pour les cornichons, c'est assez hallucinant. Je sis capable de me taper un pot entier nature d'un coup !:laugh3: Mon ventre tient bien. :D

C'est très bizarre, je sais !:laugh3:

bienvenue Aurélie dans le groupe des fans clean! :)

Elodie, les cornichons oui c'est bizarre... mais bon chacun son truc!

bon je me sauve, à plus tard, bonne journée:)

@Elo: c'est vrai que c'est pas cool pour ton chanteur, mais j'ai envie de dire que s'il en ai quà la bierre/pétard, c'est 'moins' grave que les artistes qui sont à la cock...>.>

Notre Guy a eu sa période 'Stellas Artois' prononcée lui aussi (pétard je sais pas...), le voir assis dans le caniveau complètement pété c'était pas très glorieux... :dozey: Sur cette photo d'ailleurs, des mecs lui avaient même piqué ses chaussures et lui, tu le voyais en chaussette, complètement dans le coltar sur le trottoir...L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé!

Moi aussi je fais partie des bois-pas-fume-pas-se-drogue-pas....Un peu de champagne ou de Vouvray pour les grandes occaz, du cidre ou de la Guinness sont les seules exceptions!

Tu as ptet raison. :/ Il y a des substances plus destroy que d'autres mais le mieux encore, c'est de ne rien prendre.

Elle existe donc bien cette photo. Je pensais que c'était une rumeur. Finalement, heureusement que je ne l'ai pas vue, cette photo. :o

Chris aussi était bien bourré lors de sa période " Dégage Will".

Je sais qu'ils sont humains mais c'est super dur de les imaginer comme ça. Je parle pour Tyler aussi. Je les admire vraiment et pour moi, ça veut dire dire qu'ils sont parfaits.

Eh eh, bienvenue au "club clean", oui !:lol:

@raphael

:lol: Ouais, je sais que c'est bizarre !:lol:

Bonne journée!

Batterie en charge :dance: !

De mon côté je ne bois que lors des grandes occasions (le nouvel an, les anniversaires) et une bière par çi par la, ça ne va pas plus loin . J'ai jamais fini bourrée à en crever, alors que mes amis ont l'air de prendre ça comme un jeu ... :dozey:

Je ne fume pas et je ne me drogue pas moi non plus .

Quand je vois mes amis qui sont accro a la clope et qui n'arrivent pas à s'en débarrasser ça ne me donne pas du tout envie de tester .

La drogue n'en parlons pas !

Donc ouais pour Petit Poulet je te comprends ! :(

Elo tu oublies le Nutella, non ? :D

Je suis accro aux desserts en tous genres, aux cappuccinos et au fromage de chèvre ! (curieux mélange je sais mais on ne se moque pas hein :lol:)

Bonne journée Raphaele ! :)

Heya, ça cause français !

Hello tout le monde :D ! J'débarque juste sur Coldplaying mais dès que j'ai vu que ça parlait notre belle langue j'ai accouru :)

J'ai lu les deux dernières pages du topic mais j'j'ai pas tout compris :lol:

Donc en fait je viens juste pour dire bonjour :)

Donc... Bonjour ! :)

Hello tout le monde :D ! J'débarque juste sur Coldplaying mais dès que j'ai vu que ça parlait notre belle langue j'ai accouru :)

Bonjour, bienvenue sur le forum et dans la zone française ! :dance:

Tu as frappé à la bonne porte .

On parle un peu de tout içi, donc n'hésites pas à t'incruster :) .

La en l'occurence on débat sur les dangers de l'alcool, de la cigarette, de la drogue ... Quand je te dis qu'on parle de tout ... :)

J'espère que tu te plairas parmi les Coldplayeurs !

Bonjour :D et merci ;)

Et bien je crois que je vais m'incruster dans ce cas ! :lol:

Oui j'ai pu voir que vous parliez de tout et c'est cool je trouve :)

Pour réagir sur le sujet en vigueur... Et bien personnellement je ne bois pas... Ou alors un verre de Lystell pour mon anniversaire et le Nouvel An, autant dire que ça n'est pas violent !

