Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle te pique à côté de la veine, c'est pour ça que rien ne sort. Il vaut mieux montrer le bras où la veine est la plus grosse, tu seras plus tranquille. Si tu as des chats, quand tu attendras un BB tu auras une prise de sang chaque mois, je te le dis. (Je t'ai envoyé un MP).

Qui a pu avoir une place en fosse pour U2, moi je n'ai eu que 2 places assises en sautant sur le site Fnac avant l'ouverture.

Non, le pire c'est qu'elle a bien piqué DANS la veine !:lol: Ca a saigné lorsqu'elle a retiré l'aiguille. :laugh3:

Je crois que mon sang a une barrière naturelle anti-pompage !:laugh3:

" Eh les copains globules, cette seringue ne doit PAS nous avoir, allez venez, on fait un barrage !..........

C'est bon, les gars, la seringue est partie ! On peut relâcher la pression !" :laugh3:

Ca tombe bien, je ne veux PAS d'enfants !:laugh3:

Par contre, je n'ai pas eu ton MP. :confused:

Oh la vache, je suis toujours dans le coltard. :confused: Et d'après ma mère j'ai toujours une tête de mort-vivant. :lol: On tourne une suite de Shaun of the Dead ? Je suis partante ! :lol:

Bonjour !

Je viens de tomber raide devant l'écran de mon ordi : j'ai vu les photos de Chris et OH ! MON DIEU QU'IL EST BEAU :heart: !!!!!!!! Putain, il me fait vraiment de l'effet avec ce look ! Au passage, il a remis son alliance ! :D (bon c'est pas un détail super important mais je l'ai remarqué)

Je vois qu'il y en a pas mal qui ont des mauvaises expériences avec les prises de sang ! Pour moi ça se passe bien en général (j'en ai au moins une par mois). Là où c'est galère, c'est pour les perfusions (j'en ai régulièrement aussi) car mes veines sont complètements invisibles, fines et comme me disent à chaque fois les infirmières, elles font des virages ! Du coup 9 fois sur 10 elles tapent à côté où elles passent à travers, donc il faut piquer plusieurs fois et c'est pas agréable parce que les aiguilles de perfusions, elles sont assez grosses et elles font mal. Du coup elles me piquent sur le dessus des mains là où les veines se voient le mieux, mais ça fait super mal ! Y a intêrèt de serrer les dents !

La journée a mal commencé aujourd'hui. Quand je suis allée promener mon chien ce matin je remarque qu'il marche complètement de travers avec l'arrière train qui dévie sur la droite ! Ni une ni deux, j'appelle le véto pour qu'il le voit en urgence et en fait le pauvre pépère, il fait une grosse crise d'arthrose ! C'est pas beau de veillir, même pour les animaux !

Félicitation à toutes celles qui ont pu avoir des places pour U2 !

Chavi, petit coucou, ça fait plaisir de te voir parmi nous ! ;)

Marsu, je viens de payer une pelouse et je ne reçois pas de mail de confirmation car j'ai été coupée après avoir payé, je ne sais pas si ça a été pris en compte. :confused:

Galère aussi ce matin au boulot

09 H 10 j'ai enfin ticketnet au tél : il me raccroche au nez ahhhhhhhhh

09 H 30 j'ai 2 gradins bas près zone rouge génial !!! panne du serveur du boulot

je sais pas si j'ai mes places j'étais en train de payer

je galère jusqu'à au moins 11 H 00

en mettant ma soeur au premièr étage sur le coup (je vous dis pas les escaliers)

tout le monde se demandait ce qu'il se passait

j'ai enfin deux places en hauteur ouhhh je dis ouiiiiiiii mais idem pour payer

j'ai encore galérer pour avoir validation et ce tantot je vérifie ma boite perso

c'est okkkkkkkkkkkkkk

bon évidemment on est loin et haut mais on y est !!

ca coupe à tous les coups pour payer :laugh3:

Yeeah moi aussi ça y est :D:D:D:D

Merci pour ton aide Aurélie!!

