Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir ! Oula je vois que ça a parlé alcool ce soir ^^

Mais mon dieu tous les Coldplayers sont des saints :o

Moi aussi avant je pensais ça de l'alcool, mais franchement quand on essaye sans pour autant se retrouver en coma éthylique, c'est pas bien méchant :P

Elodie faut pas trop t'en faire, okay c'est con de se comporter comme ça, mais il peut très bien être un mec cool et très simpa :wink: Enfin j'aimerais pas que Chris tourne à ça non plus !

J'en ai essayé un autre, on va voir ce que ça donne :

1255578927_DSC006121.jpg

1255579057_DSC006131.jpg

091014072649579745.jpg

Haha Guy en train de comater à côté de sa chaussure^^ Fait quand même bizarre de le voir comme ça !

Ma préféré de 'drunken Guy', c'est celle-ci :D (Chrissou a l'air pas mal aussi...)

vpdo2s.jpg

Muahaha la touche ! :lol:

:curtain:

GUY BERRYMAN EST UNE BÊTE SEXY.

vachement.

:escaping:

Lol Brooke ! ^^

Hey Perrine :smiley:

Hello la compagnie !

Bon après avoir essayé auprès de 2 dentistes qui ne pouvait pas me donner de rdv avant plusieurs mois, j'ai réussi par miracle à en avoir cette aprem ! :dance:

La mode ballon, c'est uniquement pendant Yellow à un concert Coldplayique ! :lol:

@Perrine

C'est juste que Tyler pour moi, c'était quelqu'un de formidable. D'apprendre ça, ça me retourne complètement. :(

Je ne cracherais pas pour le rencontrer non plus mais je crois que je ne pourrais pas oublier cette image de sniffeur maintenant.

@Brooke

:lol:

Bonsoir tout le monde!!

@Elodie: merci :) ça me fait grave plaisir!!

Je partage votre avis concernant la drogue/alcool/tabac! Je n'ai jamais touché à aucune de ces substances moi non plus! Ça casse un peu le mythe quand on découvre que les artistes qu'on aime se droguent, c'est certain! Ça va, tous ceux que j'aime ont l'air plus ou moins clean :D ! Mais bon, ils ont le droit de s'amuser aussi (même si je comprendrai jamais ceux qui prennent de la drogue...)

:P

Bienvenue dans le club des cleans ! :)

Ouais, je ne sais pas à quoi je m'attendais mais certainement pas à ça !:o

Enfin, bref, ça ne va m'empêcher de continuer à aller les voir même si Tyler m'a beaucoup déçue.

---------------------------

Bon je suis en train de réfléchir à mon " maquillage festif" pour le concours pour aller à Rio ! :lol:

Et ça sent bon, car j'ai le choix pour partir entre janvier.... et juin !:laugh3: C'est 10 jours. Donc j'ai "juste" à gratter pleins de votes et à partir pour mon concert !:laugh3:

Condamner les consommateurs d'alcool/cigarettes/drogue est a mon avis un peu excessif... Je ne dis pas que consommer ces produits est bien, mais comme je le disais hier, a partir du moment ou chacun sait se gérer pour ne pas mettre sa vie et celle des autres en dangers, je ne vois pas ou est le mal (sans que ce soit aller dans l'exces).

Concernant les drogues pas spécialement partisante (perso j'ai jamais touché a ca), mais mon frere a fumé, et c'est pas pour autant que je ne vais plus lui parler... Il est grand, et pour avoir discuté avec, il savait quelles étaient ses limites et n'en n'abusait pas non plus... (fumer un joint de temps en temps a une soirée n'est pas excessif)

Pour l'alcool, apres sans tomber dans l'exces, pareil je ne vois pas ou est le mal... chacun est libre de faire ce qu'il veut... L'alcool tue, oui, mais à partir du moment ou y'a exces...

Mais la violence tue aussi... et a la limite je condamnerais plus facilement toute violence quelqu'elle soit que quelqu'un qui boit quelques verres, se sent gai sans aller dans les exces négatifs de la consommation d'alcool...

Eh oui

tout est une question de ...dosage !

avec l'âge (et l'expérience) on n'est plus aussi catégorique sur certains sujets.

pour la drogue : je connais pas

pour l'alcool : euh ...comment dire... vu "mon âge", je connais et j'assure...(sans tomber dans le style vomi and co quand meme)

je sais doser quoi et je ne serais jamais dans le caniveau, sans basket comme qqu'un qu'on connait bien ...