La drogue non plus je ne touche pas... J'J'avoue étant ado au lycée j'ai eu une période un peu débringuée mais quand l'deux de vos amis se tuent en voiture à cause de l'alcool je dois dire que ça refroidi :s

Voilà à peine deux posts que je suis là et je raconte déjà ma vie ! :lol:

Mea culpa :lol:

Batterie en charge :dance:

De mon côté je ne bois que lors des grandes occasions (le nouvel an, les anniversaires) et une bière par çi par la, ça ne va pas plus loin . J'ai jamais fini bourrée à en crever, alors que mes amis ont l'air de prendre ça comme un jeu ... :dozey:

Je ne fume pas et je ne me drogue pas moi non plus .

Quand je vois mes amis qui sont accro a la clope et qui n'arrivent pas à s'en débarrasser ça ne me donne pas du tout envie de tester .

La drogue n'en parlons pas !

Donc ouais pour Petit Poulet je te comprends ! :(

Elo tu oublies le Nutella, non ? :D

Je suis accro aux desserts en tous genres, aux cappuccinos et au fromage de chèvre ! (curieux mélange je sais mais on ne se moque pas hein :lol:)

Ca fait plaisir de lire ça. :P

:lol: Qui ne craquerait pas pour Petit Poulet!:laugh3:

Bah en fait, non. Je ne peux pas manger de Nutella car je suis végétarienne. :laugh3:

Pour une véget faut un peu faire attention à tout car les gens peuvent mettre des matières animales dans les biscuits, le fromage et même le Nutella.

J'avais entendu parler d'une substance pas vraiment adaptée pour moi dans le Nutella. J'ai donc envoyé un email directement à la société pour vérifier ça.

Ils m'ont même expliquée les détails dans leur email. Ils prennent un veau nouveau-né, lui découpent le ventre et prennent une substance dans un de ses estomacs. :inquisitive:

J'ai crû que j'allais gerber. :o

Bon, au moin, j'apprécie leur honnêteté. :confused:

Vu que ça commence à me manquer, je vais sûrement aller chercher un faux-Nutella en magasin. Ou encore mieux... je vais fabriquer mon propre Nutella !:P J'ai un noisettier chez moi !:laugh3:

N'empêche , j'ai réussi à lancer un thread sur les végétariens sur coldplaying, rien qu'en expliquant ça ! :laugh3:

Je me fait un kif avec du miel en ce moment. :D

Pas de honte à avoir, le chèvre, c'est troooop bon !

moi le dernier alcool que j'ai bu ca remonte a cet été en Irlande, j'ai testé l'irish coffee la vieille du retour... apres je bois tres peu... de temps en temps un mini verre de champagne, de cidre... mais c'est tout...

Je fume pas non plus... que ce soit la cigarette ou autre...

Apres concernant mon avis sur la consommation de ces substances, je pense que chacun fait ce qu'il veut dans la mesure ou il est responsable de ce qu'ils ingurgite et ne mets ni sa vie, ni celle des autres en dangers...

@Arwen : je te dirais si a marseille le public est bon... j'ai le temps de m'y préparer... (c'est dans 5 mois tout pile) :lol:

Ah andedediamant (c'est quoi ton prénom d'ailleurs?) tu es végé :D!! Moi aussi, enfin "vegan" plutôt j'ai aussi arrêté les produits laitiers depuis 3 mois...eet le Nutella ça manque pas tant que ça finalement :D

Bonjour et bienvenue ! :)

Bon ben je fais aussi partie du club "je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas". Moi je suis une coca light addict ! Ayant des origines dans le sud-ouest, capitale du Bordeaux, c'est difficile de faire comprendre à la famille que je ne bois pas d'alcool ! Là-bas il faut pleurer pour avoir une bouteille d'eau sur la table ! C'est une région de gros fêtards en plus, toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête ! Pour un village d'à peine 2000 habitants, ils ont quand même 5 bars qui tournent plein pot ! Bon je ne dis pas que c'est un pays d'alcoolos, mais quand même :laugh3: !

Elodie, je te suis sur les cornichons, j'adore ça. Si je mets le nez dedans, je ne m'arrête plus ! C'est le côté croquant qui me plait !

Cécile, le fromage de chèvre c'est une tuerie, j'en mange des kilos ! Et le chèvre chaud, c'est vraiment à tomber par terre ! Mmmmmmmmmmm !

@ juguy : Tu es une Coca-Light addict ? Toi copine de moi alors ! :D

Personnellement pour le fromage de chèvre je ne plussois pas parce que je n'aime pas le fromage... Oui, je sais je suis une hérétique ! :lol:

Et je ne crois pas qu'on peut dire que je suis végérarienne, loin de là je pense... C'est juste que je ne mange pas de viande et très peu de poisson... Avant je me disais que je ne pourrais jamais vivre sans Nutella et voilà que maintenant le plus petit format me fait deux mois... Comme quoi :)

@ juguy : Tu es une Coca-Light addict ? Toi copine de moi alors ! :D

:dance: (mon prénom c'est Angélique ;))

Merde Elodie, d'avoir lu ce que tu dis sur le Nutella avec le petit veau et tout, ça ne me donne plus envie ! Je ne suis pas une accro mais avec des crêpes ou des gaufres en hiver, c'est bon !

La photo de Guy bourré, je crois que je l'ai quelque part ! Je l'ai gardé parce que je trouvais la situation assez comique avec les autres mecs qui lui piquent ses pompes ! :laugh3:

rooo je viens de percuter que c'est toi Lilya... t'as franchi le pas sur coldplaying ??? :D (c'est moi marsu)

C'est marrant, j'ai remarqué que pour le fromage de chèvre il n'y a pas d'avis mitigés : Soit on adore, soit on déteste !

Mais non Lilya, chacun ses goûts ;) .

Wow Elodie je ne savais pas pour le nutella ... Ca refroidit :confused: . Mais c'est pas plus mal de savoir !

Le nutella maison, ça donne envie par contre :D

Ouii j'ai vu ça, vous avez crée un groupe social aussi non ? "The veggies" ? :thumbsup:

C'est vrai que l'environnement peut pas mal influer sur les habitudes . Une amie m'avait expliqué qu'avec des parents fumeurs, pour elle fumer c'était un moment de détente en famille ... Et finalement ça lui permet d'évacuer le stress et tout .

Mais après je suis tout à fait d'accord avec vous, on est libre de faire ses propres choix !

Je n'ai jamais vu la photo de Guy bourré :inquisitive: :lol: .

Angélique : Ok j'ai retenu ! C'est le même prénom que ma coloc' alors ça devrait le faire ! :D

Marsu : Yeah, heureuse de retrouver une personne que je connais ! Oui j'ai finalement décidé de m'inscrire, ça m'a pris en plein milieu de la nuit... Bon pour le moment je me cantonne un peu à la zone française et j'explore les autres topics :)

Personnellement je sais que mon père fume beaucoup et que quand je suis avec lui c'est vraiment très dur de résister (oui je suis une presque ex fumeuse ... :P) c'est pour ça que j'évite de me retrouver avec des fumeurs... Par chance j'ai peu de gens qui fument dans mon entourage mais je dois dire qu'en soirée quand je suis avec des amis fumeurs c'est vraiment très dur de résister ! Maintenant j'essaie d'arrêter e tje suis plus qu'à 2/3 par jour !

Ah oui le truc avec le Nutella... Ca donne pas vraiment envie ! Mais je suis d'accord avec des crêpes c'est bon !

Au fait c'est quoi exactement les Social group ?