C'est clair on a pas forcément la fosse mais..on y est!!

alors tu as pris quoi finalement timon ? cat 3 ? cat 4 ? fosse ? :D

Cat3! Je continuais à sur la fosse mais bon..:D, n'empêche ac les inscriptions, le paiment tout ça j'ai dû valider aumoins cinq commandes avant de vraiment les avoir!! Le gros stress à chaque fois..:P

Ce qui dégoute c'est quand tu tappes U2 sur ebay :dozey:..enfin bon, c'est comme ça!

]Arggh ma mère n'a pas réussi a en choper =/..bravo à celle qui ont leur précieux sésame =p

Bon j'ai besoin d'un aviiis, la je suis sur livenation, je px avoir des places en cat3..à votre avis ça vaut le coup, c'est le mm prix que la fosse (je n'ai jamais fait un concert hors fosse!) ?

Regarde sur le plan du Stade de France.

Moi j'ai pris CAT 2. Je serai beaucoup mieux placée qu'en juillet où j'étais tout en haut.:inquisitive: Je viens d'aller chercher les billets et on m'a dit que le concert était déjà complet.

ca c'est clair, mais dans 10 mois, les tarifs auront changé... et ceux qui n'ont pas vendu a cause des prix hallucinants vendront a perte... (ce qui fut le cas cette année)

@Timon, je t'ai envoyé un mp mais je remets ça ici: j'ai reçu un msg de Camille, et il faudrait que tu contactes Sofia d'urgence! Elles sont dans la queue pour The Fray.

Je pars du taf dans 15 min donc je ne pourrais plus faire l'intermédiaire après...!

Timon, pareil je viens d'avoir un message de Camille... je t'ai transmis un message privé

ca y est je suis rentrée et là repos ++ :smug:

Stress 200 % ce matin sur ticketnet, livenation, fnac

alors que pour les loulous : cool et des places immédiates - ca doit venir du groupe: zen attitude meme pour les fans ;)

elodie : courage pour les prises de sang et ta biop. je suis pas trop fan des aiguilles mais j'ai des veines ENORMES alors ca passe vite et pas trop mal sauf que je marque à mort et j'ai des bleus pendant 8 jours ...:embarassed:

juguy : mon chien doit etre conscrit avec le tien - il vieillit et en se moment fait du stand by dans sa panière - sauf en cas de chat où il "vole" - mais j'essaye d'éviter quand un matou est chez moi - il faut le préserver et l'hiver arrive aie aie :confused:

avez-vous la nouvelle coupe de sir chris martin...:kiss:vec Alicia...:(

sur la vidéo il est trop chou quand il lève le bras et que la chemise ne suis pas :D

mais au niveau son pour elle, c'est...euh...comme sa combinaison latex... un peu décevant...:laugh3:

Elo : as-tu reçu le MP ? L'autre n'avait pas été envoyé apparemment, j'ai rien compris. :inquisitive:

bonsoir tout le monde, je viens de rentrer et de voir les photos de Chris et aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que la prise de sang est au centre des conversations et je connais bien aussi... Por cause de maladie sanguine, j'en fait au minimum tous les 3 mois et dans le meilleur des cas il faut me piquer avec une aiguille spécial bébé car j'ai les veines trop fines, et pour le pire j'ai été piquée à 6 endroits différents pour récolter un peu de sang en finissant par le dessus de la main, et je confirme ça fait super mal! Pourtant j'ai l'habitude et je ne suis pas du genre douillette, en plus je regarde toujours, la vue du sang ça ne me fait rien (contrairement à ma meilleure amie qui tourne de l'oeil même si sa fille s'est juste écorché le genou...)

bonne soirée tout le monde

J'espère vraiment que la nuit va me remettre en état parce que là, je n'ai vraiment plus aucune énergie depuis ce matin. :confused: Je m'en souviendais de cette prise de sang ! :lol:

J'espère que je vais être en forme demain car c'est l'anniversaire de ma moman. Je suis encore missionnée pour le gâteau ! :lol:

Bonne soirée à toutes.