Sinon comme ca va ?

ici on se gèle (-2) ce matin quand je suis partie au boulot...

bonjour les bottes, l'écharpe...

quand je pense à RIO....ouhhhhhhhh...je voudrais y aller .... soleil, loulous

qui veut m'emmener ??

Bonjour tout le monde !

Me voilà reviendue chez moi émergeant du fin fond du pays sans technologie ! :lol:

Ici aussi, on se les gêle... D'ailleurs, cette nuit ça a gelé ! J'ai ressorti l'écharpe et le manteau alors qu'il y a pas une semaine j'étais encore en petite veste et t-shirt... :cry:

Sinon, au risque de passer pour la plus grosse inculte du monde qui est Tyler ? Et Petit Poulet ?

:P

Bon j'vais voir ce qu'il y a dans le placard parce que j'ai genre faim en fait...

Tyler et "petit poulet" sont les membres du deuxième groupe préféré d'élodie (angedediamant) qu'elle a vu en concert récemment : elle nous a fait un super compte rendu et des photos

mais horreur tyler...

le beau chanteur...

sniffe à mort...

et élodie à peur...

de toute manière elle a mis une photo d'elle avec "petit poulet" qui a des yeux...mmmm..verts clairs... et est tout mignon (sur la photo il reste à la mousse lui !)

Je ne vais pas foutre une baffe à quelqu'un parce qu'il boit un verre de vin ! :lol:

Pour l'alcool, ok, c'est un question de dosage.

Pour le reste même un petit truc, ça détruit.

Et je ne comprends même pas comment on peut vendre des clopes.

:/ Et je trouve ça vraiment dommage.

Donc bref, je sais que je ne peux pas changer le monde mais je suis dans ma phase coup de gueule. :lol:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'espère que le dentiste, cette aprem, va arranger ce que j'ai. :lol:

Ah oui, je me gèle aussi les miches ! :lol:

Bon, je vais réfléchir au truc pour Rio après ma visite chez le doc. :rolleyes:

Pas de meilleur résumé, Béa ! :lol:

salut les gens!

Le débat drug & roll continue tjs...Je plussoie l'autre Aurélie, tout est une question de dosage et de respect de soi/autres.

@Elo: bon courage pour les dents de sagesse! Moi j'avais fait tout sous anesthésie générale à l'hosto. Une par une et réveillée, c'était même pas en rêve! XD

Après, faut bien mettre de la glace dessus et tu as le droit de manger des petits pots et de la glace à volonté pendant quelques temps *w*

Ca caille aussi par chez moi malgré le beau soleil. Donc pachemina, boots et leggings sont de sortie! J'ai dégainé la crème pour les mains car ça commence à faire bobo le froid...!

@Aurélie

C'est gentil, mais j'ai DEJA enlevé mes 4 dents de sagesse. :D Anesthésie générale aussi. :confused:

J'ai découvert la vieillesse avant l'heure avec els compotes et les purées !:laugh3:

Donc là, je revis ma prériode dent de sagesse avec gonflements + mal au fond mais je ne sais pas pourquoi !:laugh3:

Peut-être que je suis une mutante et que j'en ai d'autres qui poussent ? :laugh3:

Donc c'est très bizarre tout ça. Je me suis réveillée un matin avec une face ballon. :laugh3:

Elodie : courage chez le dentiste... il va bien trouver ce que tu as...

tu peux pas rester comme ça : style joues d'écureuil...comme dans le clip

les dents c'est l'horreur surtout si tu as mal (de quoi se taper la tete contre les murs...)

j'ai aussi gouté les petits pots lors des dents de sagesse :

j'adorais les sucrés... mais haricots verts beurk ca a le gout de rien

je me suis toujours demandé comment les gosses arrivaient à les avaler...

Elodie, bon courage pour le dentiste ! Moi j'ai rdv la semaine prochaine pour faire une radio panoramique j'ai une dent toute pas belle apparemment :s Mais bon courage à toi !

Ayé, ai plus trop froid vient de manger un bol de soupe.... oui a une heure pareille mais je suis une vraie no life doublée d'une geek... :P

Pour ce qui est de l'alcool perso je pense comme Aurélie, il faut savoir se modérer. Quand on sait, ça pose pas de problèmes... Après je sais par expérience que les gens qui savent pas se contrôler ça peut devenir du grand n'importe quoi...

Mais c'est comme tout, il faut connaître ses limites pour ne pas se nuire à soi même ni nuire aux autres :)

Ok, merci pour l'explication sur Tyler et petit poulet ;)

Je viens d'y penser car on vient de me le fêter: BONNE FETE AURELIE!!!! C'est notre fête aujourd'hui!!!