@Béa

Merci de me souhaiter bon courage. :P

Mais bon, là, ca va; pour le moment, je n'ai plus de prises de sang à faire. Donc là il ne me reste plus qu'une radio des poumons. J'ai fait le plus dur. Forcément, si on voit que mes résulats buguent, je vais avoir droit à d'autres trucs, je suppose.

La biopsie, c'est vraiment si on ne trouve pas ce que j'ai.

@ma marquise

Je suis désolée pour ton toutou. Ce n'est pas cool de vieillir, oui. Fais-lui un câlinou de ma part, hein ? :P

@Patricia

J'ai résolu le mystère du message invisible.

Tu avais en fait mis ton message sur mon mur et non en MP. :P

J'avais donc répondu à ce message sur ton mur mais je viens de t'envoyer un MP.:P

@Raphaele

Toi aussi, ton sang bugue?

Bon, perso ce n'est pas très grave. J'espère que ça ne l'est pas pour toi.

J'ai un ptit syndrome de Raynaud. En gros mon sang n'atteint pas bien les extrémités ce qui fait que j'ai la plupart du temps les mains et les pieds violets et gelés. :lol:

Au dessus de 20 degrés, je n'ai pas ce problème. Je vais ptet aller vivre aux Caraïbes ? :lol:

bonsoir Elodie, moi j'ai une thalassémie, une anémie congénitale. Merci à mes origines sardes... En résumé, je ne fixe pas le fer, je n'ai pas d'hémoglobine (en tout cas moins que ce qu'il faudrait) et je suis plus fatiguée que la moyenne. Rien de grave tant que ça n'évolue pas, d'où les contrôles réguliers.

bon nniversaire à maman Elo!

La veste de Chris :-)

2z5w2g6.jpg

Je viens de la terminer.:)

bonsoir Elodie, moi j'ai une thalassémie, une anémie congénitale. Merci à mes origines sardes... En résumé, je ne fixe pas le fer, je n'ai pas d'hémoglobine (en tout cas moins que ce qu'il faudrait) et je suis plus fatiguée que la moyenne. Rien de grave tant que ça n'évolue pas, d'où les contrôles réguliers.

bon nniversaire à maman Elo!

Ah ouais, ça doit être chiant quand même. Mais heureusement que ce n'est pas grave.

J'ai une petite anémie perso, mais c'est parce que je suis une grosse buveuse de thé. J'ai appris récemment dans la notice de mon complément alimentaire fer + vitamines que la consommation usuelle de thé empêchait l'assimilation correcte du fer. :laugh3:

Donc je ne peux pas boire de thé tant que j'ai à prendre ce médoc ( c'est interdit sur la notice :cry: ) et je déprime grave !:laugh3:

Merci, je lui souhaiterais !:P

Bon, je vous laisse, je vais regarder Koh Lanta. :D

Koh Lanta aussi pour moi, mais les meilleurs sont partis... sniff

Je l'ai aussi ce problème de thalassémie mais à un niveau très faible, du coup j'ai mon taux de fer qui est toujours légèrement inférieur à la norme. Y a pas grand chose à faire.

Béa, mon petit toutou va avoir 16 ans au mois de mars ! Et le tien, il a quel âge ?

Au fait bravo pour les places de U2 ! Apparemment, ça a été épique pour tout le monde ces fameuses places !

Patricia, elle est vraiment superbe ta veste, très réussie !

Ca t'as vraiment secouée cette prise de sang Elodie ! Allez après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain !

Elle est du 17 octobre ta maman, parce que demain c'est aussi l'anniversaire de mon père ?

Merci, Juguy !

Elo, bon anniversaire à ta maman.:)

Je regarde KOH LANTA tout en étant sur l'ordi.

Patriciaaa ta veste est superbe :o

Tu as fait du très bon travail, bravo !

@ Angélique et Elodie : Bon matage de Koh-Lanta :) !