Merci Patricia!!

Au fait, ça avance ton tableau?!!

Je l'ai terminé et je l'ai mis sur ce thread il y a quelques jours.

166x3wp.jpg

Ah bonne fête les Aurélie :D

Merci les filles !:P

Bon je suis de retour.

Je suis allée chez mon dentiste ( après avoir consulté mon généraliste) qui après m'avoir examinée m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi car ce n'était pas un problème dentaire.....

Il m'a dit qu'il pensait que c'était les oreillons alors il m'a envoyée voir un ORL.

On est allée chez l'ORL qui nous a conseillé donc et la secrétaire nous a envoyé chier car on n'avait pas de rendez-vous.

Là, je suis arrivée pour lui montrer les dégâts et elle m'a sortie " Ah ouais, quand même. Bon, je vais voir si M ... peut vous recevoir". :lol:

Donc on est arrivé à gratter un rendez-vous immédiat.

Le monsieur m'a examinée et m'a dit que mes ganglions étaient enflés.

Il m'a dit que j'avais ptet une "parotidite" ou alors un truc de la même famille que les oreillons. Donc un truc pas trop grave, dû à un virus....

Ou que l'inflammation des ganglions pouvait être signes de maladies alors il a parlé de :

- ganglions dans les poumons ( Je dois faire une radio des poumons pour vérifier ça)

Bon, en gros un cancer, quoi.

-Maladie de Lyme ( Bon, on enlève car je ne me suis pas fait piquée par une tique :lol:)

....etc Il m'a sortie une liste assez hallucinante. :lol:

Si on ne trouve rien, je vais devoir faire une "petite" biopsie...

Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'il a parlé de biopsie, je me suis rappelée d'un épisode de Médium ( :lol:) ou Allison, la médium était furieuse contre son mari car il ne lui avait pas parlé de sa biopsie et qu'une biopsie n'était pas un truc anodin....

Bref, j'avais cette image en tête ! :lol: Je ne sais pas pourquoi ! :lol:

Le but d'une biospsie, c'est de d'enfoncer une aiguille géante :faint: pour prélever des cellules et les examiner au microscope.

Donc bref, j'ai fait 3 médecins différents, personne ne sait ce que j'ai !

Faut que je fasse une prise de sang aussi. :rolleyes:

On m 'a donnée de nouveaux médocs.

Et je comprends pourquoi mes antibiotiques d'avant ne faisaient rien.... Car ce n'était tout simplement pas adapté pour soigner le truc que j'ai. :rolleyes: Ce n'est PAS une angine ! :lol:

Donc, je dois faire une prise de sang, une radio des poumons, continuer de me shooter aves de nouveaux médocs et ptet faire une biopsie si on ne trouve rien.

Voili voilou.

Sinon Bonne fête aux Aurélie !!!

J'espère qu'ils découvriront vite ce que tu as. :inquisitive:

Ah Elodie j'éspère que tu n'auras pas à passer par une biopsie, ça n'a pas l'air très inspirant, c'est un prélevement ds la colonne vertébrale c'est ça? (culture grey's..hum) et qu'ils trouveront ce que tu as!

Et pr ceux qui veulent acheter des places pr U2 demain...vous allez sur quels sites (fnac?) je suis allée faire un tour sur livenation et ticketmaster et dans les ventes à venir aucun ne mentionne U2 (en tt cas pas le concert à Paris..=/) c'est normal ?

Oh, Elodie, j'espère que les examens seront concluants et qu'ils trouveront ce que tu as ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage !

Moi je voulais acheter des places pour U2 mais j'ai personne d emon entourage pour venir avec moi et je peux pas me déplacer seule :P Et j'ai pas vraiment d'ordre d'idées sur les prix vu qu'en ce moment c'est tendu du slip... Les APL sont toujours pas arrivées, merci la CAF ! :roll:

@Timon.

Moi, c'est Elodie. ;)

Bah, en fait ça dépend de la zone, donc moi ça serait dans la joue. Donc je suppose que ça doit être moins gros. Mais je n'y connais rien moi. :lol:

Ah moi, j'ai plus une culture Dr House. :lol:

J'espère aussi éviter ça, sinon. :lol:

@Lilya

Merci. J'espère que ce n'est rien parce si on trouve des trucs pas glams, ça va être glauque !

@Patricia

Moi aussi. J'en ai un peu marre, là. :lol: